Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homme du match Inter-Palermo (Serie A)
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Le Club > Homme du match
p-h08
InterImage IPB vs Image IPB Palermo

Image IPB

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

1. Julio Cesar
13. Douglas Maicon
6. Lucio
15. Andrea Ranocchia
39. Davide Santon
19. Esteban Cambiasso
4. Javier Zanetti
8. Thiago Motta
29. Philipe Coutinho
9. Samuel Eto'o
22. Diego Milito
7. Giampaolo Pazzini
14. Houssine Kharja
20. Joel Obi

Commentez votre vote !

Liri
PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAZZZZZIIINNNNIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BGates
J'ai trop envie de mettre PAZZINI, mais franchement, avec les arrêts qu'on a vu aujourd'hui plus le Penalty nargué, je vote
1. JULIO
BiscioneNerazzurro
PAZZINI

Tout simplement, premier match, une rentrée en cours de jeu , deux buts... Rien à dire tout simplement throb[1].gif
Et merci aussi à Julio Cesar pour ses arrêts impériaux oki.gif
Olivier
Sans hésitation, PAZZINI. Il a été décisif si rapidement qu'on ne peut pas passer à côter.
nerazzurrro
Dur comme choix, il y a Julione pour ses arrêts de grande classe, mais Pazzini 2 buts + 1 péno provoqué en 45 minutes, chapeau! Je vote Pazzini parce qu'il s'est toute de suite habitué, et en 45 minutes.
L ZiNe
Quoi de plus simple à voté Pazzini bien sur ! Il rentré il débloque le match avec 2 buts + un pénalty cool.gif

Mention spéciale pour notre Julione qui revient en force !!
Rifton
Pazzini ? Julio ? Pazzini ? Julio ? Pazzini ? Julio ? Pazzini ? Julio ?
Pazzini finalement. Quel match de sa part, premier match de l'italien sous nos couleurs et 2 buts et 1 peno provoqué cool.gif

Quel retour de JC n'empêche
dieguito18
Pazzini qui porte déjà le costume du sauveur après seulement un match. Il marque deux buts et provoque le péno du 3-1, j'ai envie de dire: What else?

Grande Pazzo oki.gif

Sans oublier aussi JC, sans ses deux arrêts décisifs, le match aurait surement pris une autre tournure.
p-h08
Pazzini car il a complètement changé le cours du match avec ses deux buts et le péno provoqué, quelle entrée en matière debile.gif

Mention aussi à JC, le pénalty arrêté = le tournant du match. Sans compter les autres arrêts... Grand retour de notre JC national malgré les 2 buts encaissés (sur lesquels il ne pouvait pas grand chose, même si le second est passé dans un trou de souris).
blazzR
PAZZINI, homme du match incontestable, pour sa première en plus, 2 buts et il amène le penalty, c'est incroyable.

mention spéciale tout de même à JC, Maicon, et Ranocchia
black&blue-83
Il Pazzo

Son entrée en jeu a été décisive, il nous offre deux buts et provoque le pénalty. Entrée en matière vraiment prometteuse oki.gif.

Grande pensée pour Julione qui a signé un retour fracassant et qui nous sauve les miches.
younesskizo
Ranocchia , pazzini , Julio
Je vote p oki.gif our Ranocchia[u][/u]
SANGOKU
Giampaolo Pazzini.

Son entrée en jeu a changé le match, il marque 2 buts et obtient un peno, c'est excellent pour une première.
sanji
Pazzini, Ranocchia, Julio; dur de les départager.

Fianlement Pazzini, de bons appels + 2 buts et un penalty, il fait un match parfait pour un attaquant oki.gif

En espérant qu'il continue comme ça. interanime5gd.gif
B4TISTA
Pazzo. Vous avez tout dis. Figo lui avait dit que le n°7 était lourd à porter et lui il en plante trois debile.gif

Mention spéciale à JC, là encore rien à ajouter, à Maicon, à Capitano, à Lucio, et surtout à RANOCCHIA. Ce gamin est déjà un grand et vient de mettre Café sur le banc.
BiscioneNerazzurro
Deux Ludo , deux bigrin.gif Malgré que c'e soit lui qui a provoqué le pénalty throb[1].gif
Kroutch
Je vote Pazzini et Julio Cesar.

L'un a été décisif en attaque l'autre en défense. Pour son premier match Pazzini a été énormissime. En seulement 30min il a inscrit 2 buts et a provoqué un pénalty. Grâce à lui nous avons remonté le match ! Mais l'autre élément précurseur de notre réussite est sans nul doute Julio Cesar qui faisait son grand retour ! Après un pénalty bloqué il a réussi à faire un arrêt impossible ! C'est notre sauveur au même titre que Pazzini. Merci à eux.

Bravo également à Ranocchia et Maicon qui ont fait un bon match ! J'ai bien aimé aussi Cambiasso qui s'est battu sur tous les fronts.
B4TISTA
CITATION(BiscioneNerazzurro @ dimanche 30 janvier 2011 à 20:54) *

Deux Ludo , deux bigrin.gif Malgré que c'e soit lui qui a provoqué le pénalty throb[1].gif

Ouais pour moi c'est trois bigrin.gif
AlighieriNerazzurro
Pazzini je pense qu'il y'a pas besoin de commentaire...

Si j'avais pu en choisir deux j'aurais aussi mis Julione qui a été magistrale pour son retour !
Mais bon pour lui c'est moins une révélation alors que Pazzini jouait son premier match sous nos couleurs.
balotelli270
Il Pazzo tout simplement pour sa mi-temps exceptionnel. oki.gif
chamiéto'o
Pazzini!

Belle entree
RKO
Pazzo pour ses deux buts, belle entrée de sa part
Bloody
PAZZINI sans aucune hésitation. Les chiffres parlent d'eux même.

Au rayon des mentions spéciales :
- Julio pour le penalty et le bonnet ^^
- Rannocchia impeccable et très solide
- Lucio toujours impérial et très bon sur les montées de la tête
- Coutinho très bon malgré le peu de temps passé sur le terrain, une réelle envie de se projeter de l'avant
Il Mago
Pazzini est l'homme du match, mais Julio César l'ait tout autant, donc pour moi impossible de trancher.

Quel détente il nous fait sur l'égalisation serieux ohmy.gif
Piazzola
Julio Cesar, mais mention à Pazzini pour son premier doublé lors de son premier match, et surement pas le dernier oki.gif
thesy19
Julio cesar pour moi . Le penalty arreté a surement été le tournant du match.
Juldolar
Pazzo incontestablement il m'a fermé ma bouche oki.gif et t'en mieux
Même si Julio mériterais aussi !
Il Pazzo
Eto'o...

Nan je déconne bigrin.gif

GIIIAAAMMMMPAAAAAOOOOLLLOOOOOOOO
"IIILLL PAAAZZZOOOO"
PPPAAAAAZZZZZZIIIIINNNNNIIIIIII

wub.gif
NEPTUNE
Pazzini
Dès début à l'Inter comme ça même en rêve il y aurait pas penser. oki.gif
Nathy
laughing[2].gif Pazzo

Je pense qu'exceptionnellement on pourrait nommer Pazzini et Julione co-hommes du match, trop dur de les départager cry[2].gif

S'il n'en faut qu'un, je vote Pazzini

Julione, ti amo cry[2].gif

CITATION(Bloody @ dimanche 30 janvier 2011 à 22:06) *

- Julio pour le penalty et le bonnet ^^

Tellement laughing[2].gif

CITATION(Il Mago @ dimanche 30 janvier 2011 à 22:08) *

Quel détente il nous fait sur l'égalisation serieux ohmy.gif

J'ai acheté la Gazzetta et il y a la photo de sa détente, c'est IMPRESSIONNANT! J'vous la mets ce soir si j'arrive à installer mon imprimante-scanner^^
IvanZ
Julione, même Pazzini mérite d'être ex-aequo. Pour moi il a encore démontré que c'était le meilleur gardien du monde : Iker c'est juste un saint, notre gardien, comme ses initiales l'indiquent, est le Christ tongue.gif
ALINO
Simplement et doublement PAZZZZZZZZZZZINI.....
SGH
PAZZINI !!!!!!
NO COMMENT
didjo l'interriste
Pazzini sans hésitation!! oki.gif
Par contre Santon a vraiment été faible durant ce match! dry.gif
p-h08
Merci d'avoir voté.

Les résultats:

Pazzini > 25 votes
Julio Cesar > 3 votes
Ranocchia > 1 vote

Le vainqueur est donc Pazzini.

PS: je n'ai pas pris en compte ceux qui ont voté pour les 2, on en choisit 1 pas 2 désolé.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.