Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Kroutch
CITATION(p-h08 @ dimanche 30 mai 2010 à 23:06) *

Bon ben match pas terrible des français, le milieu est pas mauvais, le reste est à remettre en cause, à commencer par la défense centrale, le coté droit et l'avant-centre, donc en gros : Gallas, Abidal, Govou, Sagna et Anelka n'ont pas leur place en tant que titulaire.

Tout à fait. Solution de rechange ? Il faudrait tester un match en commençant avec cette composition:

Lloris
Réveillère - Planus - Squillaci - Evra
Goucuff - Toulalan - Malouda
Valbuena - Cissé - Ribéry

On a rien à y perdre de toute façon. Faut tester. Par contre à qui reviendrait le brassard là est la question.
Interistii57
Pour moi Lloris oki.gif
B4TISTA
5 éléments offensifs Kroutch? Vous allez vous faire désosser par l'Uruguay et le Mexique avec ça blink.gif
dieguito18
CITATION
Le jeu penche encore plus à gauche que Besancenot

Sofoot bigrin.gif
interiste4ever
CITATION(Kroutch @ dimanche 30 mai 2010 à 23:30) *

CITATION(p-h08 @ dimanche 30 mai 2010 à 23:06) *

Bon ben match pas terrible des français, le milieu est pas mauvais, le reste est à remettre en cause, à commencer par la défense centrale, le coté droit et l'avant-centre, donc en gros : Gallas, Abidal, Govou, Sagna et Anelka n'ont pas leur place en tant que titulaire.

Tout à fait. Solution de rechange ? Il faudrait tester un match en commençant avec cette composition:

Lloris
Réveillère - Planus - Squillaci - Evra
Goucuff - Toulalan - Malouda
Valbuena - Cissé - Ribéry

On a rien à y perdre de toute façon. Faut tester. Par contre à qui reviendrait le brassard là est la question.

Evra oki.gif
BiscioneNerazzurro
J'sais pas si ça été posté déjà

Pubs pour Saturn concernant Raymond et la France avec Thierry Roland

http://www.youtube.com/watch?v=nztrGY6bTGw -> Ma préférée yay.gif

http://www.youtube.com/watch?v=j20qDzZrwt8...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=7mtJI-D-6ic
yay.gif yay.gif
Enjoy bigrin.gif

Voici le site pour la promo : http://www.saturn.fr/webapp/wcs/stores/ser...=credit_raymond yay.gif
blazzR
Le brassard reviendrait a Evra comme lors du dernier match?? lorris est beaucoup trop jeune
nerazzurrro
Evra a les épaules pour être capitaine, il a de la gueule et de l'autorité. Et Lyoris, mouais...
gladis32
Ah c'est trop bon ce qu'ils ont fait Saturn. Le Crédit Raymond laugh.gif

p-h08
Excellent les pubs avec Thierry Roland bigrin.gif
Milanista21
Franchement pas terrible les petits Francais hihi bigrin.gif
black&blue-83
CITATION(gladis32 @ lundi 31 mai 2010 à 13:01) *

Ah c'est trop bon ce qu'ils ont fait Saturn. Le Crédit Raymond laugh.gif

Sans parler de l'écran plasma à avoir gratos si la France gagne en finale bigrin.gif
Kroutch
CITATION(B4TISTA @ dimanche 30 mai 2010 à 23:42) *

5 éléments offensifs Kroutch? Vous allez vous faire désosser par l'Uruguay et le Mexique avec ça blink.gif

Vrai que ça fait beaucoup trop offensif mais le problème est que je ne vois personne d'autre capable d'être titulaire. 'Fin bon c'est compliqué. J'aime pas cette EDF mais faut faire avec. Pour moi les seuls titulaires indiscutables sont Lloris, Evra, Malouda, Gourcuff et Ribéry.
black&blue-83
De toute façon le problème reste le même : on a pas d'équilibre défensif et c'est ça qui nous fait prendre des buts contre des équipes de seconde zone de manière aussi bête (!)
black&blue-83
France-Chine, toujours le même 11 de départ si joli à regarder depuis 2 matchs dry.gif.

Si on bat pas la Chine c'est pas la peine d'aller chez Mandela ou on va se faire massacrer
p-h08
En tout cas pour une fois la Marseillaise n'a pas été sifflée et le public est enthousiaste, ça change.
black&blue-83
Oui c'est clair que l'ambiance n'est pas la même qu'à Tunis laugh.gif
p-h08
Je parlais pas forcément de Tunis mais d'à peu près tous les stades, même quand la France joue à domicile le public siffle à longueur de temps et n'encourage pas.
black&blue-83
N'encourage pas oui, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'à tous les matchs à domicile le public a sifflé la Marseillaise.

Mais à la limite je vois pas en quoi ça change le jeu quand on voit ce qu'on fait depuis 3 matchs
p-h08
Non mais ils sifflent les joueurs pas la Marseillaise, encore heureux que les français ne sifflent pas l'hymne national il manquerait plus que ça laugh.gif

Bref 0-0 à la mi-temps, aucun fond de jeu, un coté droit toujours aussi merdique (Sagna-Govou) , Anelka pareil, Ribery qui joue trop perso. Faudrait ptet se bouger le cul.
black&blue-83
Ah j'avais mal compris excuses moi bigrin.gif. Oui c'est sûr on est très souvent sifflés ..
Anelka n'est pas un vrai avant centre, il doit jouer en soutien comme il fait à Chelsea. Quand il décroche avec son club, Drogba reste devant vu que c'est lui le #9, mais ici il n'y a personne du coup devant.
Sagna peu de gens veulent me croire quand je dis que c'est une catastrophe et que Réveillère est meilleur (d'ailleurs il rentre)
Malouda doit jouer sur son côté gauche car il n'a joué milieu que pour dépanner à Chelsea et enfin je veux voir Diaby au milieu car Toulalan est tout seul à la récupération.

Bref l'équipe n'est pas du tout au point
p-h08
Anelka sert tellement à rien que c'est Gallas qui se créé toutes les occasions pour la France yay.gif
black&blue-83
CJP vient justement de dire "les seules actions chaudes françaises viennent de Gallas" laugh.gif. C'est tellement triste
p-h08
Et le but chinois laughing[2].gif
Bahamut_88
C'est un scandale thumbdown[1].gif 3 matchs bidons et tu démarres toujours avec la même équipe, et forcément, les mêmes tares à chaque fois. ermm[1].gif
p-h08
N'empêche la trajectoire du ballon c'est abusé blink.gif
Tu m'étonnes que tous les joueurs et surtout les gardiens s'en plaignent ermm[1].gif
black&blue-83
Balle flottante et tout ce que je vois c'est qu'on est pas foutu de réellement inquiéter un pays de 4ème zone dans le foot ..

Ok ils s'accrochent mais c'est pas le Catenacio non plus, Raymond faut arrêter de dire à chaque fois que c'est la faute des adversaires si on gagne pas. Et aussi en match amicaux il suffit pas de faire de changement à l'heure de jeu, il faut changer son 11 de temps en temps rolleyes.gif. Sauf quand il gagne mais bon ça rentre pas en compte chez nous ..
p-h08
Ah parce qu'en plus c'est une équipe bis de la Chine apparemment ninja.gif
Olivier
Vive la France ninja.gif. N'empêche le ballon niveau trajectoire, on dirait ceux en plastique (bleu, rouge, vert, blanc) qu'on nous achetait quand on avait 5-6 ans yay.gif.
black&blue-83
CITATION(p-h08 @ vendredi 04 juin 2010 à 19:33) *

Ah parce qu'en plus c'est une équipe bis de la Chine apparemment ninja.gif

T'es sérieux là ? laughing[2].gif. Mais bon RD dira que c'est comme en coupe de France : le petit peut sortir le gros.

On devrait faire comme avec les chinois : promettre le camp de travail si l'équipe gagne pas, peut être que ça motiverait laugh.gif
Le vendéen
Govou sert vraiment à rien, désolé mais il n'a pas du tout le niveau équipe de France sleep.gif . Gallas le français le plus dangereux yay.gif . Le but des chinois wink.gif Abusé la trajectoire du ballon.

Allez la France quand même wink.gif !

VIVE DIABY !
p-h08
Oui les titulaires habituels ne sont pas là parce que le championnat chinois se joue encore en ce moment. La c'est une équipe de jeunes apparemment.
black&blue-83
Bah pas sûr que ce soient les jeunes parce que des mecs ont 27,29 ans .. Mais même si c'est les titulaires c'est tout sauf normal d'être aussi mauvais yay.gif.

Diaby, Gignac, Valbuena j'aime bien.
Nathy
Superbe le but chinois!

Victoire de la Chine 1-0!
Ygg
hahaha...

On s'en fout on est champion d'Europe. C'est ça le plus important.
Liri
C'est bien beau de mettre de petits ponts au jeunes chinois mais à la fin c'est eux qui gagnent. Bref, je suis curieux de voire cette équipe en AFS.

Lloris est la première (et sûrement pas la dernière) victime de Jabulamachin. On dirait un ballon de plage ce machin... Vivement la coupe du
p-h08
Bof mieux vaut en sourire finalement, j'ai même pas de la peine pour l'edf vu le spectacle minable qu'ils ont proposé, j'ai de la peine pour ce public réunionnais qui était enthousiaste et il faut souligner qu'ils n'ont pas siffler une seule fois les joueurs, même à 1-0 ils continuaient à les encourager, respect oki.gif

Enfin ya quand même quelques points à retenir, comme l'entrée de Diaby qui s'affirme comme un prétendant à une place de titulaire, il a apporté des choses intéressantes à chacune de ses entrées lors de ces 3 matchs amicaux. Valbuena s'est plus montré en 20mn que Govou en 70, même si ça restait un peu brouillon.

Bref match à oublier et rendez-vous vendredi prochain pour France-Uruguay.
Liri
Govou c'est une blague ce mec. Je pense que même en deuxième division Suisse il serait à la ramasse.

Tout le monde voit que ce mec n'est pas fait pour être titulaire. S'il enlève Henry pour mettre Ribery à gauche et Govou à droite autant garder l'ancien système...
AlighieriNerazzurro
Govou est le joueur francais le plus nul de tout les temps !
Ca fait des années que tout le monde le dit, meme a Lyon (qui est a mes yeux une pauvre equipe) il n'a pas le niveau, et pourtant RD s'obstine a le titulariser, y'a des chose que je comprendrais jamais.

Valbuena Diaby Gallas c'est pas mal, Ribery j'ai l'impression qu'il est moins bon qu'avant.
black&blue-83
Govou n'est pas vraiment mauvais c'est surtout qu'il est complètement carbonisé maintenant .. J'espère vraiment que RD mettra Diaby & Gignac qui remonte dans mon estime.

Toujours pas de signe de Cissé sleep.gif.

CITATION(p-h08 @ vendredi 04 juin 2010 à 20:05) *

Bof mieux vaut en sourire finalement, j'ai même pas de la peine pour l'edf vu le spectacle minable qu'ils ont proposé, j'ai de la peine pour ce public réunionnais qui était enthousiaste et il faut souligner qu'ils n'ont pas siffler une seule fois les joueurs, même à 1-0 ils continuaient à les encourager, respect oki.gif

pouce1.gif
BiscioneNerazzurro
Particulièrement heureux après la victoire de son équipe sur la France (1-0), le sélectionneur chinois Gao Hong Bo s'est laissé aller à un petit pronostic pour la Coupe du monde. Pour lui, les Bleus seront présents en finale le 11 juillet prochain. «Je suis très content, je dois remercier mes joueurs pour avoir gagné contre une équipe mondialement connue et "mondialement forte", s'est réjoui Hong Bo. Pour l'équipe de France, bien sûr elle ira en finale du Mondial 2010, car elle très forte. Aujourd'hui les Français n'avaient pas pris en compte la valeur réelle de l'équipe de Chine, peut-être pensaient-ils qu'on était plus faible.» Peut-être... (Avec AFP)

C'est ironique de sa part bien sur bigrin.gif
Kroutch
C'est ouf comme on est nul yay.gif

On a les joueurs qui faut mais rien n'y fait.
phoceen57
Et si on demandait à l'Irlande de nous remplacer? bigrin.gif

Nan sérieux, là on est vraiment tombé bas... même si ce n'est qu'un match de préparation.
J0K3R
Bai sincérement la france avant c'était tout le monde defend comme on peut on joue avec un attaquant, et maintenant c'est tout le monde attaque comme on peut et ils se prennent des buts.. avec un flanc gauche deséquilibré par rapport au droit.

Tu(l'équipe adverse) betonnes le flanc malouda ribery et c'est fini il n'y a plus rien ^^ c'est stupide de mettre govou a droite et anelka dans l'axe quand on sait que le londonien a fait quasi toute sa saison sur la droite et que govou est une chèvre :).. Toulalan seul en recuperation c'est un peu leger!
black&blue-83
Regardez ceci, c'est juste à mourir de rire : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-comme-ca.html
Krif
Courage le plus dur est à venir... Encore un mois !
black&blue-83
3 matchs & la souffrance sera terminée biggrin.gif. A vrai dire je préfère un scénario version 2002 où tout se termine rapidement plutôt que d'aller en huitième et prendre une branlée contre l'Argentine
p-h08
Moi j'espère encore être surpris par cette équipe, j'aimerais tellement qu'elle fasse fermer des bouches..
Mehdyy
CITATION(p-h08 @ samedi 05 juin 2010 à 11:07) *

Moi k'espère encore être surpris par cette équipe, j'aimerais tellement qu'elle fasse fermer des bouches..

C'est mal partit bigrin.gif

Si Raymond s'entête à laisser Abidal dans l'axe, Govou à droite et Anelka en pointe, je crains que ça soit très très dur pour vous.
phoceen57
CITATION(p-h08 @ samedi 05 juin 2010 à 13:07) *

Moi j'espère encore être surpris par cette équipe, j'aimerais tellement qu'elle fasse fermer des bouches..

Pareil, mais franchement avec Gallas-Abidal derrière et sans doute Anelka et Govou devant, je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.