Kroutch
mardi 07 décembre 2010 à 19:56
CITATION(L ZiNe @ mardi 07 décembre 2010 à 15:41)

La liste des nominés pour le Bidon d’Or 2010
La liste des nominés: Adriano (AS Roma), Diego (Wolfsburg, ex Juventus), Mancini (Milan AC puis Inter Milan), Ronaldinho (Milan AC), Materazzi (Inter Milan), Amauri (Juventus), Cannavaro (Al-Ahli Dubaï, ex-Juventus), Cassano (Sampdoria), Mutu (Fiorentina) et Felipe Melo (Juventus Turin). A noter que le vainqueur du Bidon d’Or 2009 est le milieu brésilien de la Vieille Dame, Felipe Melo, qui pourrait réaliser le doublé.
Source : Calciomio.fr
Je ne vois pas ce que font Diego, Ronaldinho, Cassano ou encore Materazzi parmi les nominés. Diego a réalisé une saison que je qualifie de "correcte" malgré ses quelques irrégularités qui étaient à l'image de la Juve l'an passée. Son départ de la Juve n'est pas une honte. Pour Ronladinho même aberration: il a réalisé une bonne saison l'an passé. Seules ses sorties nocturnes sont critiquables mais en rien condamnable par rapport aux saisons de d'autres joueurs. Cassano idem: qu'a t-il avoir avec un Amantino Mancini et un Felipe Melo ? Enfin pour finir concernant Materazzi: peu de temps de jeu l'an passé mais un quadruplé historique, so what else ?
Moi je remettrai ce trophée à Mancini et de très loin. Jamais vu pareil raclure. Une merde fini sur et en dehors des terrains. Passé milanista pour que dalle. Il sert à rien et reste là à être payer à ne rien foutre. Aucune ambition sportive. Il le mérite.

Petite pensée ensuite à Canovarro qui s'est exilé au Quatar et pour sa saison pourrie, ainsi que pour Amauri qui lui aussi est vraiment une quiche sur un terrain c'est abusé

!