Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
B4TISTA
OK Ph-08, mais on peut dire que la france à volé une chance de se qualifier à l'Irlande, pour moi c'est jouer sur les mots, l'Irlande s'est fait volée et la france ne mérite en rien cette honteuse qualification. Mais bon quand même content à coté de ca que vous vous qualifiiez, au moins on pourra voir les matchs sur les chaines francaises.
Il Mago
Je trouve sa scandaleux, de toute façcon le France ne sait pas gagner autrement qu'avec de la "chatte", il n'y a qu'a voir ses deux matchs contre l'irlande. laughing[2].gif

Apart sa Domenech ne veut vraiment rien dire comme sélectionneur, il nous fait rentrer un gas comme Govou alors que tu a un Benzema sur le banc et de plus titulaire a madrid, je crois que le choix est vite fais rolleyes.gif
Kroutch
CITATION(L'Argentin @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:28) *

Kroutch stp peut tu me dire avec cet équipe la france y va pourquoi en coupe du monde? Tourisme? Vacances?

La victoire est la elle honteuse il faut juste avoir la victoire modeste.

Et l'Irlande y serait aller pourquoi selon toi ?

Bref. Encore une fois: OUI c'est honteux on sait mais on y peut quoi ? L'arbitre a pris seul la décision.

CITATION(Liri @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:28) *

CITATION(Kroutch @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:26) *

CITATION(Liri @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:24) *

Ce qu'il y a de pire c'est les réactions de Raymond Domenech, Eric Besson (Europe 1) ou Santini (Europe 1). Ce qui me fait peur c'est que c'est l'image de tout les français ...

Va au bout de tes pensées je t'écoute.

Hautain, méprisant, fier d'être qualifié en trichant...

On ne rate jamais une occasion de descendre notre pays. Ridicule.
p-h08
CITATION(B4TISTA @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:28) *

OK Ph-08, mais on peut dire que la france à volé une chance de se qualifier à l'Irlande, pour moi c'est jouer sur les mots, l'Irlande s'est fait volée et la france ne mérite en rien cette honteuse qualification. Mais bon quand même content à coté de ca que vous vous qualifiiez, au moins on pourra voir les matchs sur les chaines francaises.

J'ai pas dit le contraire.
Non mais faut que chaque supporter de la France fasse un discours officiel pour vous prouver qu'on est pas fier ou c'est bon? bigrin.gif
Il Mago
CITATION(Liri @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:24) *

Ce qu'il y a de pire c'est les réactions de Raymond Domenech, Eric Besson (Europe 1) ou Santini (Europe 1). Ce qui me fait peur c'est que c'est l'image de tout les français ...

Image IPB

Voici la main de Thierry "Dieu" Henry !

On voit bien que sur le deuxieme rebond de la balle sur sa main Henry cherche vraiment a se l'enmener thumbdown[1].gif
Olivier
Wai Rama Yade sur Europe 1, manque plus que Fillon et Sarko est on aura fait le tour yay.gif
le kid
Gagner contre le cours du jeu, c'est aussi le football. Il n'y aurait pas eu de polémique si la France avait mis un but de raccro, ni si la France avait gagné aux tirs au but.

Je pense aussi que si Govou avait marqué son but à la 129e au lieu de tuer un goélan, la polémique aurait été moins intense car cela aurait fait 3-1 sur les 2 matchs.

Mais le fait est que l'unique but français qui a condamné les espoirs irlandais a été marqué suite a un acte de tricherie délibéré.

Dire que l'Irlande n'avait qu'à mettre au fond ses occaz est de la mauvaise fois. C'est comme l'excuse: "si Zidane n'avait pas été exclu on aurait gagné le mondial biggrin.gif . On en sait rien.

Certes on ne sait pas si l'Irlande aurait marqué le 2e but, ni même qui aurait gagné aux pénos, mais les irlandais avaient le droit à cette chance, et elle leur a été volé.
B4TISTA
Kroutch, Ph-08, on vous critique pas parce que vous en êtes fier, vous l'avez dis plusiers fois, et on le sait que vous n'en êtes pas fier. On dis juste dans le topic "EDF" que cette qualif est scandaleuse, et vous nous reprochez cela . Attention à ne pas inverser les rôles. Perso, si mon equipe se qualifiait comme ca, je serai plus dégouté qu'autre chose. Je prefererai sûrement perdre que de voler la victoire, Aucune gloire (et attention là encore c'est pas à vous que je le reproche hein smile.gif )
le kid
CITATION(Olivier @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:33) *

Wai Rama Yade sur Europe 1, manque plus que Fillon et Sarko est on aura fait le tour yay.gif

Sarko il a déjà fait son spitch sur TF1 rolleyes.gif
Liri
CITATION(Olivier @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:33) *

Si si il a droit à son petit discours 2 min après sur TF1

Kid m'a devancé happy.gif
Olivier
Ah merde j'ai loupé le nain de jardin de l'Elysée cry[2].gif

Thierry Henri dans son nouveau maillot :

Image IPB

Kroutch
CITATION(B4TISTA @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:37) *

Kroutch, Ph-08, on vous critique pas parce que vous en êtes fier, vous l'avez dis plusiers fois, et on le sait que vous n'en êtes pas fier. On dis juste dans le topic "EDF" que cette qualif est scandaleuse, et vous nous reprochez cela . Attention à ne pas inverser les rôles. Perso, si mon equipe se qualifiait comme ca, je serai plus dégouté qu'autre chose. Je prefererai sûrement perdre que de voler la victoire, Aucune gloire (et attention là encore c'est pas à vous que je le reproche hein smile.gif )

La seule chose que je trouve récurrente c'est cette impression d'opportunité "ça y est profitons en pour tailler du français". Tu sais j'accepte la critique footballistique mais quand on touche aux citoyens français je ne suis pas d'accord.

La qualif est scandaleuse et nous n'en sommes pas fiers. Mais la validité de ce but appartenait à l'arbitre. N'oubliez pas ça. Les supporters au stade ont exulté mais savaient ils qu'il y avait eu cette main ? Vous êtes vous posez la question ? Je ne pense pas que assis sur ton siège tu puisses voir ces mouvements. Comprenez donc la réaction d'exultation.

On verra bien ce que dira l'opinion demain matin après que tout le monde ait eu connaissance de cet acte.
Liri
Après le coup de tête calvitié de Zimdine Zimdane voici la main de Dieu de Titi et Grominet

Quand est-ce que les français se mettront à jouer au foot sleep.gif
B4TISTA
Non mais attends tu as vu le mouvement de la main d'Henry??? regarde, si tu ne l'a pas vu des membres l'ont posté. C'est tricher, ca desolé.
Gustavsson
CITATION(Olivier @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:40) *

Ah merde j'ai loupé le nain de jardin de l'Elysée cry[2].gif

Thierry Henri dans son nouveau maillot :

Image IPB

Le pire c'est son fils, il a vraiment une tête à prendre des chataîgnes... laughing[2].gif
le kid
"Libérés après le supplice"

lequipe.fr rolleyes.gif

«Un contrôle de la main ("handy intervention") d'Henry met fin au rêve irlandais à Paris».

Irish Times

«Un but douteux ("dubious goal") ruine le rêve de Coupe du monde de l'Irlande».

BBC Sports

«Les espoirs de qualification de la République d'Irlande ont été brisés par un nul controversé ("controversial draw") 1-1 dans le temps additionnel contre la France».

Sky Sports
stankovic
Allons ne soyons pas aussi farouche, rien ne changera la qualification pour la France.

Au final, l'Irlande aurait du mieux faire chez eux, on ne peut pas parler d'injustice.

L'Irlande à tout donner, et ça me fait mal de les voir sortir par la petite porte, mais bon on ne peut pas cracher sur les Français alors qu'au match aller, il avait fait le plus dur.

La France n'a pas démériter sur l'ensemble de leur campagne, quand on voit l'Argentine, elle ne méritait pas mieux non plus.

Une chose à dire à la France, il est temps de changer de coach car je vous vois mal faire quelque chose en AFS avec si peu de jeu pour autant de talent....
B4TISTA
"Au final, l'Irlande aurait du mieux faire chez eux, on ne peut pas parler d'injustice."

Stanko attends lol et la France? elle aurait pas du mieux faire au SDF? et c'est pas l'Irlande qui a marqué ce but au SDF par Robbie ?

L' Irlande meritait d'aller aux tirs aux buts. On peut bien parler d'injustice. smile.gif
Olivier
Et avec tout ca le Beaujolais Nouveau va passer inaperçu
stankovic
On a connu ça avec l'Inter, et on a parfois aussi fait la mauvaise fois sur certains matches.

Je vais pas cracher sur les Français qui soutiennent leurs équipes tout de même.

Ils reconnaissent eux-mêmes la supercherie, pas besoin de monter le venin pour rien oki.gif
Didju222
Henry sur RTL: "L'action se passe, la balle tape dans ma main, je continue de jouer bien sûr".

biggrin.gif
B4TISTA
Je vais pas cracher sur les Français qui soutiennent leurs équipes tout de même.

Qui a parlé de ca? les supporters de l'Edf sont d'accord avec nous je pense, c'est honteux et injuste, mais bon c'est le jeu on va dire mellow.gif
Kroutch
CITATION(B4TISTA @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:53) *

"Au final, l'Irlande aurait du mieux faire chez eux, on ne peut pas parler d'injustice."

Stanko attends lol et la France? elle aurait pas du mieux faire au SDF? et c'est pas l'Irlande qui a marqué ce but au SDF par Robbie ?

L' Irlande meritait d'aller aux tirs aux buts. On peut bien parler d'injustice. smile.gif

...

Ok. oki.gif
Gustavsson
CITATION(Didju222 @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:55) *

Henry sur RTL: "L'action se passe, la balle tape dans ma main, je continue de jouer bien sûr".

biggrin.gif

C'est sa main qui tape dans le ballon et pas l'inverse...
Kroutch

biggrin.gif

Mon dieu la mauvaise foi d'Henry...Je vais être l'un des premiers à dire qu'il pousse largement le ballon. Pas sport ses déclarations mais bon pas nouveau.
Olivier
Mais lol la conférence presse de Domenech yay.gif
B4TISTA
Quoi c'etait pas au stade de france Kroutch?
le kid

biggrin.gif

Le gars il a même pas honte. rolleyes.gif Il pourrait au moins assumer, il est capitaine.
Didju222
Les polémiques qui commencent partout en radio et sur le net polalalala on en a pour un mois bigrin.gif

PS: SDF= Stade de France je crois PA bigrin.gif
p-h08
Bon avant d'aller me coucher, un petit message sur les irlandais.

Deja j'étais dégouté qu'on tombe contre eux, c'était la seule équipe des barrages hormis les bleus que je voulais voir passer, principalement parce que je suis un très grand fan de Robbie Keane.
Maintenant la France est passée et je suis content (pas fier hein pas taper bigrin.gif ), mais je suis un peu déçu pour les irlandais, je voulais voir 2 beaux matchs et ça a été 2 matchs très moyens. Sur l'ensemble l'Irlande a démontré beaucoup plus de choses, a eu beaucoup d'occasions (meme si je maintiens que leur niveau de jeu est très faible) et ils se font éliminer sur un but pas valable. C'est triste pour eux et je compatis (peu importe si vous trouvez ça sincere ou pas).

J'ai trouvé les réactions négatives légitimes, mais exagérées par moments rien de plus. Je cherche pas d'excuses ou à critiquer ce que vous pensez, mais certains ont été très virulents (meme si j'aurais pensé la meme chose si ça avait été l'Italie à la place entre autres). Mais je l'aurais peut-etre pas fait sur le forum, j'ai deja fait remarquer ici ou sur d'autres topics que sur ce forum les sujets sur les équipes nationales sont très sensibles, on l'a remarqué ce soir. C'est pour ça que perso je ne vais jamais posté quelquechose de négatif sur les équipes nationales meme si j'en pense pas moins, mais ça n'engage que moi bien sûr.

Kroutch
Oups yay.gif

PTDR Pardon biggrin.gif
Olivier
Didjoune rejoint moi, LE BEAUJOLAIS NOUVEAU EST ARRIVE
jay_jay

biggrin.gif

"Elle tape dans ma main et elle va sortir donc je la retiens bien sûr"
tongue.gif
p-h08
Henry ne fait que rabaisser la qualif' en disant ça et en n'assumant pas.
On en parlait justement taleur avec un pote, on esperait qu'Henry assumerait au moins, surtout en tant que capitaine, eh ben meme pas, c'est désolant.
Nathy
Bel exemple oki.gif
Kroutch
Pas nouveau venant du personnage...
le kid
Espérons qu'Henry fasse une nouvelle intervention au journal de 20h de TF1 pour faire son mea culpa cry[2].gif

Ah bon je peux me brosser ?biggrin.gif
ZAI
Qualification pas méritée.
Anis.C
Sa aurait été le drapeau marocain Nathy, j'aurais tout sauf bien réagis .
NEPTUNE
C'est à dégueuler l'action d'Henry, bravo les arbitres, bravo Henry... les Irlandais méritaient bien mieux !!!
Il Pazzo
Déjà que la France était "favorisée" avec le fait qu'il y ait des têtes de série pour le tirage, maintenant ça se qualifie sur une action plus que litigieuse... Bref ça me donne envie de gerber...
NEPTUNE
CITATION(musiq soul child @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:07) *

en méme temps , une main comme ca , ce n'est pas la faute d'Henry , ...

Biensur c'est pas la faute d'Henry, c'est surment la mienne !

CITATION(musiq soul child @ jeudi 19 novembre 2009 à 00:22) *

je n'approuve pas son comportement , mais faudrais essayer de le comprendre , le pauvre .

Le pauvre de quoi ? C'est un tricheur qui n'a aucune amertume !!! Les pauvres ce sont le peuple Irlandais et les joueurs ainsi que tout ceux qui était derrière eux y compris moi !
Il Pazzo
Ce n'est même pas qu'il touche la balle de la main, il l'accompagne carrément avec lui !!!
Les juges de touches et l'arbitre se tripotait le zgueg pour louper ça...
nevergonnagiveyouup
Main(s) involontaire(s).
Liri
Main involontaire laughing[2].gif

Ton post peut facilement avoir sa place au panthéon du forum rolleyes.gif
p-h08
CITATION(Il Pazzo @ jeudi 19 novembre 2009 à 03:12) *

Déjà que la France était "favorisée" avec le fait qu'il y ait des têtes de série pour le tirage, maintenant ça se qualifie sur une action plus que litigieuse... Bref ça me donne envie de gerber...

Tomber contre l'Irlande c'était pas forcément etre favorisé.
Et puis c'est pas de leur faute si la Fifa a instauré cette regle au dernier moment.

Je persiste et je signe, l'Irlande aurait gagné de cette manière ça vous aurait fait marrer, ou à la limite ça n'aurait surement pas engendrer une telle haine.

Ce qui me fait rire dans vos réactions c'est que tout le monde a accouru sur le topic pour placer son post haineux sur cette qualification, mais si la France est en barrage c'est en parti à cause d'un vol en Serbie (simulation de Zigic dans la surface, péno + rouge pour Lloris) et ça j'ai vu personne venir écrire des mots doux contre les serbes ou contre Zigic ce soir-la alors que ce match aurait pu tout changer et peut-etre que les bleus n'auraient pas été en barrage.
Et puis à lire ces dernières pages on dirait que la France a fait le plus grand vol de l'histoire du football laughing[2].gif Je connais certains supporters de certaines équipes qui oublient vite leur passé pour dire ça.

La qualif' est obtenue de manière pas du tout glorieuse mais c'est comme ça, c'est fait et on peut rien y faire.

Maintenant rdv au mondial. Allez les bleus.
Antony
Pourrais-tu préciser le fond de ta pensée avec les supporters et leurs équipes ? ____aaaaa.gif

Ca m'interesse au plus haut point oki.gif
nevergonnagiveyouup
Involontaire, la balle vient sur sa main. Faut voir l'action en réel pas au ralenti.
stankovic
Une chose est sûre, la Serbie a surement fait un meilleur parcours qualificatif que la France donc vient pas pleurer pour un pénalty laborieux.

Je veux bien défendre l'équipe de France mais vient pas en retour attaquer la Serbie.

La France est qualifier, point barre, on en parle plus.

Mais vient pas surenchérir sur d'autres équipes qui ont jouer avec plus de constance que vous, la France se met en danger tous seul.

Liri
Image IPB

La main pousse la ballon pour qu'il puisse se placer devant lui et afin qu'il puisse utiliser son bon pieds.

Là c'est un modèle de mauvaise foi que tu nous fais ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.