Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Shakhtar 0 - 2 Inter
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus > Matchs 2005/06
Adrianogol
Sur le 1er but la petite talonade de Adriano est splendide et c'est la vitesse de OBA qui fait toute la difference clapping[1].gif
et belle tete d'Adri j'aime bien Oba qui lui saute dessus apres bigrin.gif
Guillermo
Superbe centre sur une tête bien placé d'Adriano, c'est du tout beau clap[1].gif
dje
J'adore le premier but personnellement !

Sur le 2ème le centre de Zé Maria est impressionnant de part sa précision, la tête d'Adriano fait le reste bigrin.gif
Damien
Et y'a une de ces complicité entre Martins et Adriano blush.gif clapping[1].gif
don_vincenzo
j'en reste blink.gif quel superbe but le premier... Le deuxieme comme déjà dit le centre est parfait et la tete tout autant !! clap[1].gif
ambrogio
http://www.megaupload.com/?d=3464BR2T

voila le résumé du match :smile:
Alors j'explique vous arriver sur un site (jusqu'a la logique) après vous pouvez remarquez qu'il ya un délai de 45 secondes a attendre en haut a droite c'est indiqué puis au bout de cette attente le temps ce transforme en "click here to download" click gauche et voila.

Désolé pour la vitesse du téléchargement mais c'est le serveur win.gif
Damien
Super la video clapping[1].gif
ambrogio
a noter que les shakhtar rien n'ont eu qu'une seul occaz :laugh: euh par contre Pizarro il fait des passes c'est pu des passes c'est des caviars quoi clapping[1].gif coo.gif
Damien
Ouai le Pizarro, il était bien en confiance et servait d'une main de maitre .. enfin d'un pied de maitre.
dje
Merci pour la vidéo du résumé ambro clapping[1].gif

QUOTE(ambrogio)
a noter que les shakhtar rien n'ont eu qu'une seul occaz  :laugh: euh par contre Pizarro il fait des passes c'est pu des passes c'est des caviars quoi  :clapping:  :cool:

Dans cette équipe, on a un réservoir de passeurs incroyables, dans les meilleurs au monde ! Veron, Mihajlovic, Zé Maria, Pizarro, Figo,...
Anthony
Trés jolie but de adriano pour le deuxiéme et bon centre de Ze maria.
shti
trop beau les 2 buts , bien vue les passeurs ! supres travaille d adriano sur le 1er et supre centre de zé maria sur le 2e clap[1].gif
Julian Ross
Merci pour les buts et le résumé. Rai 2 a été codé chez moi le soir du match cry[2].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.