Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fabio Grosso
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Anciens Joueurs
Damien
Image IPB
Nathy
Conférence de presse de Grosso
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Liri
Image IPB
Nathy
Comment ca lui va trop bien notre maillot wub.gif
Olivier
c'est clair il a le physique pour porter ce maillot, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être une grande figure du club et va rester chez nous pour un long moment.
Damien
CITATION(Curva_Nord @ samedi 12 août 2006 à 14:51) *

c'est clair il a le physique pour porter ce maillot, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être une grande figure du club et va rester chez nous pour un long moment.

Idem je le sens vraiment bien ce joueur 2002int4b.gif
Liri
Il lui vas trop bien notre maillot oki.gif oki.gif
Manyoo
et qui garantie qu'il réussira a l'inter?
Liri
CITATION(Manyoo @ samedi 12 août 2006 à 15:29) *

Qui aurai dit qu'il ferai une aussi belle coupe du monde et pourtant il l'as fait. IL as été l'acteur principal en 1/4, 1/2 et en finale.

Personne ne peut dire qu'à coup sûr il peut reussir chez nous mais il as du talent et il as tout pour faire un bon joueur chez nous. Donc moi je dirai qu'il vas reussir chez nous bigrin.gif

oki.gif
Andrei
Image IPB

Image IPB
Manyoo
CITATION(Liri @ samedi 12 août 2006 à 14:39) *

CITATION(Manyoo @ samedi 12 août 2006 à 15:29) *

Qui aurai dit qu'il ferai une aussi belle coupe du monde et pourtant il l'as fait. IL as été l'acteur principal en 1/4, 1/2 et en finale.

Personne ne peut dire qu'à coup sûr il peut reussir chez nous mais il as du talent et il as tout pour faire un bon joueur chez nous. Donc moi je dirai qu'il vas reussir chez nous bigrin.gif

oki.gif

t'as oublié Qu'il etait a l'origne du penalty contre l'australie en 1/8.
nuovo nerazzuro
Je le sens très bien ce joueur moi! il est arrivé direct dans le lot des joueurs que j'aime bien a l'inter,

je ne sais pas s'il va rester longtemps a l'inter mais j'espère!!!
Franchinowdt
Grosso est un incroyable joueur , et le match face a l australie toute la squadra etait en dessous de ce qu on connais d eux , par contre face a l allemagne c bien lui qui nous a qualifiés!!!

Ce joueur a un enorme potentiel et a l Inter il va nous etres tres utile !!!

bigrin.gif
Liri
Image IPB
Santinho_21
Image IPB
Image IPB

laugh.gif laugh.gif bigrin.gif elle fait pas mal la balle fabio bigrin.gif laugh.gif laugh.gif
Damien
Cliquez pour voir le fichier-joint
Doun
Wouha les têtes qu'il fait, excellent laughing1[1].gif !!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.