Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homme du match Inter-Brescia (Serie A)
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Le Club > Homme du match
p-h08
Inter Image IPB vs Image IPB Brescia
Image IPB

Commentez votre vote oki.gif
Nathy
Eto'o, il nous porte à bout de bras rien qu'en étant un des rares à ne pas se blesser
Il Mago
Eto'o, la question ne se pose même plus rolleyes.gif

Inter=Eto'o dépendance unsure.gif
p-h08
Bah Eto'o, le seul a avoir complètement mouiller le maillot ce soir et a amené de la vraie percussion offensivement.
Seul bémol c'est qu'il lâche pas son ballon assez vite par moments, mais bon cette saison c'est un peu le reproche général que je ferai à toute notre attaque.

Sinon j'ai bien aimé les rentrées de Santon et surtout d'Obi.
Piazzola
Tout est dit. mellow.gif
black&blue-83
Il Leone Sam' Eto'o oki.gif.

CITATION(Nathy @ samedi 06 novembre 2010 à 23:13) *

Eto'o, il nous porte à bout de bras rien qu'en étant un des rares à ne pas se blesser

Tout est dit
Mou-Inter
Lucio a été pas mal non plus, mais va pour Eto'o wink.gif
Max2323
Il faut vendre Pandev. Je pense qu,il n,a plus de niveau pour cette equipe.
RKO
la question ne devrait même pas se poser!! Eto'o d'office

Obi et Santon oki.gif
battosai
CITATION(Max2323 @ samedi 06 novembre 2010 à 23:22) *

Il faut vendre Pandev. Je pense qu,il n,a plus de niveau pour cette equipe.

A part sa, tu votes qui ?? laughing[2].gif
pour moi, ce sera Eto'o car au centre il marque et a gauche il fait mal qu'il est un ou deux défenseur sur lui.
Cependant, il porte légèrement trop le ballon mais bon encore y'a des gens qui sont largement pire que lui.

ps: A l'intention des modo, on peut pas creer un topic boulet du match??
p-h08
Non pas de topic boulet, trop de risques de débordement et d'acharnement inutile sur les joueurs qui en prennent déjà assez dans la tronche.
leite
Il faudrait peut etre faire un sondage "2éme meilleur joueur du match ..." car les semaines se suivent et se ressembles pour ce sondage , bravo Eto'o , incontestablement meilleur interiste depuis le debut de la saison oki.gif

Très bonne rentrée de Santon et Obi , j'espere les voire plus souvent les prochains matchs cool.gif
BUTBUT
Rien a dire INTER=ETOO, et c'est là mon inquiétude, il nous faut un autre buteur, ETOO pourra même marquer d'avantage si on a un autre buteur. Maintenant, tous les defenseurs savent que à l'inter, le danger s'appelle ETOO, alors il a toujours tous les sentinelles sur lui. Pourtant, si on avait plusieurs buteurs, il ne devrait pas être autant gardé.
Vivement que PANDEV ET DM se reveillent, au cas contraire, on les met carrement sur le marché et on en recrute deux autres. 2002int4b.gif
B4TISTA
CITATION(p-h08 @ samedi 06 novembre 2010 à 23:30) *

Non pas de topic boulet, trop de risques de débordement et d'acharnement inutile sur les joueurs qui en prennent déjà assez dans la tronche.

On peut faire un topic "Boulet du Live" ? bigrin.gif

Bon à part ça et bien Eto'o, non pas pour son but ni son pénalty (y'avait il pénalty d'ailleurs je ne pense pas)mais pour ses actions, il réusissait ses actions, ses dribbles, crochets et ajustait souvent surtout bien la dernière passe.. En fait il aurait fallu deux Eto'o aujourd'hui, un qui passe et un qui marque.
L ZiNe
Eto'o encore et encore !

Sa devient un rituel sa, la preuve que rien ne tourne dans le bon sens wink.gif
BGates
http://www.inter.it/aas/partita/mc?idparti...agelle&L=en

Même avis que le site: Eto'o
Mich95
Eto'o le seul à avoir réellement bien joué oki.gif
IvanZ
Eto'o tout a été dit...Mais dommage que le reste ne suive pas; je prie tous les saints pour qu'un jour on ait à la fois le Samuel Eto'o version 2010/2011 et le Principe en mode 2009/2010 cry[2].gif (et pourquoi pas contre le Bbilan tiens tongue.gif )
steph'
Santon pour ma part, un des rares avec Eto'o, Coutinho et Obi a vouloir gagner ce match et non faire semblant. Quelle rentrée wub.gif
NEPTUNE
Eto'o
Le seul danger actuellement c'est lui. S'il ne touche pas le ballon nos actions sont pas dangereuse c'est bien simple.
Sont repositionnement sur l'aile gauche en fin de partie était un bon choix, mais apparemment hier il fallait donner le ballon devant la ligne à ces coéquipiers pour qu'ils puissent réussir à marquer ! 10.gif
Mehdyy
Eto'o

J'ai pas vu le match mais c'est lui qui à provoqué et réalisé le péno donc ...
Nerazzuro69
Normalement j'aurais voté pour Eto'o, mais vu qu'il va "gagner" la récompense à juste titre, je lance un petit vote pour Obi, qui a fait une entrée tranchante. Pensée pour Santon également.
dannny
Eto'o, comme dit précedemment, il provoque et marque ce pénalty. donc nous évite la défaite
Nathy
CITATION(p-h08 @ samedi 06 novembre 2010 à 23:30) *

Bien répondu oki.gif

CITATION(IvanZ @ dimanche 07 novembre 2010 à 00:34) *

Eto'o tout a été dit...Mais dommage que le reste ne suive pas; je prie tous les saints pour qu'un jour on ait à la fois le Samuel Eto'o version 2010/2011 et le Principe en mode 2009/2010 cry[2].gif (et pourquoi pas contre le Bbilan tiens tongue.gif )

Ca fera mal, le jour où ça arrivera biggrin.gif Restons positifs smile.gif
jijaxxx
pFffff, je ne savais pas qui voté...
Ca commence à agacer ce genre de match!

Je vote Etoo, pour son but et il a bcp tenté et donner de bon ballon
dieguito18
J'ai voté Lucio, encore un match de gigante, heureusement qu'on l'a derrière.
p-h08
Merci d'avoir voté. Le vainqueur est Eto'o.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.