Ranocchia, le seul à qui on ne peut rien reprocher il me semble.
p-h08
mercredi 14 septembre 2011 à 22:19
2 joueurs au-dessus du lot ce soir: Cambiasso et Ranocchia.
Je vote pour Cuchu qui a été impérial au milieu. Ranocchia a été très bon sur les interventions qu'il a eues à faire.
Les autres ont été moyens voire mauvais.
gladis32
mercredi 14 septembre 2011 à 22:23
Ranocchia
Il a fait son match, il a été à la hauteur et bien fait son boulot. Juste sur cette rencontre ça suffit pour qu'il soit Homme du match
Sky-Inter
mercredi 14 septembre 2011 à 22:29
QUOTE(p-h08 @ mercredi 14 septembre 2011 à 23:19)
Je vote pour Cuchu qui a été impérial au milieu. Ranocchia a été très bon sur les interventions qu'il a eues à faire.
Cuchu impérial ? Je trouve l'adjectif surestimé par rapport à sa performance, qui est bonne, rien à rajouter, mais j'ai trouvé son travail de récupération très discontinu, il ménageait ses efforts certainement.
SANGOKU
mercredi 14 septembre 2011 à 22:34
Andrea Ranocchia il a été impériale ce soir, gros match de sa part.
blazzR
mercredi 14 septembre 2011 à 22:42
Ranocchia qui confirme petit à petit son statut de futur grand, très solide dans ses interventions.
p-h08
mercredi 14 septembre 2011 à 23:16
CITATION(Sky-Inter @ mercredi 14 septembre 2011 à 23:29)
CITATION(p-h08 @ mercredi 14 septembre 2011 à 23:19)
Cuchu impérial ? Je trouve l'adjectif surestimé par rapport à sa performance, qui est bonne, rien à rajouter, mais j'ai trouvé son travail de récupération très discontinu, il ménageait ses efforts certainement.
On a pas dû voir le même match alors. Heureusement qu'il était là pour récupérer et ratisser des ballons, c'était quasiment le seul à le faire.
Interista.39
jeudi 15 septembre 2011 à 01:32
Cuchu , irréprochable .
Jimbo
jeudi 15 septembre 2011 à 10:21
je n'ai vu que la fin du match alors mon vote ne compte que pour 1/4. Et je vote Coutinho: plein d'erreurs mais beaucoup d'envie et d'impact, alors que le reste de l'équipe en manquait
Interistii57
jeudi 15 septembre 2011 à 10:54
Je dirais aussi Ranocchia !!
ceredwyn
jeudi 15 septembre 2011 à 11:01
Allez, on va dire Rannochia mais bon, vu la faiblesse de l'adversaire, heureusement que la défense n'a pas trop coulé. Cuchu a fait un match correct et Zarate, bien qu'inéfficace et personnel, a montré deux ou trois choses interessantes. Jonathan a montré de l'envie.
St@Nkoooo
jeudi 15 septembre 2011 à 11:22
ba je dirais rannochia parcequ'il commence à ce montrer indispensable en defense mais voila quoi il y a pas d'homme du match coté inter pas vraiment un joueur qui c'est montré plus motivé qu'un autre
Weeny-baby
jeudi 15 septembre 2011 à 13:53
L'homme du match c'est pas à l'inter qu'il se trouve c'est plutot le gardien adverse qui a tous sortis. Au pire on peut mettre Milito l'homme du match vu tous ce qu'il a raté.
Kroutch
jeudi 15 septembre 2011 à 14:03
Complètement ! Le véritable homme du match c'est leur gardien.
Sinon notre meilleur joueur fut sans aucun doute Ranocchia.
daffy
jeudi 15 septembre 2011 à 16:18
L'homme du match d'hier soir c'est MOI, j'ai regardé le match jusqu'a la fin et je me suis fait clashé par tout le monde aujourd'hui . Plus sérieusement Ranocchia c'est le seul qui a tenu la barraque je trouve , sinon tout le reste poubelle.
black&blue-83
jeudi 15 septembre 2011 à 16:35
Esteban Cambiasso
Très bon dans la récupération, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça (comme dans 90% des cas) où il est si bon avec une telle finesse ..
Sinon bons matchs de Ranocchia & de Jonathan.
Mention très bien au gardien adverse
Bveron
jeudi 15 septembre 2011 à 18:18
Je vote Ranocchia, j'ai du mal a croire que c estle meme que la saison passee tellement il a semble intraitable.
Une grosse pensee pour zarate, du dechet dans son jeu; mais peut s ameliorer.
Juldolar
jeudi 15 septembre 2011 à 19:39
Lucio
Et oui beaucoup on fait gaf a la prestation de Ranocchia qui a été très bon, mais Lucio impériale, couverture parfaite, sans parler de ses quelques sorties dont il a le secret et en plus il a lâché son ballon proprement dans la foulé
AlighieriNerazzurro
jeudi 15 septembre 2011 à 19:43
Ranocchia.
Cuchu m'a pas plu hier, d'ailleurs sur le but il la remet dans l'axe dans les pieds de l'attaquant.
Après je suis d'accord qu'il a ratissé mais je trouve que c'est normal vu la stature du joueur.
Nathy
jeudi 15 septembre 2011 à 20:25
CITATION(Juldolar @ jeudi 15 septembre 2011 à 20:39)
Lucio
Et oui beaucoup on fait gaf a la prestation de Ranocchia qui a été très bon, mais Lucio impériale, couverture parfaite, sans parler de ses quelques sorties dont il a le secret et en plus il a lâché son ballon proprement dans la foulé
La même, Lucio pour moi
araz10
jeudi 15 septembre 2011 à 21:37
Jonathan ! Pour sa premier en LdC , il à était vraiment tres bon defensivement , apportant beaucoup de solutions offensivement ! Je pense qu'on à trouvé le succeseur de Maicon ! Bravo Branca !
Sky-Inter
jeudi 15 septembre 2011 à 22:13
Il est largement responsable sur le but encaissé, mais soit, c'est ton choix.
Mazzuri
jeudi 15 septembre 2011 à 23:03
Le Cuchu, l'un des seuls à sortir de ce marasme. D'ailleurs, la défaite à Palermo l'avait touché et ça se sentait sur le terrain
didjo l'interriste
samedi 17 septembre 2011 à 20:01
Ranocchia!! Le seul a s'être déchiré du début à la fin!!
p-h08
samedi 17 septembre 2011 à 20:42
Merci pour vos votes. Le vainqueur est Ranocchia.
Ranocchia : 12 votes
Cambiasso : 4 votes
Lucio : 2 votes
Coutinho & Jonathan : 1 vote
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.