Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voitures de vos rêves.
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Détente
qDr
Tout est dans le titre.

Je commence avec un bijou:

Mercedes c63 AMG:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Cette voiture est mon obsession.. wub.gif

A vous!
SANGOKU
J'aime bien l'Aston Martin rapide, de la couleur de la dernière photo wub.gif
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
gladis32
J'avoue Aston Martin biggrin.gif
Mais pas la Rapide. Chez Aston ce serait plus une V12 Vantage

Image IPB

Kroutch
Aston Martin DB9: c'est ma voiture préférée... cry[2].gif

http://www.cars.gsmplace.net/astonmartin/2...db9-large-4.jpg

J'ai toujours dit que si je gagnais au loto le lendemain je m'achetais une Aston Martin DB9 gris métallisée à 300.000 patates. Cette voiture dégage une classe énorme !

_________

Mais en voiture accessible y a pas photo:

http://images.forum-auto.com/mesimages/451401/Audi%20A3.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/207661/IMGP0407r1.jpg

Audi A3 modèle 2001.

C'est la voiture qui m'a fait rêvé étant gosse et je l'acheterai aussitôt que mon permis sera terminé et que bien sûr j'aurais les thunes nécessaires. J'adore trop cette voiture, et surtout ce modèle en particulier, pas les nouveaux. Avec un petit intérieur cuir et une sellerie bois ça serait géantissime cry[2].gif
gladis32
Je préfères la plus petite V8 Vantage ou V12 Vantage ^^

Sinon Mercedes j'approuve biggrin.gif
SANGOKU
La A3 elle ressemble a rien, c'est un carré lol.

Pour la AM rapide le soucie c'est qu'elle est un peu longue, sinon les courbes sont bien dessinés.
Kroutch
L'A3 modèle 2001 est parfaite. Elle est magnifique cette caisse et finalement pas trop trop vieille non plus. J'adore ses formes justement. Pour un début j'espère en trouver une. cool.gif
qDr
C'est vrai que dans la réalité une Aston Martin c'est super classe y a pas a dire..

Sinon j'ai failli m'acheter une mazda rx8(voiture japonnaise : excellente qualitée) mais je ne l'ai pas prise a cause de sa consommation ( moteur a rotation, ça pompe).
Image IPB
Kroutch
C'est super sympa comme caisse ça ! Assez puissant d'ailleurs et peu cher (10.000€ d'occasion en gros). C'est ce faire plaisir pour pas trop cher.

Sinon autre voiture que j'affectionne beaucoup c'est Alpha Romeo Mito cool.gif Un peu féminine, mais classe.
qDr
Même pas! j'en ai vu a 6 000 pounds en Angleterre! debile.gif

Alfa Roméo pour un peu plus tu as la Giulietta wub.gif

Image IPB

Là tu reconnais le charme de la firme italienne.
Kroutch
wub.gif
black&blue-83
La classe éternelle wub.gif

Image IPB
SANGOKU
Sinon hier dans Automoto, une femme a remporte une Ford Mustang 289ci (j'espere qu'elle va pas la crasher sleep.gif ) mais la Shelby GT 500 1967 que conduit Nicolas Cage dans 60s chrono est mieux.

Photos de la bête
phoceen57
CITATION(black&blue-83 @ lundi 07 novembre 2011 à 15:38) *

Bon humour et bon goût niveau voiture^^
qDr
Peut etre ma prochaine voiture(rien n'est sur):
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Kroutch
La BMW Serie 1 ? J'avais trop accroché à cette voiture mais la finition est très correcte et c'est une voiture fiable d'après ce qu'on m'a dit.
qDr
Oui mais coupé, la basique c'est la voiture qu'on voit partout et j'adore l’arrière de la coupé qui fait assez sportif comparé a la basique, après chacun ses gouts.

Après j'aime bien la serie 3 e92 mais je trouve que ça fait trop papa et pis ce n'est pas le même prix lol.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.