black&blue-83
dimanche 23 janvier 2011 à 14:31
Deki
Sans parler de son but c'est celui qui s'est montré le plus dangereux devant et qui s'est accroché, aujourd'hui malheureusement tout le monde était en dessous de son niveau actuel. Même Cuchu & Eto'o ..
Juld7
dimanche 23 janvier 2011 à 14:34
Difficile d'en trouver un, Deki pour son but et son agressivité qui manque chez certains
Il Mago
dimanche 23 janvier 2011 à 14:39
J'ai voté Santon parce que personne ne le mérite, il est rentré et n'a pas perdu de ballon, alors oui c'est pas logique mais je suis énervé contre le manque de réaction de toute l'équipe.
inter per sempre
dimanche 23 janvier 2011 à 14:39
oran Pandev, qui aura tenté sans réussite.
AlighieriNerazzurro
dimanche 23 janvier 2011 à 14:42
J'ai voté Cuchu car il a récuperé beaucoup de ballons.
Dommage que le but de Deki soit si vite rattrapé...
dieguito18
dimanche 23 janvier 2011 à 14:52
Lucio parce que c'est le seul qui arrivait un minimum à faire danser les bianconeri, pas de bol pour nous c'était souvent à 80 mètres du goal.
p-h08
dimanche 23 janvier 2011 à 14:57
J'ai voté Deki par défaut pour son but et sa très bonne première période avec quelques frappes mgnifiques qui auraient mérité mieux.
Par contre sa seconde période a été mauvaise... Mais bon sincèrement je vois personne d'autre pour ce titre aujourd'hui, tout le monde a été moyen ou pas bon.
balotelli270
dimanche 23 janvier 2011 à 17:19
Deki par défaut.
RKO
dimanche 23 janvier 2011 à 17:48
Par défaut le buteur. Sinon le reste de son match est pitoyable
thurin2000
dimanche 23 janvier 2011 à 17:56
Stankovic par défaut. Parce qu'après, il se troue lui aussi. Dommage même Cambiasso a été bouffé aujourd'hui!
Bveron
dimanche 23 janvier 2011 à 18:00
j ai vote motta, le plus potable selon moi
B4TISTA
dimanche 23 janvier 2011 à 18:09
Je vote Zanetti. Impossible de voter autre chose : Stankovic marque ok mais commet la faute sur DiNatale qui lui fait marquer ce coup franc. Motta aussi a fait des fautes qui ont amené beaucoup de danger. Impossible de voter pour un gars de la défense vu qu'ils sont toujours aussi médiocre sur phases arrêtées. Cambiasso je ne l'ai pas vu et les attaquants sans commentaire.
Juldolar
dimanche 23 janvier 2011 à 19:01
Lucio un cran au dessus dans notre defense...
columbia19
dimanche 23 janvier 2011 à 20:12
j ai v un match très decevant désolé personne ne sort du lot dans ce naufrage décidement udine est la bete noire je sentais mal ce match. Eto o a été archi nul il revenait sans arret embeter les milieux de terrains des dribbles inneficaces un seul tir de jeune fille en premiere mi temps; incroyable. Match a oublier et surtout a ne pas commenter car trop faible pour en tirer quoi que ce soit.
p-h08
mercredi 26 janvier 2011 à 21:38
Merci d'avoir voté. Le vainqueur est Stankovic.
PS: ma théorie se confirme encore > bon match d'Eto'o = + de 50 votes dont une vingtaine commentés / mauvais match d'Eto'o = 24 votes dont 13 commentés
Je confirme donc cette version, je me demande même si je vais continuer à mettre le sondage si ça continue et pas juste demander que les gens annoncent leur choix tout simplement dans leur commentaire sans avoir à cocher.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.