Qu'il est difficile de choisir un joueur dans cette équipe, tant les uns ont proposé de bonnes choses mais étaient irréguliers et les autres ayant accompli une rencontre aboutie sans atteindre un haut niveau, dans ce cas précis, je choisirai un joueur de la seconde catégorie, à savoir Jonathan. Il a été constant, précis, intelligent tactiquement parlant et a toujours essayé d'apporter quelque chose offensivement parlant bien qu'au final, il n'a pas été décisif dans le domaine pré-cité.
Kroutch
samedi 19 novembre 2011 à 22:41
Coutinho sans discussion. Un but et une percussion offensive précieuse.
Juldolar
samedi 19 novembre 2011 à 23:08
Sa sera Zanetti pour moi :)
De retour a son poste de Latéral il apporte beaucoup a l'équipe ! un vrai régale
Gmoney
dimanche 20 novembre 2011 à 02:43
beaucoup hésité entre Zanetti et Couti, mais le jeune m'a fait trop kiffé aujourd'hui... Il a été à la hauteur alors qu'il ne devait pas être titulaire, et surtout il revient de blessur.. et il nous rend une copie propre... chapeau l'artiste
mention spéciale à Ricky
Srbija
dimanche 20 novembre 2011 à 03:19
Coutinho
Il m'a impressionné dés le début du match , sur sa technique et sa conduite de balle , il a pratiquement raté aucune passe, des Une / Deux super bien travaillé ,et un but qui lui donne la récompense de sa bonne prestation , je veux voir Coutinho trés souvent titulaire ..
le duo Zarate/Coutinho pour une première a été superbe !
Les + de la rencontre Couti , Zarate ,Zanetti , Alvarez & Jonathan .
BASTURK
dimanche 20 novembre 2011 à 08:15
Coutinho sans doutes possibles, pour une fois qu'on a la chance de le choisir homme du match...
Dai Couti' continue comme ça !!!
chan007
dimanche 20 novembre 2011 à 11:38
Coutinho.
C'est lui qui amène le coup franc du premier but et il marque le second
kun
dimanche 20 novembre 2011 à 11:44
Juste un parenthèse sur cela, si on avait pas pris ce but enfin de match, on aurait dit qu'on a fait un grand match donc, arrêtez votre pessimisme.
Coutinho, sera pour moi l'homme du match, il a 19 ans et pourtant, il a porté l'équipe offensivement, sans pour autant oublié de revenir défendre. Alvarez + Couti ça marche bien, Zarate + Couti ça marche bien aussi. Aimerai bien les voir les trois ou avec Sneijder.
Mauvais match de Pazzini (qui a perdu plusieurs balles bêtement, et pour ce sal geste sur un joueur de cagliari) et Stanko (qui a multiplié les fautes et rien apporté offensivement, il a ralenti plusieurs action de contre).
Bon Match de Zanetti, si on remet Naga a ce poste c'est que Ranieri est aveugle. En plus ça m'étonnerai que Capitano refuse un poste qui lui a tant réussi en 2010. Ranocchia superbe, ainsi que Jonathan, qui a été parfait défensivement, offensivement il a beaucoup apporté.
Obi, pour le peu qu'il a joué, il ne m'a pas plu du tout.
Bahamut_88
dimanche 20 novembre 2011 à 13:42
Zanetti
Un nouveau grand match de sa part. Il est partout, c'est juste énorme. Sinon, superbe entrée de Ricky
tifosii
dimanche 20 novembre 2011 à 14:10
Perso j'ai juste regarder des bribes de ce match mais j'ai trouvé Coutinho trés bon donc mon vote lui va tout droit, gros + à Alvarez et Jonathan
Scarf
dimanche 20 novembre 2011 à 15:52
Zanetti, ou Coutinho... Le choix est dur.
Mais c'est Zanetti, 38 ans et il perce plus la défense que n'importe quel joueur de son équipe hier.
Nathy
dimanche 20 novembre 2011 à 19:17
Coutinho
p-h08
mardi 22 novembre 2011 à 20:37
Merci pour vos votes. Le vainqueur est Philippe Coutinho.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.