asroma
dimanche 20 juin 2010 à 19:20
CITATION(Mich95 @ dimanche 20 juin 2010 à 19:09)

Où t'as vus que David Astorga s'est "pris" un doigt d'honneur???
ça été dit , c' était à la fin de France-Mexique
jay_jay
dimanche 20 juin 2010 à 19:22
CITATION(Mich95 @ dimanche 20 juin 2010 à 20:09)

ICID'ailleurs, ce matin a Téléfoot, il en a pas parlé?
p-h08
dimanche 20 juin 2010 à 19:27
Vivement que la France se barre de là-bas, qu'on nettoie toute cette merde, à commencer par la FFF.
Après Blanc va arriver (ou pas vu qu'il a rien signé et que si j'étais lui je viendrais pas dans ce merdier) et faudra nettoyer au niveau des joueurs.
Les joueurs ont fait les cons là, déjà défendre Anelka et pas s'entrainer c'est anti-professionnel, mais en plus grâce à eux la FFF en profite pour se laver les mains là-dessus avec un communiqué qui pue la démago: le comportement des joueurs est inacceptable et y'aura des suites en gros, ils ont raison mais à cause de tout ça c'est la FFF qui va avoir le beau rôle du donneur de leçons alors que tout ça c'est arrivé à cause d'eux à la base et seuls les joueurs vont être diabolisés, ils le méritent mais c'est pas les seuls à devoir tomber, tout le système doit tomber.
Ca me dégoute.
Nathy
dimanche 20 juin 2010 à 19:31
CITATION(jay_jay @ dimanche 20 juin 2010 à 20:15)

CITATION(Mich95 @ dimanche 20 juin 2010 à 20:09)

ICID'ailleurs, ce matin a Téléfoot, il en a pas parlé?
Non, il ne me semble pas
gladis32
dimanche 20 juin 2010 à 19:37
Non il en a pas parlé.
Et allez encore une affaire du foot qui devient une affaire politique...
Les joueurs prouvent qu'ils ont toujours le pouvoir, et Domenech pour moi il s'offre un baroud d'honneur, même si beaucoup de paramètres lui échappent.
Tout le monde est fautif en tout cas.
Chacun a apporté sa pierre.
black&blue-83
dimanche 20 juin 2010 à 20:01
CITATION(p-h08 @ dimanche 20 juin 2010 à 20:20)

Vivement que la France se barre de là-bas, qu'on nettoie toute cette merde, à commencer par la FFF.
Après Blanc va arriver (ou pas vu qu'il a rien signé et que si j'étais lui je viendrais pas dans ce merdier) et faudra nettoyer au niveau des joueurs.
Les joueurs ont fait les cons là, déjà défendre Anelka et pas s'entrainer c'est anti-professionnel, mais en plus grâce à eux la FFF en profite pour se laver les mains là-dessus avec un communiqué qui pue la démago: le comportement des joueurs est inacceptable et y'aura des suites en gros, ils ont raison mais à cause de tout ça c'est la FFF qui va avoir le beau rôle du donneur de leçons alors que tout ça c'est arrivé à cause d'eux à la base et seuls les joueurs vont être diabolisés, ils le méritent mais c'est pas les seuls à devoir tomber, tout le système doit tomber.
Ca me dégoute.
Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton post même si j'aimerais quand même qu'un mec comme Blanc change tout car il a "le costume à sa taille" (citation de Petit pour discréditer Ray) contrairement à l'autre ..
phoceen57
dimanche 20 juin 2010 à 20:38
CITATION(gladis32 @ dimanche 20 juin 2010 à 20:30)

Tout le monde est fautif en tout cas.
Chacun a apporté sa pierre.
+1
- Les joueurs sont nuls et démotivés (pas tous, mais ça en concerne pas mal)
- La fédé est incompétente puisqu'elle a nommé en 2004 puis pire encore confirmé Raymond après le fiasco de 2008
- Domenech (et son staff) qui a fait des choix tactiques et de joueurs d'une stupidité incroyable, sans parler de sa com'...
Olivier
dimanche 20 juin 2010 à 20:40
Je suis sûr que tout cela c'est à cause du roux dans le staff
gladis32
dimanche 20 juin 2010 à 20:51
Si la tension monte crescendo jusque mardi j'ose imaginer ce qu'il se passera
Olivier
dimanche 20 juin 2010 à 20:52
Bagarre entre eux sur le terrain?
Nathy
dimanche 20 juin 2010 à 20:53
Va y avoir du
sport sang
black&blue-83
dimanche 20 juin 2010 à 21:03
CITATION(Olivier @ dimanche 20 juin 2010 à 21:45)

Bagarre entre eux sur le terrain?

Si ça arrive je pourrais pas m'empêcher de hurler de rire à défaut d'être profondément indigné
Niico57
dimanche 20 juin 2010 à 21:06
Je pense même plus à cette équipe de France, mais surtout aux supporters qui ont faits le voyage pour supporter des toccards pareil, qui ont sûrement faire des sacrifices pour leur gueule, des paroles d'Anelka (alors que le respect est appris dès les débutants et que les professionels doivent montrer l'exemple) au refus des fainéants à s'entraîner...Si j'étais du voyage, croyez-moi que j'aurais été leur cracher dans la gueule, ils ne méritent pas des gens comme-nous, on est la honte de nos voisins européens et des Irlandais qui doivent bien rigoler, ça leur apprendera, les Français ne voulaient pas la jouer cette Coupe du Monde, je souhaite surtout BONNE CHANCE à notre futur entraîneur, je suis sûr qu'il y'aura des changements
Nathy
dimanche 20 juin 2010 à 21:38
Le préparateur physique s'explique en direct dans Le Mag sur TF1 pour préciser que l'altercation n'est pas due au fait qu'il soit le présumé traître, qu'il était juste énervé que l'entraînement n'ait pas lieu parce qu'il ne peut pas concevoir de ne pas préparer le match contre l'AfS.
Mouais, j'trouve ça un peu léger
black&blue-83
dimanche 20 juin 2010 à 21:39
Bah oui c'est pas lui le traitre, c'est juste qu'il en a marre de cette équipe de m... avec leur histoire et leur mutinerie. Pour moi il a bien fait de se casser
sala
dimanche 20 juin 2010 à 22:02
CITATION(Nathy @ dimanche 20 juin 2010 à 22:31)

Le préparateur physique s'explique en direct dans Le Mag sur TF1 pour préciser que l'altercation n'est pas due au fait qu'il soit le présumé traître, qu'il était juste énervé que l'entraînement n'ait pas lieu parce qu'il ne peut pas concevoir de ne pas préparer le match contre l'AfS.
Mouais, j'trouve ça un peu léger
En effet c'est léger, sa doit être vraiment facile de bosser avec des gros branleurs pareils...
Sans parler de Domenech qui lis le communiquer des joueurs comme un gros pigeon, et les joueurs qui prennent le pouvoir tranquille, pour moi c'est simple:
-Aucune prime pour certains joueurs
-Nettoyage chez la délégation bien sur...
-Nettoyage de l'équipe et donc des branleurs en question (anelka,ribery limite evra...)
-et enfin nouvel entraineur, un entraineur bon et qui a surtout de la poigne, un mourinho quoi...
Liri
dimanche 20 juin 2010 à 22:06
Un petit bûcher et ils faut tout brûler. Depuis Escalettes jusqu'au Cuisinier de l'EDF. Ils sont tous contaminés par la c*******
black&blue-83
dimanche 20 juin 2010 à 22:11
Liri t'es trop radicale d'un côté mais trop réaliste de l'autre ..
gladis32
dimanche 20 juin 2010 à 22:15
Je vois mal un grand chantier tout de même.
Si des têtes vont tomber les personnes derrière qui les remplaceront, certaines doivent pas être innocentes dans tout cette affaire. C'est que de la fabulation ce que je fais mais il faudrait voir les rapports de force en ce moment à la Fédé.
Qui sait c'est tout le lobby 98 qui arrive et qui fait exprès de foutre la merde.
Z'ont le bon rôle après, peut pas être pire que maintenant quoi

Je sais je m'emballe mdr
BiscioneNerazzurro
dimanche 20 juin 2010 à 22:37
Demain on aura un nouvel épisode t'façon... Je le sens gros comme une maison
EDIT: Excellent!
http://www.tuxboard.com/photos/2010/06/Pag...e-de-France.jpg--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon la une du 10sport de demain... Ca sent la surenchère... y savent plus quoi faire les journalistes histoire de booster leurs journaux!!
M'enfin c'est tellement vrai...
Nathy
lundi 21 juin 2010 à 07:37
Enorme le lien
Liri
lundi 21 juin 2010 à 08:47
D'après 100% Foot sur M6 hier soir, la phrase exacte aurait été: "Va te faire foutre, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde"
p-h08
lundi 21 juin 2010 à 10:46
Si ça avait été ça ils auraient tout démenti lors de la conférence de presse, sauf que quand un journaliste a demandé à Evra s'il trouvait scandaleux qu'un joueur dise "f*** de p***" il a rien démenti sur ce terme et a ensuite avoué que oui c'était inadmissible de parler comme ça.
Trinikola
lundi 21 juin 2010 à 11:31
Je suis un peu déçu de voir des gars aussi bon en club, avec une hargne de vaincre, une geule sympathique même Anelka qui est un vieux briscard dans la vie m'était chaleureux à Chelsea.
Ce sont des choses qui peuvent arriver quand une fédé ne fait rien pour résoudre le problème avant qu'une grande compétition ne démarre. L'équipe de France a l'heure actuelle ne mérite rien de mieux que de retourner chez eux, car une défaite est admissible mais il faut savoir partir avec élégance et non comme ils nous le prouvent actuellement. C'est la risée de toute une coupe du Monde, et c'est triste car la france a des atouts pour aller loin, au contraire d'équipe comme la Slovénie, N-Z, Corée du Sud, Japan, mais qui ont compris qu'ils devaient jouer le coup à fond car cet un honneur d'être ici.
Zizou, Barthez, Blanc, Pires, Lizarazu et cie, l'avaient compris en 98 et pourtant étaient bien meilleurs que la plupart des c****** qui sont dans l'éffectif actuel.
Quand on voit un mec comme Ribéry qui doit tout à Dieu d'être encore vivant, et qui vient faire sa caillera à deux balles, mais franchement c'est quoi ce bordel... Zizou était un pur algérien du sud, il tapait pas l'accent de la banlieue pour le plaisir, il savait son taf ce mec.
En tous cas, grosse décéption de voir autant de con en Afrique du Sud, on avait la ferme célébrités, et maintenant l'équipe de France. J'ai hâte de voir ce qu'ils pensent de vous....
phoceen57
lundi 21 juin 2010 à 11:50
Jacquet a bien raison, on est la risée du monde entier, merci les bleus
Petite revue de presse mondiale
gladis32
lundi 21 juin 2010 à 12:54
N'empèche en écoutant la radio j'ai tout de même eu un flash spécial pour dire qu'ils s'entraient normalement. Hallucinant et navrant !
Hayate
lundi 21 juin 2010 à 12:57
P'tain c'est les feux de l'amour
didjo l'interriste
lundi 21 juin 2010 à 13:00
Sa en devient pathétique et honteux pour tous les français!!!
J'entraîne des gamins de 10 ans dont certains sont issus de quartier a problème, comment voulez-vous qu'après ils s'entrainent normalement et vous respecte si ils voyent que des pro ne veulent même pas s'entraîner et ne respecte pas leur coach?!
gladis32
lundi 21 juin 2010 à 22:01
En tout cas je tire mon chapeau à L'Equipe, cte coup marketing qu'ils ont fait.
ça démarre par Internet, par une petite phrase à la télé du vendredi, et alors samedi c'est la folie...
J'ai reçu 2 mails d'amis samedi matin pour montrer la une. Au début j'ai cru que c'était juste un pote qui avait un montage. Je connais des gens qui achète jamais le quotidien sportif et qui exceptionnellement l'ont pris (d'ailleurs certains savaient pas qu'il y avait le Mag avec)
@Oli: j'ai regardé C dans l'air. Interessant c'est clair. Par contre ils auraient du pousser sur le sujet des politiques qui interviennent.
black&blue-83
mardi 22 juin 2010 à 12:35
Bon d'après ce que j'ai compris Domenech devrait virer du 11 de départ les meneurs de la fronde : Gallas, Evra, Ribéry.
Moi j'aimerais bien voir ça :
Lloris
Réveillère Squillaci Planus Abidal
Diaby Toulalan
Valbuena Gourcuff Malouda
Henry ©
Kroutch
mardi 22 juin 2010 à 15:50
Bon le match contre les Sud Af' n'est pas fini mais je voulais dors et déjà remercier l'EDF pour sa superbe coupe du monde qui restera dans les annales. Je n'ai jamais vu ça. J'ai juste honte pour la nation. En espérant un nettoyage et un changement des mentalités au plus vite avec l'arrivée du nouveau sélectionneur.
Cette coupe du monde et les tours de qualifications déshonorent la France. Avec son "ticket en main", après le match "gagné" face à l'Irlande, la France avait déjà son honneur entaché pour débuter la compétition. Avec le piteux spectacle livré par les joueurs aussi bien sur le terrain qu'en dehors nous sommes la risée du monde et notre image en reprend un coup.
Bravo à tous: les joueurs, l'entraineur, la fédération.
didjo l'interriste
mardi 22 juin 2010 à 15:52
black&blue-83
mardi 22 juin 2010 à 15:56
CITATION(Kroutch @ mardi 22 juin 2010 à 16:43)

Bon le match contre les Sud Af' n'est pas fini mais je voulais dors et déjà remercier l'EDF pour sa superbe coupe du monde qui restera dans les annales. Je n'ai jamais vu ça. J'ai juste honte pour la nation. En espérant un nettoyage et un changement des mentalités au plus vite avec l'arrivée du nouveau sélectionneur.
+ 1 ! J'espère vraiment que Blanc va s'occuper de tout ça parce que là franchement j'en peux plus de voir cette mascarade, j'espère que Ray emmènera Escalettes dans ses bagages avec les autres bad boys qui ont pourri cette équipe jusqu'au trognon.
Triste époque ..
nairolf
mardi 22 juin 2010 à 15:57
Equipe de m****
J'espère que Blanc changera tout ça ! J'ai vraiment honte
gladis32
mardi 22 juin 2010 à 16:05
CITATION(Kroutch @ mardi 22 juin 2010 à 16:43)

Pour le changement de mentalité ce sera dur à mon avis
Après il y aura toujours des papys de la Fédé qui seront là, mais comme ils changent de veste souvent...
Mais si souvenez-vous ceux qui ont soutenu la FFF, Domenech et le Conseil Fédéral en ayant peur pour leurs places (en gros) et qui maintenant sentant le vent tourner le lache... (j'ai Martel & Le Graet - Houllier en tête spécialement) mais y'en a pleins d'autres.
Faudrait que je retrouve les noms de ceux qui en décembre voulaient un changement mais qui ce sont fait lincher par la FFF.
Après qui pour remplacer Escalettes ? J'ai pas de noms là
black&blue-83
mardi 22 juin 2010 à 16:22
Ce sera peut être le dernier match d'Henry aujourd'hui sous le maillot bleu. Respect à ce mec
gladis32
mardi 22 juin 2010 à 16:36
J'ai hâte de voir l'après match sur TF1 tiens, je pense pas que des langues vont se délier mais bon on sait jamais.
Ah et puis tout les jets privés sont déjà à Bloemfield donc ça va pas trainer je pense.
black&blue-83
mardi 22 juin 2010 à 16:41
Moi je sens que c'est dans deux mois qu'on sera tout, quand Domenech sera dans les îles à écrire sa biographie
gladis32
mardi 22 juin 2010 à 16:43
Même sans savoir tout j'aimerais des réactions à chaud après le match.
Bon le pied serait une démission d'Escalettes en direct mais là je reve
black&blue-83
mardi 22 juin 2010 à 16:56
Non faut pas rêver non plus

. Si Escalettes demitionne je sors le champagne
p-h08
mardi 22 juin 2010 à 17:06
Allez hop casse toi Raymond on te regrettera pas, tu resteras comme le sélectionneur le plus honteux de l'histoire des bleus. En plus tu nous fout une dernière honte en refusant de serrer la main à un Monsieur comme Parreira, pathétique.
Place au grand nettoyage, des têtes doivent tomber, de la FFF aux joueurs en passant par le staff d'incapables.
black&blue-83
mardi 22 juin 2010 à 17:09
T'as tout dis p-h .. On baisse le rideau et maintenant place au peloton d'exécution.
gladis32
mardi 22 juin 2010 à 17:36
Lizarazu :
"parler pour se désodilariser du groupe" Je veux qu'ils parlent en public pour crever l'abcès !
J'adorerais voir Lloris prendre ses responsabilités et monter au creneau, j'adore ce joueur il prendrait une nouvelle envergure. Sachant qu'il a un profil réservé ce serait très révélateur.

EDIT
Larqué Président ! Larqué Président !
Le vendéen
mardi 22 juin 2010 à 18:24
Bon courage Laurent Blanc, ya du boulot ... Dernier match de Thierry Henry, merci Monsieur !
black&blue-83
mardi 22 juin 2010 à 18:39
Oui .. D'ailleurs c'est le seul qu'on n'aura jamais entendu il a ce mérite. Grand bravo à toi Titi pour ta carrière en Bleu, ta main sur laquelle tout le monde crache ne sera qu'une anecdote.
Nathy
mardi 22 juin 2010 à 18:42
Lizarazu Président
Olivier
mardi 22 juin 2010 à 18:42
Et pourquoi pas Pape Diouf tant qu'on y est
p-h08
mardi 22 juin 2010 à 18:50
Les joueurs ont refusé de toucher leurs primes.
Bonne décision mais c'est surement pas leur idée.
B4TISTA
mardi 22 juin 2010 à 18:54
Mais lol la prime a été sucrée alors qu'ils nous fassent pas croire qu'ils l' ont refusé !
Putain ils seront ridicules jusqu'au bout.
Kroutch
mardi 22 juin 2010 à 19:09
La prime s'élevait à 300.000€ par tête il me semble. Bon geste mais je ne vais pas leur lancer des lauriers pour autant.
Il va falloir beaucoup de temps pour que cette équipe se reconstruise et que la F.F.F retrouve un statut digne de son nom avec une logique de décision cohérente. On attend beaucoup de Laurent Blanc, j'espère qu'il saura faire respecter l'EDF tant bien sur le terrain par les performances qu'en dehors par l'image.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.