p-h08
dimanche 30 janvier 2011 à 19:48
Liri
dimanche 30 janvier 2011 à 19:49
PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAZZZZZIIINNNNIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BGates
dimanche 30 janvier 2011 à 19:50
J'ai trop envie de mettre PAZZINI, mais franchement, avec les arrêts qu'on a vu aujourd'hui plus le Penalty nargué, je vote
1. JULIO
BiscioneNerazzurro
dimanche 30 janvier 2011 à 19:51
PAZZINI Tout simplement, premier match, une rentrée en cours de jeu , deux buts... Rien à dire tout simplement
![throb[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/throb[1].gif)
Et merci aussi à Julio Cesar pour ses arrêts impériaux
Olivier
dimanche 30 janvier 2011 à 19:51
Sans hésitation, PAZZINI. Il a été décisif si rapidement qu'on ne peut pas passer à côter.
nerazzurrro
dimanche 30 janvier 2011 à 19:56
Dur comme choix, il y a Julione pour ses arrêts de grande classe, mais Pazzini 2 buts + 1 péno provoqué en 45 minutes, chapeau! Je vote Pazzini parce qu'il s'est toute de suite habitué, et en 45 minutes.
L ZiNe
dimanche 30 janvier 2011 à 19:57
Quoi de plus simple à voté Pazzini bien sur ! Il rentré il débloque le match avec 2 buts + un pénalty
Mention spéciale pour notre Julione qui revient en force !!
Rifton
dimanche 30 janvier 2011 à 19:59
Pazzini ? Julio ? Pazzini ? Julio ? Pazzini ? Julio ? Pazzini ? Julio ?
Pazzini finalement. Quel match de sa part, premier match de l'italien sous nos couleurs et 2 buts et 1 peno provoqué

Quel retour de JC n'empêche
dieguito18
dimanche 30 janvier 2011 à 20:00
Pazzini qui porte déjà le costume du sauveur après seulement un match. Il marque deux buts et provoque le péno du 3-1, j'ai envie de dire: What else?
Grande Pazzo

Sans oublier aussi JC, sans ses deux arrêts décisifs, le match aurait surement pris une autre tournure.
p-h08
dimanche 30 janvier 2011 à 20:00
Pazzini car il a complètement changé le cours du match avec ses deux buts et le péno provoqué, quelle entrée en matière
Mention aussi à JC, le pénalty arrêté = le tournant du match. Sans compter les autres arrêts... Grand retour de notre JC national malgré les 2 buts encaissés (sur lesquels il ne pouvait pas grand chose, même si le second est passé dans un trou de souris).
blazzR
dimanche 30 janvier 2011 à 20:01
PAZZINI, homme du match incontestable, pour sa première en plus, 2 buts et il amène le penalty, c'est incroyable.
mention spéciale tout de même à JC, Maicon, et Ranocchia
black&blue-83
dimanche 30 janvier 2011 à 20:03
Il Pazzo Son entrée en jeu a été décisive, il nous offre deux buts et provoque le pénalty. Entrée en matière vraiment prometteuse

.
Grande pensée pour Julione qui a signé un retour fracassant et qui nous sauve les miches.
younesskizo
dimanche 30 janvier 2011 à 20:04
Ranocchia , pazzini , Julio
Je vote p

our
Ranocchia[u][/u]
SANGOKU
dimanche 30 janvier 2011 à 20:17
Giampaolo Pazzini.
Son entrée en jeu a changé le match, il marque 2 buts et obtient un peno, c'est excellent pour une première.
sanji
dimanche 30 janvier 2011 à 20:21
Pazzini, Ranocchia, Julio; dur de les départager.
Fianlement Pazzini, de bons appels + 2 buts et un penalty, il fait un match parfait pour un attaquant
En espérant qu'il continue comme ça.
B4TISTA
dimanche 30 janvier 2011 à 20:47
Pazzo. Vous avez tout dis. Figo lui avait dit que le n°7 était lourd à porter et lui il en plante trois
Mention spéciale à JC, là encore rien à ajouter, à Maicon, à Capitano, à Lucio, et surtout à RANOCCHIA. Ce gamin est déjà un grand et vient de mettre Café sur le banc.
BiscioneNerazzurro
dimanche 30 janvier 2011 à 20:54
Deux Ludo , deux

Malgré que c'e soit lui qui a provoqué le pénalty
Kroutch
dimanche 30 janvier 2011 à 20:54
Je vote Pazzini et Julio Cesar.
L'un a été décisif en attaque l'autre en défense. Pour son premier match Pazzini a été énormissime. En seulement 30min il a inscrit 2 buts et a provoqué un pénalty. Grâce à lui nous avons remonté le match ! Mais l'autre élément précurseur de notre réussite est sans nul doute Julio Cesar qui faisait son grand retour ! Après un pénalty bloqué il a réussi à faire un arrêt impossible ! C'est notre sauveur au même titre que Pazzini. Merci à eux.
Bravo également à Ranocchia et Maicon qui ont fait un bon match ! J'ai bien aimé aussi Cambiasso qui s'est battu sur tous les fronts.
B4TISTA
dimanche 30 janvier 2011 à 20:55
CITATION(BiscioneNerazzurro @ dimanche 30 janvier 2011 à 20:54)

Deux Ludo , deux

Malgré que c'e soit lui qui a provoqué le pénalty
![throb[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/throb[1].gif)
Ouais pour moi c'est trois
AlighieriNerazzurro
dimanche 30 janvier 2011 à 20:59
Pazzini je pense qu'il y'a pas besoin de commentaire...
Si j'avais pu en choisir deux j'aurais aussi mis Julione qui a été magistrale pour son retour !
Mais bon pour lui c'est moins une révélation alors que Pazzini jouait son premier match sous nos couleurs.
balotelli270
dimanche 30 janvier 2011 à 21:00
Il Pazzo tout simplement pour sa mi-temps exceptionnel.
chamiéto'o
dimanche 30 janvier 2011 à 21:39
Pazzini!
Belle entree
RKO
dimanche 30 janvier 2011 à 22:04
Pazzo pour ses deux buts, belle entrée de sa part
Bloody
dimanche 30 janvier 2011 à 22:06
PAZZINI sans aucune hésitation. Les chiffres parlent d'eux même.
Au rayon des mentions spéciales :
- Julio pour le penalty et le bonnet ^^
- Rannocchia impeccable et très solide
- Lucio toujours impérial et très bon sur les montées de la tête
- Coutinho très bon malgré le peu de temps passé sur le terrain, une réelle envie de se projeter de l'avant
Il Mago
dimanche 30 janvier 2011 à 22:08
Pazzini est l'homme du match, mais Julio César l'ait tout autant, donc pour moi impossible de trancher.
Quel détente il nous fait sur l'égalisation serieux
Piazzola
dimanche 30 janvier 2011 à 22:57
Julio Cesar, mais mention à Pazzini pour son premier doublé lors de son premier match, et surement pas le dernier
thesy19
dimanche 30 janvier 2011 à 23:47
Julio cesar pour moi . Le penalty arreté a surement été le tournant du match.
Juldolar
lundi 31 janvier 2011 à 00:06
Pazzo incontestablement il m'a fermé ma bouche

et t'en mieux
Même si Julio mériterais aussi !
Il Pazzo
lundi 31 janvier 2011 à 00:28
Eto'o...
Nan je déconne
GIIIAAAMMMMPAAAAAOOOOLLLOOOOOOOO
"IIILLL PAAAZZZOOOO"
PPPAAAAAZZZZZZIIIIINNNNNIIIIIII
NEPTUNE
lundi 31 janvier 2011 à 06:59
Pazzini
Dès début à l'Inter comme ça même en rêve il y aurait pas penser.
Nathy
lundi 31 janvier 2011 à 09:41
![laughing[2].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/laughing[2].gif)
Pazzo
Je pense qu'exceptionnellement on pourrait nommer Pazzini et Julione co-hommes du match, trop dur de les départager
S'il n'en faut qu'un, je vote
PazziniJulione, ti amo
CITATION(Bloody @ dimanche 30 janvier 2011 à 22:06)

- Julio pour le penalty et le bonnet ^^
Tellement
CITATION(Il Mago @ dimanche 30 janvier 2011 à 22:08)

Quel détente il nous fait sur l'égalisation serieux

J'ai acheté la Gazzetta et il y a la photo de sa détente, c'est IMPRESSIONNANT! J'vous la mets ce soir si j'arrive à installer mon imprimante-scanner^^
IvanZ
lundi 31 janvier 2011 à 10:02
Julione, même Pazzini mérite d'être ex-aequo. Pour moi il a encore démontré que c'était le meilleur gardien du monde : Iker c'est juste un saint, notre gardien, comme ses initiales l'indiquent, est le Christ
ALINO
lundi 31 janvier 2011 à 18:30
Simplement et doublement PAZZZZZZZZZZZINI.....
SGH
lundi 31 janvier 2011 à 23:20
PAZZINI !!!!!!
NO COMMENT
didjo l'interriste
jeudi 03 février 2011 à 09:35
Pazzini sans hésitation!!
Par contre Santon a vraiment été faible durant ce match!
p-h08
jeudi 03 février 2011 à 20:09
Merci d'avoir voté.
Les résultats:
Pazzini > 25 votes
Julio Cesar > 3 votes
Ranocchia > 1 vote
Le vainqueur est donc Pazzini.
PS: je n'ai pas pris en compte ceux qui ont voté pour les 2, on en choisit 1 pas 2 désolé.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.