Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Historique de la Super Coupe d'Italie
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Saison 2011-2012 > Coupe d'Italie
Damien
Supercoupe d'Italie

Image IPB 1988 AC Milan
Image IPB 1989 Inter
Image IPB 1990 Napoli
Image IPB 1991 Sampdoria
Image IPB 1992 AC Milan
Image IPB 1993 AC Milan
Image IPB 1994 AC Milan
Image IPB 1995 Juventus
Image IPB 1996 Fiorentina
Image IPB 1997 Juventus
Image IPB 1998 Lazio
Image IPB 1999 Parma
Image IPB 2000 Lazio
Image IPB 2001 Roma
Image IPB 2002 Juventus
Image IPB 2003 Juventus
Image IPB 2004 AC Milan
Image IPB 2005 Inter
Image IPB 2006 Inter

La Supercoupe d'Italie (Supercoppa) est la rencontre entre le vainqueur du championnat et de la coupe depuis 1988.
inter $
Si je ne trompe pas a chaque fois que l inter a ganer la coupe d italie ils gagnaient la super coupe.

J ai raison Archi?
Olivier
c'est exact sauf pour la supercoupe en 89 où on n'avait gagner le scudetto mais pas la coupe wink.gif
Scoti
on peut encore gagner d'autre supercoupe d'italie on a tout pour et ainsi ratraper le milan biggrin.gif
Adrianogol
CITATION(scoti32 @ samedi 14 octobre 2006 à 19:33) *

on peut encore gagner d'autre supercoupe d'italie on a tout pour et ainsi ratraper le milan biggrin.gif

Pour ma part c'est pas le plus important^^ certe c'est un trophée mais je prefere perdre chaque année la supercoppa et gagner le scudetto bigrin.gif
Scoti
CITATION(Adrianogol @ dimanche 15 octobre 2006 à 00:09) *

Pour ma part c'est pas le plus important^^ certe c'est un trophée mais je prefere perdre chaque année la supercoppa et gagner le scudetto bigrin.gif

oui moi aussi mais grandir le palmares fait toujours du bien oki.gif
hernancrespo
CITATION(scoti32 @ samedi 14 octobre 2006 à 22:59) *

CITATION(Adrianogol @ dimanche 15 octobre 2006 à 00:09) *

oui moi aussi mais grandir le palmares fait toujours du bien oki.gif

Exactement c'est pas le plus important...l'impact n'est pas enorme (financier par example..)
Rossi
Le gagnant reçoit quand même 773.304 € ! C'est pas négligable. oki.gif
http://www.inter.it/aas/partita/mc?L=it&am...&SHOW=STATS
hernancrespo
CITATION(olivierrossi @ mercredi 18 octobre 2006 à 11:47) *

Le gagnant reçoit quand même 773.304 € ! C'est pas négligable. oki.gif
http://www.inter.it/aas/partita/mc?L=it&am...&SHOW=STATS

Haha, c'est ridicule pour un club! Imagine depenser 100millions et recevoir 800000 en retour..
Franchement...Mais cette somme c'est pas l'argent des places???
Impe34
C'est Symbolique ce trophée ... C'est pas fait pour la thune ... Non mais marre du foot business ... A t'entendre on devrait pas jouer car il n'y a pas assez de thunes en jeu ... N'importe quoi ... C'est un match en plus ...
Olivier
C'est pour le prestige exactement. On essaye de se détacher du foot bizness et toi tu enfonces encore plus la marque argent argent purée c'est pas le FC Boultekistan.
hernancrespo
Quel prestige de gagner la supercoupe d'Italie......C'est juste pour dire que Prestige rime avec fric, les trophes qui raporte le plus sont les plus prestigieux...
Et moi a l'a base je parlait d'impacte donc au niveau prestige et financier...parce qu'un club qui gagne pas d'argent ne peut pas etre parmis les meilleurs...
Scoti
CITATION(Imperatore34 @ mercredi 18 octobre 2006 à 16:30) *

C'est Symbolique ce trophée ... C'est pas fait pour la thune ... Non mais marre du foot business ... A t'entendre on devrait pas jouer car il n'y a pas assez de thunes en jeu ... N'importe quoi ... C'est un match en plus ...

+1 on est pas la pour la thune mais pour le plaisir de jouer et de gagner des trophee (c'est aussi bon pour la confiance) ya ca regarder la derniere super coupe d'italie on la gagner et le championat on à battu la fiorentina donc voila la super coupe c'est un tres bon depart pour commencer la saison cool.gif
Wannou
Et puis a ce compte la toute les "petites" coupes devrait disparitre Genre UEFA ET coupes nationales
Scoti
CITATION(Wannou @ mercredi 18 octobre 2006 à 23:33) *

Et puis a ce compte la toute les "petites" coupes devrait disparitre Genre UEFA ET coupes nationales

j'espere pas car les "petites" equipe en ont besoin pour montrer aux grands clubs "tiens il y a des joueurs interesant dans cette equipe pas etonant qu'il soit champion" (bien sur ce n'est qu'un exemple il ya beaucoup d'autre raison
IIG
Il y a une nouvelle règle la coupe d'italie se jouera en 1 Match

Source LIEN
Esfoune
CITATION(Ibracadabra il genio @ jeudi 28 juin 2007 à 17:59) *

Il y a une nouvelle règle la coupe d'italie se jouera en 1 Match

Source LIEN

Ouai, la finale se jouera en un match happy.gif
koukou
vous inquietez pas on va revenir sur le milan . oki.gif
le 19 aout on en aura 4 bigrin.gif
Esfoune
CITATION(l'empereur adriano @ lundi 02 juillet 2007 à 21:04) *

La Juve plutôt happy.gif Le Milan en est à 5 oki.gif
IIG
Bon sa été confirmé la la fédération Italienne la super coupe Inter-Rome se jouera le 19 aout à 20H45 qui sera diffusé sur Rai Uno.

Fait chier je vais raté le match car je serais en vacance en grèce cry[2].gif
koukou
CITATION(Esfand @ lundi 02 juillet 2007 à 21:07) *

CITATION(l'empereur adriano @ lundi 02 juillet 2007 à 21:04) *

La Juve plutôt happy.gif Le Milan en est à 5 oki.gif

exact le milan en est a 5 je me suis tromper je ne sais plus compter cry[2].gif bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.