Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
gladis32
Perso je trouve que c'est un bon choix. Bon après Blanc semble être désigné comme le sauveur de l'EDF, y'a une attente énorme sur lui. Peut être un peu de trop à mon goût il recadrera peut être tout ça.

Je me demande si Nike s'y est méler tiens biggrin.gif
Mich95
Pourquoi Nike se seraient-ils mêler?? huh.gif
gladis32
Futur sponsor équipementier de l'EDF a partir de 2011.
Vu l'offre qu'ils ont mit sur la table et la stratégie qu'ils ont autour de l'EDF ce serait pas étonnant qu'ils aient pu jouer un rôle (du moins c'est mon ressentiment et je trouve ça normal).
Mehdyy
EdF : La liste des 24

Mathieu Valbuena, Djibril Cissé et Cédric Carrasso ont été retenus par Raymond Domenech pour disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud. Mickaël Landreau, Hatem Ben Arfa, Rod Fanni et Jimmy Briand sont les principaux recalés. Tout comme Adil Rami, Yann M'Vila comme pressentis.

LA LISTE DES 24

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville),

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille)

LES RECALES : Adil Rami (Lille), Jimmy Briand (Rennes), Hatem Ben Arfa (Marseille), Mickaël Landreau (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Rod Fanni (Rennes).

Source: Eurosport
gladis32
Tain quand j'ai vu ton message j'ai cru qu'il avait pas pris Cissé yay.gif
Mehdyy
CITATION(gladis32 @ lundi 17 mai 2010 à 10:04) *

Tain quand j'ai vu ton message j'ai cru qu'il avait pas pris Cissé yay.gif

bigrin.gif

Franchement, vous n'allez pas aller loin avec cette équipe la ninja.gif
gladis32
Ben la mienne elle reste à quai à Sotchi ninja.gif
Mehdyy
CITATION(gladis32 @ lundi 17 mai 2010 à 10:09) *

Ben la mienne elle reste à quai à Sotchi ninja.gif

laughing[2].gif

Ton équipe d'Adoption alors ninja.gif

bigrin.gif
daffy
perso vu la saison de gignac je vois pas très bien pourquoi il est la thumbdown[1].gif
p-h08
Les 6 qui partent je trouve ça assez logique à part que j'aurais gardé Briand à la place de Govou.
Reste à savoir si Gallas va être apte..

CITATION(p-h08 @ mardi 11 mai 2010 à 20:56) *

Sinon je suis pas choqué, j'attends de voir les 23.

Ceux qui doivent sauter pour moi : Landreau, Fanni, Rami, MVila, Govou, Ben Arfa, Gignac

J'y étais presque bigrin.gif
ath
Planus en réserve au cas où ça coincerait pour Gallas.

Mais pas de surprise sinon.
steph'
Bon ben Blanc futur entraîneur de l'EDF... moi ça me réjouit pas. Quand tu vois comment Bordeaux a chuté quand on l'a sérieusement envisagé à la tête de l'EDF, m'enfin franchement moi je trouve qu'il est beaucoup trop juste. Si le gars n'a pas su faire face à une pression relativement peu élevée (oui PEU !), qu'en sera t-il si jamais notre future équipe nationale débute très mal sous ses ordres ?

Depuis le départ je ne réclame qu'un seul et unique homme : Deschamps. Lui seul me donne l'assurance que dans la défaite comme dans la victoire, il saura contenir l'équipe un minimum. Bref, pas du tout enchanté par cette news.

Et félicitons tous les c****** en costard-cravate qui avaient dit qu'on ne connaîtrait pas le futur sélectionneur avant la fin de la CdM (si je me trompe pas). Ils ont vachement bien fait leur boulot qu'on le sait 1 mois avant le début de la compétition, l'idéal pour la préparation des joueurs ! oki.gif
p-h08
Je pense pas que ça soit réellement un problème de pression cet échec du Bordeaux de Blanc en cette fin de saison, quand tu regardes l'effectif de Bordeaux tu vois qu'ils ne pouvaient pas jouer sur tous les tableaux sur la durée, ils ont tout misé sur la CL, l'élimination les a plombé et ils ne s'en sont pas relevés, mais Blanc en est également responsable ça c'est sûr.

On verra bien si c'est un bonne solution, moi je pense que oui car coacher une équipe nationale ou un club c'est totalement différent, t'as beaucoup plus de recul avec une équipe nationale alors qu'en club t'as pas le temps de prendre ce recul vu que t'enchaines les matchs.

Blanc impose un certain respect par son vécu et ce qu'il a fait avec Bordeaux c'est pas négligeable, c'est réducteur de ne prendre en compte que ces derniers mois, il a quand même transformé ce club qui ne proposait pas grand chose en terme de jeu depuis quelques années et il a eu des résultats en prime.
steph'
Mettre fin à la domination lyonnaise, ça je ne l'oublie pas. Mais j'ai attendu de voir quand même ce que ça donnerait la saison suivante et résultat, Bordeaux n'est même pas en C1, même pas 4è ou 5è mais 6è. On peut pas être champions à tous les coups ça c'est sûr mais bon, j'm'attendais à largement mieux. Moi ça me fait quand même bien peur.

Le truc c'est que finalement Blanc en sélectionneur, oui ça me dit bien, mais en attendant qu'on le laisse prendre de l'expérience et surtout qu'on envoie quelqu'un qui (à mes yeux je le précise), n'aura(it) pas peur de prendre des coups et saura(it) gérer la pression... d'où mon envie d'avoir Deschamps. En fait pour moi c'était la transition parfaite pour permettre un peu à Laurent de voir ce qui lui arriverait dans telle ou telle situation, en tant qu'ancien grand joueur des bleus sur lequel on place tous nos espoirs. (un peu tordu je sais ninja.gif )
p-h08
Le truc c'est que je pense pas que Deschamps ait envie de l'edf aussi tôt dans sa carrière parce que je pense qu'il se voit dans le long terme dans son expérience d'entraineur contrairement à Blanc qui a déjà dit (enfin il me semble) qu'il n'envisageait pas une grande longévité dans cette carrière d'entraineur.

En fait je pense même que c'était l'objectif à court terme de Blanc de prendre en main l'edf mais il fallait quand même qu'il fasse ses preuves avec un club avant, ce qu'il a fait.

Pour moi Deschamps ou Blanc c'est du pareil au même, on ne sait pas ce qu'ils valent avec une selection nationale car c'est complètement différent d'un club. Ce sont tous les deux des meneurs d'hommes avec un vécu qui parle pour eux, après c'est vrai que Deschamps a ptet un peu plus de caractère pour gérer une sélection nationale et tous ses égos.
steph'
Et puis bon, on est d'accord sur une chose : c'est mieux que Boghossian ninja.gif
p-h08
Faudrait être anti-Blanc, fan de Boghossian (si ça existe yay.gif ) ou alors maso pour ne pas être d'accord avec ça bigrin.gif
Mehdyy
Blanc est je trouve un bon choix pour l'edf, il a quand même mis fin au règne du Roi Lyon et ca en 2 ans seulement ! C'est pas mal moi je trouve, mais il est vrai que ses derniers moi on été très dur avec une dégringolade spéctaculaire mais cela n'enlève rien à ses capacités !

Et perso, à part lui je ne vois pas qui pourrait être votre futur selectioneur car D.D ne bougera pas de l'O.M wink.gif
steph'
Luis Fernandez cool.gif
gladis32
C'est quand même bien différent de diriger la sélection nationale.

@p-h08: je confirme il y a un ou deux ans il a de suite dit qu'il ne voulait pas faire de vieux os dans le métier d'entraineur.
Mais par contre le sélectionneur connait peu de pression en continu, mais elle est énorme lors de ces matchs. C'est "irrégulier" dans ce domaine là. Peut être que ça conviendrait mieux à Laurent Blanc. ermm[1].gif
ath
Elle est vachement entraînante, n'empêche, cette chanson ninja.gif

http://www.youtube.com/watch?v=mwcCorWlFEk
BiscioneNerazzurro
http://www.dailymotion.com/video/x7f34y_cl...sport?start=133

Regardez juste yay.gif Ben Arfa & Abou Diaby à l'INF, elle est comment l'ambiance maintenant bigrin.gif
gladis32
Excellent ! Attention "ça frise la honte" laugh.gif

On dirait un enfant battu Ben Arfa.
Bahamut_88
Il a un petit côté Jamel je trouve. Gesticulant dans tout les sens^^
Ms@kni
Et voila l'equipe de France compte maintenant 23 joueurs!

En effet Lass Diarra à du déclaré forfait aprés des problémes instétinaux sleep.gif....
gladis32
Raymond doit être tout chambouler là laugh.gif

black&blue-83
Lass forfait .. Quel milieu défensif a été refoulé par RD dans la liste des 30 ?
gladis32
MVila normalement.

Mais bon il en a pris 24, pour le stage. Là sans Lass ça lui en fait pil poil 23. Il en reprendra peut être pas.
black&blue-83
Il a pris Planus en cas de forfait de Gallas, dommage que Nasri ne soit pas dans les 30 ..

Ça permettra peut être alors de faire jouer Gourcuff près de Toulalan, Ribéry en 10, Malouda sur le côté gauche et Anelka à droite pour Cissé en pointe wink.gif
Kroutch
A la place de L.Diarra je prendrai bien Cheyrou ou Vieira...Mais bien entendu ce ne sera pas le choix de Domenech.
p-h08
Ben non vu qu'ils n'étaient pas dans les 30, s'il reprend quelqu'un c'est logiquement un des 6 qui est parti lundi bigrin.gif
Kroutch
Avec Raymond on ne sait jamais... yay.gif
marco vinci
le prochain c est Gallas
Le vendéen
Les 23 restent pour la coupe du monde wink.gif Pas trop mal ...

Les bleus vont surement jouer en 4-3-3 ce soir :

---------------Lloris--------------

Sagna---Gallas--Abidal---Evra

------------Toulalan-------------

-----Gourcuff----Malouda------

Gignac------Henry------Ribery

Pas mal !!!!
gladis32
Tention Domenech serait capable de faire jouer Malouda milieu défensif... yay.gif
black&blue-83
Rien à voir c'est le poste de Malouda à Chelsea sur les 3,4 derniers matchs de son club où il n'a pas du tout été mauvais.
Il met Gourcuff en relayeur ce qui n'est pas mal non plus mais je comprend pas pourquoi il fout Gignac à l'aile droite sleep.gif ..
blazzR
Exact , meme s'il met pas anelka, au moins il met cisse pour voir ce qui vaut parce que gignac voila..
black&blue-83
Anelka aurait été bien meilleur, Gignac est devenu une star pour Domenech depuis un but contre .. les Iles Féroés
nairolf
Envie de voir Cissé titulaire pour voir de quoi il est capable !
black&blue-83
Cissé à la place d'Henry par exemple biggrin.gif
nairolf
CITATION(black&blue-83 @ mercredi 26 mai 2010 à 15:09) *

Cissé à la place d'Henry par exemple biggrin.gif

Je dis oui de suite !
blazzR
De toute facon la france va pas aller tres lon (:
black&blue-83
Oui c'est sûr il faut pas être trop optimiste là dessus .. Mais impossible n'est pas français bigrin.gif.
blazzR
Imaginons, je dis bien IMAGINONS que la france remporte la coupe du monde, domenech aura fait fermer la g**** a 60 millions de francais, et pourra laisser sagement les rennes a L.BLANC, mais bon n'abusons pas.
black&blue-83
En 98 on se foutait de la gueule de Mémé mais c'était bien différent de maintenant. Jacquet savait qu'il n'avait pas grand chose pour lui alors il ne faisait pas le kéké comme le fait Ray et s'est uniquement occupé de son cul, on connait la suite.

J'ai limite envie de dire que Domenech essaye en fait de faire le Mourinho ninja.giflaugh.gif
blazzR
Oui mais quand Domenech l'imite, ca en devient ridicule et comique biggrin.gif
p-h08
Wait & see. On verra ce que ça donne, au moins on est apparemment débarrassé de ce système à 2 milieux purement défensifs, c'est déjà ça.
nairolf
La FFF dément la signature de Blanc

Joint par L'Equipe, Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération «dément formellement» la signature de Laurent Blanc ce mercredi de son contrat de sélectionneur.

Dans un court texte diffusé mercredi en milieu de matinée sur son site Internet, la Fédération française de football a démenti «formellement» que Laurent Blanc allait signer ce mercredi son contrat de sélectionneur avec l'équipe de France. Joint par L'Equipe, le président de la 3F, Jean-Pierre Escalettes, insiste : «Tout cela n'a pas le moindre fond de vérité». Dans son édition de mercredi, le quotidien Aujourd'hui en France - le Parisien avançait que les parties étaient tombées d'accord pour s'engager mutuellement ce mercredi 26 mai.

«Je ne suis au courant de rien. Je suis dans le train pour Lens (où l'équipe de France affronte le Costa Rica ce mercred soir, Ndlr). Tout cela n'a pas le moindre fond de vérité. Il n'est pas question d'une rencontre. Il n'y a pas de rendez-vous fixé. Mes priorités concernent le match de ce soir face au Costa Rica, puis, demain et après-demain à Genève, la désignation du pays organisateur de l'Euro 2016, et enfin samedi matin, l'assemblée fédérale de la FFF à Lille.»

Jeudi 20 mai, Bordeaux et la Fédération avaient annoncé qu'un accord avait été trouvé entre les deux parties concernant l'indemnité dûe au club où le futur sélectionneur avait encore un an de contrat. Quatre jours plus tôt, le "Président" avait fait part de son intérêt pour la succession de Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes s'en était «réjoui». Un contrat de deux ans et un salaire mensuel d'environ 100.000 euros brut sont évoqués.

L'équipe.fr
kins
Allez les bleu pour ce soir bleh[1].gif !
black&blue-83
CITATION(p-h08 @ mercredi 26 mai 2010 à 16:31) *

Wait & see. On verra ce que ça donne, au moins on est apparemment débarrassé de ce système à 2 milieux purement défensifs, c'est déjà ça.

Si ce soir ça marche pas il est capable de mettre Diarra aux côté de Toulalan pour le match d'après, j'espère en tout cas que ce 4-3-3 va fonctionner mais qu'il se rende compte que Henry n'a plus le niveau. Gignac faut voir ce qu'il fait à l'aile et j'espère qu'il fera jouer Cissé oki.gif. Comme tu dis wait and see
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.