Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Informatique
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Médiathèque
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Esfoune
Deja un, j'ouvre ce topic pour toute les personnes qui ne comprennent pas quelques choses sur l'ordi et qui veulent se rensigner.

Alors moi mon problème c'est que j'ai installé un patch pes pour PS2 (Adriano-neuf-4 l'avait passé). Ce patch est un fichier .rar.TPB.torrent et je sais pas ce que c'est. Je sais que je dois graver sur un Dvd, mais je dois d'abord changer quelque chose au fichier ou directement le graver sur dvd et allez l'installer sur ma ps2 ? Deja si quelqu'un a installé ce patch ça me faciliterait beaucoup la tache... cool.gif J'espère que vous pouriez m'aider.

Allez je vais dormir, ciao ! smile.gif
Adriano10
Un torrent est un fichier que tu dois enregistrer quelque part sur ton PC, puis ouvrir avec un autre logiciel permettant de télécharger ce que tu souhaites. Par exemple si tu veux télécharger un match complet de l'Inter, tu ouvres le Torrent concernant ce match que t'as enregistré sur ton ordi dans ton bureau avec un programme(je sais pas si je peux les écrire ici, je t'enverrai un MP), celui-ci le téléchargera alors(attention que le torrent ne soit pas trop vieux sinon ça risque d'être lent), puis tu vas récupérer le fichier téléchargé qui sera alors le patch, puis concernant la PS2 par contre je sais plus trop t'aider wink.gif
Esfoune
J'ai installé Bittorrent. Maintenant c'est un fichier winrar. Le problème c'est que j'arrive pas à l'enlever de winrar. ça me met fichier endomager ou inconnu. Dois-je directement le mettre sur dvd en fichier.rar ou bien faire une autre manigence pour qu'il ne soit plus .rar. Je sais pas si vous comprenez.

Ps: Merci Adriano10 cool.gif
Adriano10
Ben il faut le dérarer. Pour le dérarer je pense que un programme qui s'appelle Quick Par peut t'aider, mais je suis pas sûr à 100%.
Andrei
Voici le message d'Adrianogol qui a un problème informatique etqui a posté dans un mauvais sujet:

CITATION(Adrianogol @ Mercredi 19 Avril 2006 À 22:56) *

Voila j'ai besoin de votre aide mon ordi je sais pas ce qu'il a défois le ventilo se met a tourner a fond et il fait un de ses bruits c'est vraiment chiant sa m'arrive depuis a peu pres 1 semaine mad.gif ou si vous avez des sites ou je peut aller pour que l'on m'aide merci d'avance wink.gif

qDr
CITATION(Esfand @ Samedi 15 Avril 2006 À 10:07) *

J'ai installé Bittorrent. Maintenant c'est un fichier winrar. Le problème c'est que j'arrive pas à l'enlever de winrar. ça me met fichier endomager ou inconnu. Dois-je directement le mettre sur dvd en fichier.rar ou bien faire une autre manigence pour qu'il ne soit plus .rar. Je sais pas si vous comprenez.

Ps: Merci Adriano10 cool.gif

Salut,Esfand Moi je telecharge Jamais en torrent appar en extreme urgence,Bref il doit te manqués une partie Demain quand j'aurais asse de temp je t'envorais ce qu'il faut DL si je trouve wink.gif

Pour le probleme d'Adrianogol ca m'arrive des que je rentre dans mon C: Normalement apres ca part... dry.gif
Adriano10
Tu as peut-être tout simplement trop de poussière dans ta pièce, ouvre ou fais ouvrir ta tour et enlève le ventilateur, souffle un peu dessus puis remet-le et ça devrait aller.
Adrianogol
Ske je viens de faire biggrin.gif pour l'instant c'est pas revenu^^
qDr
CITATION(Adrianogol @ Mercredi 19 Avril 2006 À 21:23) *

Ske je viens de faire biggrin.gif pour l'instant c'est pas revenu^^

Va dans Ton disque dur Maintenan->C: ^^
Adrianogol
Ayait tout va bien tongue.gif
Damien
Je viens de trouver ceci en parcourant le net :

Image IPB

Image IPB

Marrant comme clef USB biggrin.gif
Adrianogol
laugh.gif qui oserait mettre sa sur son port bigrin.gif
mais sinon clapping[1].gif au genie qui a inventer sa :lol:
Nathy
Nawak laugh.gif
Liri
Aidez moi SVP c'est la 2ème fois que je perds mes favoris de Firefox crybaby[1].gif crybaby[1].gif crybaby[1].gif

Je sais pas pourquoi. Du jour au lendemain j'ai plus aucun favoris cry[2].gif

Please de l'aide
Damien
CITATION(Liri @ Vendredi 02 Juin 2006 À 19:03) *

Aidez moi SVP c'est la 2ème fois que je perds mes favoris de Firefox crybaby[1].gif crybaby[1].gif crybaby[1].gif

Je sais pas pourquoi. Du jour au lendemain j'ai plus aucun favoris cry[2].gif

Please de l'aide

Cela ne peut venir que de 2 choses :
  • Ton pc est infecté
  • Tu as une peste de soeur qui efface tes favoris bigrin.gif
Je te conseil de scanner ton pc à l'aide de se logiciel et de supprimer ce qu'il aura trouvé comme fichiers pourris :

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/11643.html
Didju222
CITATION(Archimed @ Lundi 29 Mai 2006 À 20:03) *

Je viens de trouver ceci en parcourant le net :

Image IPB

Image IPB

Marrant comme clef USB biggrin.gif

Aretez c'est trop classe après tu peut faire une constrution avec ta vielle colection de lego ou bien tu peut acheter 158 clé USB comme celle la pour faire un joli soleil
bigrin.gif
cyclonne
CITATION(didju222 @ Vendredi 02 Juin 2006 À 20:29) *

Aretez c'est trop classe après tu peut faire une constrution avec ta vielle colection de lego ou bien tu peut acheter 158 clé USB comme celle la pour faire un joli soleil
bigrin.gif

lool trés amusant comme concept, il n'y a pas l'ordinateur en lego qui va avec???? bigrin.gif
Liri
CITATION(Archimed @ Vendredi 02 Juin 2006 À 19:23) *

Cela ne peut venir que de 2 choses :
  • Ton pc est infecté
  • Tu as une peste de soeur qui efface tes favoris bigrin.gif
Je te conseil de scanner ton pc à l'aide de se logiciel et de supprimer ce qu'il aura trouvé comme fichiers pourris :

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/11643.html

bigrin.gif Non j'ai pas de soeur just 2 pestes de freres bigrin.gif

J'ai fait le nettoayage de avec Ad. Merci oki.gif

J'espère que le problème sera réglé oki.gif
Antony
Coucou les amis bigrin.gif

Je me suis fait une petite banniere, mais avec photbucket ce gland me donne une taille de signature de 90x130 blink.gif

Quelqu'un connaitrait un hebergeur facile à employer? et gratuit si possible? wink.gif

Merci oki.gif

voici l'image avec photobucket: Image IPB au lieu d'un 530x320 cry[2].gif

El Barto
CITATION(Randy-Orton @ Dimanche 04 Juin 2006 À 13:00) *

Quelqu'un connaitrait un hebergeur facile à employer? et gratuit si possible? wink.gif

T'as essayé www.imageshack.us?
Adrianogol
Si t'a essayer et sa marches pas essaye avec sa
-->Image dream
Antony
Merci à tous wink.gif

Avec imageshack.us ça a marché, suffissait de savoir l'employer blushing[1].gif

Merci à Toi Adri, Bartounet et Archi wink.gif

Image IPB
Adrianogol
En tout cas On peut pas dire que tu supporte de moche filles laugh.gif
El Barto
CITATION(Adrianogol @ Dimanche 04 Juin 2006 À 15:32) *

En tout cas On peut pas dire que tu supporte de moche filles laugh.gif

Je peux pas dire le contraire bigrin.gif mais tout cela ne fait pas très esthétique à la longue, ça pique les yeux blink.gif , tu peux pas te fixer sur UNE belle (bonne bigrin.gif ) photo ? laugh.gif
Adrianogol
CITATION(El Barto @ Dimanche 04 Juin 2006 À 17:35) *

Je peux pas dire le contraire bigrin.gif mais tout cela ne fait pas très esthétique à la longue, ça pique les yeux blink.gif , tu peux pas te fixer sur UNE belle (bonne bigrin.gif ) photo ? laugh.gif

C'est clair quand tu est dans la nuit avec aucune lumiere allumer sa fait comme en discoteque les effets lumieres laugh.gif
bon oki --->
Andrei
Pas de HS, svp. Retour au sujet. Merci wink.gif
Adrianogol
Image IPB

Voila je sais pas ce qu'il c'est passé masi maintenant quand je veux lire une musique avec le lecteur windows media sa me met sa wink.gif
Quelqu'un serait quel codec il faut que je prenne?
Merci d'avance oki.gif
Damien
Tu as formaté ton PC ou quoi ? C'est pas venu du jour au lendemain quand même.
Adrianogol
C'est bon j'ai mi telechargement des codec automatique et la sa marche oki.gif
Prob réglé smile.gif
Damien
Oki oki.gif

Boulet va bigrin.gif
Adrianogol
CITATION(Archimed @ Samedi 17 Juin 2006 À 14:00) *

Oki oki.gif
Boulet va bigrin.gif

laugh.gif bleh[1].gif
en faite j'avait désinstalé des trucs bizarre que j'avait vu dans mon ordi un truc s'appelait doctor for 6 des programmes trop louche bigrin.gif
Damien
Si t'arretais d'aller sur des site bizarres aussi rolleyes.gif bigrin.gif
Adrianogol
tongue.gif
Je prefere en rester la sinon Nathy va passer dans le coin et sava barder laugh.gif
toone10
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'est un fichier MDF ou MDS (J'ai les deux) et comment est-ce qu'on les ouvre ?

Merci
ambrogio
CITATION(toone10 @ Dimanche 18 Juin 2006 À 13:26) *

Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'est un fichier MDF ou MDS (J'ai les deux) et comment est-ce qu'on les ouvre ?

Merci

Isobuster il me semble oki.gif
Damien
MDF il me semble que c'est un format de fichier, associé au logiciel alcohol 120° wink.gif
toone10
Je vais aller essayer ca ce soir, merci Ambro et Archi !
Antony
CITATION(Archimed @ Dimanche 18 Juin 2006 À 14:19) *

MDF il me semble que c'est un format de fichier, associé au logiciel alcohol 120° wink.gif

sleep.gif Il pense toujours à la boisson ce petit cry[2].gif

Quelqu'un connaitrait un programme qui permettrait d'assembler des bouts de vidéos ensemble pour en avoir qu'une par la suite ?

Damien
CITATION(Randy-Orton @ Dimanche 18 Juin 2006 À 15:28) *

sleep.gif Il pense toujours à la boisson ce petit cry[2].gif

Quelqu'un connaitrait un programme qui permettrait d'assembler des bouts de vidéos ensemble pour en avoir qu'une par la suite ?

Windows Movie Maker integrer à ton système d'exploitation Windows wink.gif
toone10
Windows movie maker permet de faire cela !

Sinon il y a aussi Adobe Premiere, Cyberlink PowerDirector, ..
Ces deux progs sont en version d'essai de 30 jours.

ambrogio
sinon il me semble que le Mds peut s'associer à Deamon Tools en tout cas c'est ce que j'ai fait pour Football Manager 2006 et plus besoin de crack.
Didju222
Oui MDF et MDS sa vient de alcohol 120° (prog pour créer des image d'un jeu par exemple bigrin.gif )
tu peut les utilisé avec Deamon tools (prog pour créer des lecteurs virtuels)
Avec ces 2 données tu peut copier un jeu et l'utilisé sans probleme il faut juste un programme comme anti-blax pour démarer le jeu le seul probleme c'est de rentré juste quelques données...
Pour le FM06 sa marche normalement...à part que chez moi sa a tout buger et g tout envoyé chi* bigrin.gif
Damien
Vous vous souvenez du lego en clef usb ? Encore dans le même genre biggrin.gif :

Image IPB

Didju222
CITATION(Archimed @ Lundi 19 Juin 2006 À 19:48) *

Vous vous souvenez du lego en clef usb ? Encore dans le même genre biggrin.gif :

Image IPB

Exelent bigrin.gif
Adrianogol
La position du nounours bigrin.gif c'est dangereux laugh.gif
Liri
laugh.gif laugh.gif laugh.gif J'avais vu que la dernière image au départ et je me suis dit comment il as fait pour mettre le nounours dans l'ordi bigrin.gif bigrin.gif

Franchement c'est exellent le truc. Vous savez pas si on peut en acheter un bigrin.gif
El Barto
Archi furieux adepte de http://www.w3sh.com bigrin.gif

La deuxièmz photo est mortelle, on diré qui s'est encastré dans la façade bigrin.gif
Damien
CITATION(El Barto @ Lundi 19 Juin 2006 À 20:57) *

Archi furieux adepte de http://www.w3sh.com bigrin.gif

La deuxièmz photo est mortelle, on diré qui s'est encastré dans la façade bigrin.gif

Oui ainsi que de http://www.blographic.com bigrin.gif
Didju222
trop excelent la 2ème surtout laugh.gif
Liri
Regardez la video sur w3sh.com

laugh.gif laugh.gif laughing1[1].gif laughing1[1].gif laughing1[1].gif laughing1[1].gif laughing1[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.