Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche personnes du 57 intéressé pour deplacement
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Déplacements des Membres
romf57
bonjour,
je recherche des personnes qui viennent du 57 qui serait intéressé pour intégrer un groupe et faire plusieurs déplacement !
merci
Zlatan!
Je suis pas loin de metz et je suis intéressé!
Interistii57
Pareil je suis à 30 Min de Metz oki.gif
Interista.39
Personne dans le 07 ?
Zlatan!
Hey on est deja 3! je comprends pas qu'il n'y ai pas d'Inter Club dans le coin, le plus proche est sur strasbourg je crois...
Interistii57
Oui Strasbourg et Paris sont les plus près .. yay.gif , dans notre coin il y a plus d'association pour la Juve et le Milan .. sleep.gif
Nathy
CITATION(Zlatan! @ mardi 30 août 2011 à 17:43) *

Hey on est deja 3! je comprends pas qu'il n'y ai pas d'Inter Club dans le coin, le plus proche est sur strasbourg je crois...

Un InterClub, c'est minimum 50 membres wink.gif
Zlatan!
Merci Nathy, on peut dire que tu sais remonter le moral! wink.gif
Nathy
Disons plutôt que j'évite des illusions wink.gif
Zlatan!
En fait, on cherche pas a créer un Inter Club, mais a defaut d'en trouver un, on essaient de s'organiser!

Nathy
Ben tu as dit "On est déjà 3 je comprends pas qu'il n'y ait pas d'Interclub dans le coin"...
FanSanSiro
CITATION(Nathy @ mardi 30 août 2011 à 22:00) *

Ben tu as dit "On est déjà 3 je comprends pas qu'il n'y ait pas d'Interclub dans le coin"...

On est au moins 4 alors car je suis du 54 non loin de Metz (et messin au départ...ALLEZ METZ!!!) et je vais voir des matchs à Giuseppe Meazza quand je peux. Mon dernier, Inter-Shalke...grrr

En tout cas difficile de faire un club oui...mais si vous faites découvrir l'ambiance à des amis, ils se rallieront sans problème...emmenez les voir Inter-As Roma et ils voudront y retourner!!! lol

En tout cas, avez vous des bons plans abonnement et/ou billets?

J'y vais en voiture ou en train parfois...la voiture devient plus couteuse que le train maintenant! Mais depuis la Lorraine quel beau panorama en Suisse!
Zlatan!
Je suis du 54 aussi, d'ailleurs vendredi je vais surement voir Metz-sedan

Sinon pour aller a Meazza, je pars avec des Clubs de Supporter adverses...Oui c'est triste mais c'est le seul moyen, ça ne me dit rien de partir tout seul en voiture jusque Milan, et le train est trop contraignant niveau horaires.
FanSanSiro
CITATION(Zlatan! @ lundi 05 septembre 2011 à 17:43) *

Je suis du 54 aussi, d'ailleurs vendredi je vais surement voir Metz-sedan

Sinon pour aller a Meazza, je pars avec des Clubs de Supporter adverses...Oui c'est triste mais c'est le seul moyen, ça ne me dit rien de partir tout seul en voiture jusque Milan, et le train est trop contraignant niveau horaires.

Et la Lorraine est GRENAT! et la Lorraine est GRENAT! Et la Lorraine est GRENAT! Et elle le restera!!!
Zlatan!
CITATION
Et la Lorraine est GRENAT! et la Lorraine est GRENAT! Et la Lorraine est GRENAT! Et elle le restera!!!

Ca sent la montée cette saison!

Sinon, pour en revenir a l'inter, tu dormais l'hotel à milan quand tu prenais le train?
FanSanSiro
CITATION(Zlatan! @ mardi 06 septembre 2011 à 19:07) *

CITATION

Ca sent la montée cette saison!

Sinon, pour en revenir a l'inter, tu dormais l'hotel à milan quand tu prenais le train?

En voiture ou en train je fais toujours minimum une nuit d'hotel mais souvent 2.

Les hôtels à Milan ne sont pas cher et convenable si l'on est pas trop matériel ou regardant. Moi j'ai juste besoin d'un lit quand je vais en weekend, les dorures en or et les WC en argent, très peu pour moi!!! lol et pour le prix tu n'as pas un taudis comme dans....PARIS
Zlatan!
Ouais c'est sur!

Bon ben...je suis pret a partir! mdr!

Tu achètes tjs tes places au stade le jour du match?
FanSanSiro
CITATION(Zlatan! @ mercredi 07 septembre 2011 à 18:31) *

Ouais c'est sur!

Bon ben...je suis pret a partir! mdr!

Tu achètes tjs tes places au stade le jour du match?

TRES RAREMENT.....genre les matchs contre les équipes de classe 2 ou 3.... pour Naples c'est risqué mais après tout, je vois que même pour la Roma tout n'est pas vendu à cause de la tessera donc cette année il va y avoir possibilité.

Pour le derby je ne te le conseil pas...
Zlatan!
Tu les prends où sinon? sur le site officiel?
Nathy
La saison passée, seuls le derby et le match contre la Giuve étaient pleins (bon Inter-Napoli c'était le 6 janvier à 20h45, je me rappelle encore combien j'ai eu froid bigrin.gif )
Zlatan!
Tu les prends ou tes places Nathy?
Nathy
Je suis abonnée smile.gif

Mais avant je les prenais sur inter.it, mais c'était avant la tessera
Zlatan!
Mon rêve!!

Enfin en vivant près de metz, j'ai peu de chance de m’abonner un jour!
Nathy
C'est vrai que j'ai la chance d'habiter plus près^^
Zlatan!
Tu es d'où?
Nathy
Près de Lausanne, en Suisse. Environ 260km de Milan
Zlatan!
A ouais, je dois etre à 600 km!
Tu vas à chaque match? ça fait de la route quand même sur une saison!
Nathy
Non pas à chaque match mais régulièrement. La saison passée j'ai fait 12 matchs (sur 19 en championnat) + 2 matchs de C1^^

Ca fait du trajet mais moi j'aime voyager alors ça va puis quand on aime, on ne compte pas happy.gif
Zlatan!
Olala le pied!

Moi aussi j'adore rouler mais la...^^
Il faudrait que je vois avec le train!
Tu paie combien si c'est pas trop indiscret?
Nathy
Je vais toujours en train oki.gif Les horaires sont parfaits. Combien l'abonnement? La saison passée en 2ème anneau rouge 420€ et cette année en 1er anneau bleu 240€ (réduction femmes)
Zlatan!
Les horaires sont parfaits si on habite a 260km, pas a 600! :s
J'aimerai bien me faire plusieurs matchs cette saison...
1er bleu 240€? ça fait pas cher!
Nathy
Eh oui mais c'est le prix pour les femmes^^ Sinon même prix qu'au 2ème rouge
Zlatan!
Je verrais deja pour les trains!
Enfin mon 1er objectif c'est lille, mais ça risque d'être hard!

(d'ailleurs, ils jouent à lille ou paris?)
Nathy
A Lille et je crois que la vente avait lieu aujourd'hui^^
Adrigo
Je confirme, ils jouent bien au Stadium donc très peu de places... et la vente grand public avait lieu aujourd'hui (restait 5 000 packs de 3 matchs) donc à mon avis la grande majorité si ce n'est l’intégralité a été vendue. S'il en reste c'est 300€ en présidentielle lol
gladis32
Puis v'là les présidentielles au Stadium Nord laughing[2].gif
FanSanSiro
CITATION(Zlatan! @ mercredi 07 septembre 2011 à 20:01) *

Mon rêve!!

Enfin en vivant près de metz, j'ai peu de chance de m’abonner un jour!

Dans l'absolu sans les restrictions et sans la tessera tu pourrai t'abonner puisque quand on regarde l'abonnement le plus bas à 170euros tu calcules...ça te revient à quasiment 9 euros la place on va dire.

En imaginant que tu ne puisses pas aller au derby et que tu revendes cette place sur internet, tu récupères facilement 60à80euros, au bas mot selon le classement des 2 clubs et Dieu sait qu'en étant programmé à la 37ème journée, cela peut être un des matchs les plus importants de la saison.
Ca te fait ton coup de reviens à une centaine d'euros....sachant que d'habitude tu prends tes billets sur viagogo à 40 ou 50 euros l'unité tu vas voir un Inter-Juve et un Inter-Roma tu rentres dans tes frais....toutes les autres rencontres te sont alors du bonus virtuellement parlant.

Moi j'ai calculé comme ça parce que cela correspond à ma fréquence et crois moi si j'avais pu prendre l'abonnement je l'aurai fais sans hésiter!
Interista.39
Dur la vente en ligne sur le site du LOSC . Super rapide !
Zlatan!
Aujourd'hui c'était la vente Lille-Cska non?? Pour l'inter je crois que c'est mis en vente le 12 septembre, sois jeudi prochain!

J'ai regardé pour les abonnements, c'est vrai que c'est abordable, par contre pour les trains....c'est foutu!
Zlatan!
Qui est partant pour un Inter-Juve?!

FanSanSiro
SALUT!
Il y a qui du 57 ici, Zlatan et Biskot ou juste Zlatan!
Etant donné que je suis plus sure d'y aller voir Inter Naple mais que si j'y vais c'est en voiture, on peut voir si il y a moyen de covoiturer faire une mission....et ça peut servir pour un autre jour?
Envoi moi un message privé si ça te dit d'en discuter!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.