Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homme du match Inter-Roma (Serie A)
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Le Club > Homme du match
p-h08
excl.gif Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI excl.gif

Inter Image IPB vs Image IPB Roma

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

1. Julio Cesar
6. Lucio
25. Walter Samuel
23. Andrea Ranocchia
55. Yuto Nagatomo
20. Joël Obi
19. Esteban Cambiasso
4. Javier Zanetti
10. Wesley Sneijder
9. Diego Forlan
22. Diego Milito

28. Mauro Zarate
42. Jonathan
77. Sulley Muntari

Commentez votre vote !

Sky-Inter
Sneijder, il a été le plus dangereux et entreprenant dans ses choix, cela faisait longtemps que je n'avais pas été si charmé par sa prestation, cette position de 8 lui va à merveille, maintenant, il faut plus d'animation pour encore plus exploiter ses qualités.
Zanetti, Cambiasso et JC ont été très bons, mention au second cité qui a bien ralenti le jeu.
Ranocchia et Obi ont été bons, malgré quelques errements de l'italien et du manque de percussion du nigérian, logique puisque ce n'est pas son véritable poste nous dirons.
Quant au reste, beaucoup trop de déchets dans jeu pour assurer une prestation correcte.
p-h08
Sans aucune hésitation: Julio Cesar.
Il nous a sauvé une paire de fois.

Cambiasso et Sneijder ont été les deux autres à sortir du lot pour moi.
L ZiNe
Nagatomo !

Il avait la hargne il se battait comme un fou oki.gif
p-h08
Post effacé, c'est le topic homme du match ici merci.
SANGOKU
Julio Cesar il a été trop solliciter et a répondu présent à chaque fois, il a nettement été au dessus des autres ce soir.
NEPTUNE
Diego Forlan
interiste4ever
Cuchu il a étouffé tout le monde aux millieu.
Interista.39
Quand je vois Forlan ou encore Nagatomo , élu homme du match je me dis que je ne dois pas voir le même match que certains .

Pour moi sa sera Julio César , il nous sauve sur quelques occasions et il a bien répondu aux critiques .
p-h08
On est deux laugh.gif
araz10
Sulley Muntari 77
Belle entrée , percutant , précis dans ces passes ..
J'espere qu'il sera titulaire au prochain match !

ninja.gif
Sky-Inter
Sinon pour de vrai yay.gif ?
En tout cas le résultat va être indécis cette saison, ça change de l'an passé cool.gif ! ( Bien que sur certaines rencontres, Eto'o ne méritait certains titres mais soit )
Interniko
Rannochia un mur en défense oki.gif
AlighieriNerazzurro
Zarate.

Il a enmené de la spontanéité en attaque, ce que j'avais pas vu du match jusqu'a son entrée .
Dimitar
Cambiasso : gros travail pendant tout le match super propre dans ses relances ,et impassable aussi en 1v1 ,quel joueur !

J'ai hesité avec JC mais fallait choisir quelqu'un,imperial sur ses intervention super match aussi. biggrin.gif

Bonne entrée de Zarate et Jonathan.
Bveron
Sneijder pour moi.
Mention speciale a Rannocchia
Juldolar
Cambiasso

Gros match de sa part, bien mis en évidence par la médiocrité du schéma tactique, il a eu du taf !
J'ai hésité avec Ranocchia, excellent lui aussi.
Kroutch
Muntari. cool.gif

yay.gif

Nan sérieusement: Julio Cesar et de très loin. J'comprends pas non plus quand je vois Nagatomo ou Forlan homme du match... Le japonnais n'a pas réussi à prendre le dessus sur Taddei et n'a jamais réussi à sortir des centres & passes potables. Quant à Forlan il paye ses mauvais choix. Il a été à peine correct.
L ZiNe
Diego Forlan homme du match yay.gif

Excuser moi mais il est completement invicible, et ne montre vraiment pas se qu'on n'attend de lui !
Sky-Inter
Dire qu'il a été invisible serait exagéré étant donné sa performance, puis bon, tous nos attaquants lors de leur arrivée ont mis du temps à se mettre en valeur, surtout que Forlan réside dans une équipe pas assez rodée pour réaliser de bonnes performances.
Je remarque aussi que de mettre Nagatomo homme de la rencontre, ça a autant de valeur que de remettre ce titre à l'uruguayen.
Mileto'o 93
Excuse moi mais Nagatomo non plus n'a pas été flamboyant hein ...

Sinon pour c'est Wesley Sneijder qui s'est bien bougé offensivement en dépit de son poste ...
Mention à Julio Cesar qui a fait une excellent prestation malgrés quelques erreurs au pied et à Cuchu toujours aussi impeccable.
L ZiNe
Pour moi c'est le seul qui en voulait désoler, et dans mon post J'ai pas dit qu'il a été flamboyant déja wink.gif
Nathy
CITATION(p-h08 @ dimanche 18 septembre 2011 à 00:29) *

On est deux laugh.gif

Trois^^

Sneijder

Mention à Ranocchia (...) et Zarate
p-h08
Merci pour vos votes. 2 gagnants pour ce match: Sneijder et Julio Cesar ont terminé à égalité.

Sneijder & Julio Cesar > 4 votes
Cambiasso > 3 votes
Forlan, Zarate, Nagatomo, Ranocchia > 1 vote.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.