Doun
dimanche 25 mai 2008 à 21:11
Ils sont très bons les deux lyonnais ... Hier, ils ont eu du mal car ils ont très peu joué ensemble. Mais séparément ils tiennent la baraque.
Seth
dimanche 25 mai 2008 à 21:13
Cissé? Faut pas dec' les gars

Je comprends que vous aimez pas Henry mais c'est 44 buts en sélection et un potentiel que personne ne peut remettre en question
Doun
dimanche 25 mai 2008 à 21:22
A part ses frappes enroulées j'vois pas où son ses qualités à lui.
Seth
dimanche 25 mai 2008 à 21:30
Vitesse, percussion, assez bon passeur, pas trop mauvais dribbleur, assez bon de la tête bon y'a la spéciale niveau frappe celle là on la connait tous
Mesrine
dimanche 25 mai 2008 à 21:37
Moi je voudrais parler de la défense centrale, si un des deux se blesse, on replace Abidal dans l'axe et on met Evra à gauche.
J'espère vraiment que Evra finira cet euro titulaire, ce mec est juste énorme.
Seth
dimanche 25 mai 2008 à 21:47
Et vous en faites quoi du meilleur défenseur central Français actuellement?

(Philippe premier Mexes j'ai nommé

)
Doun
dimanche 25 mai 2008 à 22:20
Bah je doute qu'il jouerait s'il est blessé

Tu suis pas Sethoune
Seth
dimanche 25 mai 2008 à 22:24
Désolé Doudoune

Mais avec Domenech blessé ou pas il rejoindra son ami Frey sur le banc
bashaa
lundi 26 mai 2008 à 10:47
CITATION(Doudoune @ dimanche 25 mai 2008 à 22:04)

Ils sont très bons les deux lyonnais ... Hier, ils ont eu du mal car ils ont très peu joué ensemble. Mais séparément ils tiennent la baraque.
Squillaci encore ça va. Il fait souvent de bons matchs. Mais Boumsong, il est trop irrégulier. Il peut te sortir de très bons matchs comme sortir de très mauvais matchs. Que ce soit aaux Rangers, Newcastle ou à la Juve, il a toujours fait d'énormes bourdes. Et à Lyon, il a eu du mal contre Diané qui est sûrement pas l'un des meilleurs attaquants.
CITATION(mesrine @ dimanche 25 mai 2008 à 22:30)

Moi je voudrais parler de la défense centrale, si un des deux se blesse, on replace Abidal dans l'axe et on met Evra à gauche.

C'est une possibilité.

Mais je pense que Domenech va faire plutôt du poste pour poste.
bashaa
mardi 27 mai 2008 à 16:03
Tout ce qui ont participé aux finales de Coupe ne devraient pas jouer ce soir contre l'Equateur. Voici l'équipe probable :
Frey ou Landreau-Sagnol Thuram Gallas Abidal-Ribéry Diarra Diarra Malouda-Henry ou Anelka Cissé ou Gomis
le K
mardi 27 mai 2008 à 16:38
CITATION(mesrine @ dimanche 25 mai 2008 à 20:30)

D'accord avec toi Evra mériterait d'être titulaire ! Il est monstrueux !!
ben131
mardi 27 mai 2008 à 23:27
que dire de ce match si ce n'est qu'il n'a été guére intéressant, hormis un peu en seconde période.
Gomis qui s'illustre en marquant 2 buts qui sont d'ailleurs trés joile, il risque fortement aprés sa prestation d'être le chibomda de la liste à raymond qui sera communiqué demain avant midi.
Pour moi les 7 exclus seront cissé, ben arfa, a diarra, madanda, boumsong, flamini et squillacci..
Enfin nous verons bien car avec raymond il y a toujours des surprises.
Une chose est sure il va falloir cravacher car à l'euro cela sera un autre niveau
javier
mercredi 28 mai 2008 à 09:40
Ben Harfa mérite vraiment d'aller à l'€uro, hier il a fais vraiment un grand match c'est un des seul joueur capable de garder le ballon.
p-h08
mercredi 28 mai 2008 à 09:46
CITATION(javier @ mercredi 28 mai 2008 à 10:33)

Ben Harfa mérite vraiment d'aller à l'€uro, hier il a fais vraiment un grand match c'est un des seul joueur capable de garder le ballon.
Ce serait mieux s'il le lachait de temps en temps
Sinon a propos du match d'hier , 1ere mi-temps soporifique j'avais envie de m'endormir ; en 2eme un leger mieux mais rien de rassurant meme si c'était loin d'etre l'equipe-type qui jouera l'Euro.
Pour les 7 qui vont virer je pense a Mandanda , Boumsong , Squilacci, Alou Diarra (

) , Flamini , Ben Arfa , Gomis
bashaa
mercredi 28 mai 2008 à 10:52
Match soporifique comme beaucoup l'ont souligné. Surtout la première mi-temps où rester éveillé était vraiment difficile.
Les + : Gomis, bien sûr. Deux buts absolument magnifiques en seulement 45 minutes. Il a réussi à faire ce que tous les autres n'arrivaient pas : tirer au but.

. Après Nasri a été le seul a tenter quelque chose en première mi-temps, ses changements de position avec Ben Arfa étaient intéressants. J'étais un peu inquiet pour Nasri vu sa saison mitigé avec l'OM mais il m'a convaincu.

Thuram, on relance toujours le débat pour se demander s'il arrivera à tenir et il nous montre encore une fois que c'est notre meilleur défenseur.
Les - : CIssé, on l'a pas vu du tout.

Anelka avait vraiment un niveau de merde sur ce match mais le pire c'est que ça dure depuis plusieurs matchs avec l'EDF. Va falloir qu'il s'améliore

sinon Benzema se fera un plaisir de prendre sa place. Ben Arfa, à chaque fois par ses dribbles il arrive à trouver une situation intéressante mais le problème c'est qu'il continue à dribler bêtement au lieu de centrer ou de faire la passe ou au moins de tenter le tir. Bref, toujours aussi individualiste
![ermm[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/ermm[1].gif)
, c'est dommage. Les deux Diarra, je crois qu'ils savent pas c'est quoi une relance. A chaque fois qu'ils ont la balle, ils font une passe latérale qui fait que ça avance pas ou pire vers les défenseurs et ça a le don de m'irriter bien fort.

Sagnol n'a toujours pas retrouvé son niveau, ça s'est ressenti dans ses centres plus proche de la ligne de sortie que de la surface de réparation.
Si c'était moi, les 7 qui devraient partir : Mandanda, Boumsong, Squillaci, Ben Arfa, Diarra, Diarra, Cissé.
Mais celle de Domenech devrait resmbler à ça : Mandanda, Mexès, Squillaci, Ben Arfa, A.Diarra, Flamini, Gomis.
Et puis, apparemment Escudé a refait une rechute, ce qui pourrait amener Domenech à l'exclure. Mexès aussi vu qu'il est venu blessé, il doit pas avoir les faveurs de Domenech. J'espère qu'il aura le cran de garder Gomis à la place de Cissé, Gomis serait vraiment un excellent remplaçant qui peut marquer des buts en rentrant en cours de match. Mais Cissé, c'est quand même le chouchou de Domenech donc on verra bien.
javier
mercredi 28 mai 2008 à 11:02
Ben Harfa à tout de même fais une passe décisive sur le premier but, au milieux de terrain il a éclipsé Nasri.
Nasri son style de jeux c'est de faire quatre tour sur lui même pour finalement la donner derrière
Seth
mercredi 28 mai 2008 à 11:18
Aprés Frey derrière Landreau et Coupet, Mexes oublié à l'Euro ce serait un coup de génie de sa part une fois de plus

Ne me dites pas que c'est parce qu'il est bléssé, il va se rétablir d'ici là. Si Vieira etait bléssé il l'aurait mis dans la liste quand même.
bashaa
mercredi 28 mai 2008 à 11:20
Mouais, passe décisive. Gomis, il s'est quand même débrouillé tout seul. Son but, c'est un exploit personnel et pas grâce à une passe de Ben Arfa.
Le problème avec Ben Arfa, je l'ai déjà dit mille fois, c'est son individualité. A un moment, il passe entre deux joueurs, il s'est ouvert le chemin du but et au lieu de tenter le centre ou le tir, il essaie encore de dribbler les joueurs qui l'ont rattrapé et va s'enfermer et il perd ensuite la ballon bêtement. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il aime bien provoquer, dribbler et s'il arrive à mettre ses qualités au service, il sera redoutable mais j'ai pas l'impression qu'il ait compris.
javier
mercredi 28 mai 2008 à 11:25
Hier il a perdu très peux de ballons, et à tenté beaucoup de choses il à le même style de jeux que Ribery.
Pour moi il est bien meilleure qu'un Malouda en plus il peut jouer dérrière les deux attaquants ou sur un coté contrairement à Nasri.
Timbo
mercredi 28 mai 2008 à 11:29
Abidal a été très bon aussi en défenseur central même si la charnière sera sans aucun doute Thuram-Gallas.
Gomis à tout donner, et quand tu vois lui en seconde mi-temps et Cissé en première mi-temps il y a une différence. Gomis tu le trouvais pratiquement tout le temps et proposait beaucoup plus de solutions que Cissé en attaque et sa c'est vu de part les occasions et le score
En ce qui concerne Ben Arfa je suis totalement d'accord avec bashaa. Ce mec quand il a la balle il peut nous sortir de ces trucs mais le problème c'est qu'il en fait toujours trop!
Quand il a l'occasion de centrer il continue à tenter de dribbler et Dieu sais qu'il a une très bonne qualité de centre.
Nasri lui a beaucoup proposer en première mi-temps, un des rares à proposer des solutions
Maccs
mercredi 28 mai 2008 à 11:35
C'est simple, en une mi-temps Gomis a montré plus de chose que Cissé lors de ces 10 dernières sélections, pour moi il n'y a pas photo il faut le retenir malgrè son inexpérience.
Après Ben Arfa c'est toujours le même problème, il a un talent énorme mais il prend quasiment toujours la mauvaise décision, il a encore le temps de progresser et on peut penser que ça viendra avec l'âge mais c'est quand même un reproche qu'on lui fait depuis le début de sa carrière.
Brian Jones
mercredi 28 mai 2008 à 12:13
En meme temps, quel entraineur sein d'esprit emmenerait Cissé ?
Faut pas déconner, écarter Trezegol pour ensuite gardé Cissé alors qu'un mec vierge de toute sélection arrive et plante deux grands buts...?
shakka57187
mercredi 28 mai 2008 à 12:49
Cissè

, il est trop nul ce gars , gomis il est cent fois meilleur , en plus , j'ai rarement vu un attaquant comme ça en france , les buts qu'il a mis etait loin d'etre aquis , a part djorkaeff , papin ou zidane qui sortait des buts venu d'ailleur , les henry , trezeguet et compagnie marque surtout des buts tout fais .
Il faut l'emmener a l'euro , le garder comme joker , ou limite le titulariser. Il a la rage en plus , il se bat sur tout les ballon . Depuis la 1er fois que je l'ai vu jouer (st etienne marseille en coupe) j'ai su qu'il allait tout dechirer ce gars .
Ensuite nasri je l'ai trouver enorme hier , ben harfa aussi , dommage qu'il lache pas le ballon , sinon.
Et sinon pour les gardiens , je verrais bien frey ou mandanda titulaire , ils sont de loin les 2 meilleurs gardien qu'on a , et ils sont 3eme et 4eme sur la liste , c'est aberant , frey il faut pas le juger sur les fautes de son 1er match , je le conait depuis qu'il jouait chez nous (a l'inter) et j'ai toujours su qu'il serait un jour en equipe de france .
IL FAUT VIRER CISSEEEEEEEEEEEEEEE , ( et landreau )
Brian Jones
mercredi 28 mai 2008 à 13:07
La liste es tombée sur le site de la FFF.
Cissé, Flamini, Landreau, Ben Arfa, Mexes out.
Liri
mercredi 28 mai 2008 à 13:09
Ainsi que Alou Diarra et Julien Escudé
Je sais pas pourquoi mais je sentais que Cissé allait se prendre une claque aujourd'hui. Il vas pas être content le Coq
bashaa
mercredi 28 mai 2008 à 13:10
Pour Escudé et Mexès, c'est malheureusement ce que je pressentais. Domenech n'a pas voulu s'enquiquiner avec des blessés. J'espère que Gallas et Thuram ne se blesseront pas, j'ai pas envie qu'on titularise Boumsong.
Pour Cissé
![Jumpy[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/Jumpy[1].gif)
, je suis trop content. Et je suis également content pour Gomis, le match d'hier a sûrement mis des doutes dans l'esprit du sélectionneur.

Je suis content qu'il ait mis ses sentiments de côté pour ce choix.
Flamini et A.Diarra, c'était joué d'avance.
Landreau même si je l'aime bien ne méritait pas de faire partie des 3 gardiens français. Il a enchainé tellement de bourde avec le PSG que c'était vraiment risqué de le laisser n°2.
Et puis, Ben Arfa a sûrement payé pour son individualité.
Bref à 80% d'accord avec les choix de Domenech.
IIG
mercredi 28 mai 2008 à 13:10
Un vrai plaisanterie
Mexes et Flamini out
Pour le reste c'est normal
Interistii57
mercredi 28 mai 2008 à 13:11
CITATION(Brian Jones @ mercredi 28 mai 2008 à 12:00)

La liste es tombée sur le site de la FFF.
Cissé, Flamini, Landreau, Ben Arfa, Mexes out.
est ce qu'on peut vraiment se fier a cette liste

??
p-h08
mercredi 28 mai 2008 à 13:14
La liste des 23 :
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (FC Barcelone), Sébastien Squillaci (Lyon)
Milieux: Lassana Diarra (Portsmouth), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Franck Ribéry (Bayern Munich), Samir Nasri (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea),
Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone).
Liste officielle.
Landreau et Cissé "remplacés" pas Mandana et Gomis c'est anecdotique vu qu'ils auront surement pas de temps de jeu.
Squillaci et Boumsong a la place de Escudé et Mexes c'est incomprehensible (blessures ?? )
Flamini et Alou Diarra on le savait deja et Ben Arfa c'était prévisible
Liri
mercredi 28 mai 2008 à 13:14
Moi a ta place j'osrai pas m'y fier
Doun
mercredi 28 mai 2008 à 13:15
C'est officiel les gars ...
Timbo
mercredi 28 mai 2008 à 13:16
Mexes je m'y attendais je sais pas pourquoi, peut-être à cause de sa blessure et du fait qu'il n'est pas fait un seul entraînement de préparation, mais bon j'aurais préféré qu'il reste.
En revanche Landreau dehors, c'est pas trop tôt
Pour moi c'est logique les trois autres gardiens sont au-dessus de lui
Pour Flamini c'était très prévisible, à son poste tu as Vieira, Makelele et Toulalan!
Content pour Gomis qui a sorti son match hier et qui méritait bien sa place.
Seth
mercredi 28 mai 2008 à 13:21
La blaguee

Il arrive toujours à me faire marrer le Domenech! Mexes, Escude et Flamini out
![laughing1[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/laughing1[1].gif)
Au moins il a enfin compris en mettant Frey deuxieme gardien et jartant Landreau, et convoquant le prometteur Gomis qui risque de nous poser des soucis.
Liri
mercredi 28 mai 2008 à 13:22
Pour ma part, Flamini je le trouvais meilleur que Toulalan. Mexes même blessé vaut 25 Boumsong ou Squillaci. Bref on a du Domenech ...
Doun
mercredi 28 mai 2008 à 13:22
Mexès est blessé, non ?
lol Liri, Flamini meilleur que Toulalan ...
bashaa
mercredi 28 mai 2008 à 13:23
Voilà une très bonne analyse de léquipe.fr
Sans Landreau ni Cissé
Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé. Raymond Domenech a retenu le groupe suivant : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.
Fidèle à ce qu'il avait fait en 2006 avec les convocations de Ribéry et Chimbonda, Raymond Domenech a réservé quelques surprises. Les principales concernent les absents. En se séparant de Mickaël Landreau et Djibril Cissé, deux de ses grands fidèles, pour introniser Steve Mandanda et Bafetimbi Gomis, le sélectionneur accorde un crédit particulier à la forme du moment. Djibril Cissé n'a pas disputé la moindre phase finale depuis la Coupe du monde 2002.
L'absence de Julien Escudé est elle aussi très étonnante au regard des services rendus par le joueur du FC Séville depuis 2006. Mais selon nos informations, le défenseur gaucher a réveillé sa pubalgie mardi face à l'Equateur (2-0). Escudé, qui n'avait que 42 minutes dans les jambes en deux mois, est sorti à la mi-temps, à Grenoble, et ne s'est pas arrêté devant les journalistes, la mine sombre. L'absence de Philippe Mexès correspond à la relative confiance que Domenech a toujours semblé accorder au défenseur de l'AS Roma. La présence des Lyonnais Boumsong et Squillaci ne seront pas les moins discutés des choix du staff tricolore. Touché au genou samedi dernier, Mexès ne souffrait que d'une blessure bénigne.
Les absences de Mathieu Flamini et Alou Diarra correspondent sans surprise aux présences de Jérémy Toulalan et Lassana Diarra. Enfin, Hatem Ben Arfa paie son faible temps de jeu à Lyon et l'impression mitigée qu'il a laissée à Grenoble. En retenant pour la Suisse quatre attaquants de pointe (Henry, Anelka, Benzema, Gomis), Raymond Domenech montre enfin qu'il compte installer l'équipe de France dans un 4-4-2 qui est désormais sa norme.
shakka57187
mercredi 28 mai 2008 à 13:26
De la balle , il a pas pris mexes (choix perso , je le blaire pas ce gars , ainsi que tout les gars de la roma) , il a pas pris cissè , la classe , vive bafetembiiiiii, gomisssss ( en temps que suporter des verts aussi , ça fais plaiz ) et landreau non plus , trop bien . moi a part ben arfa ca me va , flamini je sait pas trop , mais si le milan le veut c'est pas pour rien
Liri
mercredi 28 mai 2008 à 13:34
CITATION(Doudoune @ mercredi 28 mai 2008 à 14:15)

Mexès est blessé, non ?
Toulalan = OL + Ligue 1
Flamini = Arsenal (Milan la saison prochaine) + Premiership
Bref n'importe quel sélectionneur qui n'aurai pas de lien avec Aulas aurai pris l'ex-joueur des gunners
Didju222
mercredi 28 mai 2008 à 13:35
Je me demande quel match Mexes devait faire en finale de coupe alors pour être sélectionner vu que Rayman avait déclaré que ce match pourrait être décisif pour lui
IIG
mercredi 28 mai 2008 à 13:37
Et oui les signes était pas en sa faveur
Préssé d'entendre Wannou
Seth
mercredi 28 mai 2008 à 13:44
CITATION(Liri @ mercredi 28 mai 2008 à 14:27)

CITATION(Doudoune @ mercredi 28 mai 2008 à 14:15)

Mexès est blessé, non ?
Toulalan = OL + Ligue 1
Flamini = Arsenal (Milan la saison prochaine) + Premiership
Bref n'importe quel sélectionneur qui n'aurai pas de lien avec Aulas aurai pris l'ex-joueur des gunners
+1

C'est du trés haut niveau Flamini, il est indéboulonable à Arsenal et y fait un superbe boulot... Je trouves aussi qu'il lui est supérieur globalement. 'Fin bref il devait y'etre tous les deux dans la liste, le vrai scandale c'est Mexes dehors mais tant mieux pour nous comme d'hab, et rassurez moi Frey il est deuxième gardien maintenant au moins?
Rick Ross
mercredi 28 mai 2008 à 13:46
N'importe quoi cette liste. Déjà qu'au début c'était catastrophique mais là, ne pas appelé Méxès et Flamini sans oublier auparavant Trezeguet mais bon on va pas refaire le débat, je suis pour la France à 100 % mais franchement je sais pas ou on ira avec cette équipe.
Et je suis de l'avis de Liri, Flamini est bien plus fort que Toulalan meme si ce dernier est quand même un monstre.
Maccs
mercredi 28 mai 2008 à 13:52
Prière éxaucée pour ma part, virer Landreau et Cissé c'est déja faire preuve de lucidité et c'est pas trop tôt.
Après c'est une histoire de cadre, Mexès a quasiment jamais joué en équipe de France et en défense l'entente et les automatismes entre les joueurs sont importants donc ça ne me choque pas de le voir dégager.
Flamini/Toulalan c'est du pareil au même pour moi, c'est des mecs qui ont 5 poumons, il a juste choisis Toulalan par habitude mais il peu y avoir d'autres paramètres qui rentrent en compte comme l'entente avec l'entraîneur et le vestiaire, là encore je suis pas choqué.
Enfin Trézéguet faut être honnête en équipe de France ça fait des années qu'il ne montre plus rien, le jeu de l'équipe n'est pas fait pour un attaquant de surface c'est clair alors autant le laisser de côté.
Timbo
mercredi 28 mai 2008 à 13:53
Pour Mexes je suis très déçu il méritait largement sa place, beaucoup plus que Boumsong en tous cas.
Enfin on pourra jamais être d'accord avec Raymond
Seth
mercredi 28 mai 2008 à 13:54
L'astrologue a parlé
p-h08
mercredi 28 mai 2008 à 13:55
A quoi sert de débattre sur des joueurs qui n'auront pas de temps de jeu , on connait deja le 11 type a peu de choses pres et on sait quels remplacants ont le plus de chances de jouer.
Les Gomis , Squillaci , Boumsong , Diarra , Mandanda ne joueront surement pas a part si la France obtient sa qualification pour les quarts apres les 2 premiers matchs.
bashaa
mercredi 28 mai 2008 à 14:12
Je comprends pas comment vous pouvez dire que Flamini est meilleur que Toulalan. Parce qu'il est plus médiatisé ? Mais Toulalan c'est un monstre. C'est sûrement le meilleur joueur de Ligue1. Pour moi, Flamini aurait dû avoir sa place aux dépens de L.Diarra. Mais pour la troisième place, la question ne se pose même pas, c'est Toulalan, c'est clair et net. Si on suit le raisonnnement de Liri, tous les joueurs qui jouent en ligue1 sont des brêles et tous les joueurs qui joeunt dans les 3 gros championnats sont meilleur qu'eux. c'est vrai que les Essien, Diarra, Ribéry, Mexès étaient nuls en ligue1.

En plus, Flamini il n'a aucune expérience avec l'EDF. Le seul match qu'il a fait, c'est hier où il a fait un match correct.
Pour moi, y a que l'exclusion de mexès qui est difficile, le reste est logique.
Et arrêter avec Trezeguet, il fout plus rien avec l'EDF. Que ce soit Henry, Benzema, Anelka ou Gomis, ils méritent tous leurs places.
Pour répondre à Seth :
Frey-Mandanda : deux n°2
Mickaël Landreau, absent de la liste des vingt-trois à l'Euro, n'est plus le gardien numéro deux de l'équipe de France. Mais Raymond Domenech n'a pas désigné son successeur, mercredi. «Il y a un numéro un (Coupet), un numéro deux, et un numéro deux-bis, a-t-il indiqué à Tignes. Non, il y a deux numéros deux.»
Garcii
mercredi 28 mai 2008 à 14:16
Cissé & Landreau...
![bleh[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/bleh[1].gif)
bien fait pour eux!!!
Flamini...j'suis degouté il meritait d'etre pris...
Mexes...blessé donc je trouve normal qu'il le prene pas
Tro content pour Bafé ...
Adriano
mercredi 28 mai 2008 à 14:16
CITATION(p-h08 @ mercredi 28 mai 2008 à 14:48)

Les Gomis ne joueront surement pas a part si la France obtient sa qualification pour les quarts apres les 2 premiers matchs.
Je s'en pas si sûr Gomis pourrait être le joker de service
bashaa
mercredi 28 mai 2008 à 14:20
CITATION(Ibracadabra78 @ mercredi 28 mai 2008 à 15:09)

Mexes...blessé donc je trouve normal qu'il le prene pas
Blessure bénigne donc y avait rien de grave.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.