Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Améliorations, modifications du site
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Annonces du site et du forum
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Damien
Ajout de la banniere "Brunico 2005" avec les photos du stage lorsque l'on clique sur la banniere win.gif
ambrogio
génial Archi ca gère trop par ici clap[1].gif clapping[1].gif
CurvaNord69
clair c'est cool win.gif
kdiboss
super merci franchement t'es un boss bigrin.gif
Damien
Comme vous pouvez le constatez le forum se modifie quelques peu avec l'ajout d'icone symbolisant le forum concerné. D'ici ce soir ils devraient tous être en place win.gif
CurvaNord69
punaise ca tue clap[1].gif
CurvaNord69
pour les transferts vous devriez metre deux fleches une qui va à gauche et l'autre à droite win.gif
shti
La classe , rien a dire ! coo.gif
sa le fait aussi les ptites images a coté des forums bigrin.gif
Damien
Voila tout est en place tongu.gif
forza_inter
super Archimed clap[1].gif
shti
Bravo , sa défonce !
Nathy
clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif Archi excellent l'idée de mettre des tites icônes, vraiment bravo coo.gif
Damien
QUOTE(Nathy)
clapping[1].gif  :clapping:  :clapping: Archi excellent l'idée de mettre des tites icônes, vraiment bravo  :cool:

Ce ne fut pas si simple, il a fallut modifier pas mal de code source, mais sa fonctionne et c'est super beau. Donc tant mieux tongu.gif
Nathy
QUOTE(Archimed)
QUOTE(Nathy)
clapping[1].gif  :clapping:  :clapping: Archi excellent l'idée de mettre des tites icônes, vraiment bravo  :cool:

Ce ne fut pas si simple, il a fallut modifier pas mal de code source, mais sa fonctionne et c'est super beau. Donc tant mieux tongu.gif

Le bravo te revient donc doublement si ce ne fut pas facile :smile: Ca donne plus de couleur plus de vie, c'est un peu moins gris bref c'est made in Archi coo.gif
Damien
Mdr blush.gif
kdiboss
franchement ce forum est trop bien fait je voudrais dire RESPECT ARCHI clapping[1].gif
Anthony
Bravo" l'artista"
Damien
Je viens d'ajouter un systeme de recherche de news par mot clef. Sa recherche aussi bien dans le titre que dans le contenu des news. Il est dispo lors de la lecture de n'importe quelle news

win.gif
shti
wavetowel2[1].gif super !
Anthony
Sa serais possible d'ajouter une chootbox dans le forum ?
Ci possible ? Ci non , sa fait rien tongu.gif
Damien
Oui sa doit etre faisable, je verrais plus tard. win.gif
Anthony
Ok, merci Archi
shti
c est quoi un chootbox ?
et je voulais savoir a quoi sa servait les étoiles et le nom du joueur qui apparait en-dessous ? c est notre "niveau" par rappot au forum ?
Anthony
Un endroit ou tu schout ton message avec ton noms et tous comme un t'chat caramail mais en mieux et avec moin d'erreur.
Damien
Sinon pour les etoile sa correspond au status sur le forum. Plus le nombre de message que tu as posté est élevé plus tu as d'étoile. win.gif
shti
ok merci , sa sert pas a grand chose en fait , c est juste pour se situer vite fait ! y a qui apres Stankovic lol
Damien
Tu verras bien win.gif
Damien
QUOTE(Anthony)
Sa serais possible d'ajouter une chootbox dans le forum ?
Ci possible ? Ci non , sa fait rien  :tongue:

C'est fait win.gif
Damien
Une nouvelle fonctionnalité est encore arrivée lol. Cela concerne l'ecriture en SMS.

Si jamais vous étiez amené a posté un message ne contenant pas de post en sms, et que votre message est refusé, envoyé un mp à l'un des admins. win.gif
shti
ou est le chat stp
Damien
Tout en bas du Forum tu a un lien win.gif
shti
euhhh j ai pas trouvé ermm[1].gif confused1[1].gif
Damien
Ba regarde c'est un lien en dessous du nombre de connecté .. bangin[1].gif
shti
ah ouais c est bon , mais c est mort lol
Damien
Encore quelques petites amélioration a droite a gauche, et notemment celle qui rend cliquable les nom des joueurs de l'équipe dans les news. win.gif
Damien
Finalement je l'ai enlever pour le moment sa posait quelques petit probleme au niveau des liens, j'essairaie de trouver une autre solution tongu.gif
Adrianogol
Vous savez sur inter.it il y a les resumez de interchannel commenté par roberto scarpini a chake lendemain de matche quelqu'un pourrait les prendres et les mettres sur le site mais je sais pas comment blink.gif :smile:
ambrogio
On ne peut pas les prendre sur Inter.it mais je les mettrai dès que j'en aura héhé j'ai ma technique tongu.gif
Adrianogol
OK Merci bigrin.gif
Je te fait entierement confiance :smile:
Damien
Une petite amélioration : http://www.pazzainter.info et sans débourser un sous coo.gif
Damien
Petite modification du code source du forum.

A présent les membres appartenant à des groupe (Admin, Modo, Grpahistes, Membres d'Honneurs) veront leur pseudo coloré un peu partout sur le forum pour une meilleur distinction.

Etant donnée que j'ai modifier le code source php du forum pour ajouter cette modification il se peut qu'il y'ait des erreurs qui apparaissent auquel cas prevenez un Admin. Mais je pense que tout est nikel et qu'il ne doit rien avoir comme bug win.gif
gladis32
Il y a pas un problème avec l'heure ?
Damien
QUOTE(gladis32)
Il y a pas un problème avec l'heure ?

Dans ton profil tu choisi GMT +1 à la place de GMT +2 et sa fonctionnera win.gif
El Fenomeno
C'est à toi de changer dans ton profil, tu dois mettre GMT + 1 heure au lieu de GMT + 2 heure ! win.gif
Nathy
Et 2 réponses pour le prix d'une tongu.gif
gladis32
QUOTE(El Fenomeno)
C'est à toi de changer dans ton profil, tu dois mettre GMT + 1 heure au lieu de GMT + 2 heure ! win.gif

confused1[1].gif Sur toutes mes horloges de chez moi c'est pareil, pourtant j'ai tout changé !?!
Il est bien 12:30 ? ou pas ?
El Fenomeno
Ben oui, il est bien 12:30... bangin[1].gif
gladis32
Ben m***e, quand je poste une réponse c'est une heure en plus, et pas que pour moi d'ailleurs. Sur mon ordi il est 12:30, le site 13:30 !?!
Comprends plus rien... closedeyes.gif
El Fenomeno
Va dans ton profil :

http://internazionale.fr/phpbb/profile.php...ode=editprofile

Fuseau horaire : Tu mets GMT + 1 heure ! bigrin.gif
gladis32
C'est gentil, merzi.
Comment j'ai dû passé pour un c*n !!! blush.gif
Pouvez le dire, c'est pas grave.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.