Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
p-h08
Tres bon match des bleus, les roumains sont des gros cocus rien de plus, leur 5eme place est pas etonnant, ils peuvent dire merci a Chivu qui a été énorme.
La France ira surement en barrage, meme avec une victoire en Serbie mercredi la Serbie aurait tjrs 1 pt d'avance et un calendrier facile.

Enfin ça a l'air de faire plaisir aux rageux smile.gif
phoceen57
Une belle EDF dans le jeu, mais concernant le réalisme...

Sinon, 2 Mdf jusqu'au bout.. Ray veut mourir avec ses idées (de merde).

Très bon Chivu coté Roumain, ça ne fait que confirmer que c'est mon chouchou dans notre effectif (j'aurais même voulu qu'il marque ce soir blushing[1].gif )
Interistii57
C'est quand même plus agréable de voir Hugo Lloris dans les cages de l'EDF franchement cool.gif .

Honnêtement c'était un beau match , la France à réaliser une belle partie malgrès qu'ils ont vraiment du mal à concretiser c'est pas croyable bon sang ...
Rifton
J'ai vu les 15-20 dernière minutes. Et Chivu throb[1].gif
Enorme en DC
stankovic
L'équipe de France va connaitre enfin l'enfer du Stade Maracana de Belgrade, on vous attends oki.gif

phoceen57
C'est toujours dos au mur que les bleus sont les meilleurs oki.gif
Mich95
Il yaura qui d'autres pour les barrages??? et comment se passe les barrages???
Seth
Les autres deuxièmes. Potentiellement la Suède, la Croatie, l'Irlande... rien de bien méchant, mais de bons clients surtout la Croatie. Si la France les évite c'est dans la poche à 95% wink.gif
B4TISTA
Non, l'Irlande va se qualifier directement, l'Italie ira en barrages et on éliminera la france en barrages bigrin.gif yay.gif
Mich95
Pff c'est ce qu'on verra ne vous attendez pas à voir Escudé faire la même chose que Kaladze laughing[2].gif
iron.fist
CITATION(Interistii57 @ samedi 05 septembre 2009 à 23:22) *

C'est quand même plus agréable de voir Hugo Lloris dans les cages de l'EDF franchement cool.gif .

Honnêtement c'était un beau match , la France à réaliser une belle partie malgrès qu'ils ont vraiment du mal à concretiser c'est pas croyable bon sang ...

J'étais au stade de France et l'impression générale est que c'est rageant que les bleus n'aient pas gagné ce match.
Il y avait largement la place.

Maintenant j'ai été très agréablement surpris par cette Roumanie, et notre Chivu : excellent
B4TISTA
CITATION(Mich95 @ dimanche 06 septembre 2009 à 01:08) *

Pff c'est ce qu'on verra ne vous attendez pas à voir Escudé faire la même chose que Kaladze laughing[2].gif

Oh Escudé, Gallas, Abidal, Mexès, Boomsong, y'en aura bien un qui se chiera dessus.. yay.gif
ben131
CITATION(Interistii57 @ samedi 05 septembre 2009 à 23:22) *

Lloris est trés fort, cependant, on a vu sur le but qu'il manque d'automatisme avec escudé.
Encore une fois une équipe pas capable d'enfoncer le clou, cela est dommage, comme quoi, les joueurs quand ils le veulent, ils savent se bouger. Cela m'a fait bizarre de voir l'équipe de france jouer au ballon.
Encore une fois, toulalan a servi à rien, faut arréter de jouer avec 2 milieux défensifs, et derriére escudé a été trés moyen, c'est vraiment dommage.
Avoir autant de mal à se qualifier avec un groupe pareil, merci raymond le bon à rien, on paye nos erreurs, vraiment honteux et lamentable escalettes d'avoir maintenu, le naufragé de l'euro....

Je soutiens les bleus mais je n'ai jamais cautionné l'attitude ni le comportement de notre guignol raymond.

Peut-etre une fois éliminer ou a la fin des éliminatoires ray aura trouvé la formule, on est sur de rien avec ce gros ane.....
phoceen57
Escudé ou le syndrôme Mexes: comment foirer son match de la rentrée bigrin.gif

Sans dec', la France a des problèmes en défense central depuis pas mal de temps, et le seul qui a quasiment toujours été aligné, c'est Gallas, il y a peut-être un problème avec lui ermm[1].gif
Krif
Escudé et Ribery sont incertains pour le match contre la Serbie.
Kroutch
CITATION(ben131 @ dimanche 06 septembre 2009 à 09:07) *

Lloris est trés fort, cependant, on a vu sur le but qu'il manque d'automatisme avec escudé.

Le problème est qu'aucun automatisme ne peut s'instaurer vu que la défense centrale change à chaque match.
Seth
CITATION(Kroutch @ dimanche 06 septembre 2009 à 12:40) *

CITATION(ben131 @ dimanche 06 septembre 2009 à 09:07) *

Le problème est qu'aucun automatisme ne peut s'instaurer vu que la défense centrale change à chaque match.

Il a manqué de réflexe surtout sur le but. C'est sûr qu'elle était très dur à sortir, mais on voit bien sur ce genre d'action qu'il est loin du Top 5 mondial qui est lui capable de ce genre de miracle. C'est grâce à ça que l'on gagne nous notamment, souvent il y'a une action a arrêté dans le match et elle est miraculeuse... Buffon la sort.
B4TISTA
C'est clir que Buffon, la parade qu'il nous sort elle est magnifique à bout portant oki.gif
gladis32
Affaire Henry

La fédération ne souhaite pas réagir aux propos du capitaine de l'EDF : "Aucune urgence à communiquer sur la question"
Selon certaines personnes (jamais de noms comme d'hab) lors de son intervention, Raymond aurait été médusé. Voir Raymond sur le c** doit être sympa biggrin.gif

La phrase d'Henry

"Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas."
p-h08
Bah il était temps qu'il y en ai un qui l'ouvre.. Au moins Henry prend ses responsabilités de capitaine oki.gif
Enfin il a répondu à une "attaque" de Domenech qui aurait dit que les joueurs ne se donnaient pas tout le temps à fond à l'entrainement..

En tout cas ça clash sec depuis samedi, le clash Henry-Domenech (http://www.eurosport.fr/football/qualif-20...617/story.shtml, Pires a clashé Domenech aussi dans la presse (http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ncompetent.html), et Dugarry a clasher le président Escalettes (http://www.eurosport.fr/football/dugarry-t...flashnews.shtml) bigrin.gif
iron.fist
T Henry a juste tout dit !

Je n'aime pas en général que les joueurs sonnent des révoltes car c'est aux dirigeants de prendre leur responsabilité et d'évaluer l'état de leur équipe !

Mais étant donné l'incompétence et l'indigence intellectuelle des membres de la Fédération Française de Football qui ont quand même réussi à un moment, et il faut les en féliciter parce qu'il fallait oser, à confier l'équipe de France A et l'équipe de France Espoirs aux deux plus grosses brutes du football français que sont Domenech et Girard qui en tant que joueurs ont passé le plus clair de leur temps à mettre des coups de savate !
Ensuite pour finir en beauté, ils nous mettent Mombaerts en Espoirs, magnifique entraineur qui peut se vanter d'un magnifique palmarés dont les deux et seuls faits marquants sont champion de D2 et finaliste de la Gambardella ! yay.gif

Donc je me félicite des propos d'Henry qui je l'espère vont enfin réveiller les dinosaures de la FFF !
Le vendéen
Henry va parler au journal de 20H sur TF1 ce soir, il va annoncer au nom de toute l'équipe quelque chose ... Serait-ce la fin de Domenech ?? Non, ça serait trop beau tongue.gif
Lesterlong
ici:

http://www.football365.fr/france/equipe-de...clash...-.shtml
stankovic
Stankovic : «La folie Marakana»

A la veille d'un Serbie-France décisif pour les deux nations dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde, Dejan Stankovic revient ce mardi dans L'Equipe sur l'ambiance du stade Marakana de Belgrade. Si les Bleus sont attendus de pied ferme, mercredi, par les leaders du groupe 7, le capitaine de la Serbie accorde volontiers que ce match constitue « l'une des deux plus importantes rencontres de sa (ma) carrière». Car «si on gagne, on va au Mondial, et ce serait la première fois que l'on irait à une Coupe du monde sous le nom de la Serbie», poursuit le milieu de terrain de l'Inter Milan âgé de 30 ans.

Auteur de deux buts sous le maillot interiste cette saison, Stankovic est convaincu que jouer contre la France à domicile sera un gros plus tant l'ambiance qui règne dans le stade de Belgrade a de quoi impressionner l'adversaire. « Le stade Marakana est une folie, où tout peut arriver, prévient l'international aux 82 sélections. (...) Les Serbes sont si fiers, ils ont le sang chaud. Dans ce stade, tu as l'impression que les 55 000 spectateurs jouent avec toi.» Aux Français désormais, de ne pas se laisser submerger par la folie ambiante de l'antre de l'Etoile Rouge de Belgrade.

Equipe.fr

On vous attends devil[1].gif devil[1].gif
iron.fist
Malgré ma préférence pour la France, cher Stanko, je me dis que la Serbie va nous flanquer une sale désillution.

Je ne le sens pas du tout ce match.
Les serbes ont une très bonne équipe, très technique (ça fait plaisir de retrouver le jeu technique Yougo oki.gif ), et les français sont en période de doute sans fond de jeu.

ça sent le match à haut risque pour la france ! cry[2].gif
stankovic
Moi ce que j'éspère de tout mon coeur, c'est que la Fance voit ce que c'est l'enfer des Balkans oki.gif

Avec des supporters nationalistes acquis à notre cause qui fasse trembler les grandes geules de Ribéry et cie pour que votre équipe puisse vivre avec un plus d'humilité.

Ce match est du 50/50 pour ma part, chaque équipe faudra faire le maximum:

-Du coté Serbe, si on a une victoire, la première place sera acquise avec 7 points d'avance, en sachant qu'il ne restera plus que deux matches à joué.

-Du coté de la France, si il y a victoire des bleues, le groupe est totalement relancé car vous vous retrouveriez à un point de nous oki.gif .

En sachant que nous jouons contre la Roumanie et chez la Lituanie. Nous devons impérativement nous mettre à l'abri de toutes surprises dès ce mercredi oki.gif

Antony
Je serais pour l'équipe de Dejan, pas que je n'"aime pas" les Bleus, mais juste pour que Raymond dégage oki.gif bigrin.gif
Kroutch
Le truc que personne ne comprend c'est que: Raymond ne dégagera pas même si on perd ce match. bigrin.gif Donc personnellement je serais encore et toujours derrière les bleus. Je sais que nous avons du potentiel. Je pense que le match sera équilibré. J'espère une victoire.
gladis32
Moi je parie que même si la France se qualifie, le Raymond il est remercié ! tongue.gif (grosse côte)

Sympa son petit speech sur le site de la FFF : Domenech FFF
Intéressant à partir de 2min sur l'ambiance au sein de l'EDF yay.gif
Kroutch
CITATION(gladis32 @ mardi 08 septembre 2009 à 22:50) *

Moi je parie que même si la France se qualifie, le Raymond il est remercié ! tongue.gif (grosse côte)

Il sera remercié après la CDM "t'inquiètes" pas biggrin.gif
phoceen57
Il ne sera pas remercié, son contrat prendra fin happy.gif

En espérant que si on va par miracle en demi, la FFF ne le prolonge pas ninja.gif
Rifton
Espérons que Stanko nous revienne comme il est parti
Parce que le dernier France-Serbie, Henry nous avait blessé notre Déki ohmy.gif

Je serais pour la Serbie. Daiii Dragao
iron.fist
CITATION(phoceen57 @ mardi 08 septembre 2009 à 23:07) *

Il ne sera pas remercié, son contrat prendra fin happy.gif

En espérant que si on va par miracle en demi, la FFF ne le prolonge pas ninja.gif

Ils en seraient capables ces empafés.

Les membres de la FFF sont les pires de la planète.
Dès qu'il y a une mauvaise décision à prendre, ils font tout pour ne pas la louper !
TanG
Il lui ont mis une nounou (Boghossian) comme si ça allait changer les choses yay.gif
iron.fist
c'est justement pour ne rien changer qu'ils sont allés chercher Boghossian.

Vraiment n'importe quoi ! debile.gif thumbdown[1].gif
Timbo
Nounou Boghossian, pas mal TanG yay.gif
C'est vrai qu'il apporte rien Boghossien à part taper dans ses mains pour féliciter les joueurs et montrer aux joueurs avec ses mains combien de temps il reste... ninja.gif biggrin.gif

Même si j'adore Deki, j'espére qu'il fera rien d'axtraordianire pour ce match ( tongue.gif ). Je veux une victoire française, pas envie de voir une Coupe du Monde sans la France cry[2].gif
stankovic
Ce soir est plusqu'un match pour les Serbes; c'est laver un affront que la France nous a fait pendant la guerre... Notre peuple veut montrer que nous sommes aussi grands malgré les malheurs qu'on a eu.

Les joeurs de Tennis l'ont fait, maintenant c'est au tour des footballeurs pour rentrer pour la première fois dans le mondial en tant que Serbes oki.gif
iron.fist
Tu lui donnes une drôle de dimension Stanko !!!

Et en cas de défaites, les serbes envoient les chasseurs sur Paris ??? bigrin.gif
stankovic
Au moins, on a une chose en plus que les français oki.gif

Quand on monte sur le terrain, c'est pour notre peuple qui a connu la souffrance, l'envie est très forte car on sait que le peuple suivra la nation car elle se reconnait dans l'équipe de foot.

Est-ce que les français s'y voient de la même manière ???

Je ne pense pas oki.gif
iron.fist
En tout cas, après l'éclatement de la Yougoslavie, force est de reconnaitre que les nations comme les Serbes et Croates, ont su se reconstruire et redevenir compétitif de manière remarquable ! oki.gif

Cela dit (et je comprendrais que tu puisses ne pas être d'accord), je reste très nostalgique de la sélection yougoslave.

à l'époque, c'était magnifique de les regarder jouer !

J'adorais Savicevic, un de mes joueurs préférés de tous les temps.

Sans oublier les Pancev, Prosineki, Vujovic, Stojkovic, Boban !

Ils avaient une équipe de fous !!!

Sans oublier le vieux Safet Susic (encore une légende lui !)
TanG
Deki ne sera pas sur le terrain ce soir, il me semble qu'il est suspendu.
Liri
CITATION(stankovic @ mercredi 09 septembre 2009 à 11:16) *

Ce soir est plusqu'un match pour les Serbes; c'est laver un affront que la France nous a fait pendant la guerre... Notre peuple veut montrer que nous sommes aussi grands malgré les malheurs qu'on a eu.

Les joeurs de Tennis l'ont fait, maintenant c'est au tour des footballeurs pour rentrer pour la première fois dans le mondial en tant que Serbes oki.gif

Niveau guerre, la Serbie et plus globalement la Yougoslavie n'a jamais été en reste ... rolleyes.gif

La France est un pays que je ne peux pas supporter et la Serbie est un pays que je hais.

Ca me ferait juste plaisir que la France se fasse éliminer, juste pour voire la tête de Raymond passer à la guillotine.
stankovic
Non Stankovic n'est pas suspendu pour ce match, car il est repris sur Inter.it et equipe.fr qui joue le match oki.gif

En plus de cela, tu l'aurais vu sur les terrains d'entrainement de Appiano Gentile s'il ne disputait pas le match.

A l'époque de Tito, il faut bien avouer que le peuple ne bronchait pas malgré tout il avait une ptite préférence pour les Croates mais avait su tenir le pays en un seul morceau quand il est mort, ce fut la débandade complète oki.gif

Les Croates ne sont pas de tout reproches non-plus, ils n'ont pas hésité à sacages nos reliques religieuses comme les Bosniaques, et eux aussi on creait des camps de la mort...

Il faudrait un ptit peu quitter le monde du côté occidental, tout est beau et jolie chez nous car vous êtes en partie responsable de tous ce que les peuples connaissent comme souffrance.

Je ne parle pas que des pays slaves mais aussi des pays arabes...

Au final qui sont les terroristes ??? Quand vous serez répondre à la question, on sera tous plus grand d'un niveau oki.gif

Pour revenir au football, ce match sera plus que sportif, que vous le vouliez ou non oki.gif
Liri
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. La Serbie qui parle de souffrance. C'est l'hôpital qui se fout la charité là. On oublie vite ces propres erreurs (et le mot est bien faible) pour n'en retenir que celle des autres...

Bref, retour à l'EDF

H-8 pour Raymond yay.gif
stankovic
oki.gif Tu ne vois qu'un côté des choses, comme la plupart des gens malheureusement.

Soit j'éspère que ce match sera agréable à voir pour le monde du sport.

Liri
Regarde le drapeau à coté du Pays et t'auras compris que je sais de quoi je parle. Ma branche préférée est également l'histoire donc j'en connais pas mal ...
stankovic
Bosniaque oki.gif

Tu vois comme quoi qu'après autant de temps, nos peuples ne s'entendront jamais car trop de différences culturelles et de compréhension.
javier
D'accord ave liri, les serbes ont fait un génocide, il faut pas cherchez qui sont les assasins , tu ne peut dire au gens que les serbes ont souffert.

Pour en revenir au match certain doivent prier pour que raymond reste, les Sagna, Gallas, Gignac......
Kaparo
Je sens bien un p'tit but de Stankovic en fin de match. Ray OUT. wub.gif
Kroutch
CITATION(stankovic @ mercredi 09 septembre 2009 à 11:16) *

Je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles, à quel affront fais tu référence ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.