Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ** Javier Zanetti
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Demande de vidéos
Bekenz
Bonjour à tous !

Je voudrai juste faire une demande de video de J. Zanetti et c'est festival technique!
J'ai beau chercher jen ai pas trouvé, donc je m' adresse à vous pour savoire si vous pouriez m'en faire parvenir qu'elle que une!
Je trouve que Javier et le meilleur defenseur droit du monde je ne vois pas qui pourais le détronné, et à la différence d'autre defenseur il est capable de fair la diference avec sa technique que rare un defenseur a !
Voilà, donc merci si vous en avez de me les faire parvenir, merci d'avance !
toone10
J'ai pas tout compris mais il y a une vidéo dans le Download du Site où Javier passe en revue plusieurs joueurs de Leverkusen peut-être est-ce celle la
Damien
CITATION(Bekenz @ dimanche 27 août 2006 à 16:04) *

Bonjour à tous !

Je voudrai juste faire une demande de video de J. Zanetti et c'est festival technique!
J'ai beau chercher jen ai pas trouvé, donc je m' adresse à vous pour savoire si vous pouriez m'en faire parvenir qu'elle que une!
Je trouve que Javier et le meilleur defenseur droit du monde je ne vois pas qui pourais le détronné, et à la différence d'autre defenseur il est capable de fair la diference avec sa technique que rare un defenseur a !
Voilà, donc merci si vous en avez de me les faire parvenir, merci d'avance !

Tu aurais pu te présenter avant de demander des choses. rolleyes.gif
Bekenz
Oui c'est bien une video comme cela que je cherche!
Dsl, je me presente je suis tous nouveau comme vous pouvez le constater, je suis un fan de l'inter depuis que Ronaldo a signée dans ce club.
Et je pence que cette saison on a de forte chance de gagné vraiment la Serie A !
Dylan
CITATION(Bekenz @ lundi 28 août 2006 à 00:37) *

Oui c'est bien une video comme cela que je cherche!
Dsl, je me presente je suis tous nouveau comme vous pouvez le constater, je suis un fan de l'inter depuis que Ronaldo a signée dans ce club.
Et je pence que cette saison on a de forte chance de gagné vraiment la Serie A !

Salut à toi, mais vas te présenter à PRESENTATION (en haut de la page) oki.gif
ZANETTI-04-
salut, moi aussi je suis un fan absolu de ZANETTI, alors j'en profiterai moi aussi wink.gif wink.gif biggrin.gif biggrin.gif 2002int4b.gif 2002int4b.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.