Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Présentations
Calunerazzurro
Bonjour a tous , cela fait déja un petit temps que je me suis inscris sur ce site , mais j'ai eu quelque soucis et donc je n'ai pas eu l'occasion de me présenter.

Je m'apelle Luca , j'ai 19 ans , je viens de Liege en Belgique.

Je suis supporter de l'Inter depuis mon plus jeune âge étant donné que j'admirais Bobo Vieri

J'espère m'etre présenter comme il se doit , Forza inter !!

Ps : Je suis conscient d'avoir fait une faute dans mon pseudo , mais je ne sais pas si on peut la corriger !

Merci a tous , CalunerazzurRo.
Olivier
Bienvenue compatriote wink.gif
Damien
C'est corrigé wink.gif Bienvenue parmi nous alors byebr6.gif
Calunerazzurro
Merci a vous pour votre accueil et la correction !
Nathy
Sois le bienvenu Luca :)
Calunerazzurro
Merci Nathy !
NEPTUNE
Bienvenue
LeSniperDu97133
Bienvenue compratriote Luca ! Et oui je porte le meme nom ( et la meme orthographe ) !
F.C.Inter.1908
Bienvenue Luca ! oki.gif
Sky-Inter
Bienvenue !
Cela me fait penser que j'ai même pas effectué cette démarche alors que ça fait un an que je suis inscrit facepalm.gif.
eymoks
Bienvenue sur le forum ! smile.gif
Damien
CITATION(Sky-Inter @ mardi 30 août 2011 à 21:23) *

Bienvenue !
Cela me fait penser que j'ai même pas effectué cette démarche alors que ça fait un an que je suis inscrit facepalm.gif.

Moi je propose une semaine de ban pour la peine sleep.gif
Piazzola
Bienvenue à toi bigrin.gif

Sky-Inter
QUOTE(Damien @ mercredi 31 août 2011 à 00:16) *

QUOTE(Sky-Inter @ mardi 30 août 2011 à 21:23) *

Bienvenue !

Moi je propose une semaine de ban pour la peine sleep.gif

sad.gif
J'accepte volontiers si c'est nécessaire et j'irais écrire ma présentation, bien que cela soit ridicule étant donné les circonstances actuelles, mais c'est de ma faute unsure.gif .
NEPTUNE
Non mais c'est pour rigoler.. yay.gif
Interista.39
Benvenuto !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.