Esfoune
dimanche 26 février 2006 à 08:11
Moi perso j'ai Ronni dans mon équipe à l'Inter... Coment j'ai fait ? Je vous le dis pas

Non je vous fait un petit resumé:
Arrivé à l'Inter personne ne m'aimait, c'est normal je venai de rentrer dans le monde du football. Dès ma première saison je fit mon premier et dernier tripplé jusqu'à ce jour. En été, je recruta Tevez, Ledley King, Evra. King ne jouait pas trop... Tevez était bon, mais sans plus, mais par contre à ma surprise c'est Evra qui cartonna ! Il a était élu défenseur de l'année et ballon d'or. Je vous le conseille.
Cette saison la je gagne le scudetto (de justesse, c'était une question de différence de but

) et la LDC. J'ai oublié de vous dire que pendant le mercato d'hiver j'ai recruté Reyes et Terry. Ce dernier ne s'entendait pas bien avec son entraineur, j'ai donc sauté sur l'occas de le prendre à bon prix en plus, je me souviens plus combien maintenant...
A la fin de la saison, quand le mercato commença, sans le savoir je commença mon meilleur mercato. Je commença par recruter gratuitement Karimi qui était en fin de contrat, puis Pablo qui était aussi en fin de contrat. Ensuite ce fut au tour de Ronaldinho. Je proposa 90 millions et le Barça accepta. Mais le plus dur n'était pas fait, je devais convaincre Ronni d'accepter ! A ma grande surprise quand je devais lui proposer le salaire je vis que Ronaldinho demandait son salaire et sa prime à la signature, d'habitude si le joueur veut pas il n'y a pas ça écrit. Je le fit donc signé pour 90 millions, ce fut un record.