Nathy
jeudi 27 janvier 2011 à 13:54
Les billets pour ce match seront en vente dès lundi, 31 janvier. Pour le moment, pas besoin de la tessera del tifoso pour le moment mais ça peut encore changer ("salvo diverse disposizioni delle Pubbliche Autorità") et les billets seront aussi en vente sur le site Inter.it
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=5122...medium=facebook
fred_supertimor
jeudi 27 janvier 2011 à 18:33
On y sera avec le petit groupe habituel
Nathy
jeudi 27 janvier 2011 à 19:19
Bien ça
Piazzola
jeudi 27 janvier 2011 à 19:27
Moi j'ai demandé le remboursement des places
Espérons qu'ils acceptent...
Nathy
jeudi 27 janvier 2011 à 19:34
Tu viens plus?!
Piazzola
jeudi 27 janvier 2011 à 19:45
Non car comme je l'ai dit précédemment, j'ai trouvé du travail pour 2 mois, donc j'irais plus tard pour mon baptême malheureusement. Je pense en mars-avril, je te redirai Nathy.
Nathy
jeudi 27 janvier 2011 à 22:13
Ah oui j'avais oublié, pardon^^
Zepequenio
vendredi 28 janvier 2011 à 14:56
J'y serais également , avec les Interistes du 06 et j'aurais très certainement une place à vendre en secondo annello rosso secteur 228 à 100 euros .
Nathy
vendredi 28 janvier 2011 à 15:06
100 euros le 2ème rouge quand même...
Zepequenio
vendredi 28 janvier 2011 à 15:34
On l'a payée 105 euros avec frais de port sur viagogo je ne me fais pas de sous dessus ...
Golani
samedi 29 janvier 2011 à 11:47
J'ai recu ce mail ce matin de la part de Viagogo:
"Per la partita Inter-Roma di domenica 6 febbraio ore 20.45 non e’ consentito l’accesso ai cittadini italiani residenti nella regione LAZIO, salvo abbiano sottoscritto la Tessera del Tifoso.
Nel caso in cui fossi impossibilitato a recarti all’evento, puoi richiedere la cancellazione del tuo ordine rispondendo a questa email entro e non oltre mercoledi 2 febbraio, indicando il numero transazione viagogo. Provvederemo a cancellare la prenotazione e a rimborsarti l’importo versato.
I biglietti dovranno essere ritirati il giorno dell’evento dalle ore 17.00 alle 19.00 presso il centro MailBox Etc di Via Cenisio 78, che dista 2km dalla fermata LOTTO della metropolitana (dove e’ poi disponibile il servizio navetta per lo stadio) e 1km dalla fermata DOMODOSSOLA-FIERA del passante ferroviario.
Visualizza la mappa:
http://maps.google.it/maps?hl=it&q=VIA...+I-20154+Milano Per il ritiro dei biglietti bisogna presentare la email di conferma ordine viagogo, dove troverete indicato il numero dell’ordine.
Non saranno consegnati biglietti ai residenti nella regione LAZIO."
Quelqu'un peut me traduire ça ?
Merci
Nathy
samedi 29 janvier 2011 à 11:51
Ca dit juste que les billets ne seront pas vendus au résidents de la région Lazio en Italie, rien pour toi
I biglietti dovranno essere ritirati il giorno dell’evento dalle ore 17.00 alle 19.00 presso il centro MailBox Etc di Via Cenisio 78, che dista 2km dalla fermata LOTTO della metropolitana (dove e’ poi disponibile il servizio navetta per lo stadio) e 1km dalla fermata DOMODOSSOLA-FIERA del passante ferroviario.
Visualizza la mappa: http://maps.google.it/maps?hl=it&q=VIA...+I-20154+MilanoLà ça te dit que les billets seront à retirer le jour du match entre 17h et 19h au Centre MailBox de Via Cenisio 78, qui se trouve à 2km de la station LOTTO du métro et ils te mettent la carte
Piazzola
dimanche 30 janvier 2011 à 00:32
Pas de nouvelle pour la tessera?
Golani
dimanche 30 janvier 2011 à 10:23
Aie. Malgré tout je ne vais pas pouvoir aller au match. Ca me fait trop cher en billet d'avion + hotel pour seulement une journée et demi :/
Nathy
lundi 31 janvier 2011 à 09:13
Je pense pas qu'il y a aura besoin de la Tessera, ça aurait été dit dans le communiqué et on est à moins d'une semaine du match.
T'es sûr Golani?! Ton hôtel coûtait combien?
Golani
mardi 01 février 2011 à 15:12
L'hotel n'etait pas cher (une cinquantaine d'euros) mais c'est le billet avec easyjet qui tournait ds les 80-90€. En soit tout ça n'est pas cher, mais pour une journéeoui et le mois de février s'annonce financièrement plus difficile ... comme par hasard.
Je ne sais pas si Viagogo pourra me rembourser vu que je n'ai pas de érelle excuse mais je vais tenter quand même ... Jsuis bien bien dégouté
Piazzola
mardi 01 février 2011 à 17:44
Du coup si il n'y a pas besoin de la tessera, Viagogo ne rembourse pas?
Golani
mercredi 02 février 2011 à 15:58
Viagogo ne remboursent que ceux qui ont pris des places et qui habitent dans la région de Lazio.
Du coup j'ai payé ma place mais je n'y vais pas
Piazzola
mercredi 02 février 2011 à 17:17
Quelqu'un peut me traduire ça svp?
da questa stagione e' possibile cedere online SOLO
solo biglietti cartacei e abbonamenti NON caricati su tessere del tifoso
per domande e dubbi sulla tessera del tifoso
http://www.osservatoriosport.interno.it/questa cessione e' NULLA se coinvolge TESSERE DEL TIFOSO:
sarete pertanto RESPINTI al cancello
SANGOKU
jeudi 03 février 2011 à 00:24
Quelqu'un serait capable de me trouver le prix pour une place en catégorie 2nd red ? c'est juste par curiosité^^
Et non je ne veux pas de mars
edit : Et si quelqu'un pourrait m'expliquer qu'es "tessera del tifoso" svp, ça serait cool de sa part.
ps : c'est sûr cette année j'vais aller voir un match
Piazzola
jeudi 03 février 2011 à 07:26
Je pense qu'il faut la tessera, si tu pouvais confirmer Nathy ça serait cool
Didju222
jeudi 03 février 2011 à 15:46
Nan pas besoin de TDT sauf si tu habites dans la région Lazio. Concernant ta demande Piazzola, ça dit que c'est juste pour céder des billets normaux et des abonnements qui ne sont pas sur la TDT, tu peux pas céder un abo ou un billet qui est chargé sur une TDT. Donc si t'as un billet normal tu peux le céder.
Nathy
jeudi 03 février 2011 à 19:50
CITATION(SANGOKU @ jeudi 03 février 2011 à 00:24)

Quelqu'un serait capable de me trouver le prix pour une place en catégorie 2nd red ? c'est juste par curiosité^^
Et non je ne veux pas de mars
edit : Et si quelqu'un pourrait m'expliquer qu'es "tessera del tifoso" svp, ça serait cool de sa part.
ps : c'est sûr cette année j'vais aller voir un match

Tessera del Tifoso
CITATION(Nathy @ jeudi 16 décembre 2010 à 10:52)

La Tessera del tifoso est une carte à puce (carte bancaire) qui contient des informations sur son détenteur. Elle permet d'identifier les personnes n'ayant jamais été soumis à une interdiction de stade car pour ces dernières, elle n'est pas délivrée. Depuis cette saison, elle est quasiment obligatoire pour souscrire à l'abonnement à l'Inter et permet donc d'avoir accès au stade lors de matchs définis "à risques" puisque normalement ce sont des personnes non violentes qui l'ont.
C'est du fichage quoi
Prix d'un match en 2 Rosso: 37€ (sauf contre Udinese, Milan, Juventus et Roma: 47€)
Piazzola
jeudi 03 février 2011 à 20:30
Du coup je ne serai pas remboursé
Didju222
vendredi 04 février 2011 à 11:29
Bah en même temps quand on réserve un billet pour un match, c'est qu'on y va en général
SANGOKU
vendredi 04 février 2011 à 16:44
Merci Nathy
Piazzola tu peux pas la vendre plus ? ( j'suis pas intéresser

), ça fait chié de perdre de l'argent
Nathy
vendredi 04 février 2011 à 22:44
Hop hop, on incite pas à se faire du profit sur le dos de nos frères et soeurs nerrazzurre

Pas sur ce forum en tout cas
Piazzola
vendredi 04 février 2011 à 23:10
C'est trop tard pour les mettre en vente.
SANGOKU
samedi 05 février 2011 à 00:47
Je l'ai pas inciter, je viens de voir ma faute de frappe, c'était mon intention, je disais ça au lieu de perdre X€, il aurait pu essayer de récupérer une partie voir la totalité des € dépenser..
ps : "plus" est à remplacer par "plutôt" ^^
Nathy
mardi 08 février 2011 à 20:41
NEPTUNE
mardi 08 février 2011 à 20:52
Merci.
Nathy tu sais combien vous étiez à San Siro environ ? Il restait quelque secteur vide j'ai l'impression durant le match.
Nathy
mardi 08 février 2011 à 21:14
Très juste, c'était loin d'être plein... 65'000 je dirais, peut-être 70'000... Y a qu'à voir le secteur romain quasi vide pour comprendre...
NEPTUNE
mardi 08 février 2011 à 21:24
Ok merci, c'est dommage de pas faire le plein sur une affiche comme celle là. Il y a plus que lors du derby et en champions league quand les matchs à élimination arrive qu'on rempli San Siro.
Nathy
mardi 08 février 2011 à 21:52
Même pas les matchs à élimination. L'an passé seule la demi contre le Barça avait fait le plein, contre Chelsea c'était pas plein et contre le Bayern ce sera pas plein
gladis32
mardi 08 février 2011 à 22:14
Merzi pour les photos
Nathy
mardi 08 février 2011 à 22:32
Avec plaisir
lilo
mardi 08 février 2011 à 22:57
70 000 ca me parait beaucoup Nathy...
Je pense qu'on devait être autour de 55 000 spectateurs.
Nathy
mardi 08 février 2011 à 22:59
On était plus que normalement lors du championnat (à part le derby rempli et la Juve ou y avait un peu plus)
NEPTUNE
mercredi 09 février 2011 à 06:51
Pour terminer là dessus, face au Bayern je pense qu'on sera pas loin du compte. Ce match sera particulier, puis nous sommes bien en ce moment on offre du spectacle donc j'ai bonne espoir.
Et puis les Allemands vont venir en masse également ça évitera une partie vide.
guilguil76
mercredi 09 février 2011 à 10:24
Ne t'en fais pas pour les Allemands, surtout ceux du Bayern!!
Nathy
mercredi 09 février 2011 à 11:03
Bah je dis ce que je constate niveau vente des billets... Il reste pas mal de billets aux 3èmes et 1ers anneaux
Antony
mercredi 09 février 2011 à 12:24
Tu foutais quoi pour louper le 3-1 ?
eymoks
mercredi 09 février 2011 à 16:28
Elles sont superbes Nathy, merci !

Tu saurais ce que ça veut dire la banderole destinée à Chivu ??
Nathy
mercredi 09 février 2011 à 21:15
CITATION(Antony @ mercredi 09 février 2011 à 12:24)

Tu foutais quoi pour louper le 3-1 ?

Tu sais, lors de chaque but il y a un nombre incalculable de pubs qui défilent à l'écran donc j'avais rangé mon appareil dans ma poche et le temps que je réalise que j'avais pas pris la photo, y avait 4-1^^
CITATION(eymoks @ mercredi 09 février 2011 à 16:28)

Elles sont superbes Nathy, merci !

Tu saurais ce que ça veut dire la banderole destinée à Chivu ??
Merci
La banderole veut dire: "Ton honnêteté nous rend fiers de toi. Allez Cristian 26"
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.