Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des master Ayato
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > PC > PES
Ayato
Bon ben je me lance ! Comme tous ceux qui tiennent à jour leur sujet FM, j'essaierai de faire de même, mais pour PES 2011. J'ai décidé de prendre Villareal comme équipe, parce que je voulais éviter et les grosses écuries et les toutes petites équipes des divers championnats. Je suis actuellement au début de ma deuxième saison. Lors de la première saison, j'étais qualifié pour l'EL, que je quitterai plus tard en huitièmes de final contre Fulham. En coupe d'espagne, je fini par remporter le trophée en battant le Barça en demi et le Réal en final, ma petite fierté de la saison tongue.gif En championnat, je commence assez mal, n'étant pas à l'aise avec le système de jeu de base de l'équipe, un 4-4-2 excentré. Je passe alors en 4-1-3-2 et garde ce système toute la saison pour finir 4ième au classement. Une belle performance je trouve avec l'effectif, certes largement modifié et "PES-ien", mais réduit à 24 joueurs et souvent décimé par les blessures. L'effectif, parlons-en ! Voila mon équipe type et mon banc + reserve.

Diego Lopez
Angel - Gonzalo - Palmieri - Capdevilla
Bruno
Jesus Navas - Silva - Hamsik
Nilmar - Rossi

Gardien : Hart, Oliva
Défenseurs Latéraux : Mario, Micah Richards, Joan Oriol
Défenseurs centraux : Godin, Catala, Musacchio, Dyarawa
Milieux défensifs : Marcos Gullon
Milieux latéraux : Cazorla, Cristobal, Matilla
Milieux offensifs : David Fuster
Attaquant : Marco Ruben, Montero

Mon seul regret, c'est que les transferts soit abordable, puisque en 3 mercatos (2 estivaux et un hivernal) j'ai pu m'offrir d'abord Jesus Navas et Hamsik, puis Silva suite à la blessure très longue durée de Cazorla, et enfin Hart et Micah. Palmieri et Dyarawa sont deux jeunes issus de mon équipe de jeunes.

Voila, il me semble avoir tout dis pour l'instant. J'ai commencé la deuxième saison par une victoire à domicile contre Barcelone biggrin.gif 1 -0, puis deux matchs nul contre l'Espagnol et un promu, 1-1 et 0-0

PS : Lors du mercato estival 2011-2012, Momo a réalisé un rêve : s'offrir Messi biggrin.gif

Edit : Je viens de jouer contre l'Inter en C1, résultat final : 2-2, avec des buts de Rossi (31'), Eto'o (37'), Silva (54') et Riquelme yay.gif (65'). L'inter avait une plutôt belle équipe, JC - Santon Cordoba Lucio Maicon - Cambiasso Muntari Riquelme - M. Fernandez Eto'o Jovetic avec des entrées de Milito, Deki et Casper. Ils ont notamment Messi et pastore dans l'équipe, mais la néo-ballon d'or était blessé.
Piazzola
Messi à l'Inter laughing[2].gif

La Ligue des Masters me rappelle de bons souvenirs... rolleyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.