Si y'a bien un match que j'aimerai voir gagner l'Inter (à part les deux derbies), c'est bien celui là!
Juldolar
jeudi 10 février 2011 à 17:18
lol ba en même temps c'est logique Batista, c'est les 2 plus gros du championnat Sa doit être pour quasiment tout le monde pareil
Merci pour cette page d'histoire c'est toujours sympa a lire :)
B4TISTA
jeudi 10 février 2011 à 17:47
Rien à voir, j'préfère que l'Inter mette une belle raclée à la rube et perde contre le bayern que l'inverse.. Et puis la rube n'est plus un gros du championnat
ultra-inter
jeudi 10 février 2011 à 23:46
super le 9-1 que l'équipe reserve s'est pris nous à fait perdre un scudetto suite à la colère d'angelo moratti !
Nathy
vendredi 11 février 2011 à 09:04
Ca prouve qu'on est honnête, on a pas gagné un Scudetto parce qu'on a défendu notre honneur.
Le match avait été interrompu parce qu'il y avait tellement de monde au stade que les gens ont fini par entrer sur la pelouse. Victoire par forfait 2-0 pour nous mais la Jube a fait appel. L'appel a été accordé, normal en ce temps le président de la Federazione Calcio n'était autre qu'Umberto Agnelli, président de... la Jube!
L'envoi de l'équipe réserve a été décidé pour protester contre cette injustice et pas même un Scudetto ne nous a fait l'accepter
sami 28
vendredi 11 février 2011 à 11:58
ce match n'a plus à etre appelé derby d'italie puisque la Juve est allée en Serie B. dorénavant, on appellera le derby d'italie le match entre l'inter et sa primaveira
guilguil76
vendredi 11 février 2011 à 12:08
Merci pour ses précisions, je me posai des questions sur cette rivalité qui prévaux sur celle Inter/Milan.
lilo
vendredi 11 février 2011 à 12:51
CITATION(sami 28 @ vendredi 11 février 2011 à 11:51)
ce match n'a plus à etre appelé derby d'italie puisque la Juve est allée en Serie B. dorénavant, on appellera le derby d'italie le match entre l'inter et sa primaveira
Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir joué en serie B ou pas...mais ta proposition doit être étudiée, en effet !!!
Vruchty
vendredi 11 février 2011 à 14:18
Très bien rédigé cet article, bravo !
L ZiNe
vendredi 11 février 2011 à 14:46
Sa parle à mort dans la presse coter Rubentini, un jour c'est Chiellini un autre Matri, puis Del Piero
L'inter elle parlera sur le terrain !!!
SAM_CA
vendredi 11 février 2011 à 18:14
Il faut pas se louper,il faut les écraser!!!
Dai Raggazzi je vous fais entièrement confiance
AlighieriNerazzurro
vendredi 11 février 2011 à 18:26
Superbe article !
Ce qui me fait jubiler c'est que les Cugini ont la haine que le derby d'Italia soit entre la rube et nous et que eux soit mis de coté...
C'est tout a fait normal que ce soit entre la juve et l'Inter car nous sommes les deux clubs les plus titrés au plan national...
Nerazzurri per la Vita
vendredi 11 février 2011 à 19:03
merci antony pour ce super article. C'est clair que ce match divise le pays, des fois je me demande si ce match là n'est pas plus important que le derby milanais.
Un match a gagner et avec la manière, Forza Raggazzi
AlighieriNerazzurro
vendredi 11 février 2011 à 19:06
Surtout que depuis Calciopoli , je crois qu'on a plus gagné a Turin , j'en suis presque sur.
NEPTUNE
vendredi 11 février 2011 à 20:30
Nickel l'article merci les gars.
BASTURK
samedi 12 février 2011 à 01:07
CITATION(AlighieriNerazzurro @ vendredi 11 février 2011 à 18:59)
Surtout que depuis Calciopoli , je crois qu'on a plus gagné a Turin , j'en suis presque sur.
Je crois qu'on a gagner chez eux grâce à notre Julio Cruz mais je sais plus quelle année...
interwiner
samedi 12 février 2011 à 08:45
les milanais ils doivent avoir grave les boules de ne pas faire partie du derby d italie. mais bon je ne vais pas pleurer pour eux. pour demai on peux compter sur Eto o qui plane tjs dans les grands matchs. j espere aussi voir pendev car on aura besoin de lui e champions league. forza interrr.
Pinturicchio
mercredi 04 avril 2012 à 11:53
CITATION(BASTURK @ samedi 12 février 2011 à 02:00)
CITATION(AlighieriNerazzurro @ vendredi 11 février 2011 à 18:59)
Je crois qu'on a gagner chez eux grâce à notre Julio Cruz mais je sais plus quelle année...
vous nous avez battu en janvier 2008 2-3 , mais c'etait en coppa buts de Balotelli (2) et cruz sur péno
moratti1908
dimanche 26 août 2012 à 03:00
"Mais après un tir de l’Inter sur le poteau entraînant divers mouvements de foule, l’arbitre arrêtait le match à la 31ème minute. L’Inter l’emportait donc 2:0 sur tapis vert et prenait la tête du classement. Mais le 3 juin, après appel de la Juventus et à une journée de la fin du championnat, la fédération donnait finalement match à rejouer. " C'est vieux comme le monde, c'est des tricheurs depuis toujours c'est dans leur ADN
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.