Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Classement & Résultats
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Football en Général > Bundesliga
Damien
Image IPB

Classement après 21 journées disputée.

Dernière journée :

Image IPB
Andrei
Le Bayern domine ce championnat
toone10
24° Journée
Défaite du Bayern Munich à domicile face au troisième de la Bundesliga, Hambourg.
Sous le déluge, les hommes de Felix Magat se sont inclinés 1-2 en encaissant un but en toute fin de match.
Le championnat n'est pas tout à fait relancer puisque le dauphin du Bayern,
le Werder Brême n'a pu faire mieux que le nul 1-1 sur la pelouse du Bayer Leverkusen.
Le Bayern conserve donc tout de même 8 points d'avance sur Hambourg et Brême.

Image IPB
bashaa
Première défaite du Bayern dans leur antre de l'Allianz Arena sad.gif mais peut-être qu'ils ont voulu garder leurs forces pour le Milan devil[1].gif parce qu'ils disposent d'une marge confortable sur leur dauphin.
gladis32
Je pense aussi qu'ils avaient la tête au Milan. Mais ils ont quand même étaient surpris du second but d'Hambourg pour moi.
toone10
25ème Journée

Le Bayern Munich n'a pu faire mieux qu'un 0-0 à Wolfsburg. Lourde défaite du Werder à Berlin.
A suivre aujourd'hui Shalcke-Francfort

Image IPB

Classement :

Image IPB
Andrei
Mauvaise opération du Werder qui voit la première place s'éloigner
bashaa
CITATION(Andrei @ 12/03/2006, 05:45 PM) *

Mauvaise opération du Werder qui voit la première place s'éloigner

La défaite contre la Juve a laissé des traces, le gardien a élé loin d'être irréprochable.
toone10
26° Journée :

Victoire du Bayern 3-0 dans le choc face à Schalke 04. Nouvelle défaite du Werder qui a bien du mal à se remettre de son élimination malchanceuse. Hambourg continue sur sa lancée victorieuse.

Résultats :

Image IPB

Classement :

Image IPB
ben131
A signaler la victoire du Bayern Munich qui leur permet d'avoir 9 points d'avance su Hambourg.

Duisbourg-Bayern Munich :1-3
Hambourg-Dortmumd : 2-4

Un trés beau match entre Hambourg et Dortmumd, il y a du rythme, des actions, des buts. oki.gif
Un trés trés bon Rosicky qui a également marqué 2 buts. oki.gif

Je pense que le championnat s'est joué lors de cette journée.
Le Bayern va être encore champion, par ailleurs il ne brille qu'en Allemagne laugh.gif laugh.gif laugh.gif
toone10
Moyenne de 4 Buts par matchs cet après-midi en Allemagne !!

Le werder signe sa première victoire (5-0) depuis son élimination injuste !
ben131
Le werder brême a relancé la bundesliga en s'imposant dans le choc face au bayern munich :3-0.

Le werder revient à 7 points de Munich.

Demain en cas de succés d'Hambourg face au Borussia M'Gladbach, il reviendrait à 4 points du bayern munich, ce qui relancerait ce championnat.

Rossi
CITATION(ben131 @ 08/04/2006, 04:36 PM) *

Le werder brême a relancé la bundesliga en s'imposant dans le choc face au bayern munich :3-0.

Le werder revient à 7 points de Munich.

Demain en cas de succés d'Hambourg face au Borussia M'Gladbach, il reviendrait à 4 points du bayern munich, ce qui relancerait ce championnat.

Oua j'avait pas vu, c'est bien ça oki.gif Il revienne bien. Dans tout les autres chamionnats il y a presque plus de suspence. cry[2].gif

Image IPB
El Barto
Hop le Bayern s'incline par 3-0 face au Werder, une équipe qui aurait pu faire de grandes choses cette saison... wink.gif
Doc Pimp
Le Bayern craque en cette fin de saison...
Maxinho
quel grosse branlée qu'a pris le Bayern unsure.gif , et Kahn laugh.gif
omarinter
Il faut dire que le werder a fait un excellent match sleep.gif et kahn n'a pas encore digéré le fait qu'il soit plus le numéro1 en seléction bleh[1].gif
Adrianogol
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ALL.html

le 14eme est a 3pts du 1er laugh.gif
Olivier
c'est le championnat européen le plus indécis bigrin.gif
Wannou
Peut etre mais on sait tous que le Bayern a 90% de chances de gagner les 10% restant ce sont les autres équipes qui se les partage
alvaro nerazzurro
Pour l'instant personne ne mérite d'être champion en allemagne car avoir 10points sur 18 possible wink.gif c'est pas un parcours de Champion ça sleep.gif
nuovo nerazzuro
c'est clair, c'est tout ratatiné leur championnat... c'est l'inverse de la france ou ya 10 points entre le 1e et le 3e...
Doun
Résultats de la 22ème journée de Bundesliga
Image IPB

Classement après 22 journées
Image IPB

Schalke 04 s'échappe ...
sofiene
bayern munich est le meilleur oki.gif car li ya des bons joueurs
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.