Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
travis
Et on se tapera le "taulier" encore et encore...
nevergonnagiveyouup
Ce que j'ai retenu :
http://4d.img.v4.skyrock.net/4de/martinou8...s/766276737.jpg Arnautovic serbe
http://www.euro-football.ru/news/newsfoto/111282_krasic.jpg Nedved serbe
Y'avait aussi Zlatan et Bodmer !
Kroutch
PTDR biggrin.gif

Sans oublier l'entraineur qui ressemblait à Guus Hiddink !
Krif
Dommage pour les Serbes, ce n'est que partie remise lors du prochain match contre la Roumanie à domicile. Si les Serbes gagnent ce match, la France sera officiellement en barrage. Pour le moment au vu des classements, les possibles adversaires des Français pour les barrages sont :

Suède, Grèce ou Lettonie, Slovenie ou Irlande du Nord, Russie, Bosnie, Croatie, Irlande.
ambrogio
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reporta...909_115717.html
laughing[2].gif laughing[2].gif
Jeez
Waoh... Merci pour ce grand moment de nostalgie (combien de disparus dans les chanteurs...). Et c'était pas plus ridicule que Johnny en 2002 pour citer que lui. Au moins, c'était dans le style de l'époque, sans se prendre au sérieux.

Sinon pour parler foot, match très étrange hier. Pour moi, le peno y est, le rouge est par contre super sévère. Mais en même temps, si les Serbes ratent le peno, un jaune pour le gardien c'est pas cher payé. Les Serbes avaient tout pour faire un bon match, ils se sont auto-détruits d'une manière assez incompréhensible, à tel point que le point pris est presque une déception tant la France était supérieure dans TOUS les domaines. En même temps, si ça peut aggraver la situation de Ray qui nous a encore fait un coaching sensationnel hier, je prends.
Krif
Un match Algerie-France était dans les tuyaux dans le cas de figure que la France termine première du groupe de qualification à la CDM.
Kroutch
L'occasion de voir plus d'algériens que de français au stade de France et de se faire huer notre hymne. Quelle bonne idée !

J'préfère qu'on termine deuxième dans ce cas.
p-h08
Algérie-France en Algérie Kroutch oki.gif
Kroutch
Ça me convient mieux mais ça changera rien au fait que notre hymne sera sifflé...
p-h08
J'en suis pas aussi sur que toi, bien au contraire je pense que le public local est beaucoup plus respectueux.
Kroutch
I hope so...
jipé
J'avais entendu parlé de ce match, merci pour la confirmation Krif. Toute façon maintenant le problème se pose plus vue que la France ira à 99% en barrage. En revanche on pourrait avoir droit à un France-Algérie à la CDM, enfin on n'y est pas..
gladis32
Il a retenu le match de Serbie ; il prend 4 gardiens laughing[2].gif Enorme

Gardiens
Cédric Carrasso - Nicolas Douchez - Hugo Lloris - Steve Mandanda

Défenseurs
Eric Abidal - Gaël Clichy - Julien Escudé - Patrice Evra - Rod Fanni - William Gallas - Bakary Sagna - Sébastien Squillaci

Milieux
Abou Diaby - Alou Diarra - Lassana Diarra - Florent Malouda - Moussa Sissoko - Jérémy Toulalan

Attaquants
Nicolas Anelka - André-Pierre Gignac - Sidney Govou - Thierry Henry - Franck Ribéry - Karim Benzema
dJon
Domenech, il a quoi contre Frey ?
Kroutch
Ce qu'il a avec Frey ? Juste qu'il ne l'aime pas. oki.gif Sinon ce qui me frappe le plus c'est la gueule du milieu de terrain...On va faire quoi avec ça ? (NB: Karim Benzema milieu de terrain yay.gif)
gladis32
happy.gif
J'ai rectifié. J'ai pris sur Yahoo, le pire c'est que ça m'a po surpris yay.gif
p-h08
4 gardiens mais yay.gif
Ptin quelle utlité de prendre 4 gardiens, deja 3 je trouve ça limite trop alors 4...
Sinon une selection basique de Domenech, toute façon la France a 90% de chance de finir 2eme donc les 2 matchs ne devraient pas changer énormément de choses.

Sinon Biabiany a été appelé en edf espoir oki.gif
Krif
Effectivement si la Serbie gagne contre la Roumanie, la France sera officiellement en barrage. Elle pourrait rencontrer la Suede, la Bosnie, la Slovenie d'autres pays dont je ne souviens plus des noms.

D'ailleurs Ribery est incertain pour le match contre l'Autriche.
Rifton
PTDR Gros Sourcils, tu changera jamais yay.gif
Il me fera toujours rire, dans ses choix et lui même biggrin.gif

On a tous kiffé sa pub qu'il a tourné avec son gsm cool.gif
http://www.youtube.com/watch?v=M_pevf4XYEw
Kroutch
J'ai honte pour mon pays en voyant cette pub sérieux...
phoceen57
Je suis rassuré de ne pas être le seul alors bigrin.gif
Rifton
Soyez fort les gars cry[2].gif

Dommage pour Biabiany que le poste d'attaquant en Equipe de France sois rempli de bon joueur. Trop de concurrence pour lui sad.gif

C'est un 100% français ou il est moitié ? Vaudrait mieux qu'il choisisse l'autre moitié dans ce cas bigrin.gif
J'ai hâte de voir ce p'ti' jouer avec la France
Hayate
J'ai vu que Gourcuff n'était pas convoqué par Domenech, quel est la raison ?
B4TISTA
Je crois que c'est parce qu'il est bon ..
Hayate
Ouais à mon avis c'était ça la raison, j'me disais ça aussi sleep.gif

bigrin.gif

Alalala, Domenech, qu'est-ce qu'il a dans la tête.
jipé
Gourcuff s'est blessé avec Bordeaux en coupe d'Europe. wink.gif
phoceen57
Il est simplement blessé bigrin.gif

EDIT: jipé plus rapide que moi debile.gif

bigrin.gif
Hayate
Ok, merci les gars des informations. Dommage, il aura pu apporter quelque chose de plus à cette équipe.
Kroutch
Apporté surtout quelque chose au milieu de terrain car avec les milieux qu'on a nous ne risquons pas de créer un jeu offensif. A moins de jouer en 4-4-2 avec 2 latéraux (Ribéry & Govou ?) on est foutu.
le K
Il prend 4 gardiens parce que Lloris est suspendu pour un match ... mais bon c'est quand même un peu con, car même avec "seulement" deux gardiens t'as bien assez pour un match, sauf incroyable concours de circonstances !! Ca aurait été plus mieux que Douchez apparaisse dans le groupe et que Mandanda dégage mais c'est un avis perso ninja.gif j'aime pas Mandanda
Kroutch
A noter aussi la non convocation de Benoit Cheyrou, polyvalent milieu de Marseille réalisant d'excellentes performances depuis 2 ans. J'ai envie d'en pleurer lorsque je vois les autres convoqués pour le même poste...Avec Diarra je suis persuadé que nous reformerions une paire très efficace au milieu de terrain. Mais non, Raymond préfère convoquer Douchez en 4eme gardien inutile, Diaby ou encore Sissoko au milieu.

C'est triste...
flashixx
Ni Diaby ni Sissoko ne sont mauvais. Je l'aurais sélectionné plutôt à la place de Toulalan happy.gif
le K
C'est vrai que Cheyrou mérite vraiment d'y être y'a que Ray pour pas le voir rolleyes.gif
iron.fist
Le problème est que tout le monde dit qu'il faudrait sélectionner Cheyrou ... donc Raymond ne le prend pas !

Ce type souffre d'un complexe tel qu'il se sent systématiquement obligé de se mettre en opposition !
phoceen57
Et le jour ou il va le prendre et le faire jouer (si jamais ça arrive quand même), Cheyrou va se planter bigrin.gif

Comme Frey, Mexes et Trezeguet pour ses derniers matches en bleu.
le K
Ben Mandanda et même Lloris ont fait des boulettes et des prestations peu convaincantes en EDF, et eux sont toujours là (bon c'est vrai que si on ne devait plus sélectionner ni Frey ni ces deux-là il ne resterait plus beaucoup de choix bigrin.gif mais bon ) mais pourquoi Frey = une boulette = tu dégages alors que ceux-là ont des passe-droits ... seul Domenech le sait (et maintenant vu que Frey a fait des déclarations contre lui c'est mort)
Seth
Moi je ne parles même plus de l'absence de Frey en EDF, c'est tellement la plus grosse connerie au niveau des sélections nationales sur les 10/20 dernières années que j'ai rien à dire là dessus laugh.gif Un Gardien c'est pas comme un joueur de champ, c'est unique. Et justement la France a la chance d'avoir un gardien à la hauteur de notre Buffon national, mais elle le laisse à la maison. Vaut mieux en rire qu'en pleurer!
sala
C'est vrai que sa non-convocation est assez grotesque au vue de ses performances...

Je ne veut pas crée d'embrouilles pour rien, mais pensez vous que sa aurait été la même chose si frey serait français et non italien??
le K
Hein ? Mais il est Français, tu voulais dire l'inverse non ?
Kroutch
CITATION(sala @ samedi 03 octobre 2009 à 15:49) *

C'est vrai que sa non-convocation est assez grotesque au vue de ses performances...

Ce qui est d'autant plus grotesque c'est quand on voit que Carrasso ou Douchez sont sélectionnés à sa place. Sont mignons mais n'ont carrément pas le niveau à côté de Frey.
flashixx
Ca commencé à dater mais Mexes aussi c'est incroyable qu'il ne soit pas sélectionné. A chaque fois que ya une nouvelle liste je suis surpris de pas le voir dessus. Oui, je sais que c'est con happy.gif
sala
CITATION(le K @ samedi 03 octobre 2009 à 16:10) *

Hein ? Mais il est Français, tu voulais dire l'inverse non ?

Oui je sais sa je voulais dire plutôt le fait qu'il joue a la fio quoi...
gladis32
Ce qui est dingue c'est le fait de ne plus s'étonner des choix de Raymond. yay.gif

"Bah c'est tout c'est Raymond faut pas chercher" Combien de fois j'ai pu l'entendre cette phrase

Krif
CITATION(Krif @ jeudi 01 octobre 2009 à 18:26) *

[...]

D'ailleurs Ribery est incertain pour le match contre l'Autriche.

Ribery est forfait pour les matchs de qualifications à la CDM (contre les Iles Feroes et l'Autriche), il ne sera pas remplacé.
Kroutch
Sans Ribéry, ni Gourcuff, ni des milieux plus polyvalents au milieu on va douiller pour se créer des occasions. Je ne vois qu'une seule formation possible avec les convoqués, un schéma en 4-4-2.

Mandanda
Sagna - Escudé - Gallas - Evra
Govou - Toulalan - Lass - Malouda
Benzema - Henry

J'vois pas ce qu'il y aurai de mieux...
Hayate
Dégager Domenech par exemple bigrin.gif
Kroutch
La question ne se pose plus depuis plus d'un an. bigrin.gif
Kroutch
Formation probable d'après l'équipe:

Mandanda,
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
Govou -Toulalan - L. Diarra - Henry
Anelka - Gignac
Antony
C'est pas ce soir ? blink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.