Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
black&blue-83
Contre l'Espagne c'est le seul qui a eu la volonté de courir et de jouer, une tête sur le poteau au passage
AlighieriNerazzurro
Nasri je l'aurais pris, je trouve qu'il fait de belle chose quand il est pas bléssé.
Benzema je l'aime pas trop mais il est largement meilleur que Gouvou et Cissé a mes yeux, Hnery vaut plus un clou le pauvre, Benarfa a part quelque gri-gri je le trouve moyen mais ca j'avoue que c'est perso, y'en a qui l' appréci .
Gignac je le connais pas beaucoup mais je sais qu'il se donne sur un terrain mais cette saison il a quasiment pas joué ( bléssé la moitié du temps).
Enfin bref on ne fera jamais d'un ane un cheval de course.
p-h08
Ah oui Benzema je suis un peu déçu aussi, il a un profil qu'on a pas en attaque dommage.

Sinon oui je préfère Valbuena à Govou au niveau sportif seulement car j'aime pas trop ce Valbuena mais Govou a plus le niveau.
black&blue-83
J'étais sûr que son départ à Madrid lui coûterait la CM. Mais il est encore jeune oki.gif
Kroutch
Liste des 30 sélectionnés
Gardiens de but: Cédric Carrasso (FCG Bordeaux), Mickaël Landreau (LOSC), Hugo Lloris (Ol. Lyon), Steve Mandanda (Ol. Marseille).

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal FC), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal FC), Marc Planus (FCG Bordeaux), Adil Rami (LOSC), Anthony Reveillère (Ol. Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal FC), Sébastien Squillaci (Séville FC).

Milieux de terrain: Vassiriki Diaby (Arsenal FC), Alou Diarra (FCG Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid FC), Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea FC), Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais).

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea FC), Hatem Ben Arfa (Ol. Marseille), Jimmy Briand (Stade Rennais), Djibril Cissé (Panathinaikos), André-Pierre Gignac (Toulouse FC), Sidney Govou (Ol. Lyonnais), Thierry Henry (FC Barcelone), Franck Ribéry (FC Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Ol. Marseille).

Voilà, les joueurs en vert sont ceux qui je pense ne devraient pas faire ce voyage en Afrique du Sud. J'ai préféré garder Réveillère à Fanni à cause de son irrégularité cette saison.

Dommage que l'on n'ait pas de Nasri, Frey, B.Cheyrou, Benzema ou Mexes, en particulier Nasri car ses performances dans l'axe et sur les ailes auraient pues s'avérer utiles.
nerazzurrro
Henry il joue jamais, pas plus que Benzema en plus.

Moi en gardien j'aurais choisis Frey biggrin.gif
p-h08
Mexes a pas le niveau, il a quasiment pas joué de la saison (barré par Burdisso yay.gif ), puis tant mieux c'est une tête de con sleep.gif

Frey a fais des déclarations qui font que sa non-convocation est logique.
Henry c'est le capitaine et malgré ce que beaucoup disent, il a encore largement le niveau et j'espère qu'il va en surprendre plus d'un.
black&blue-83
P-h08 pouce1.gif. Pas de Jérémy Menez non plus laugh.gif
ath
Kroutch, je prendrais plutôt Planus que Squillacci.
PEP-TEAM
Pas surpris pour Viera et Benzema parcontre c'est dommage pour nasri je pense qu'il le méritais un peu quand méme. Sinon Ben Harfa est une belle surprise pour moi il a plus de talent que les 2 autres jeunes j'éspére qu'il y sera a ce mondial, pareil pour Valbuena surpris également.

Squillaci na rien a faire la non plus, et Henry devrais pas y etre aussi il a ciré le banc toute l'année. Si tu prend un mec comme ça tu te dois de prendre Viera aussi alors car je vois pas la différence entre les 2 moi.

Aprés des gens comme Landreau, Cisse, Gignac.... il selectionne aussi a l'affectif jai l'impression thumbdown[1].gif
Kroutch
CITATION(ath @ mardi 11 mai 2010 à 21:21) *

Kroutch, je prendrais plutôt Planus que Squillacci.

Hum...je trouve que Squillacci est plus physique et peut être plus complet.
ath
Cabaye putain ... qu'est-ce qu'il aurait fait du bien, lui ! Cheyrou aussi ...

Parce qu'au milieu, à part Gourcuff, qui peut créer ?

Et de vous à moi, Lassana Diarra, sur cette saison, mérite plus que Mavuba ?
Radoga
Cheyrou, Nasri, Benzema devraient faire partie d'une liste de 30 et par la suite Nasri aurait pu prétendre à une place avec les 23 !
gladis32
CITATION(PEP-TEAM @ mardi 11 mai 2010 à 21:24) *

Aprés des gens comme Landreau, Cisse, Gignac.... il selectionne aussi a l'affectif jai l'impression thumbdown[1].gif
Non pour moi il a clairement sa place. oki.gif

@ath: perso je trouve aussi que Mavuba aurait plus sa chance face à Lass.

Kroutch
Cissé pourrait être clairement l'attaquant de pointe qui manque à l'EDF: le joueur physique et technique qui fait le pressing. Il faut qu'il reste. Il a prouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui en réalisant de très bonnes perfs cette saison.
AlighieriNerazzurro
Quand je voie la liste de la France et de l'Italie je me dis que cette coupe du monde risque d'etre moins appetissante que la précedente... Peut etre je me trompe car défois l'ecart est petit entre un bon et un mauvais parcours, mais la je le sens moyen...
black&blue-83
Cissé je trouvais ce mec vraiment pied carré je vous le cache pas mai sil mérite largement sa place. Il a eu la volonté de revenir au haut niveau même si ce n'est que le championnat grec.
En tout cas je préfère le voir en pointe plutôt que Henry qui en fout plus une, Cissé mérite vraiment car il a la motivation et a le niveau oki.gif
BiscioneNerazzurro
Gignac... Il a fait quoi lui... Non mais n'importe quoi.. Me fera toujours autant rire Domenech...

Bon courage à Cissé, qui mérite amplement sa place au vue de sa saison, dommage pour Nasri

Pas de chance pour Tremoulinas qui aurait mérité d'être dans cette liste, bien joué pour Planus! bigrin.gif
AlighieriNerazzurro
Tu l'as deja vu faire un bon match Cissé cette année? Je l'ai vu que contre la Roma moi et je l'ai trouvé laborieux.
black&blue-83
Moi je l'ai vu sous le maillot bleu contre l'Espagne quand il est rentré et c'est le seul qui s'est donné à fond. Après je sais pas mais il mérite largement plus sa place dans le 11 que Gignac, Briand & co
AlighieriNerazzurro
Ah ok je n'avais pas vu ce match , je ne savais meme pas qu'il avait joué, ba si tu dis qu'il est moins pire que les autres c'est deja un début!
black&blue-83
Il a quand même réussi une superbe saison et a marqué contre la Roma d'ailleurs me semble-t-il, mais ça reste à confirmer wink.gif.

Au vue de la liste de RD je donne cette compo :

_____________Lloris__________

Réveillère_____Gallas_____Abidal____Evra

____________Gourcuff______Lass_________

Ribéry_________Anelka_________Malouda

______________Cissé____________
Timbo
Déçu pour Nasri, un joueur créatif comme lui dans l'entrejeu aurait fait le plus grand bien oki.gif
Par contre l'attaque, elle me fait un peu peur. Les attaquants français ne sortent pas d'une bonne saison dans l'ensemble (Gignac, Henry...), même si sur une compétition les choses peuvent être différentes.

En espérant également que Gallas sera remis sur pied à 100% pour le début de la compétition !
steph'
Quelques regrets quand même

-Lassana Diarra ne mérite absolument pas de faire parti des sélectionnés

-Cheyrou : mais quand est-ce qu'on reconnaîtra son talent ?

-Nasri, vraiment dommage

-touche plus personnelle, j'aurais aimé voir Louis Saha, mais je sais pas où il en est physiquement, s'il est blessé ou pas, on sait que c'est un joueur fragile. Mais j'aime vraiment ce mec là

Dans l'ensemble, on a pratiquement aucun milieu créatif, Gourcuff qui se blesse et pouf on est mort, faudra compter sur Ribery et Malouda pour fournir des efforts considérables. Et j'espère enfin que nos latéraux retrouveront leur football, surtout Evra qui à mes yeux n'a pas du tout le même rendement qu'à Manchester (et pour cette raison, j'aimerais qu'on remette Abidal à sa place et non en DC).
Henry en fin de compte je sais pas, mais malgré que je l'ai défendu bec et ongle après l'Irlande, ça me fait presque chier de le voir là tant il n'a rien fait cette saison. Mais bon, je l'enterre pas non plus, je prie juste pour qu'il nous fasse une "Zidane 2006", moyen en club, énorme à la Cdm.

Mais à part ça je trouve la liste pas catastrophique non plus. Et j'aime bien savoir que Ben Arfa est quand même là, même s'il risque de jarter. Cissé j'étais contre mais j'ai l'impression qu'il nous réserve une surprise.
p-h08
Oubliez pas qu'on a été champions du monde avec Guivarch en pointe ninja.gif
Bon j'avoue c'était pas la même équipe derrière sleep.gif
phoceen57
Benzema, Nasri pas là... Gignac et Gourcuff le sont bien malgré leurs saisons pourrie

Vieira non plus, mais Henry oui: aucune cohérence (j'aurais pris les 2 pour leur expérience des grands rendez-vous wink.gif )

A part ça, le reste est assez logique.. Cheyrou, ça me désole de le dire, mais il ne pouvait pas être pris, il a finalement fais une saison moyenne et perdu sa place de titulaire à l'OM.
flashixx
Incroyable vous parlez de Nasri mais la plus grande déception c'est Benzema voyons !

C'est simplement le joueur le plus talentueux en attaque que l'EDF a.

Gignac : mauvais cette saison
Cissé : bon et revanchard cette saison, tout à son honneur mais reste moins bon techniquement que Benzema.
Henry : clairement moins bon que Benze selon moi depuis deux ans.
Anelka : bonne saison mais a connu (connait ?) des périodes de flottements durant la saison.

Franchement c'est ce qui me débecte le plus dans cette liste ...
steph'
Benzema vraiment je comprends pas pourquoi ça choque tant que ça son absence. Sur ce coup je suis à fond avec le Raymond, ce qui est rare. Vieira mouais, qu'il ait enchaîné des matchs avec City (enfin !), ça signifie pas qu'il a retrouvé le niveau. Ok il a été énormissime durant la dernière coupe du monde mais bon voilà quoi, 4 ans sont passés et jamais il n'a su être régulier durant tout ce temps.

Gignac je sais pas, il a fait quelques bons matchs sous le maillot des bleus mais lors des gros RDV je crois pas qu'il ait répondu présent non plus. Les îles féroés c'est bien comme sparring partner mais bon, on peut pas tout juger sur ces matchs bigrin.gif.
black&blue-83
Il a pas perdu sa place il s'est blessé et a juste eu du mal à se remettre en forme. Quand je vois les places que gâche M'Villa .. RD est capable de le mettre dans le 23 en plus sleep.gif
gladis32
Bah Mvila il va pas dire non non plus happy.gif

samy95
Dégouté, selectionneur a la c**, il fait n'importe quoi !!!
black&blue-83
Du calme, c'est Raymond fallait pas s'attendre à des miracles non plus .. Zidane et Platini ont rangé les crampons ..
steph'
CITATION
Il a pas perdu sa place il s'est blessé et a juste eu du mal à se remettre en forme

Tu parles de qui black & blue 83 ?
black&blue-83
De Cheyrou wink.gif. Qui mérite amplement sa place à mon goût mais je connais pas son état physique actuel.
samy95
Jem'ttendais pas a des miracles mais bon sa va 5 minute les M'villa planus rami gignac pffff ben arfa valbuena pfff !!
steph'
Ok wink.gif

Sinon, j'trouve que Boumboum (Boumsong) n'aurait pas vraiment volé sa place ninja.gif
gladis32
@samy95: Tu proposes qui alors ? tongue.gif
steph'
Cantona et Papin ? Non sans blague, samy95 je suis curieux aussi de savoir qui tu voudrais en attaque. On peut dire ce qu'on veut : dans ce secteur, aucun bleu à part éventuellement Anelka et Cissé n'a su faire quelque chose de bon cette année.
black&blue-83
Boumsong parce qu'il parle bien yay.gif. Non sans déconner vaut mieux lui que Rami .. D'autant qu'il a l'expérience wink.gif.

Personne n'a parlé de Cabaye ninja.gif
samy95
Nasri, Ménez(il mérite), mexes, benzema(même si il fait pas une bonne saison tu sait que se mec la peut faire la difference,c'est deja mieu que gignac) il aurait pu prendre Viera au lieu de prendre M'villa ptdr !!

Tu rigole la autant prendre Gameiro dans ces cas la MAIS PAS GIGNAC Lool

Cabaye aussi mérite plus que valbuena
gladis32
@B&83: si Cabaye il est revenu lors des pages précédentes smile.gif

samy95
Mavuba aussi
black&blue-83
Même sil prenait Viera dans les 30 il le mettrait pas dans les 23, comme ça le problème est réglé tongue.gif
p-h08
Mais de toute façon on s'en fout de Gameiro, Cabaye, Menez ou autres, il auraient virés des 30, il en reste que 23 à la fin et y aura surement pas de surprises.
samy95
Avec Domenech ont n'est pas a l'abri tu sait il peut trés bien garder Rami Planus Valbuena Ben Arfa M'villa yay.gif

Moi je suis juste dégouté pour Nasri qui a sa place dans les 23 !
steph'
CITATION
benzema(même si il fait pas une bonne saison tu sait que se mec la peut faire la difference,c'est deja mieu que gignac)

Ouais enfin, en attendant en EDF c'est Gignac qui m'a plu, et certainement pas Benzema.

Ok pour Ménez, je dois avouer que le romain méritait sa place.
samy95
Henry saison dégueulasse tu sait que se mec n'apportera rien ni sur le terrain et dans les vestiaire, Il n'as plus de condition physique !!
Gignac contre les féroé c'est génial magnifique très fort quand on va joué le brésil on va rigoler Lucio s'en occupera personnellement yay.gif
steph'
En même temps Benzema contre bien moins fort que Lucio il n'a rien su faire. Enfin bon, c'est un débat sans fin, selon moi les 2 ont fait une mauvaise saison en club, mais pour le peu vu en sélection nationale, je trouve Gignac plus méritant, même si c'est contre un sparring partner yay.gif.
samy95
Benzema c'est l'avenir de l'attaque française wink.gif
gladis32
Ah ben c'est 2 prochains mois il est chez lui. biggrin.gif

Mavuba à RMC
Gilbert: "Est-ce que tu as les boules ?"
Rio; "Oui clairement"
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.