Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sporting Lisbonne V Inter Milan
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus > Matchs 2006/07
toone10
Sporting V Inter Milan
Image IPB

Intro SKY
DOWNLOAD zSHARE

Résumé 1° Mi-temps
DOWNLOAD zSHARE

1-0 Caneira
DOWNLOAD zSHARE

Résumé SKY (3 minutes)

DOWNLOAD zSHARE

Damien
Il est trop dar biggrin.gif On dirait Flash bigrin.gif
Olivier
franchement chapeau leur intro à Skysport, peu de chaînes peuvent en dire autant oki.gif
L.Figo
ca serait bien que tu mettes les videos des but, toone dry.gif quoi? ya pas de buts? ninja.gif bigrin.gif
Freewal
CITATION(L.Figo @ mardi 12 septembre 2006 à 19:43) *

ca serait bien que tu mettes les videos des but, toone dry.gif quoi? ya pas de buts? ninja.gif bigrin.gif

Mon Dieu ....
toldo.girl
T'es une comique ma petite luisette bigrin.gif
Merci toone pour ce "flash" (mé c'est trop des mechants, il y a même pas de gros plan sur Toldo!!)
L.Figo
qqun peut effacer mon message? je viens de me rendre compte que j'étais ridicule ninja.gif bigrin.gif
toone10
Résumé 1° Mi-temps
DOWNLOAD zSHARE

1-0 Caneira
DOWNLOAD zSHARE
Liri
IL est superbe le but n'empèche. Superbe frappe en dessous de la barre sleep.gif
Olivier
y a rien à dire sur le but à part ce le manger en pleine poire sad.gif Merci Toone pour le travail effectuer en vidéographie oki.gif
toone10
Résumé SKY (3 minutes)

DOWNLOAD zSHARE

Reco20
Salut toone10, toujour pas le résumé avec Scarpini?

Merci.
Reco20
Et voila c moi qui la trouvé en 1er bleh[1].gif

ed2k://|file|20062007-CL-01-Sporting%20Lisbona-Inter-sognointer.avi|35898596|A7C8AF3C90ABB8899F33FC19727C49B2|/
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.