Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Record de but en une saison de FM2006
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > PC > Football Manager > FM 2006
interistissimo
Voilà, j'aurais voulu connaître le maximum de but que vous auriez réussir à marquer dans une saison avec l'un de vos joueurs:

Moi pour l'instant c'est Adriano qui à 5 journées de la fin en série a et une demi finale à jouer en coupe uefa en est à 47 buts 2004-adriano-02.gif

PS: je vous tiens au courant pour le total final
gladis32
Difficile à croire mais bon...
Sceptique en tout cas. huh.gif
Adriano
54 buts signés Adriano en tenant compte qu'il n'a pas joué un seul match de Coupe et qu'il a loupé les derniers matchs de Série A à cause des gros matchs de LDC en fin de saison tout les 3 jours... cool.gif
El Barto
CITATION(Adriano @ 03/04/2006, 06:51 PM) *

54 buts signés Adriano en tenant compte qu'il n'a pas joué un seul match de Coupe et qu'il a loupé les derniers matchs de Série A à cause des gros matchs de LDC en fin de saison tout les 3 jours... cool.gif

Nombre d'étoiles? bleh[1].gif
interistissimo
CITATION(Adriano @ 03/04/2006, 06:51 PM) *

Beau,joli, mes félicitations, pour ma part il a fini la saison à 51...pas mieux! dont 35 en championnat plus 19 passes décisives, et 14 fois hommes du match pour un total de 39 matchs joués et 5 remplaçant
dark-gohan
Moi c'etait avec Zaltan dans le championnat Italien avec l'Inter avec l'entraineur4 ou 3 je m'en souvient plus mais il a marquer un totale de 40buts environs je peut pas detailler parceque j'ai plus le jeu cry[2].gif mais d'un coter je pense que c'est un bon resultat car il a pas jouer tout mes match car j'avais plein d'attaquants
Ronaldo(gratuit) Ruud Van Nistelrooy(gratuit) Bobo(deja la) et plein d'autre grand attaquant alors avec plus de 5 grand attaquant reussir a marquer 40buts je pense que c'est extra
Adriano
CITATION(El Barto @ 03/04/2006, 09:04 PM) *

comment ça on est pas sur PES bigrin.gif
interistissimo
CITATION(dark-gohan @ 04/04/2006, 12:21 AM) *

Moi c'etait avec Zaltan dans le championnat Italien avec l'Inter avec l'entraineur4 ou 3 je m'en souvient plus mais il a marquer un totale de 40buts environs je peut pas detailler parceque j'ai plus le jeu cry[2].gif mais d'un coter je pense que c'est un bon resultat car il a pas jouer tout mes match car j'avais plein d'attaquants
Ronaldo(gratuit) Ruud Van Nistelrooy(gratuit) Bobo(deja la) et plein d'autre grand attaquant alors avec plus de 5 grand attaquant reussir a marquer 40buts je pense que c'est extra

c'est clair, joli

CITATION(El Barto @ 03/04/2006, 07:04 PM) *

étoiles de quoi?! blink.gif
Adriano
et voila record battu avec 61 buts du même Adriano biggrin.gif
interistissimo
mes félicitations, peut être que je te battrai l'année prochaine

Jviens d'acheter Riquelme il aura sans doute plus de ballons!!! tongue.gif
Adriano
CITATION(interistissimo @ 07/04/2006, 09:13 AM) *

mes félicitations, peut être que je te battrai l'année prochaine
Jviens d'acheter Riquelme il aura sans doute plus de ballons!!! tongue.gif

le mien est servi par Figo, Messi, Stanko, Recoba, Quaresma, D'Alessandro, Moutinho, Pizarro, Cassano et Aguero fume.gif
interistissimo
CITATION(Adriano @ 07/04/2006, 10:11 AM) *

le mien est servi par Figo, Messi, Stanko, Recoba, Quaresma, D'Alessandro, Moutinho et Aguero fume.gif

tite question: tu arrives à lui faire combien de moyenne à Figo, moi il passe pas les 7
et sinon il vaut le coup Mouthino, c'est pas moi qui l'est mais un pote avec manchester donc je me renseigne bigrin.gif
Adriano
CITATION(interistissimo @ 07/04/2006, 02:30 PM) *

tite question: tu arrives à lui faire combien de moyenne à Figo, moi il passe pas les 7
et sinon il vaut le coup Mouthino, c'est pas moi qui l'est mais un pote avec manchester donc je me renseigne bigrin.gif

Figo les 2 premières saisons il fait 7.35 et 7.38 en championnat avec entre 15 et 20 passes toute compétitions confondues fume.gif

et pour Moutinho il est aussi bon buteur que passeur et de très bonnes notes on peut l'avoir à 15M
interistissimo
CITATION(Adriano @ 07/04/2006, 01:46 PM) *

Figo les 2 premières saisons il fait 7.35 et 7.38 en championnat avec entre 15 et 20 passes toute compétitions confondues fume.gif

et pour Moutinho il est aussi bon buteur que passeur et de très bonnes notes on peut l'avoir à 15M

ok merci tu le fait jouer quel poste le figo?
Limperatore64
si Adriano il pouvait mettre rien que la moitié des buts que dans vos saisons je signe tout de suite !
Limperatore64
Nouveau record avec Luca Toni à Paris, il a 31 ans et 50 matchs 66 buts et 8,46 de moyenne ! A vous !
Doun
Image IPB Il est trop fort wub.gif
Santinho_21
CITATION(Fredogol_11 @ mardi 01 août 2006 à 11:45) *

Image IPB Il est trop fort wub.gif

pourquoi en haut a droite c'est marquer Lyon/Italie??
Doun
Parce que je suis entraîneur de Lyon et de l'Italie bigrin.gif.
MarcoNerazzuro
A Fifa05 91 buts avec Christian Vieri toutes compétitions confondues en 44 match joués
Doun
Soit plus de 2 buts/matchs bigrin.gif
Mais bon, là on est sur FM et non pas sur Fifa oki.gif.
Ces deux jeux n'ont strictement rien à voir, leurs seul point commun : ce sont des jeux de foot, c'est tout bigrin.gif.
MarcoNerazzuro
Oui bigrin.gif mais y' a rien sur Fifa cry[2].gif
Liri
49 buts de la part de l'Imperatore avec, tenez vous bien 23 passes de la part de Recoba, une 15aine de Deki et 7-8 de C.Ronaldo bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.