Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus belle image de la saison
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Divers
Esfoune
Pour vous quel est la plus belle image de la saison, celle qui nous a fait le plus sourire ? Le soulevement de la coppa par le Capitano, le but de Cambiasso en final, ou encore la joie de l'Imperatore quand il a marqué après 2-3 mois sans but ?

Je vous mettrais la mienne une autre fois, la j'ai des problème de réseau wink.gif
Adrianogol
Voila ma préféré wub.gif
Image IPB
ce jour la devant la télé j'était en trance bigrin.gif
Nathy
Le but du talon de Solari en Coppa contre l'Udinese (1-0 à l'aller) blushing[1].gif

Image IPB
Rossi
Pour moi c'est de très très loin cette image qui m'a vraiment marqué
Le moment où Adri a marqué a été pour moi ma plus grand joie au niveau footballistique wub.gif
Une émotion incroyable !

Image IPB
toone10
Moi je mets cette image

Image IPB

On y voit Notre Capitano Javier et un homme que l'on peut remercier à l'aube de sa retraite Sinisa Mihajlovic !
Liri
Image IPB

J'aurai aussi dit celle de Adrianogol mais celle ci j'aime bien aussi. Tous soudés après avoir battu le Milan.

FORZA NERAZURRI

ultra_inter.gif icone1.gif ultra_inter.gif

interamo.gif
Adrianogol
Tu peut éditer stp liri smile.gif
Liri
CITATION(Adrianogol @ dimanche 02 juillet 2006 à 22:58) *

Tu peut éditer stp liri smile.gif

oki.gif ça y est tu dois voir maintenant. Je l'ai hebergée sur ImageShack
Passo Doble
Pour moi ce sera celle-là :

Image IPB

Je trouve qu'elle décrit l'ambiance du groupe à elle seule : Très bonne wub.gif
toldo.girl
CITATION(Passo Doble @ dimanche 20 août 2006 à 11:00) *

Pour moi ce sera celle-là :

Image IPB

Je trouve qu'elle décrit l'ambiance du groupe à elle seule : Très bonne wub.gif

oué elle est bien... Mais il en reste plus beaucoup qui sont encore chez nous dry.gif
Santinho_21
Image IPB
moi c'est aussi celle la!!quand ils ont marqué j'ai sauté et je me suis tappé la tête contre le plafond cry[2].gif bigrin.gif bigrin.gif
Andrei
@Solari: Soit tu est grand soit ton plafond n'est pas haut pour te cogner la tête bigrin.gif

Ma plus belle image de la Saison:

Image IPB
Liri
CITATION(Andrei @ dimanche 20 août 2006 à 20:04) *

@Solari: Soit tu est grand soit ton plafond n'est pas haut pour te cogner la tête bigrin.gif

Ou alors il saute très très très haut bigrin.gif

Moi aussi je l'aime bien cette image Andrei oki.gif
Santinho_21
je saut assez haut,mes potes m'appelle Martins... bigrin.gif heureusement le plafond n'a rien comme dirait mon frère bigrin.gif
Didju222
CITATION(olivierrossi @ dimanche 02 juillet 2006 à 20:50) *

Pour moi c'est de très très loin cette image qui m'a vraiment marqué
Le moment où Adri a marqué a été pour moi ma plus grand joie au niveau footballistique wub.gif
Une émotion incroyable !

Image IPB

Moi aussi c'est de loin celle là je l'ai en video avec les commentaires de Scarpini (gol plus joie etc...)
Quans il fait tourner le maillot en l'air j'aime trop puis après il l'embrasse... SUPERBE!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.