travis
jeudi 10 septembre 2009 à 02:20
Et on se tapera le "taulier" encore et encore...
nevergonnagiveyouup
jeudi 10 septembre 2009 à 07:16
Kroutch
jeudi 10 septembre 2009 à 10:48
PTDR
Sans oublier l'entraineur qui ressemblait à Guus Hiddink !
Krif
jeudi 10 septembre 2009 à 14:48
Dommage pour les Serbes, ce n'est que partie remise lors du prochain match contre la Roumanie à domicile. Si les Serbes gagnent ce match, la France sera officiellement en barrage. Pour le moment au vu des classements, les possibles adversaires des Français pour les barrages sont :
Suède, Grèce ou Lettonie, Slovenie ou Irlande du Nord, Russie, Bosnie, Croatie, Irlande.
ambrogio
jeudi 10 septembre 2009 à 17:12
Jeez
jeudi 10 septembre 2009 à 22:08
Waoh... Merci pour ce grand moment de nostalgie (combien de disparus dans les chanteurs...). Et c'était pas plus ridicule que Johnny en 2002 pour citer que lui. Au moins, c'était dans le style de l'époque, sans se prendre au sérieux.
Sinon pour parler foot, match très étrange hier. Pour moi, le peno y est, le rouge est par contre super sévère. Mais en même temps, si les Serbes ratent le peno, un jaune pour le gardien c'est pas cher payé. Les Serbes avaient tout pour faire un bon match, ils se sont auto-détruits d'une manière assez incompréhensible, à tel point que le point pris est presque une déception tant la France était supérieure dans TOUS les domaines. En même temps, si ça peut aggraver la situation de Ray qui nous a encore fait un coaching sensationnel hier, je prends.
Krif
mardi 15 septembre 2009 à 17:13
Un match Algerie-France était dans les tuyaux dans le cas de figure que la France termine première du groupe de qualification à la CDM.
Kroutch
mardi 15 septembre 2009 à 17:17
L'occasion de voir plus d'algériens que de français au stade de France et de se faire huer notre hymne. Quelle bonne idée !
J'préfère qu'on termine deuxième dans ce cas.
p-h08
mardi 15 septembre 2009 à 17:21
Algérie-France en Algérie Kroutch
Kroutch
mardi 15 septembre 2009 à 17:35
Ça me convient mieux mais ça changera rien au fait que notre hymne sera sifflé...
p-h08
mardi 15 septembre 2009 à 17:39
J'en suis pas aussi sur que toi, bien au contraire je pense que le public local est beaucoup plus respectueux.
Kroutch
mardi 15 septembre 2009 à 17:43
I hope so...
jipé
mardi 15 septembre 2009 à 18:45
J'avais entendu parlé de ce match, merci pour la confirmation Krif. Toute façon maintenant le problème se pose plus vue que la France ira à 99% en barrage. En revanche on pourrait avoir droit à un France-Algérie à la CDM, enfin on n'y est pas..
gladis32
jeudi 01 octobre 2009 à 15:06
Il a retenu le match de Serbie ; il prend 4 gardiens
![laughing[2].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/laughing[2].gif)
Enorme
GardiensCédric Carrasso -
Nicolas Douchez - Hugo Lloris - Steve Mandanda
DéfenseursEric Abidal - Gaël Clichy - Julien Escudé - Patrice Evra - Rod Fanni - William Gallas - Bakary Sagna - Sébastien Squillaci
MilieuxAbou Diaby - Alou Diarra - Lassana Diarra - Florent Malouda - Moussa Sissoko - Jérémy Toulalan
AttaquantsNicolas Anelka - André-Pierre Gignac - Sidney Govou - Thierry Henry - Franck Ribéry - Karim Benzema
dJon
jeudi 01 octobre 2009 à 15:09
Domenech, il a quoi contre Frey ?
Kroutch
jeudi 01 octobre 2009 à 15:13
Ce qu'il a avec Frey ? Juste qu'il ne l'aime pas.

Sinon ce qui me frappe le plus c'est la gueule du milieu de terrain...On va faire quoi avec ça ? (NB: Karim Benzema milieu de terrain

)
gladis32
jeudi 01 octobre 2009 à 15:17
J'ai rectifié. J'ai pris sur Yahoo, le pire c'est que ça m'a po surpris
p-h08
jeudi 01 octobre 2009 à 17:00
4 gardiens mais
Ptin quelle utlité de prendre 4 gardiens, deja 3 je trouve ça limite trop alors 4...
Sinon une selection basique de Domenech, toute façon la France a 90% de chance de finir 2eme donc les 2 matchs ne devraient pas changer énormément de choses.
Sinon Biabiany a été appelé en edf espoir
Krif
jeudi 01 octobre 2009 à 17:33
Effectivement si la Serbie gagne contre la Roumanie, la France sera officiellement en barrage. Elle pourrait rencontrer la Suede, la Bosnie, la Slovenie d'autres pays dont je ne souviens plus des noms.
D'ailleurs Ribery est incertain pour le match contre l'Autriche.
Rifton
jeudi 01 octobre 2009 à 19:40
PTDR Gros Sourcils, tu changera jamais

Il me fera toujours rire, dans ses choix et lui même
On a tous kiffé sa pub qu'il a tourné avec son gsm
http://www.youtube.com/watch?v=M_pevf4XYEw
Kroutch
jeudi 01 octobre 2009 à 19:46
J'ai honte pour mon pays en voyant cette pub sérieux...
phoceen57
jeudi 01 octobre 2009 à 20:50
Je suis rassuré de ne pas être le seul alors
Rifton
jeudi 01 octobre 2009 à 20:59
Soyez fort les gars
![cry[2].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/cry[2].gif)
Dommage pour Biabiany que le poste d'attaquant en Equipe de France sois rempli de bon joueur. Trop de concurrence pour lui

C'est un 100% français ou il est moitié ? Vaudrait mieux qu'il choisisse l'autre moitié dans ce cas

J'ai hâte de voir ce p'ti' jouer avec la France
Hayate
vendredi 02 octobre 2009 à 15:45
J'ai vu que Gourcuff n'était pas convoqué par Domenech, quel est la raison ?
B4TISTA
vendredi 02 octobre 2009 à 15:53
Je crois que c'est parce qu'il est bon ..
Hayate
vendredi 02 octobre 2009 à 15:54
Ouais à mon avis c'était ça la raison, j'me disais ça aussi

Alalala, Domenech, qu'est-ce qu'il a dans la tête.
jipé
vendredi 02 octobre 2009 à 16:19
Gourcuff s'est blessé avec Bordeaux en coupe d'Europe.
phoceen57
vendredi 02 octobre 2009 à 16:20
Il est simplement blessé
EDIT: jipé plus rapide que moi
Hayate
vendredi 02 octobre 2009 à 16:22
Ok, merci les gars des informations. Dommage, il aura pu apporter quelque chose de plus à cette équipe.
Kroutch
vendredi 02 octobre 2009 à 17:22
Apporté surtout quelque chose au milieu de terrain car avec les milieux qu'on a nous ne risquons pas de créer un jeu offensif. A moins de jouer en 4-4-2 avec 2 latéraux (Ribéry & Govou ?) on est foutu.
le K
vendredi 02 octobre 2009 à 17:27
Il prend 4 gardiens parce que Lloris est suspendu pour un match ... mais bon c'est quand même un peu con, car même avec "seulement" deux gardiens t'as bien assez pour un match, sauf incroyable concours de circonstances !! Ca aurait été plus mieux que Douchez apparaisse dans le groupe et que Mandanda dégage mais c'est un avis perso

j'aime pas Mandanda
Kroutch
vendredi 02 octobre 2009 à 17:34
A noter aussi la non convocation de Benoit Cheyrou, polyvalent milieu de Marseille réalisant d'excellentes performances depuis 2 ans. J'ai envie d'en pleurer lorsque je vois les autres convoqués pour le même poste...Avec Diarra je suis persuadé que nous reformerions une paire très efficace au milieu de terrain. Mais non, Raymond préfère convoquer Douchez en 4eme gardien inutile, Diaby ou encore Sissoko au milieu.
C'est triste...
flashixx
vendredi 02 octobre 2009 à 17:50
Ni Diaby ni Sissoko ne sont mauvais. Je l'aurais sélectionné plutôt à la place de Toulalan
le K
vendredi 02 octobre 2009 à 18:59
C'est vrai que Cheyrou mérite vraiment d'y être y'a que Ray pour pas le voir
iron.fist
vendredi 02 octobre 2009 à 19:46
Le problème est que tout le monde dit qu'il faudrait sélectionner Cheyrou ... donc Raymond ne le prend pas !
Ce type souffre d'un complexe tel qu'il se sent systématiquement obligé de se mettre en opposition !
phoceen57
vendredi 02 octobre 2009 à 19:51
Et le jour ou il va le prendre et le faire jouer (si jamais ça arrive quand même), Cheyrou va se planter
Comme Frey, Mexes et Trezeguet pour ses derniers matches en bleu.
le K
samedi 03 octobre 2009 à 14:26
Ben Mandanda et même Lloris ont fait des boulettes et des prestations peu convaincantes en EDF, et eux sont toujours là (bon c'est vrai que si on ne devait plus sélectionner ni Frey ni ces deux-là il ne resterait plus beaucoup de choix

mais bon ) mais pourquoi Frey = une boulette = tu dégages alors que ceux-là ont des passe-droits ... seul Domenech le sait (et maintenant vu que Frey a fait des déclarations contre lui c'est mort)
Seth
samedi 03 octobre 2009 à 14:43
Moi je ne parles même plus de l'absence de Frey en EDF, c'est tellement la plus grosse connerie au niveau des sélections nationales sur les 10/20 dernières années que j'ai rien à dire là dessus

Un Gardien c'est pas comme un joueur de champ, c'est unique. Et justement la France a la chance d'avoir un gardien à la hauteur de notre Buffon national, mais elle le laisse à la maison. Vaut mieux en rire qu'en pleurer!
sala
samedi 03 octobre 2009 à 14:56
C'est vrai que sa non-convocation est assez grotesque au vue de ses performances...
Je ne veut pas crée d'embrouilles pour rien, mais pensez vous que sa aurait été la même chose si frey serait français et non italien??
le K
samedi 03 octobre 2009 à 15:17
Hein ? Mais il est Français, tu voulais dire l'inverse non ?
Kroutch
samedi 03 octobre 2009 à 15:41
CITATION(sala @ samedi 03 octobre 2009 à 15:49)

C'est vrai que sa non-convocation est assez grotesque au vue de ses performances...
Ce qui est d'autant plus grotesque c'est quand on voit que Carrasso ou Douchez sont sélectionnés à sa place. Sont mignons mais n'ont carrément pas le niveau à côté de Frey.
flashixx
samedi 03 octobre 2009 à 15:47
Ca commencé à dater mais Mexes aussi c'est incroyable qu'il ne soit pas sélectionné. A chaque fois que ya une nouvelle liste je suis surpris de pas le voir dessus. Oui, je sais que c'est con
sala
samedi 03 octobre 2009 à 19:09
CITATION(le K @ samedi 03 octobre 2009 à 16:10)

Hein ? Mais il est Français, tu voulais dire l'inverse non ?
Oui je sais sa je voulais dire plutôt le fait qu'il joue a la fio quoi...
gladis32
dimanche 04 octobre 2009 à 13:11
Ce qui est dingue c'est le fait de ne plus s'étonner des choix de Raymond.
"Bah c'est tout c'est Raymond faut pas chercher" Combien de fois j'ai pu l'entendre cette phrase
Krif
lundi 05 octobre 2009 à 17:26
CITATION(Krif @ jeudi 01 octobre 2009 à 18:26)

[...]
D'ailleurs Ribery est incertain pour le match contre l'Autriche.
Ribery est forfait pour les matchs de qualifications à la CDM (contre les Iles Feroes et l'Autriche), il ne sera pas remplacé.
Kroutch
lundi 05 octobre 2009 à 18:38
Sans Ribéry, ni Gourcuff, ni des milieux plus polyvalents au milieu on va douiller pour se créer des occasions. Je ne vois qu'une seule formation possible avec les convoqués, un schéma en 4-4-2.
Mandanda
Sagna - Escudé - Gallas - Evra
Govou - Toulalan - Lass - Malouda
Benzema - Henry
J'vois pas ce qu'il y aurai de mieux...
Hayate
lundi 05 octobre 2009 à 18:43
Dégager Domenech par exemple
Kroutch
lundi 05 octobre 2009 à 18:53
La question ne se pose plus depuis plus d'un an.
Kroutch
mercredi 07 octobre 2009 à 19:07
Formation probable d'après l'équipe:
Mandanda,
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
Govou -Toulalan - L. Diarra - Henry
Anelka - Gignac
Antony
mercredi 07 octobre 2009 à 19:34
C'est pas ce soir ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.