Bergomi
vendredi 29 juillet 2005 à 12:01
A LA BASE Y DECHIRE TOUS! Mais moi j'aime bien JAVIER ZANETTI bon joueur, régulier, c'est le capitaine, et il est "marié" au club si on peu dire sa comme sa
Edit : Attention à la rédaction !
kdiboss
vendredi 29 juillet 2005 à 12:04
ADRIANO
futur ballon d'or 8) 8) 8)
Bergomi
vendredi 29 juillet 2005 à 12:05
Adriano ouais je pense que c'est un candidat sérieux pour le Ballon d'Or
Edit: pas de majuscule, merci!
kdiboss
vendredi 29 juillet 2005 à 12:06
sinon Javier c un grand joueur, c mon 2eme a l'inter
Nathy
vendredi 29 juillet 2005 à 13:12
Mon joueur préféré: Alvaro Recoba
kdiboss
vendredi 29 juillet 2005 à 13:21
QUOTE(Nathy)
avant il est super fort mais maintenant...
Damien
vendredi 29 juillet 2005 à 13:31
J'ai toujours eu des préférence pour 3 joueurs à savoir Vieri, Dalmat et Adriano, malgrès le départ de Vieri, je continuerais toujours à aimé ce type. :roll:
Bergomi
vendredi 29 juillet 2005 à 13:33
archimed je pense kom toi vieri je continuerai a le supporter, c pa com ronaldo il nous a trahi, c pa la même affaire!!!
kdiboss
vendredi 29 juillet 2005 à 14:01
même si ronaldo nous a trahi je peut pas le detester car a la base c t mon joueur préféré et c pour ca que j'ai supporter l'inter
Bergomi
vendredi 29 juillet 2005 à 14:03
j'aime bien l'inter c grâce a youri djorkaeff qui maintenat joue au USA a new york aux metrostars
kdiboss
vendredi 29 juillet 2005 à 14:05
QUOTE(Bergomi)
j'aime bien l'inter c grâce a youri djorkaeff qui maintenat joue au USA a new york aux metrostars
depuis qu'il est parti d'angleterre j'ai plus jamais entendu de lui
Polak
vendredi 29 juillet 2005 à 14:07
QUOTE(kdiboss)
même si ronaldo nous a trahi je peut pas le detester car a la base c t mon joueur préféré et c pour ca que j'ai supporter l'inter
Pareil pour moi. Quant à Vieri c'est un traître, point final. Genre le type il fout rien toute l'année et quand ça lui arrive parfois de marquer un but, il te tirre la gueule.... :? En plus l'Inter a mit 9 millions d'euros sur la table pour résilier son contrat... nan mais yen a vraiment... :roll:
Mes joueurs préférés à l'Inter : Adriano et Recoba.
Damien
vendredi 29 juillet 2005 à 14:10
Vieri n'a rien su directement de sa résiliation, les dirigeant interiste sont passer par son agent et il l'a apris que plus tard que l'Inter souhaitais résilier son contrat, lui n'avais rien demandé.
Polak
vendredi 29 juillet 2005 à 14:11
QUOTE(Archimed)
Vieri n'a rien su directement de sa résiliation, les dirigeant interiste sont passer par son agent et il l'a apris que plus tard que l'Inter souhaitais résilier son contrat, lui n'avais rien demandé.
Autant pour moi alors.
pauleta.48
vendredi 29 juillet 2005 à 15:22
Adriano 8)
Nathy
vendredi 29 juillet 2005 à 15:35
QUOTE(kdiboss)
QUOTE(Nathy)
avant il est super fort mais maintenant...
Il a pas de chance non plus avec les blessures et son irrégularité ne parle pas pour lui, mais actuellement s'il est dans un bon jour il est toujours bon. Mais c'est mon joueur préféré parce qu'un jour j'ai vu ce qu'il pouvait faire avec son pied gauche et sa technique et je n'ai pu que l'aimer. Maintenant c'est pas parce qu'il a des temps difficiles que je vais le lâcher, je serai toujours avec lui quoi qu'il décide de faire
ambrogio
vendredi 29 juillet 2005 à 16:26
avant Giuseppe Bergomi , actuellement David Pizarro néo Nerazzurro
Nathy
vendredi 29 juillet 2005 à 16:29
QUOTE(ambrogio)
avant Giuseppe Bergomi , actuellement David Pizarro néo Nerazzurro :D
Et entre les 2?
ambrogio
vendredi 29 juillet 2005 à 16:46
Beppe Bergomi sans aucun problème
martins
dimanche 31 juillet 2005 à 15:12
moi c'est Alvaro Recoba
antOnu
jeudi 04 août 2005 à 12:26
Recoba puis Javier Zanetti J et enfin Adriano !
Seth
jeudi 04 août 2005 à 14:52
RECOBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!VIVE LUI aba ts ceu ki son contr elcino é ki dise kil né plu ossi for kavan é kil ne fou rien !c le genre d joueur ki a besoin d temps d jeu!il ne jou pa assez pr exprimez son immmmmmmense talent!vive le chino é aba mancini ki ne le fé pa joué
EDIT AMBROGIO : Archimed te l'a deja dit Fait attention a ton orthographe c'est pas du language sms ici on ne te le redira pas éternellement
shti
jeudi 04 août 2005 à 16:35
j ai pas de joueurs préférés mais on vas dire que y a des joueurs que j apprécis beaucoup : J.Zanetti , Recoba , Cordoba , VDM , Adriano , Martins
Anthony
jeudi 04 août 2005 à 17:36
Martins,Veron,Javier Zanetti, Adriano
linkowich
vendredi 05 août 2005 à 12:16
Mes joueurs préférés remontent à la période 1997-98 ... Zamorano, Simeone, Moriero, Winter, Taribo West, Pagliuca, Ronaldo, Colonese .. Pfouah quelle équipe !
shti
vendredi 05 août 2005 à 14:51
laurent blanc aussi je l aimais bien lui :smile:
dje
dimanche 07 août 2005 à 00:27
1. J. Zanetti
2. Martins
3. Cordoba
4. Veron
5. Samuel (je l'ai toujours bien aimé, même avant qu'il soit à l'Inter).
6. Adriano
Les autres aussi je les adores
![throb[1].gif](http://internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/throb[1].gif)
Mais c'est ceux qui sortent du lot pour moi

Bien que Stanko aurait pu être dans la liste...
Imperatore57
dimanche 07 août 2005 à 23:18
pour moi c'est adriano , c'est un joueur complet, il possède toutes les qualités requises pour etre l'un des meilleurs..j'espere qu'il restera encore longtemps nerazzurri...
forza inter!!
nerazzurro01
dimanche 07 août 2005 à 23:43
fachetti et veron j'adore chaque jouer qui mouille le maillot
Adrianogol
lundi 08 août 2005 à 19:47
Pour ma part c'est ADRIANO il a tout pour devenir un futur ballon d'or il est rapide,technique,puissantprecit bon sur cp franc il y a juste un petit bemole c'est son pied droit mais lui meme l'a dit son pied gauche la compense
Damien
lundi 08 août 2005 à 19:57
Personne n'est parfait
bashaa
mercredi 10 août 2005 à 12:51
mes joueurs préférées sont
1.J.ZANETTI fidèle à l'inter :laugh:
2.O.MARTINS l'avenir du club
3.ADRIANO LE meilleur attaquant
Nathy
mercredi 10 août 2005 à 12:53
QUOTE(bashaa)

Bons choix

Et si tu venis faire un tour du côté des Présentations, afin de mieux te faire connaître? :smile: :
http://internazionale.fr/phpbb/viewforum.php?f=2
En tous les cas, soit le bienvenu ici
dje
mercredi 10 août 2005 à 16:41
QUOTE(bashaa)

+1
Oba, c'est vraiment l'avenir du club avec Adriano, notre attaque est splendide
El Barto
mercredi 10 août 2005 à 22:58
Depuis que je suis fan de l' Inter, les joueurs que j'admire le plus dans cette équipe sont:
-Christian Vieri et son légendaire numéro 32, un vrai joueur de tempérament, les supporters ont à mon avis trop vite oublié ce qu'il a fait pour le club, c'est-à-dire marquer plus d'une centaine de buts en sa faveur!

. Il a assuré l'intérim au niveau de l'attaque à l'époque où Ronaldo, l'attaquant vedette était absent pendant de longs mois. Cet homme aime son club et ça a du être un véritable déchirement pour lui de quitter une aventure de 6 années. Je tiens à dénoncer les dirigeants du club, Mancini le premier, de ne s'être focalisé que sur la superstar Adriano (avec la moitié moins de matchs joués, Vieri a marqué son quota de buts), laissant partir Vieri et engraissant par la même l'ennemi direct, le Milan AC, ce qui est en soi un comportement très irresponsable. Voila c'est une belle histoire qui finit mal...
-Javier Zanetti, Il Capitano, on aura eu le temps de vanter ses qualités les 11 années durant lesquelles il a joué aux côtés de l'Inter. C'est un joueur régulier, qui aime son club et à qui il a offert ses talents de footballeur jusqu'à la fin de sa carrière. Rien à dire, cet homme est d'ores et déja entré dans la légende de l'Inter aux cotés de Meazza, Rumenigge et les autres
forza_inter84
mardi 16 août 2005 à 13:29
moi c'est :
1) l'incontestable Adriano
![clap[1].gif](http://internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/clap[1].gif)
!!
2) Martins et sa vivacité !
3) recoba et j.zanetti, 2 des + anciens joueurs du club et des + forts !
Inter
mardi 23 août 2005 à 00:39
Moi c'est adriano puis veron (Bourin quoi^^) et martins
solarigol
mardi 23 août 2005 à 11:42
moi,mon joueur préférez le saison passée c'était
Van Der Meyde
Nerazzurr0-
mardi 23 août 2005 à 16:31
QUOTE(Inter)
Veron bourrin ?
Nerazzurr0-
mardi 23 août 2005 à 16:32
Pour ma part
1:Javier Zanetti
2:Adriano
3:Cambiasso
4:Recoba
5:Materazzi
et tous les autres!
Inter
mardi 23 août 2005 à 20:23
QUOTE(Nerazzurr0-)
QUOTE(Inter)
Veron bourrin ?

Façons de parler^^ il impose quoi
Nerazzurro
mercredi 24 août 2005 à 02:31
Moi mon préféré joueur je diais que c'est J.Zanetti un splendide capitaine mais je les aimes tous surtout Martins qui represente l'avenir du club et Adriano (je me méfie des transferts du Real Solari, Samuel et Figo je suis sur que c'est pour nous le voler par la suite) j'aime beaucoup aussi n'otre recrue Pizzaro il joue vraiment très bien Samuel c'est une grosse recrue dont le Real avait besoin Solari ont peut dire que c'est pour remplacer Figo qui a des jambes un petit peu lourdes (si il joue milieu gauche).
Mais j'aime tout les joueurs de l'Inter.
mido.tn
jeudi 25 août 2005 à 08:02
moi mon joueur préféré c'est cordoba puis le capitaine zanetti
forza_inter84
jeudi 25 août 2005 à 13:05
apparemement Zanetti et Adriano sont en tete des suffrages

!
suivi de martins et recoba (je crois) !
shti
jeudi 25 août 2005 à 18:25
ça serai pas bete de faire un ptit classement !
nateag
jeudi 25 août 2005 à 18:46
Ok je mis colle:
1)Adriano: 17 votes
2)Zanetti: 14 votes
3)Recoba: 8 votes
4)Martins: 6 votes
5)Veron: 4 votes
6)Cordoba et Vieri: 3 votes
7)VDM: 2votes
8)Matrix,Cambiasso,Samuel,Solari,Fachetti,Bergomi,Pizarro,djorkaeff, Dalmat, Zamorano, Simeone, Moriero, Winter, Taribo West, Pagliuca, Ronaldo, Colonese: 1 vote
A votre service :smile: :smile: .
shti
jeudi 25 août 2005 à 19:31
merci , c est du bon boulot
nateag
jeudi 25 août 2005 à 19:37
Merci
forza_inter84
vendredi 26 août 2005 à 13:37
merci c'est gentil dd ta part !
kdiboss
vendredi 26 août 2005 à 14:54
merci c'est très pratique ce classement
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.