Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homme du match Parma-Inter (Serie A)
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Le Club > Homme du match
p-h08
Parma Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

1. Julio Cesar
26. Cristian Chivu
15. Andrea Ranocchia
6. Lucio
55. Yuto Nagatomo
4. Javier Zanetti
19. Esteban Cambiasso
5. Dejan Stankovic
14. Houssine Kharja
9. Samuel Eto'o
7. Giampaolo Pazzini

10. Wesley Sneijder
22. Diego Milito
27. Goran Pandev

Commentez votre vote !

IvanZ
Deki, il a fait des belles frappes...
Enfin, j'ai quand même du mal à mettre en lumière un joueur tellement on a été pathétiques dry.gif
Nathy
Pareil...

Je vote aussi Stankovic oki.gif
Mazzuri
Comment pouvez vous voter Deki, il a pour moi été le plus mauvais ? Il a gaché toutes nos occasions en frappant un nombre incalculable de fois au but sans raison, il n'a pas réussi une passe du matche !
Nathy
Et tu veux voter qui dans ce cas? C'est le seul à avoir montré de l'envie durant une partie du match. 1 poteau, 1 frappe magnifique... pour ce soir on a pas franchement vu mieux
p-h08
Deki a au moins le mérite de s'être créé nos meilleures occasions mais bon perso je vote Julio Cesar pour ses arrêts décisifs, il peut pas grand chose sur les deux buts donc on peut pas lui reprocher grand chose.
L ZiNe
Je vote Julione aussi pour les Meme raisons que PH .
Mazzuri
Naga qui cravache toujours autant. et JC car il ne pète pas les plombs (ce que je ferais à sa place, quand on est le seul bon joueur sur le terrain)
Nathy
Pour moi Nagatomo ne mérite pas, au vu de sa première mi-temps.

Je suis d'accord avec vos commentaires sur JC oki.gif
steph'
Je n'ai vu que la 1ère période et j'ai pas vu un bon Nagatomo. Le problème, c'est que j'en ai vu aucun de bon en fait. ninja.gif
Nathy
Rassure-toi, tu n'as rien loupé bigrin.gif ninja.gif

Non mais Nagatomo à droite est à des années lumières de Nagatomo à gauche!
Srbija
Perso , au vu de nos derniers matchs a part mettre Julione je vois pas qui d'autre ..
Il Mago
Hormis son erreur sur le deuxième but, Lucio a plus tot été pas mal, donc je vote pour lui!
p-h08
Merci au peu de gens qui ont voté oki.gif

Les résultats:

Julio Cesar > 3 votes.
Nagatomo > 2 votes.
Stankovic > 2 votes.
Lucio > 1 vote.

Le vainqueur est donc Julio Cesar.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.