El Barto
vendredi 12 août 2005 à 01:06
Pour moi je peux comprendre que certain prenne le geste de Vieri comme un trahison, mais faut savoir que le club Nerazzurri avait entammé des discussion sur le sort du joueur avec son agent sans que Vieri ne soit au courant, je le pardonnerais jamais d'avoir signé à Milan, mais tant qu'il marque pas contre l'Inter je pense que je l'apprecierais toujours. C'etait mon joueur préféré, c'est lui qui m'a fait aimer l'Inter, donc non son avatar ne sera pas censuré
Bien parlé, jamais je n'oublierais ce que cet homme a apporté à notre club et à sa légende. C'est dans le coeur que ça se passe ces choses-la

. C'est une opportunité qui s'est présentée à lui, tu sais à 32 ans c'est très dur de se faire une place dans un nouveau club et dans un nouveau championnat. Je pense que ceux qui le traitent de traître ne sont que des ingrats
![annoyed[1].gif](http://internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/annoyed[1].gif)
. Et je lui souhaite bien du courage dans sa nouvelle écurie.
PS: Pardon de m'être détourné du sujet principal mais une mise au point était nécessaire