Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pinzolo: les convoqués
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Actualité de l'Inter
Damien

APPIANO GENTILE - Andrea Stramaccioni a annoncé le nom des 26 convoqués pour le "Ritiro" de Pinzolo:

Gardiens: Francesco Bardi, Vid Belec, Luca Castellazzi. 

Défenseurs: Matteo Bianchetti, Cristian Chivu, Jonathan, Ibrahima Mbaye, Andrea Ranocchia, Walter Samuel, Matias Silvestre, Javier Zanetti. 

Milieux de terrain: Ricardo Alvarez, Marco Benassi, Esteban Cambiasso, Alfred Duncan, Fredy Guarin, Joel Obi, Andrea Romanò, 

Attaquants: Luc Castaignos, Philippe Coutinho, Luca Garritano, Marko Livaja, Samuele Longo, Diego Milito, Rodrigo Palacio, Giampaolo Pazzini.

A noter que quatre joueurs sont encore en vacances: Samir Handanovic jusqu’au 8 juillet ; Douglas Maicon jusqu’au 9 juillet ; Yuto Nagatomo jusqu’au 10 juillet ; Wesley Sneijder jusqu’au 20 juillet.

Rédigé par p-h08 (inter.it)

Ibracadabra06
Pas de Julio Cesar dans le groupe pour Pinzolo?? sad.gif
S'il sagit de manoeuvres destinées à lui faire quitter le club je trouve celà mesquin, abjecte et irrévérencieux de la part de notre direction à l'égard de ce grand joueur de l'Inter! mad.gif 10.gif

S'y prendra-t-on de la même manière avec Zanetti ou Cuchu lorsque l'on condèrera qu'ils n'ont plu leur place dans l'effectif??

Après Lucio, c'est 2 autres brésiliens, Julio Cesar et Maicon, que l'on pousserait donc insidieusement vers la sortie...
Hasard ou coincidence... wink.gif
Luffy kun
+1000
guith33
La théorie du complot anti - brésilien, j'aurais finalement tout lu facepalm.gif
ziio
En ce qui concerne la non convocation de JC, j'espère que ce n'est qu'un oubli ou qu'il a eu un entretien avec la direction du club, car il serait inadmissible que l'on se comporte d'une manière aussi cavalière avec lui, je ne veux pas y croire. Et puis, il peut prétendre à autre chose que le Besiktas ( le Milan AC ? )
Et Poli, il n'a pas été conservé ?
SANGOKU
C'est certainement pas un oublie c'est une manoeuvre pour lui faire comprendre qu'on est bien décidé à le faire partir. Même Mancini et Quaresma allaient à Pinzolo... laughing[2].gif

Poli Strama le veut mais on a pas encore trouver d'accord avec la Samp mais ça ne devrait pas tarder.
sCred
Quelqu'un aurait un lien pour le match a Pinzolo entre L'inter et Trentino Team ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.