Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Onze Fifa de l'année 2010
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Actualité de l'Inter > Fil Infos
Pages : 1, 2
L ZiNe
La FIFA pro et la FIFA ont annoncé ce jeudi les 55 nominés pour le onze de l’année 2010.

Ce onze prestigieux sera annoncé lors du Gala FIFA Ballon d’Or à Zurich le 10 janvier 2011. Découvrons les heureux présélectionnés.

La liste des 55 préselectionnés

Gardiens: Gianluigi Buffon (Italy, Juventus FC), Iker Casillas (Spain, Real Madrid C.F.), Petr Cech (Czech Republic, Chelsea FC), Julio Cesar (Brazil, F.C. Internazionale), Edwin van der Sar (Netherlands, Manchester United FC)

Défenseurs: Daniel Alves (Brazil, FC Barcelona), Gareth Bale (Wales, Tottenham Hotspur), Michel Bastos (Brazil, Olympique Lyonnais), Ashley Cole (England, Chelsea FC), Patrice Evra (France, Manchester United FC), Rio Ferdinand (England, Manchester United FC), Philipp Lahm (Germany, FC Bayern Munchen), Lucio (Brazil, F.C. Internazionale), Maicon (Brazil, F.C. Internazionale), Marcelo (Brazil, Real Madrid C.F.), Alessandro Nesta (Italy, AC Milan), Pepe (Portugal, Real Madrid C.F.), Gerard Pique (Spain, FC Barcelona), Carles Puyol (Spain, FC Barcelona), Sergio Ramos (Spain, Real Madrid C.F.), Walter Samuel (Argentina, F.C. Internazionale), John Terry (England, Chelsea FC), Thiago Silva (Brazil, AC Milan), Nemanja Vidic (Serbia, Manchester United FC), Javier Zanetti (Argentina, F.C. Internazionale)

Milieux: Esteban Cambiasso (Argentina, F.C. Internazionale), Michael Essien (Ghana, Chelsea FC), Cesc Fabregas (Spain, Arsenal FC), Steven Gerrard (England, Liverpool FC), Andres Iniesta (Spain, FC Barcelona), Ricardo Kaka (Brazil, Real Madrid C.F.), Frank Lampard (England, Chelsea FC), Javier Mascherano (Argentina, FC Barcelona), Thomas Muller (Germany, FC Bayern Munchen), Mesut Ozil (Germany, Real Madrid C.F.), Andrea Pirlo (Italy, AC Milan), Bastian Schweinsteiger (Germany, FC Bayern Munchen), Wesley Sneijder (Netherlands, F.C. Internazionale), Xabi Alonso (Spain, Real Madrid C.F.), Xavi (Spain, FC Barcelona)

Attaquants: Dimitar Berbatov (Bulgaria, Manchester United FC), Didier Drogba (Ivory Coast, Chelsea FC), Samuel Eto’o (Cameroon, F.C. Internazionale), Diego Forlán (Uruguay, Atletico Madrid), Gonzalo Higuain (Argentina, Real Madrid C.F.), Zlatan Ibrahimovic (Sweden, AC Milan), Lionel Messi (Argentina, FC Barcelona), Diego Milito (Argentina, F.C. Internazionale), Arjen Robben (Netherlands, FC Bayern München), Ronaldinho (Brazil, AC Milan), Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid C.F.), Wayne Rooney (England, Manchester United FC), Carlos Tevez (Argentina, Manchester City FC), Fernando Torres (Spain, Liverpool FC), David Villa (Spain, FC Barcelona)

Mon onze, selon les performance des joueurs pas pour le favoritisme :

Julio César
Maicon - Lucio - Pique - Zanetti
Cambiasso - Schweinsteiger
Messi - Sneijder - Eto'o ou ( Ozil )
Milito
Trinikola
Mon équipe Type:

-Iker Casillas-

Maicon-Lucio-Puyol-Zanetti

-Sweinsteiger-Xavi-

Messi-Sneijder-Ozil

-Forlan
-

Dur dur quand meme
Bveron
zanetti ? c est clairement du favoritisme
Kart
C'est dure de faire le melange:

Pour la saison en club:

----------------------J.Cesar---------------------------

--Maicon----Lucio-----------Piqué------Zanetti-------

-------------Xavi---------Scweinsteiger--------------

---Messi-------Sneijder--------Robben---------------

-------------------Milito--------------------------------

Pour le mondial:

---------------------Cassillas---------------------------

--Ramos----Puyol---------Piqué--------Lahm--------

-------------Xavi----------Shweinsteiger-------------

----Muller-------Sneijder----------Villa--------------

------------------Forlan--------------------------------

L'equipe type sera un mix des 2......mais il y aura Iniesta sleep.gif

Sneijder, Xavi, Scweinsteiger, Piqué méritent d'y être selon moi.....les autres aussi mais il y a matière à débattre.
LoMa
qu'est-ce qu'il fout dans les nominés Buffon ???
Kroutch
Le Onze de l'année...Difficile à dire. Il y a tellement eu de joueurs excellents pour un même poste. Je mettrais ceci:

Casillas/J.Cesar
Maicon - Lucio - Puyol - Zanetti
Schweinsteiger - Xavi
Sneijder
Messi - Forlan - Ronaldo/Robben

Difficile d'être objectif. Je pense à Robben, Casillas, Müller, Ramos, Villa, Rooney, Pique, Drogba, Milito... Beaucoup de joueurs méritent ce onze. Le problème: doit on se baser plus sur les titres ou les performances ? Parce que dans ce cas Ronaldo a réalisé une année meilleure que Robben par exemple, idem pour J.Cesar par rapport à Casillas.
Sky-Inter
Je mettrai Lahm à la place de pupi et j'ai la même composition que toi kroutch.
BUTBUT

Pour mon classement,je m'en fou un peu de des échéances passées, je me base uniquement sur la forme des joueurs actuellement;je n'ai pas pris la coupe du mon en compte uniquement, car même la forme des joueurs actuel est prise en compte car nous sommes en 2010, alors je ne mettrais pas un joueur sur ma liste pour qu'il aille s'assoir au banc parce qu'il n'est pas en forme pour le moment.

--------------------Cassillas---------------------------

--D.Alves----Puyol---------Piqué--------Zanetti--------

------Shweinsteiger-----------BALE----------------

----MESSI-------XAVI-----------CR7--------------

------------------ETOO--------------------------------

Kroutch
Dans ce cas Ramos surclasse D.Alves.
SANGOKU
J.Cesar
Maicon - Lucio - Piqué - Zanetti/Lahm
Xavi - Cambiasso
Sneijder
Messi - Milito - Ronaldo

Pour le poste d'arrière gauche, aucun des joueurs de la liste n'est indiscutable alors je met soit Zanetti ou Lahm malgré qu'il n'a pas jouer a gauche cette saison.

Schweinsteiger, Forlan, Rooney, et d'autres mériteraient d'être dans l'équipe type.

Pupi
Le 11, selon la saison passée.

J.Cesar
Maicon - Piqué - Samuel - Zanetti
Xavi - Cambiasso
Sneijder
Messi - Milito - Ronaldo/Robben

Il y en quand même pas mal de nominés qui n'ont pas leur place ici, comme Buffon, Pepe, Nesta, Kakà ou Ronaldinho...
Il Pazzo
Bizarre que Gyan ni soit pas rolleyes.gif
javier
Torres aussi je comprend pas trop pourquoi il est convoqué, Kaka je crois qu'il sont réster en 2007 pour le nominer, Gerrard alors là, c'est le pompon.
Il Pazzo
BLING BLING smile.gif
Antony
Celui de l'Uefa fait par moi bigrin.gif
steph'
CITATION(Antony @ lundi 03 janvier 2011 à 08:43) *

J'te prends quand tu veux cool.gif

Image IPB

... oui je sais, pour l'équilibre défensif, on repassera yay.gif...
Kroutch
J.Cesar
Maicon - Lucio - Puyol/Samuel - Zanetti
Schweinsteiger/Cambiasso - Xavi
Sneijder
Messi - Forlan/Milito - Ronaldo/Robben

Difficile de faire un choix. Moi j'aurais mis ces joueurs :/

Xavi même pas dans les choix possibles. Zanetti milieu droit et non latéral gauche. Bref je pense ne pas faire de vote.
Il Mago
Je comprends pas comment on peut oublier Eto'o ohmy.gif
steph'
Perso j'ai mis Puyol à la place de Samuel par rapport au fait que l'espagnol fait une demie-finale de C1, remporte la Liga et la Coupe du monde. De plus, il me fallait un vrai leader qui gueule sur le terrain (ce n'est pas trop le cas de Lucio par exemple, enfin à mes yeux), donc je lui ai donné le brassard biggrin.gif.

Pour l'attaque y'a pas à hésiter, David Villa et Diego Milito sont hyper réguliers depuis pas mal de saisons, maintenant qu'on leur donne l'opportunité de briller dans de grandes équipes (Inter pour Milito, équipe nationale pour Villa), ils prouvent enfin qu'ils peuvent remporter de grands titres. Eto'o fait un super début de saison mais c'est loin d'être suffisant en ce qui me concerne.

Par contre le milieu avec du recul (ça fait longtemps que j'ai fait cette compo), j'hésiterais à remettre Robben, pas pour son talent mais parce que c'est trop un soliste et que dans mon équipe, j'en ai déjà suffisamment qui peuvent prendre le jeu à leur compte bigrin.gif.
Kroutch
CITATION(steph' @ lundi 03 janvier 2011 à 17:51) *

Pour l'attaque y'a pas à hésiter, David Villa et Diego Milito sont hyper réguliers depuis pas mal de saisons, maintenant qu'on leur donne l'opportunité de briller dans de grandes équipes (Inter pour Milito, équipe nationale pour Villa), ils prouvent enfin qu'ils peuvent remporter de grands titres. Eto'o fait un super début de saison mais c'est loin d'être suffisant en ce qui me concerne.

Eto'o 2010 vs Villa 2010 pour moi y a pas photos: le camerounais récolte mes suffrages. Il a les performances et tous les titres à la clé. What the fuck ? Et si on juge sur le long terme c'est pareil: Eto'o n'a rien à envier à Villa et a tout aussi bien été régulier.

Pour Robben j'hésite à la mettre à la place de Ronaldo. L'un a fait 2 finales et une demie saison cette année. L'autre n'a pas eu de titres mais a a marqué 45 bust en 46 matchs avec une année complète. Difficile de faire un choix.

On juge l'année 2010 je le rappelle.
steph'
Il remporte les titres mais dans le jeu il a pris un temps fou pour servir à quelque chose. Je me rappelle de l'époque où on se demandait même s'il fallait obligatoirement qu'il soit sur la feuille de match tellement il n'arrivait pas à se fondre dans le collectif. Sur l'année 2010 justement Villa a été bien plus régulier, en club (Valence puis Barça) comme en équipe nationale (co-meilleur buteur de la CdM je le rappelle).
B4TISTA
Julio César

Maicon - Lucio - Samuel - Bale

Schweinsteiger - Cambiasso

Sneijder

Messi - Milito - Robben
J0K3R
J. Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - A. Cole

Cambiasso

Xavi - J. Zanetti

Sneijder

Milito - Messi
Nathy
Bale est nominé comme milieu gauche ermm[1].gif Il a plus souvent joué latéral il me semble même si à la base il est milieu offensif ermm[1].gif

Mon équipe:

Image IPB

B4TISTA
Pourquoi JC capitaine ____aaaaa.gif
Nathy
Pourquoi pas hehe.gif Ben j'voulais mettre Pupi mais il gueule pas assez, JC gueule un peu plus alors je l'ai choisi
B4TISTA
Y'a pas que ça pour être capitaine hehe.gif
Nathy
C'est mon équipe alors si t'es pas content, c'est la même chose hehe.gif
black&blue-83
Julio César

J.Zanetti © Lucio Puyol Bale

Schweinsteiger Cambiasso

Sneijder

Messi Milito David Villa
flashixx
Pas Puyol les mecs put*in happy.gif

Seth soutiendrais mes dires s'il trainerais plus sur le fofo sleep.gif
Liri
J.Cesar

Maicon - Lucio - Diawara - Bastos

Cambiasso

Zanetti © - Bale

Sneijder

Eto'o - Milito

Pour moi c'est la meilleure équipe 2010. Je n'ai pas pris le mondial en compte vu que je n'ai pas vu un mondial exceptionnel mais un championnat terne et un champion du monde qui perd contre la Suisse et qui est sacrée championne du monde (c'est dire le niveau)...

Aucun Barcelonais car il n'ont pas gagné la champions et aucun ne mérite d'avoir sa place dans cette liste. Messi l'aurait mérité s'il avait fait quelque chose en coupe du monde

Diawara en back et Bastos à gauche je les ai mis car il me plaisent beaucoup par leur présence physique.
steph'
Ça serait bien que vous utilisiez l'utilitaire du site uefa.fr pour faire votre liste happy.gif, histoire d'avoir une version un peu plus "imagée" de vos préférences.
B4TISTA
L'impression écran fonctionne pas chez moi sad.gif hehe.gif
steph'
la honte, le pc de B4tista qui date de mai 68 sleep.gif
B4TISTA
Non yay.gif y'a même la touche [imp écr] mais j'ai jamais réussi..
Kroutch
CITATION(steph' @ lundi 03 janvier 2011 à 18:04) *

Il remporte les titres mais dans le jeu il a pris un temps fou pour servir à quelque chose. Je me rappelle de l'époque où on se demandait même s'il fallait obligatoirement qu'il soit sur la feuille de match tellement il n'arrivait pas à se fondre dans le collectif. Sur l'année 2010 justement Villa a été bien plus régulier, en club (Valence puis Barça) comme en équipe nationale (co-meilleur buteur de la CdM je le rappelle).

Je ne trouve pas Villa impressionnant avec le Barça... Et Eto'o a peut être eu du mal à s'imposer à l'équipe et devenir indispensable mais ça me parait logique vu son positionnement. On a vu ce que ça donnait en pointe en ce début de saison. Des qualité d'attaquant de pointe intacte: pressing et finition.

CITATION(B4TISTA @ lundi 03 janvier 2011 à 19:37) *

Pourquoi JC capitaine ____aaaaa.gif

J.C capitaine ça a de la gueule ! J'ai toujours trouvé qu'il en avait l'étoffe ! A l'Inter il y a Zanetti, Cambiasso et Cordoba qui peuvent jouer ce rôle mais à mes yeux Julio Cesar ou encore Lucio ont la capacité à motiver les foules et pour moi ça a autant de gueule.
B4TISTA
Je trouve que lorsque Zanetti est dans un 11, il est impensable de mettre un autre Interista capitaine à sa place.. déjà un autre joueur j'en vois pas alors un Interista ermm[1].gif
phoceen57
Image IPB
black&blue-83
JC, Café, Cuchu et Deki sont les prétendants à la succession de Zanetti mais malheureusement je pense qu'ils seront à la retraite avant lui yay.gif.

Liri : tu dis que tu prends pas en compte la Coupe du monde au début et puis quand tu parles de Messi tu invoques l'argument CM à chier pour pas le mettre dans ton 11 .. Faudrait savoir bigrin.gif. Surtout que en attaque il a plus sa place que Bale (voici la raison pour laquelle j'ai mis le gallois en Jack gauche)
AlighieriNerazzurro
JC

MAICON LUCIO SAMUEL ZANETTI

CUCHU XAVI

MESSI SNEIJDER ETOO

MILITO
Kroutch
CITATION(B4TISTA @ lundi 03 janvier 2011 à 20:25) *

Je trouve que lorsque Zanetti est dans un 11, il est impensable de mettre un autre Interista capitaine à sa place.. déjà un autre joueur j'en vois pas alors un Interista ermm[1].gif

Ah mais je dis pas le contraire ! C'est LE capitaine. J'adore trop cet homme si respectable et si soigneux dans son travail. C'est un exemple pour tous ! Je parlais de capitaine d'intérim. oki.gif

CITATION(black&blue-83 @ lundi 03 janvier 2011 à 20:34) *

JC, Café, Cuchu et Deki sont les prétendants à la succession de Zanetti mais malheureusement je pense qu'ils seront à la retraite avant lui yay.gif.

Bien entendu ! Mais ce sont tous de bons capitaines d'intérim. J'espère que l'ère post-Zanetti sera néanmoins marqué par un capitana de Cambiasso qui en plus d'être une gueule sur le terrain est un excellent joueur et un amoureux du club. En espérant que ça n'arrive pas trop tard ce qui est possible. Mon espoir pour la suite est Santon mais j'ai un peu peur que l'histoire entre l'Inter et lui se finisse mal si on ne lui donne pas sa chance.
B4TISTA
Oui mais la le problème c'est qu'il y'a Zanetti dans son équipe à Nathy et elle a mis JC Cap sleep.gif
steph'
CITATION(Kroutch @ lundi 03 janvier 2011 à 15:07) *
Je ne trouve pas Villa impressionnant avec le Barça... Et Eto'o a peut être eu du mal à s'imposer à l'équipe et devenir indispensable mais ça me parait logique vu son positionnement. On a vu ce que ça donnait en pointe en ce début de saison. Des qualité d'attaquant de pointe intacte: pressing et finition.

Bah il a mal débuté mais maintenant il sert énormément dans le jeu, aujourd'hui le Barça a enfin retrouvé une certaine fluidité semblable à la saison 2008-2009 grâce à lui car il essaye de faire autant d'effort que le faisait Eto'o, c'est pour ça que ce Barça là a réduit en miette le Real (qui était lui-même meilleur que l'an passé) alors que la saison dernière, c'était vraiment kif-kif lors du classico au Camp Nou.

Eto'o avait déjà joué en pointe chez nous et il n'avait rien fait, faut pas oublier que pendant un moment Milito était blessé et on avait que le camerounais devant, contre la Juve, le Rubin et le Dynamo Kiev par exemple, y'avait pas l'argentin et Eto'o ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre malgré qu'il était en pointe. Et même quand il jouait sur l'aile, il n'avait pas le même rendement qu'aujourd'hui, pourtant il tentait les mêmes choses mais ça passait jamais. Eto'o a eu une énorme période de doute chez nous quand même, et c'était justement un gros manque de confiance (ça fait d'ailleurs penser au cas Milito).
Nathy
CITATION(B4TISTA @ lundi 03 janvier 2011 à 20:07) *

Non yay.gif y'a même la touche [imp écr] mais j'ai jamais réussi..

T'es nul sleep.gif Tu fais [imp écr], tu colle (ctrl+v bigrin.gif ) dans Paint et tu sauvegardes en .png. Tu héberges ton image et le tour est joué ____aaaaa.gif

CITATION(B4TISTA @ lundi 03 janvier 2011 à 21:26) *

Oui mais la le problème c'est qu'il y'a Zanetti dans son équipe à Nathy et elle a mis JC Cap sleep.gif

T'es chiant bigrin.gif
B4TISTA
Je demande 10% pour notre admin sleep.gif
Nathy
Les admins sont intouchables hehe.gif

Même pas un merci pour la capture d'écran, ah les jeunes ____aaaaa.gif
B4TISTA
10% pour préférer JC à Zanetti en tant que Capitaine sleep.gif

Nan mais en fait la manip je la connais mais ça marche pas.. (merci quant même Nathy bigrin.gif )
phoceen57
Alors soit le PC est pourri, soit... (je vous laisse devinez la fin de cette phrase sleep.gif )
B4TISTA
Je viens de trouver en fait, j'ai une touche " [fn] entre Ctrl et alt sur laquel je dois appuyer en même temps que [imp.écr], fallait le savoir ermm[1].gif
Liri
CITATION(black&blue-83 @ lundi 03 janvier 2011 à 20:34) *

Liri : tu dis que tu prends pas en compte la Coupe du monde au début et puis quand tu parles de Messi tu invoques l'argument CM à chier pour pas le mettre dans ton 11 .. Faudrait savoir bigrin.gif. Surtout que en attaque il a plus sa place que Bale (voici la raison pour laquelle j'ai mis le gallois en Jack gauche)

Si Messi (et d'autres joueurs) avaient fait une coupe du monde plus belle, ils auraient eu leur place là dessus parce que la coupe du monde aurait été plus belle qu'elle ne l'as été. Tu me suis ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.