Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hattrick
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > Divers
Damien
Connaissez vous Hattrick http://www.hattrick.org

Hattrick est très similaire pour certains aspect a CM ou Fm

Inscription gratuite, pas besoin de telécharger quoi que ce soit, jeux sans fin.

qu'est-ce qu'il se passe au moment de l'inscription ?

Il vous assignent (entre le 10 douze jours) une equipe

l'equipe est formèe par des joueurs virtuels (mais très vite pour vous il deviendront rèels.. tongu.gif) qui ont des qualitès, qui determinent leur role et leur rendement.
Vous aurez un budget initial, un stade, e des match a jouer dans votre division.

Vous pourrez chaque semaine promuvoir de votre centre formation un petit jeune (souvent très boyard...tongu.gif ), et vous devez (si vous voulez dans le temp amèliorer e gagner de l'argent pour faire un meilleur marchè) entrainer des jeunes..

Je ne vais pas plus loin car les autres explications sont très directes et moins comprehensibles si l'on n'est pas vraiment interessès.

Je peut vous dire qu'en france il y a près de 20 000 joueurs, de meme que dans le principaux etats europèens..

et aussi que pour le moment.. la Suede Domine le championnat du monde

Personnellement j'avais deja tester mais j'ai du gagner un match sur cinq et puis j'ai laissé tombé coo.gif
kdiboss
je connaiser déjà, je trouve ca sympa win.gif
Damien
Ta deja joué ?
kdiboss
non mais mon frère y joue et je le regarde défois
Damien
A oué et sa va il se débrouille ? Parce que moi j'etait à la masse ermm[1].gif
kdiboss
ca je sais pas faut lui demander bigrin.gif
Guillermo
Je me souviens bien avoir torché Archi' à ce jeu :laugh: bigrin.gif :biggrin:
Damien
Meme pas vrai d'abord bigrin.gif closedeyes.gif
Adrianogol
Je vais m'inscrire,je vais essayer je vous tiendrait au courant :smile:
El Imperatore
je suis inscris,mon equipe Galactic de Paris
chan007
Mon équipe : dk-city (297867) happy.gif
Alejandrao
Internazionale Montreal tongue.gif
salento12
mon équipe fc.bramois((627923) qui est partant pour un match amical mercredi prochain?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.