ben131
dimanche 06 septembre 2009 à 08:14
CITATION(Interistii57 @ samedi 05 septembre 2009 à 23:22)

C'est quand même plus agréable de voir Hugo Lloris dans les cages de l'EDF franchement

.
Honnêtement c'était un beau match , la France à réaliser une belle partie malgrès qu'ils ont vraiment du mal à concretiser c'est pas croyable bon sang ...
Lloris est trés fort, cependant, on a vu sur le but qu'il manque d'automatisme avec escudé.
Encore une fois une équipe pas capable d'enfoncer le clou, cela est dommage, comme quoi, les joueurs quand ils le veulent, ils savent se bouger. Cela m'a fait bizarre de voir l'équipe de france jouer au ballon.
Encore une fois, toulalan a servi à rien, faut arréter de jouer avec 2 milieux défensifs, et derriére escudé a été trés moyen, c'est vraiment dommage.
Avoir autant de mal à se qualifier avec un groupe pareil, merci raymond le bon à rien, on paye nos erreurs, vraiment honteux et lamentable escalettes d'avoir maintenu, le naufragé de l'euro....
Je soutiens les bleus mais je n'ai jamais cautionné l'attitude ni le comportement de notre guignol raymond.
Peut-etre une fois éliminer ou a la fin des éliminatoires ray aura trouvé la formule, on est sur de rien avec ce gros ane.....