Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homme du match TP Mazembe-Inter
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Le Club > Homme du match
p-h08
Mazembe Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Commentez votre vote oki.gif
black&blue-83
J'ai pas vu le match mais je met Zanetti qui a du être énorme, comme d'habitude, et qui voit son palmarès désormais bien garni à 37 ans. Il disait qu'il n'aurait peut être la seule chance de sa vie de gagner ce titre, c'est chose faite.

Chapeau Mr.Zanetti ! Grazie Inter wub.gif
Olivier
2,3 joueurs se tiennent coude à coude mais je vote Cordoba pour son sauvetage à la Karate Kid bigrin.gif
inter9
pour moi c'est pandev eh oui !! faut lui reconnaitre que lorsque milito et etoo etaient encercles il a su bouger et animer nos attaques, il a fait la difference
Rifton
Julio Cesar pour ses 3-4 arrêts de grande classe .Il revient de blessure le monsieur !
nerazzurrro
J-C pour la même raison que Rifton :)
nairolf
JC aussi ! Il a été impécable ce soir
dieguito18
Eto'o pour son but, sa superbe passe décisive à Pandev et pour m'avoir fait marrer avec ses deux sacs plastiques de clochard yay.gif
steph'
Zanetti parce que sur les 2 matchs de mercredi et aujourd'hui, il a été le plus régulier, celui ayant le moins de déchets, et le tout est ponctué par un but splendide en plus.
jijaxxx
Etoo, Pour son but et sa prestation.

Je sais pas ce qu'il a avec materrazi, mais bon, faudrait qu'on m'explique
balotelli270
Comme l'a dit Olivier pour moi plusieurs joueurs se tiennent au coude à coude et j'ai voté Eto'o car ses deux prestations m'ont plu mais j'aurais pû mettre Capitano et J.C aussi car ils ont été impeccables!! Pandev m'a plû et Motta aussi!! Oui pas mal de joueurs m'on plû en cette fin d'après midi!! oki.gif
Nathy
J'ai pas compris l'histoire des sacs ermm[1].gif Et je crois que je ne préfère pas...

Pupi :mythique:
sala
JC !!!

Cette homme la est de trop, il a sorti un arrêt qui m'a foutu des vibrations debile.gif
Liri
Capitano qui me bluffe jour après jour avec son physique de malade et son jeu de ouf à l'âge de 37 ans wub.gif
Il Mago
Pandev pour son Très bon match (le premier il me semble bigrin.gif ).
B4TISTA
Eto'o. Un but, une splendide passe décisive et un bon match même en dehors de ça.
jojo2
Eto'o. Un but! Une passe decisive!
brizio
je pense comme JOJO2, mais julio nous a sauvé alors je vote pour lui.
RKO
Beaucoup de très bon joueurs hier pour cette magnifique victoire. Mon vote revient au meilleur joueur de la copétition: Eto'o et félicitation à toute l'équipe
k-prim
Eto'o pour son but venu de grande classe et sa passe decisive, mais en plus de ça on retrouve le eto'o defensif de la saison passée
didjo l'interriste
CITATION(Olivier @ samedi 18 décembre 2010 à 23:06) *

2,3 joueurs se tiennent coude à coude mais je vote Cordoba pour son sauvetage à la Karate Kid bigrin.gif

J'ai faillit mettre la même chose mais au vu des stats, je mets Samuel! oki.gif
L ZiNe
Eto'o 1 but 1 assit oki.gif
Piazzola
Thiago Motta pour moi, très juste, très propre, du Motta quoi. oki.gif
dawdaw
Julione, son retour dans l'équipe fait énormément de bien cool.gif
p-h08
Merci d'avoir voté. Le vainqueur est Eto'o.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.