Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foni
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > La Communauté > Présentations
Foni
Salut à tous, bon il est temps aussi pour moi de m'inscrire et de me présenter, je m'appelle Nico j'ai 25 ans et je viens de la région lilloise.
Celà fait maintenant un peu plus de 3 ans que je suis l'inter et qu'au cour de ces 3ans je suis devenu FAN, à tel point que je suis devenu euphorique lors de la victoire de l'inter face au milan dimanche, ah que c'était bon biggrin.gif.
Heureux d'avoir trouver un forum francais actif supporters de l'inter, je n'ai jamais été à san siro et je compte bien y aller la saison prochaine et assez régulièrement.
Voilà, j'éspère passer de bon moments ici, n'hésitez pas si vous avez des questions biggrin.gif
SANGOKU
Bienvenue le lillois smile.gif
Foni
Merci, je voudrais savoir si il y a des abonnés a san siro où si vous avez des points de rassemblement en france pour aller voir les matchs à san siro, merci pour vos réponses!!!
Il Mago
Bienvenu à toi Eden hehe.gif

NEPTUNE
CITATION(Foni @ vendredi 11 mai 2012 à 10:39) *

Merci, je voudrais savoir si il y a des abonnés a san siro où si vous avez des points de rassemblement en france pour aller voir les matchs à san siro, merci pour vos réponses!!!

Bienvenue.

Oui quelque membre du forum sont abonnés ou ont été abonnés. Et oui aussi il y a eu parfois quelque rassemblement pour y aller. Ou alors des retrouvailles sur place à Milan.
Damien
Bienvenue parmi nous byebr6.gif
Soso Nerrazzuro
Bienvenue !
Intériste 44
Bienvenue !! oki.gif
Nathy
Bienvenue smile.gif

Perso je suis abonnée mais j'habite en Suisse. Ceci dit en général y a toujours moyen de se capter sur place à Milan. Et les matchs sont toujours tous diffusés sur Paris par l'Inter Club Parigi Nerazzurra (à la mission catholique) oki.gif
p-h08
Bienvenue !
B4TISTA
Bienvenue smile.gif
Foni
Merci à tous, bon et bien c'est parfait tout çà, j'ai déjà hâte d'être la saison prochaine dans ce cas... Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici, c'est cool... biggrin.gif @+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.