Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
sala
Je parler pas forcement que de ce poste, c'est que je remarque sur ce fofo, et je parle pas obligatoirement de toi mais une fois qu'on touche a la france ou la ligue 1 on est directement agressé...
p-h08
Bah parce que la moitié du temps c'est pour critiquer sans arguments.
Enfin bref j'espere que la France va gagner ses 2 matchs, Domenech ou pas on peut pas se permettre de louper un mondial.
B4TISTA
CITATION(p-h08 @ jeudi 03 septembre 2009 à 20:02) *

Ya pas de parano, B4TISTA a toujours un mot bien gentil sur la L1 ou tout ce qui est français sinon je dirais pas ça je suis pas débile. Moi je m'en fous de ceux qui critiquent la L1 ou la France tant que c'est constructif, le reste ça sert a rien.

Ah ouais??! Et si tu me retrouvais les les posts ou je critique la L1 ou l'EDF, ph-08... je serais curieux de voir ca... Retrouves-les et après tu pourras venir chialer.
p-h08
Vazy fais pas genre je sais ce que j'ai lu et crois pas que je vais perdre 20 minutes a rechercher des messages je m'en fous, et je vois pas où je chiale je m'en fous completement je dis ce que je pense point barre.
Retour au sujet, l'EDF.
B4TISTA
CITATION(p-h08 @ jeudi 03 septembre 2009 à 20:36) *

Vazy fais pas genre je sais ce que j'ai lu et crois pas que je vais perdre 20 minutes a rechercher des messages je m'en fous, et je vois pas où je chiale je m'en fous completement je dis ce que je pense point barre.
Retour au sujet, l'EDF.

J'ai jamais été critique avec l'EDF sur le forum, c'est la preière fois que je viens sur ce topic, alors si tu veux pas appuyer tes propos grâce aux soi disant posts sur lesquels je manque de respect au foot francais, viens pas me sortir ce genre de reflexion.
FABREGAS
J'aimerais que la france gagne ces deux match.ainsi que le portugal et l'argentine sad.gif
Mich95
J'annonce: France 1ère du groupe bigrin.gif cool.gif
Seth
Personnellement si je souhaite que la Serbie gagne, c'est juste pour que Domenech soit limogé. Il a fait son temps, et bien plus que ça... vous passerez bien en barrage je n'ai pas de doutes la dessus, mais j'espère qu'il se ramassera une raclée comme ça il aura "zéru d'alibi". wink.gif
Mich95
Ca me fait ni chaud ni froid que Raymond reste ou part même si depuis le départ de Zidane c'est la "kata", j'veux juste que la France soit qualifié. biggrin.gif
TanG
C'est pas le départ de Zizou qui fait que c'est la cata... Raymond a sa part de responsabilité...
Mich95
CITATION(TanG @ jeudi 03 septembre 2009 à 23:32) *

C'est pas le départ de Zizou qui fait que c'est la cata...

J'ai dit que c'était depuis le départ Zizou wink.gif

CITATION(TanG @ jeudi 03 septembre 2009 à 23:32) *

Raymond a sa part de responsabilité...

yay.gif Quand il a amené Viera blessé avec lui à l'Euro yay.gif
TanG
C'est une blague à lui tout seul ce mec!

La demande en mariage... laughing[2].gif
Mich95
yay.gif Attend jvais la recherché yay.gif
p-h08
Raymond il sert à rien, mais bon que la France se qualifie ou pas pour le mondial il se barrera fin 2010 à la fin de son contrat (enfin quoiqu'il arrive j'espere qu'il ne sera pas prolongé faut pas déconner yay.gif )
Et comme un mondial c'est une compétition qui se joue tous les 4 ans et qui ne se loupe pas, il faut que la France y aille, ça me ferait trop mal de regarder une aussi belle compétition que la coupe du monde sans l'équipe de France..
Deja faut battre les roumains (qui joueront sans Mutu), vu leurs derniers matchs et que ça se joue en France, j'ose esperer que la France va s'imposer. Apres en Serbie ce sera une autre histoire..
Mich95
Voila : http://www.youtube.com/watch?v=wJk4728nGI0...&playnext=1
C'est un clown ce type laughing[2].gif
TanG
C'est pitoyable!

C'est clair que la CDM sans l'EDF ça va être tendu pour l'éclairage dans les stades... ninja.gif

Plus sérieusement c'est clair que sans la France ça ferait chier mais bon avec Raymond aux commandes faut s'attendre au pire...
B4TISTA
MDR je l'avais plus revu depuis... Raymond "Bozo" Domenech smile.gif
Seth
Je mets ma main à couper que vous passerez en barrage, déja sous pression la France montre souvent son meilleur visage. Une raclée donc contre la Serbie ne serait pas mal venue, enfin bon après j'avoue que je m'en fou un peu je dis ça comme ça car c'est mon point de vue... mais c'est vous que ça concerne, si vous voulez aller loin au mondial vu que vous disposé d'une équipe potentiellement bonne pour, il faut jarter l'astrologue et qu'il emporte avec lui sa liste de convoqué en carton aussi. biggrin.gif
Mich95
Au fait qui sont les sélectionner je sais juste que Viera n'y est pas
TanG
Ceux qui sont dans une bonne période astrale...
sala
Le pire c'est que c'est vraie...
Kroutch
CITATION(Mich95 @ jeudi 03 septembre 2009 à 23:45) *

Ce jour où devant la Terre entière Raymond aura ridiculisé à la fois sa personne, mais aussi la France toute entière je le redis: bravo. J'ai cru détruire mon téléviseur en regardant ça. Je plain sa femme. Je trouve ça médiocre... oki.gif

Bref. Raymond est une blague. On le sait tous. Des choix tactiques et stratégiques assez étranges par moment, j'en passe et des meilleurs, mais on y peu rien. Le remplacer maintenant je ne sais pas si ce serait une bonne idée. A un an de la coupe du monde je ne vois pas d'entraineurs disponibles capables de prendre en charge l'équipe de France. Les seuls que j'aurais aimé sont Blanc et Deschamps mais ils sont hélas déjà sous contrat. 'Fin bon...
TanG
Cantona... Si seulement c'était possible...
ichi_ko
Je serais content que la France ne passe pas puisqu'aujpourd'hui l'équipe de France est médiatisé est une macarade,

Pas les joueur s car j'aime bien Les joueur, mais la façon dont Raymond Domenech la médiatise....

Puisqu'il à été appuyé par Escalette pour rester.... Même apres toutes les branler que l'on s'est pris.
Il n'aura que ce qu'il merite.....

On a pas d'equipe type depuis le temps....Ou va t'on !!!! au prochain match il va encore changer de joueurs mais ce sera peut être la fin...

ça me fais chier mais si après cela on retrouve un Selectionneur avec du charisme.... On en sera gagnant...Reculer pour mieu sauter

Malheureusement, ...je suis triste du chemin que l'on prend....
Mich95
Ben attend la fin de la CM y aura un nouveau sélectionneur (enfin j'espère)

Sinon jpense que Deschamps sera très bien au poste de sélectionneur nationale oki.gif
iron.fist
Pour ma part c'est Laurent Blanc que j'aimerai voir à la tête de l'EDF.

Il est meilleur que Deschamps à mon avis.
Seth
Blanc est le seul entraineur avec Deschamps capable de reprendre dignement les reines. Mais Blanc pour moi vaut bien plus que le Rubentin qui passe plus de temps dans les émissions télé qu'a préparer ses entrainements... Guardiola et Blanc, je ne vois que ces deux là pour l'après Mourinho d'ailleurs. (Pas de dérive sur le topic France, l'idée m'a juste traversé l'esprit comme ça happy.gif )
jipé
Pareil, j'ai toujours été et je serais toujours un pro Blanc. Avec un patron comme lui l'Equipe de France ne peut être que respecter, je ne vois donc que lui depuis bien longtemps pour prendre en main la sélection.
Kroutch
Son contrat avec Bordeaux se termine quand ? A la fin de cette saison non ?
p-h08
Pour moi ça ne fait aucun doute, Blanc succedera à Domenech c'est quasiment certain.
Je suis d'accord avec vous, Blanc est le candidat idéal.
jipé
Il me semble oui. C'est aussi pour ça que ça conforte mon idée que c'est LA cible et LA solution.
Kroutch
Je le pense aussi. ENFIN nous retrouverions un jeu offensif et collectif. Soyons patients maintenant.
p-h08
Enfin on sait jamais avec la bande a Escalettes et compagnie, ces vieux debris ne voient pas la génération 98 d'un bon oeil, ils savent qu'ils auront moins de pouvoir sur une personne comme Blanc que sur le pantin Domenech..
jipé
Si ils pouvaient dégager en même temps les briscards de la fédé ce serait un beau pack c'est clair. laugh.gif

A la limite, je dis bien à la limite, si ils veulent à nouveau puiser dans le réservoir de la DTN pour remplacer Domenech comme c'est souvent la coutume en France malheureusement, je ne verrais pas d'un mauvais oeil de voir Houiller prendre les rennes. C'est le seul bien sûr.

Mais Blanc sur le banc c'est juste jouissif tellement ce serait la révolution.
Seth
Noon pas Escalettes, il est tout mignon le vieux papy je l'adopterais presque avec son dentier en prime cry[2].gif

On verra bien donc, personnellement je pense que (malheureusement) Domenech sautera pas avant la coupe du monde.
blazzR
HAHA dentier en prime, Blanc serait le prétendant idéal à ce poste, j'espère qu'ils ouvriront un peu les yeux ces papys , l'homme aux chaussettes courtes...

PS: Ribery sur le banc contre la ROUMANIE, si en plus ce clown ne titularise pas les meilleurs joueurs de l'équipe...
sala
Chivu est titulaire pour le match de ce soir a votre avis?
blazzR
Normalement, c'est un élément majeur de la sélection..
phoceen57
Franchement, Domenech a réussi a me dégouter des bleus, je les soutiendrais, mais sans plus. Limite, s'ils se qualifient pas, ça ne me dérangera pas plus que ça, vu que ma 2ème équipe (Pays-Bas) est déjà qualifié. Il ne gagne peut-être jamais (sauf un euro l'année de ma naissance cool.gif), mais au moins ça joue et c'est agréable à voir.
Rifton
1-0 pour la France.

Henry (encore) corner bigrin.gif
Kroutch
J'regarde même pas l'match. biggrin.gif

Ça donne quoi ? Serré comme partie ?
Rifton
Hhahahahaha 1-1 Escudé Csc

Je sais po je regarde pas non plus tongue.gif Eurosport.fr tongue.gif
p-h08
1-1 but d'escudé csc...
Les bleus méritent de gagner, ils jouent super bien, ça faisait longtemps que j'avais pas vu la France joué aussi bien, meme si la 2eme mi-temps est moins bonne que la 1ere pour le moment.
Olivier
Dai Chivu un petit coup franc pour le 1-2 à la fin du temps réglementaire et c'est GOOD yay.gif
Rifton
Je veux la meme chose que toi bigrin.gif

Un bonne claque, un entraineur viré. Que du bien pour la France bigrin.gif
Seth
Fallait avoir un sacré réflexe il est vrai, mais je mets ma main à couper que Frey aurait sorti la balle de but qui arrivait pas si vite yay.gif Ahlala... vivement qu'on arrête de voir le sourire jaune de perdant de Raymonde rolleyes.gif
Lesterlong
franchement domenech alias dominque laughing[2].gif laughing[2].gif laughing[2].gif ne mérites pas d'entraîneur l'équipe de france ça c'est un entraineur de troisième catégorie et encore laughing[2].gif laughing[2].gif

suis content si la roumanie égalis ou gagne pour voir effacer son sourire et son regard ironique de merde... 10.gif
SANGOKU
CITATION(rbar @ samedi 05 septembre 2009 à 22:26) *

Un bonne claque, un entraineur viré. Que du bien pour la France bigrin.gif

tu es pour la France rbar ? bigrin.gif

Allez bon match wink.gif
B4TISTA
Moi j'aurai bien vu D.Copperfield comme séléctionneur pour l'EDF.. bleh[1].gif
Lesterlong
expliquez moi un truc je suis confus là....combien d'équipes passent pour la prochaine coupe du monde '?

les deux premières direct ? et la troisième doit faire un barrage?

cry[2].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.