Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ronaldinho
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > PC > Football Manager > FM 2006
DJ AL
Voilà la question que je me pose... Je suis à ma troisième saison et je le suis depuis le début, je fais régulièrement des offres, je déclare mon intérêt à chaque période de transfert et si je vois que le club licencie son entraineur mais rien à faire il veut pas bouger, pourtant c'est pas les moyens qu'ils me manquent, une fois ils ont accepté une offre à 80 millions d'euros mais cet imbécile a refusé directement mon contrat malgré les 700.000 euros par mois que je lui proposait (je vous rassure je l'aurai pas fait signé s'il aurait accepté avec un tel salaire tongue.gif ). Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi à l'acquérir?

(p.s. ne me dites pas en 2010 lol)

Même chose pour Zidane il est libre depuis fin juillet et dans ma saison je suis au mois de février et il veut pas venir chez moi huh.gif
Damien
Il y'a des joueurs qui ne partirons pas à mon avis, sauf s'ils s'embrouille avec leur coach qui les faits moins jouer.

J'ai déjà voulu faire venir, Ballack, Schweinsteiger, Cole, et j'en passe, ils disent tous qu'ils sont trop attaché à leur club. dry.gif Pourtant j'en suis à ma 4e saison et j'ai toujours gagné au moins deux titres chaque année ..
gladis32
Hé hé...
J'ai eu Recoba en 2010 et en fin de contrat (35 ans). Je précise que je suis toujours avec Reims... laugh.gif
Il joue pas beaucoup il est trop vite fatigué !
DJ AL
CITATION(Archimed @ 26/02/2006, 03:30 AM) *

Il y'a des joueurs qui ne partirons pas à mon avis, sauf s'ils s'embrouille avec leur coach qui les faits moins jouer.

J'ai déjà voulu faire venir, Ballack, Schweinsteiger, Cole, et j'en passe, ils disent tous qu'ils sont trop attaché à leur club. dry.gif Pourtant j'en suis à ma 4e saison et j'ai toujours gagné au moins deux titres chaque année ..

Cole je le voulais même pas, c'est Moratti qui l'a recruté tout seul comme un grand... Le pire c'est qu'il a failli me mettre dans le rouge avec ce transfert et qu'il lui a donné un salaire de fou mad.gif

Enfin maintenant je me plains pas surtout que Maxwell a été blessé pendant 3 mois tongue.gif

Sinon question à part, t'as déjà réussi à remporter la Ligue des Champions? Moi en deux ans, je me suis toujours fait éliminer en quart par le futur vainqueur (Arsenal et le Bayern Munich), maintenant avec Lyon ça devrait passer pour une fois bigrin.gif
El Barto
CITATION(gladis32 @ 26/02/2006, 12:34 AM) *

Hé hé...
J'ai eu Recoba en 2010 et en fin de contrat (35 ans). Je précise que je suis toujours avec Reims... laugh.gif
Il joue pas beaucoup il est trop vite fatigué !

laugh.gif laugh.gif J'imagine trop la scène d'un Recoba qui joue à Reims à 35 ans et qui se fatigue dès qu'il fait un pas bigrin.gif
Damien
2005 :
- Finaliste Super Coupe d'Italie

2006 :
- Vainqueur Série A
- Vainqueur Coupe d'Italie
- Quart Finale Ligue des Champions

2007 :
- Vainqueur Serie A
- Vainqieur Super Coupe d'Italie
- Vainqueur Ligue des Champions
- Vainqueur Super Coupe d'Europe
- Vainqueur Mondial des Clubs

2008 :
- Vainqueur Série A
- Demi Finale Ligue des Champions

2009 :
- En cours

smile.gif
DJ AL
et tes projets c'est quoi? Moi je dois renouveller mon contrat d'ici 1 mois ou deux car il arrive à échéance à la fin de la saison. A ce moment là je me donne jusqu'à la fin de mon nouveau contrat pour tout gagner comme ça je pars la tête haute même si ça me fera mal de quitter ce club avec lequel j'aurai construit une équipe de dingue pour aller dans un autre club cry[2].gif A mon avis ma destination sera l'Espagne (Barça ou Real) tongue.gif
El Barto
CITATION(Archimed @ 26/02/2006, 01:01 AM) *

2007 :
- Vainqueur Serie A
- Vainqieur Super Coupe d'Italie
- Vainqueur Ligue des Champions
- Vainqueur Super Coupe d'Europe
- Vainqueur Mondial des Clubs

blink.gif C'est de la folie...
Damien
CITATION(El Barto @ 26/02/2006, 02:12 AM) *

Oui j'ai comment dire .. tout cartonné biggrin.gif

Mes objectifs étant de construire une équipe jeune et forte pour la continuité.

D'où mes principales recrue : Adu, Kompany, Torres, Leo Messi, Essien, Maxwell, Hübschman, Mendes, ....
Et les joueurs que j'ai gardé comme Adriano, Martins, Solari (très fort dans le jeu), Stankovic, Javier, Cordoba, Cambiasso, Veron (retraité à présent tout comme Figo), etc etc ..

Mon deuxième but était de me faire convoité par une grande nation comme le Brésil ou l'Italie, mais c'est le Danemark et la France qui sont venu me demander mes services. Je suis donc egalement depuis peu entraineur de l'equipe de France. smile.gif
gladis32
Hé hé, je fait pitié moi à côté... cry[2].gif
Rien gagné du tout que ce soit avec Monaco puis Reims. Sélectionneur de la Belgique puis de la Roumanie récemment.
Je suis en LDC avec Reims, ça le fait quand même... bigrin.gif
DJ AL
ben bonne chance alors moi faut que je gagne cette Champion's League quitte à mettre l'équipe B dans les autres compétitions tongue.gif

Sinon pour en revenir à Ronaldinho y a pas un moyen de le faire s'embrouiller avec le coach? Il gagne jamais rien là où il est et s'il vient chez moi avec Cristiano Ronaldo sur l'autre aile, je serai imbattable toute compétition confondue. Parce que le petit Solari (que je trouve aussi très bon dans le jeu) n'est plus tout jeune bigrin.gif
Damien
J'ai pas d'astuce là dessus. Comme dis précedemment, je suis moi même en echec face aux Ballack ou autre Schweinsteiger.

C'est d'ailleur pourquoi cette saison je n'ai recruter que Mendes. Mon equipe étant jeune et forte j'ai préféré garder l'argent des transfert soit 40 Millions apres en avoir utilisé 10 pour Mendes. Comme ça saison prochaine, ou mi-saison, j'aurai un budget suffisant pour convaincre n'importe qui. devil[1].gif
El Barto
Il est redoutable notre Archi bigrin.gif

Gladis ( bigrin.gif ), il faut pas que ça te paraisse si bizarre que Reims joue la Ligue des Champions bleh[1].gif

Image IPB
gladis32
Je fais revivre un des ancètres du foot français !!! Me débrouille pas mal, même si aucun trophée est sur mon armoire. Une équipe redoutable en défense (ma spécialité et c'est le plus important).
El Barto
CITATION(gladis32 @ 26/02/2006, 01:49 AM) *

Je fais revivre un des ancètres du foot français !!!

Eric Carrière? laugh.gif

Image IPB

J'adore cette photo laugh.gif
gladis32
Très belle photo mais c'est quoi le rapport avec le sujet et la sitation ? huh.gif
El Barto
CITATION(gladis32 @ 26/02/2006, 02:05 AM) *

Très belle photo mais c'est quoi le rapport avec le sujet et la sitation ? huh.gif

C'est bon si on peut plus rigoler blushing[1].gif Et toi pourquoi tu sais pas écrire "citation" mad.gif , hum... blushing[1].gif
gladis32
Ah oui m***e j'ai pas fait gaffe !
Trop fort ta réaction !!! laugh.gif
Y'a Carrière, Leroy, Moreira, Pedretti,...
Esfoune
Moi perso j'ai Ronni dans mon équipe à l'Inter... Coment j'ai fait ? Je vous le dis pas biggrin.gif Non je vous fait un petit resumé:

Arrivé à l'Inter personne ne m'aimait, c'est normal je venai de rentrer dans le monde du football. Dès ma première saison je fit mon premier et dernier tripplé jusqu'à ce jour. En été, je recruta Tevez, Ledley King, Evra. King ne jouait pas trop... Tevez était bon, mais sans plus, mais par contre à ma surprise c'est Evra qui cartonna ! Il a était élu défenseur de l'année et ballon d'or. Je vous le conseille. wink.gif

Cette saison la je gagne le scudetto (de justesse, c'était une question de différence de but bigrin.gif ) et la LDC. J'ai oublié de vous dire que pendant le mercato d'hiver j'ai recruté Reyes et Terry. Ce dernier ne s'entendait pas bien avec son entraineur, j'ai donc sauté sur l'occas de le prendre à bon prix en plus, je me souviens plus combien maintenant...

A la fin de la saison, quand le mercato commença, sans le savoir je commença mon meilleur mercato. Je commença par recruter gratuitement Karimi qui était en fin de contrat, puis Pablo qui était aussi en fin de contrat. Ensuite ce fut au tour de Ronaldinho. Je proposa 90 millions et le Barça accepta. Mais le plus dur n'était pas fait, je devais convaincre Ronni d'accepter ! A ma grande surprise quand je devais lui proposer le salaire je vis que Ronaldinho demandait son salaire et sa prime à la signature, d'habitude si le joueur veut pas il n'y a pas ça écrit. Je le fit donc signé pour 90 millions, ce fut un record.
Adriano
CITATION(El Barto @ 26/02/2006, 02:12 AM) *

Je l'ai fait dès la première saison avec le Sporting bigrin.gif bleh[1].gif

Sinon DJ AL a toujours eu du mal sur FM le pauvre bigrin.gif
El Barto
CITATION(Adriano @ 26/02/2006, 09:59 AM) *

Vas- y que je me la pète whistling.gif bigrin.gif

N'empêche le Sporting, quel club rolleyes.gif

Image IPB
DJ AL
CITATION(Adriano @ 26/02/2006, 12:59 PM) *

Sinon DJ AL a toujours eu du mal sur FM le pauvre bigrin.gif

ben étonnement, je trouve bien plus facile le dernier lol C'est la première fois que j'ai aussi facile en Serie A oki.gif

Sinon pour Esfand, 90 millions c'est quand même un peu beaucoup...
Adriano
CITATION(El Barto @ 26/02/2006, 01:00 PM) *

Vas- y que je me la pète whistling.gif bigrin.gif

N'empêche le Sporting, quel club rolleyes.gif

c'est ironique? explique toi je comprend pas...
El Barto
Ca signifie que je ne porte pas ce club dans mon coeur whistling.gif bigrin.gif
Adriano
CITATION(El Barto @ 27/02/2006, 09:13 AM) *

Ca signifie que je ne porte pas ce club dans mon coeur whistling.gif bigrin.gif

tant mieux jt'aime pas bigrin.gif
Figo
je joue régulierement à ce jeu, et je suis d'accord. on propose un contrat en or avec 5M€ en prime a la signature, et 100,000€ par semaine, mais rien n'y fait. J'ai pu, en 5 ans, pu faire venir Pauleta, et c'est tout.
DJ AL
ouais bon Pauleta à l'Inter, ça fait peur quand même tongue.gif

Sinon moi ça va en général pour recruter, il y a juste pour ce joueur que ça bloque systématiquement comme Archi avec son Ballack
Adriano
CITATION(DJ AL @ 04/03/2006, 12:32 PM) *

ouais bon Pauleta à l'Inter, ça fait peur quand même tongue.gif

Sinon moi ça va en général pour recruter, il y a juste pour ce joueur que ça bloque systématiquement comme Archi avec son Ballack

c'est impossible d'avoir Ballack malheureux encore moins en fin de contrat ohmy.gif
gladis32
Oh les gars !!! J'ai réussi à faire venir Recoba à 35 ans à Reims en concurrence avec Lyon, Independiente et la Sampdoria. Pour 12.500€ par semaine. Alors si vous arrivez pas à avoir Ballack à l'Inter... huh.gif bleh[1].gif

Non je rigole c'est plus facile d'avoir à Reims qu'à l'Inter je pense, et moi il est bien vieux Chino.
Figo
Oula! Chelsea me propose de leur céder Adrianogol, qui a marqué 18 buts en 7 matchs, à 30 M€, et en plus Veron et Lampard. Je fais quoi?
Inter4Life
J'ai remarqué niveau des joueurs y'a des joueurs qui peuvent venir mais deja direct ils arrivent ils disent qu'ils sont tristes de quitter le club

Exemple personels :
Totti (2006), 80 millions
Crisitano Ronaldo (en 2011), 75 millions
Fernando Torres (2006), 100 millions d'euros

Heuresement pas tous dans la même équipe bleh[1].gif

CITATION(Figo @ 06/03/2006, 10:33 AM) *

Oula! Chelsea me propose de leur céder Adrianogol, qui a marqué 18 buts en 7 matchs, à 30 M€, et en plus Veron et Lampard. Je fais quoi?

T'es en quelle saison ?
gladis32
CITATION(Figo @ 06/03/2006, 08:33 AM) *

Tu le vends pas, tu peut tirer meilleur profit financier ou si tu le gardes meilleur profit sportif. wink.gif
Adriano
CITATION(Figo @ 06/03/2006, 08:33 AM) *

Avec 30M tu te paie facilement Tevez + Iaquinta et tu as un milieu tout neuf avec Lampard oki.gif
Maxinho
CITATION(gladis32 @ 06/03/2006, 11:13 PM) *

Tu le vends pas, tu peut tirer meilleur profit financier ou si tu le gardes meilleur profit sportif. wink.gif

pareil, garde le ! ne le vends surtout pa ! cool.gif
gladis32
CITATION(Adriano @ 07/03/2006, 07:45 AM) *

Avec 30M tu te paie facilement Tevez + Iaquinta et tu as un milieu tout neuf avec Lampard oki.gif

Si tu peut arriver avoir les 3 pour 30M€, chapeau. Quand on voit qu'un Tevez peut revenir à une fortune, je pense même pas à Lampard. S'il veut bien...
Figo
A peine eu le temps de jouer 2 matchs et de méditer que Chelsea rejete son offre. Maintenant il est suivi par Villareal, Barcelone, Chelsea, Arsenal et le Milan AC!
J'ai réussi à faire venir Ziad Jaziri (tunisien) Figo, Robinho (et c'est pas des blagues) Puyol et Selim Benachour. Là, je suis en train d'annoncer une possible venue de Juninho pour le prix de quarante Md'€.
El Barto
CITATION(Adriano @ 27/02/2006, 12:03 PM) *

tant mieux jt'aime pas bigrin.gif

Pourtant moi je t'aime! cry[2].gif

whistling.gif
DJ AL
QUOTE(Figo @ 11/03/2006, 11:46 PM) *

A peine eu le temps de jouer 2 matchs et de méditer que Chelsea rejete son offre. Maintenant il est suivi par Villareal, Barcelone, Chelsea, Arsenal et le Milan AC!
J'ai réussi à faire venir Ziad Jaziri (tunisien) Figo, Robinho (et c'est pas des blagues) Puyol et Selim Benachour. Là, je suis en train d'annoncer une possible venue de Juninho pour le prix de quarante Md'€.

et ben y en a qui ont de l'argent...

Moi je viens de recommencer le jeu après avoir installé le dernier patch et mon budget est de 9 millions d'euros... Autant dire que cette année, je vais faire avec les moyens mis à ma disposition par mon prédécesseur
Adriano
CITATION(DJ AL @ 14/03/2006, 02:03 AM) *

et ben y en a qui ont de l'argent...

Moi je viens de recommencer le jeu après avoir installé le dernier patch et mon budget est de 9 millions d'euros... Autant dire que cette année, je vais faire avec les moyens mis à ma disposition par mon prédécesseur

Je suis dans ma 2e saison et j'ai trop d'argent je sais plus quoi en faire biggrin.gif pourtant j'ai acheté du lourd (Bonera, Marchionni, Frey, Lugano, Nelson, Maxwell, Cassano, Frutos, Obinna, Messi, Mascherano) et en première Saison seulement Calaio et Aguero sans oublier que je n'ai vendu aucun titulaire le plus gros départ est de 9.5M biggrin.gif
DJ AL
comment t'as fait? T'as pris Chelsea ou quoi dry.gif
Adriano
CITATION(DJ AL @ 14/03/2006, 03:11 PM) *

comment t'as fait? T'as pris Chelsea ou quoi dry.gif

nan avec l'Inter car avec Chelsea même après avoir acheté Diego, Moutinho, Aguero, M.Fernandes, Sobis, Stankovic, Mascherano, Gago, Alex, Albrechtsen, Nelson, Dawson, Vaz Te... il me reste 152M biggrin.gif
gladis32
Très bon comptable le Adriano laugh.gif
Et c'est des joueurs pas trop couteux et ne sont pas trop dur à avoir.
Très bon choix d'ailleurs dans les joueurs. oki.gif
le toos
CITATION(DJ AL @ 26/02/2006, 12:54 AM) *

Voilà la question que je me pose... Je suis à ma troisième saison et je le suis depuis le début, je fais régulièrement des offres, je déclare mon intérêt à chaque période de transfert et si je vois que le club licencie son entraineur mais rien à faire il veut pas bouger, pourtant c'est pas les moyens qu'ils me manquent, une fois ils ont accepté une offre à 80 millions d'euros mais cet imbécile a refusé directement mon contrat malgré les 700.000 euros par mois que je lui proposait (je vous rassure je l'aurai pas fait signé s'il aurait accepté avec un tel salaire tongue.gif ). Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi à l'acquérir?

(p.s. ne me dites pas en 2010 lol)

Même chose pour Zidane il est libre depuis fin juillet et dans ma saison je suis au mois de février et il veut pas venir chez moi huh.gif

il et venu a l inter pour 58million d euro +veron avec un saleire de 690 000euro par mois bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif
Adriano
CITATION(le toos @ 19/03/2006, 01:56 PM) *

il et venu a l inter pour 58million d euro +veron avec un saleire de 690 000euro par mois bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif bleh[1].gif

Sauf que là tu t'es bien fait arnaquer à ce prix et ce salaire là t'en achète 2 joueurs meilleurs que lui...
gladis32
Oui c'est ce que je pense aussi. Et vu le salaire de fou, il doit pu rester grand chose.
Mettrais jamias ces sommes, même dans un jeu. ohmy.gif
Figo
CITATION(le toos @ Mar 19 2006, 02:56 PM) *

pas possible parce que le conseil peut pas donner un salaire de 690 000 €. En plus, veron est en prêt, et puis 58 millions, moi je l'ai fait venir alors qu'il avait 34 ans, à 7 millions!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.