Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est votre joueur préféré à l'Inter ?
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Le Club
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Bergomi
A LA BASE Y DECHIRE TOUS! Mais moi j'aime bien JAVIER ZANETTI bon joueur, régulier, c'est le capitaine, et il est "marié" au club si on peu dire sa comme sa

Edit : Attention à la rédaction !
kdiboss
ADRIANO

futur ballon d'or 8) 8) 8)
Bergomi
Adriano ouais je pense que c'est un candidat sérieux pour le Ballon d'Or

Edit: pas de majuscule, merci!
kdiboss
sinon Javier c un grand joueur, c mon 2eme a l'inter
Nathy
Mon joueur préféré: Alvaro Recoba
kdiboss
QUOTE(Nathy)

avant il est super fort mais maintenant...
Damien
J'ai toujours eu des préférence pour 3 joueurs à savoir Vieri, Dalmat et Adriano, malgrès le départ de Vieri, je continuerais toujours à aimé ce type. :roll:
Bergomi
archimed je pense kom toi vieri je continuerai a le supporter, c pa com ronaldo il nous a trahi, c pa la même affaire!!!
kdiboss
même si ronaldo nous a trahi je peut pas le detester car a la base c t mon joueur préféré et c pour ca que j'ai supporter l'inter
Bergomi
j'aime bien l'inter c grâce a youri djorkaeff qui maintenat joue au USA a new york aux metrostars
kdiboss
QUOTE(Bergomi)
j'aime bien l'inter c grâce a youri djorkaeff qui maintenat joue au USA  a new york aux metrostars

depuis qu'il est parti d'angleterre j'ai plus jamais entendu de lui
Polak
QUOTE(kdiboss)
même si ronaldo nous a trahi je peut pas le detester car a la base c t mon joueur préféré et c pour ca que j'ai supporter l'inter

Pareil pour moi. Quant à Vieri c'est un traître, point final. Genre le type il fout rien toute l'année et quand ça lui arrive parfois de marquer un but, il te tirre la gueule.... :? En plus l'Inter a mit 9 millions d'euros sur la table pour résilier son contrat... nan mais yen a vraiment... :roll:

Mes joueurs préférés à l'Inter : Adriano et Recoba.
Damien
Vieri n'a rien su directement de sa résiliation, les dirigeant interiste sont passer par son agent et il l'a apris que plus tard que l'Inter souhaitais résilier son contrat, lui n'avais rien demandé.
Polak
QUOTE(Archimed)
Vieri n'a rien su directement de sa résiliation, les dirigeant interiste sont passer par son agent et il l'a apris que plus tard que l'Inter souhaitais résilier son contrat, lui n'avais rien demandé.

Autant pour moi alors. win.gif
pauleta.48
Adriano 8)
Nathy
QUOTE(kdiboss)
QUOTE(Nathy)

avant il est super fort mais maintenant...

Il a pas de chance non plus avec les blessures et son irrégularité ne parle pas pour lui, mais actuellement s'il est dans un bon jour il est toujours bon. Mais c'est mon joueur préféré parce qu'un jour j'ai vu ce qu'il pouvait faire avec son pied gauche et sa technique et je n'ai pu que l'aimer. Maintenant c'est pas parce qu'il a des temps difficiles que je vais le lâcher, je serai toujours avec lui quoi qu'il décide de faire smile.gif
ambrogio
avant Giuseppe Bergomi , actuellement David Pizarro néo Nerazzurro biggrin.gif
Nathy
QUOTE(ambrogio)
avant Giuseppe Bergomi , actuellement David Pizarro néo Nerazzurro  :D

Et entre les 2? tongue.gif laugh.gif
ambrogio
Beppe Bergomi sans aucun problème smile.gif
martins
moi c'est Alvaro Recoba
antOnu
Recoba puis Javier Zanetti J et enfin Adriano !
Seth
RECOBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!VIVE LUI aba ts ceu ki son contr elcino é ki dise kil né plu ossi for kavan é kil ne fou rien !c le genre d joueur ki a besoin d temps d jeu!il ne jou pa assez pr exprimez son immmmmmmense talent!vive le chino é aba mancini ki ne le fé pa joué bangin[1].gif

EDIT AMBROGIO : Archimed te l'a deja dit Fait attention a ton orthographe c'est pas du language sms ici on ne te le redira pas éternellement win.gif
shti
j ai pas de joueurs préférés mais on vas dire que y a des joueurs que j apprécis beaucoup : J.Zanetti , Recoba , Cordoba , VDM , Adriano , Martins
Anthony
Martins,Veron,Javier Zanetti, Adriano bigrin.gif
linkowich
Mes joueurs préférés remontent à la période 1997-98 ... Zamorano, Simeone, Moriero, Winter, Taribo West, Pagliuca, Ronaldo, Colonese .. Pfouah quelle équipe !
shti
laurent blanc aussi je l aimais bien lui :smile:
dje
1. J. Zanetti
2. Martins
3. Cordoba
4. Veron
5. Samuel (je l'ai toujours bien aimé, même avant qu'il soit à l'Inter).
6. Adriano

Les autres aussi je les adores throb[1].gif Mais c'est ceux qui sortent du lot pour moi bigrin.gif Bien que Stanko aurait pu être dans la liste...
Imperatore57
pour moi c'est adriano , c'est un joueur complet, il possède toutes les qualités requises pour etre l'un des meilleurs..j'espere qu'il restera encore longtemps nerazzurri...
forza inter!!
nerazzurro01
fachetti et veron j'adore chaque jouer qui mouille le maillot
Adrianogol
Pour ma part c'est ADRIANO il a tout pour devenir un futur ballon d'or il est rapide,technique,puissantprecit bon sur cp franc il y a juste un petit bemole c'est son pied droit mais lui meme l'a dit son pied gauche la compense bigrin.gif
Damien
Personne n'est parfait tongu.gif
bashaa
mes joueurs préférées sont
1.J.ZANETTI fidèle à l'inter :laugh:
2.O.MARTINS l'avenir du club coo.gif
3.ADRIANO LE meilleur attaquant bigrin.gif
Nathy
QUOTE(bashaa)
3.ADRIANO LE meilleur  attaquant bigrin.gif

Bons choix coo.gif Et si tu venis faire un tour du côté des Présentations, afin de mieux te faire connaître? :smile: : http://internazionale.fr/phpbb/viewforum.php?f=2

En tous les cas, soit le bienvenu ici win.gif
dje
QUOTE(bashaa)
3.ADRIANO LE meilleur  attaquant bigrin.gif

+1 bigrin.gif

Oba, c'est vraiment l'avenir du club avec Adriano, notre attaque est splendide bigrin.gif
El Barto
Depuis que je suis fan de l' Inter, les joueurs que j'admire le plus dans cette équipe sont:
-Christian Vieri et son légendaire numéro 32, un vrai joueur de tempérament, les supporters ont à mon avis trop vite oublié ce qu'il a fait pour le club, c'est-à-dire marquer plus d'une centaine de buts en sa faveur! win.gif . Il a assuré l'intérim au niveau de l'attaque à l'époque où Ronaldo, l'attaquant vedette était absent pendant de longs mois. Cet homme aime son club et ça a du être un véritable déchirement pour lui de quitter une aventure de 6 années. Je tiens à dénoncer les dirigeants du club, Mancini le premier, de ne s'être focalisé que sur la superstar Adriano (avec la moitié moins de matchs joués, Vieri a marqué son quota de buts), laissant partir Vieri et engraissant par la même l'ennemi direct, le Milan AC, ce qui est en soi un comportement très irresponsable. Voila c'est une belle histoire qui finit mal...
-Javier Zanetti, Il Capitano, on aura eu le temps de vanter ses qualités les 11 années durant lesquelles il a joué aux côtés de l'Inter. C'est un joueur régulier, qui aime son club et à qui il a offert ses talents de footballeur jusqu'à la fin de sa carrière. Rien à dire, cet homme est d'ores et déja entré dans la légende de l'Inter aux cotés de Meazza, Rumenigge et les autres coo.gif
forza_inter84
moi c'est :

1) l'incontestable Adriano clap[1].gif !!
2) Martins et sa vivacité !
3) recoba et j.zanetti, 2 des + anciens joueurs du club et des + forts !
Inter
Moi c'est adriano puis veron (Bourin quoi^^) et martins
solarigol
moi,mon joueur préférez le saison passée c'était Van Der Meydeblush.gif
Nerazzurr0-
QUOTE(Inter)

Veron bourrin ? blink.gif blink.gif
Nerazzurr0-
Pour ma part

1:Javier Zanetti
2:Adriano
3:Cambiasso
4:Recoba
5:Materazzi

et tous les autres!
Inter
QUOTE(Nerazzurr0-)
QUOTE(Inter)

Veron bourrin ? blink.gif blink.gif

Façons de parler^^ il impose quoi
Nerazzurro
Moi mon préféré joueur je diais que c'est J.Zanetti un splendide capitaine mais je les aimes tous surtout Martins qui represente l'avenir du club et Adriano (je me méfie des transferts du Real Solari, Samuel et Figo je suis sur que c'est pour nous le voler par la suite) j'aime beaucoup aussi n'otre recrue Pizzaro il joue vraiment très bien Samuel c'est une grosse recrue dont le Real avait besoin Solari ont peut dire que c'est pour remplacer Figo qui a des jambes un petit peu lourdes (si il joue milieu gauche).
Mais j'aime tout les joueurs de l'Inter.
mido.tn
moi mon joueur préféré c'est cordoba puis le capitaine zanetti
forza_inter84
apparemement Zanetti et Adriano sont en tete des suffrages bigrin.gif !
suivi de martins et recoba (je crois) !
shti
ça serai pas bete de faire un ptit classement !
nateag
Ok je mis colle:

1)Adriano: 17 votes
2)Zanetti: 14 votes
3)Recoba: 8 votes
4)Martins: 6 votes
5)Veron: 4 votes
6)Cordoba et Vieri: 3 votes
7)VDM: 2votes
8)Matrix,Cambiasso,Samuel,Solari,Fachetti,Bergomi,Pizarro,djorkaeff, Dalmat, Zamorano, Simeone, Moriero, Winter, Taribo West, Pagliuca, Ronaldo, Colonese: 1 vote

A votre service :smile: :smile: .
shti
merci , c est du bon boulot clap[1].gif
nateag
Merci
forza_inter84
merci c'est gentil dd ta part !
kdiboss
merci c'est très pratique ce classement win.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.