Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Ziink
Ya un match des moins de 19 vendredi, un match des espoir aussi bientot, et le match inoubliable contre l'angleterre smile.gif
nairolf
La finale de l'Euro -19 ans contre l'Espagne a lieu quand ?
gladis32
Vendredi pour 19h normalement. smile.gif
nairolf
Merci smile.gif
bricero
CITATION(Nathy @ mercredi 28 juillet 2010 à 14:01) *

Laurent Blanc a déclaré qu'il démissionnerait s'il ne parvenait pas à qualifier la France pour l'Euro 2012

C'est le moins qu'il puisse faire en cas de non qualification. bigrin.gif
eymoks
Blanc est quelqu'un qui assume. Si c'est un échec (ce que je ne pense pas), il ne va reconduire son contrat.
Direct 8 c'est sympa si vous voulez voir la France gagner.
Ziink
CITATION(eymoks @ jeudi 29 juillet 2010 à 02:21) *

Blanc est quelqu'un qui assume. Si c'est un échec (ce que je ne pense pas), il ne va reconduire son contrat.
Direct 8 c'est sympa si vous voulez voir la France gagner.

Oui exact il ne mette que les match ou la france gagne, yen a pas beaucoup mais il en trouve bigrin.gif
steph'
Mouais, je serais pas tout à fait ravi qu'il quitte la sélection aussi vite en cas d'échec... enfin, ça dépend du niveau de jeu que montrera l'EDF, même si on est éliminés.
Ziink
Moi j'espere frenchement que l'équipe de france de Blanc sera bien plus séduisante que celle de Domenech ( Ce qui ne sera pas difficile entre nous).
Ce qui est sur avec Laurent Blanc c'est que tout les mutin, les branleurs, n'ont qu'a bien se tenir sinon il pourront dire aurevoir a l'EdF durant le bail de Blanc, c'est pas le genre de mec a se laisser marcher dessus.

En tout cas j'attend avec impatience le match de début Aout, et j'espere revoir Nasri, Benzema et Ben Arfa en équipe de France et pourquoi pas Gameiro qui me plait énormement. smile.gif
p-h08
C'est parti pour la finale des moins de 19 oki.gif
CITATION
Les compos :
FRANCE : Diallo - Nego, Faure, Mavinga, Kolodziejczak - Coquelin, Fofana (cap.) - Sunu, Kakuta, Griezmann - Bakambu

ESPAGNE : Alex - Montoya, Pulido, Marc Bartra, Planas - Oriol, Thiago - Keko (cap.), Canales, Pacheco - Rodrigo

bricero
A la mi-temps, la France est mené 1-0. sad.gif
p-h08
Ouais l'Espagne est nettement un ton au-dessus des français.
bricero
Décidement ces espagnols sont à l'image de leurs ainés bigrin.gif
bricero
1-1 egalisation de la France bigrin.gif
je suis appaprament le seul à m,interreser à ce match yay.gif
bricero
Toujours seul à voir le match bigrin.gif
La France mène 2-1 a moins de 3 mn de la fin oki.gif
BiscioneNerazzurro
J'savais pas trop où mettre ça mais TF1 et Jean Michel Larqué c'est fini!

CITATION
Jean-Mi-Mi» s'en va... TF1 et Jean-Michel Larqué (62 ans) ont décidé «d'un commun accord» de «mettre un terme au contrat qui les lie», après 26 ans de collaboration, a annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre», a dit Larqué en évoquant ses compagnons d'antenne sur les matches.

«J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses, a-t-il poursuivi. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce Paolini en particulier mes plus sincères remerciements». «Jean-Michel Larqué est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires, selon le PDG Nonce Paolini, cité dans le communiqué. Il a été pendant la Coupe de monde 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'antenne de TF1.» (Avec AFP)

Qui va le remplacer?

Sinon bravo aux Français -19, Champions d'Europe oki.gif
bricero
Ca faire bizard de ne plus ecouter la voix et les analyses de JMLarqué pendant les matchs de l'equipe de France. Wenger va rester je pense.
BiscioneNerazzurro
On va s'taper peut être Astorga?? J'sais pas
gladis32
Je pense à Astorga aussi.

Chapeau les -19 ans en tout cas. Peut être qu'on en verra quelques uns pré-sélectionnés. huh.gif
bricero
Pourquoi pas Bixenté bigrin.gif
Ygg
Niqués les espanches. smile.gif

Voilà des jeunes qui en veulent et qui mouillent le maillot. oki.gif Pas comme ces imposteurs d'Afrique du Sud.
eymoks
Larqué, après 25 ans, quitter TF1 comme ça, je trouve ça bien étonnant, ça sera étrange de plus le voir associer à Jean-Pierre. Un Bixente pour le remplacer ?

Sinon concernant la finale de l'Euro U19, malgré que je ne suis pas proche des deux sélections, ça fait plaisir de voir les espagouins perdre, comme ça les opportunistes pseudo-Espagnols se feront petits pour une fois.
Les connaissant, si tu leur en parles, ils te diront que c'est un truc sans importance mais si ils avaient gagné, ils t'auraient mis ça sur la table.

En tout cas, l'Espagne était à la ramasse en seconde mi-temps ; un peu de pressing, quelques contacts physiques et ils peuvent plus passer le milieu de terrain.
Sur le second but, Kakuta joue bien l'action, mais les deux defenseurs ont 2 de tension, et le buteur a pas un joueur au marquage.
nairolf
Si au moins les bleus pouvaient prendre exemple sur eux !
steph'
Une belle revanche après toutes les moqueries du mois de juin. Bah en attendant, nos jeunes, eux, ont du répondant. Chapeau quand même l'Espagne, surtout le Barça en fait, même les jeunes jouent déjà avec un certain niveau, bah putain...

Bon, en fait quoi maintenant de ces jeunes ? biggrin.gif
Ygg
On les laisse grandir et on veille à pas les pourrir et qu'ils prennent la grosse tête rapidement.
steph'
C'est la partie qui me fait peur justement.
eymoks
Moi aussi. Je sens que l'Episode génération 87 pourrait se répéter.
Kakuta particulièrement, percer à Chelsea ne sera pas évident et commencer dans un club de ce niveau pourrait lui fait prendre la grosse tête.
A suivre.
didjo l'interriste
En tout cas il fait un boulot formidable sur le but victorieux! biggrin.gif
p-h08
Magnifique perf des moins de 19 ans, ça fait plaisir de voir une edf de foot qui gagne cool.gif
Par contre je suis deg, j'ai dû partir à la mi-temps quand l'Espagne menait 1-0, j'ai loupé le plus intéressant dry.gif
didjo l'interriste
Sa change de l'image laisser par la France au mondial dry.gif
BiscioneNerazzurro
CITATION
L'attaquant Jérémy Ménez (Photo Presse-Sports) et le défenseur Philippe Mexès, tous deux pensionnaires de l'AS Rome, ont reçu une pré-convocation pour le match amical de l'équipe de France contre la Norvège, le 11 août à Oslo. Venu disputer le Tournoi de Paris ce week-end, l'ancien Sochalien a confirmé l'information : «Ca fait plaisir. Je suis dans un grand club, je joue régulièrement, j'ai la confiance de l'entraîneur, je suis libéré».

«C'est une nouvelle chance, on part sur de nouvelles bases. Il y a un nouvel entraîneur, j'espère faire partie de l'aventure», a-t-il ajouté en référence à la nomination de Laurent Blanc, comme sélectionneur des Bleus, après le Mondial 2010.

Concernant Mexès, c'est son entraîneur, Claudio Ranieri, qui a dévoilé qu'il avait reçu une pré-convocation pour son défenseur. L'international compte 13 sélections, la dernière remontant au 5 juin 2009, à l'occasion d'un match amical contre la Turquie (1-0). (Avec AFP)

Pour Ménez c'est un excellent choix pour la France! oki.gif
lawade45
Superbe perf des bleuets c'est vrai ça fait plaisir une France qui gagne bigrin.gif
Pour Ménez je suis plus sceptique je l'ai jamais trouvé extraordinaire mais je peux me tromper, à voir donc.
le kid
J'ai vu sur lequipe.fr que Menez s'est blessé.
black&blue-83
Oui il est blessé et pourrait donc manquer à l'appel. Mexès par contre je sens gros comme une maison qu'il va être titulaire, aux côtés de Ciani
BiscioneNerazzurro
Je le mets ici ...

CITATION
La rumeur courait depuis quelques jours, elle est désormais officielle. Bixente Lizarazu, consultant pour TF1, a désormais été intronisé commentateur des matches des Bleus et de Ligue des champions sur la première chaîne, aux côtés de Christian Jeanpierre.

L'ancien champion du monde « exercera à compter de Norvège - France le 11 août les fonctions de consultant-commentateur », a annoncé la chaîne privée, lundi. Collaborateur avec TF1 depuis septembre 2009, le Basque monte donc en grade, lui qui est également consultant sur RTL. (Avec AFP)
France Football
black&blue-83
Dommage, j'aimais bien Larquey sauf avec ses caprices et sa jalousie que l'Inter ait éliminé son Barça chéri. Liza pourquoi pas, pendant la CM avec Astorga j'aimais bien ses commentaires. Faut juste qu'il ne commente pas les matchs du Bayern bigrin.gif
eymoks
Bixente, mi amor.
Je l'aime tout simplement, en tant que joueur, en tant qu'homme et en tant que journaliste. C'était un très grand latéral gauche qui a raflé un paquet de titre, je trouve que c'est quelqu'un qui en a dans la tête, qui est posé et que j'apprécie tout simplement. Et avec l'expérience qu'il a, son intelligence et sa compréhension du football, ses analyses et ses commentaires sont pour moi toujours pertinents.
Un peu déçu pour Larqué mais c'est vrai qu'il faisait chié quand son équipe perdait.
gladis32
Bah on pourra toujours entendre Larqué sur RMC.
C'était deux Larque tout de même : celui sur RMC qui détruisait et n'hésitez pas à taper sur l'EDF, et celui de TF1 pour les obligations contractuelles avec la chaîne.

Bon y'aura toujours Calenge & Jeanpierre ninja.gif
p-h08
Larqué il suffit de l'écouter sur RMC pour comprendre que TF1 ça devait le gaver à cause du devoir de réserve et qu'il ne pouvait pas dire ce qu'il pensait vraiment. Quand t'écoutes Larqué sur TF1 et Larqué sur RMC c'est comme si t'entendait deux personnes différentes yay.gif
En plus il peut pas saquer Christian Jeanpierre donc à mon avis il doit être plus soulagé qu'autre chose, le seul truc qui devait l'intéresser à TF1 c'est son salaire.
lawade45
Ouais c'est vrai sur TF1 ils sont tous sages, faut pas dire des trucs trop méchant et tout je pense qu'avec Bixente ça va rentrer un peu plus dans le lard si je puis me permettre.
eymoks
C'est vrai que Bixente est direct et franc, il ne mâche pas ses mots ; quand il critique, il critique pour de bon.
steph'
http://www.lequipe.fr/Football/20100803_17...te-de-main.html

CITATION
On fourbit ses armes entre la fédération français de football et Raymond Domenech. La FFF veut trouver une raison pour justifier du licenciement pour faute grave de l'ancien sélectionneur des Bleus. Frédéric Thiriez, le président de la Ligue professionnelle de football, croit l'avoir trouvée. «Pour moi, un seul fait suffirait à justifier le licenciement : le refus de serrer la main de son collègue. C'est une image tellement négative, nuisible, donnée du football français au monde entier, notamment aux gamins, que rien que ça suffit à justifier à mon avis un licenciement».

Raymond Domenech avait refusé de serrer la main à son homologue à l'issue d'Afrique du Sud-France (2-1), dernier match du premier tour du Mondial 2010. Il avait expliqué son geste par les critiques de Carlos Alberto Parreira sur la qualifications des Bleus pour la Coupe du monde, entachée de la fameuse main de Thierry Henry en match de barrage retour contre l'Eire. Pour rappel, le technicien brésilien avant déclaré : «C'est une honte pour tout le football que la France soit au Mondial, mais c'est comme ça... Henry a tout simplement triché.» (avec AFP)

Plus ça va, moins ça va. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer tellement c'est ridicule.
p-h08
Vivement jeudi et la première liste de Laurent Blanc qu'on reparle football.
BiscioneNerazzurro
Ca sert à rien de repenser au passé et à la désillusion qui a été fait, maintenant oui, l'Equipe de France se doit de repartir du bon pied!

Blanc fera le nécessaire je pense...
phoceen57
Le groupe des 22 bleus sélectionnés contre la Norvège :

Gardiens: Douchez, Ruffier

Défenseurs: Cissokho, Debuchy, Fanni, Mexès, Rami, Sakho, Trémoulinas

Milieux: Cabaye, L. Diarra, Matuidi, Mvila, N'Zogbia, Nasri, M. Sissoko

Attaquants: Ben Arfa, Benzema, Briand, Hoarau, Menez, Rémy

Elle est quand même pas dégueu cette équipe :/

Bref, à eux de jouer cool.gif
p-h08
Perso je suis mitigé en voyant cette sélection.

Déjà je suis surpris de voir Douchez, Sakho, Hoarau et dans une moindre mesure Matuidi (même si j'apprécie beaucoup ce joueur) alors qu'ils sortent d'une saison 2009-2010 très très moyenne. Je vais encore mal me faire voir par les parisiens, mais Sakho n'a rien à faire là et Hoarau la grande saucisse encore moins (je déteste ce joueur surcoté). Ben Arfa pareil je vois pas pourquoi il le sélectionne.

Pour les absences de joueurs comme Frey ou Trézéguet, j'attends de savoir si ce sont eux qui ont refusé de sortir de leur retraite internationale ou si ce sont des choix de Blanc avant de commenter leur absence.

Déçu de quelques absences: Ciani qui a largement plus sa place que Sakho (la future racaille à la Anelka) , Marveaux Mavuba et Cheyrou au milieu , Alexis Allart en attaque (non je déconne bigrin.gif ) mais n'importe qui à la place de la grande saucisse yay.gif

Content de voir des gars comme Debuchy, Cabaye, Tremoulinas et Ruffier qui méritent.

Le point d'interrogation c'est NZogbia: très bon joueur mais une mentalité de merde (mercenaire, melon) ,on verra ce que ça donne.
black&blue-83
Pareil que toi, surtout pour Sakho & Hoarau. Douchez pourquoi pas j'aime bien ce gardien et Matuidi je l'aime beaucoup aussi. Ben Harfa a fait une bonne fin de saison malgré tout avec l'OM bien que je déteste ce joueur.

Idem pour les absences, quand je vois Ciani absent et Sakho présent je me pose des questions. Marveaux j'aimerais vraiment le voir en bleu un jour, j'adore ce joueur. Les absences de Mavuba et surtout de Cheyrou sont étonnantes surtout pour laisser M'villa ou Sissoko.

Après en attaque pas de réelles surprises à part Hoarau bien sûr ..
eymoks
Comme p-h, j'ai eu des déceptions en voyant la liste. Ruffier a fait une bonne saison mais après ses quelques interventions à propos du Mondial, on voit qu'il a 2 de Q.I et qu'il arrive pas à formuler une phrase mais je peux pas être très exigeant.

Sahko et Cissokho, pour moi c'est des blagues. Pas au niveau et je peux pas me
voir Cissokho, le gars qui est juste capable de courir durant 90 minutes sinon mauvais sur toute la ligne.
Hoarau, p-h a tout dit.
Ben Arfa, le pire joueur qu'on pouvait retrouver sur cette liste ; l'abruti de service mega surcotté avec un gros melon et qui fait 3-4 matchs correctes sur une saison.
Déçu de pas voir Koscielny j'aurai voulu voir ce qu'il vaut le nouveau Gunner.

Content de voir Benzema, Nasri, Tremoulinas, Rami.
nairolf
L'équipe des 22 me plait bien ! Attendont mercredi maintenant !
p-h08
On verra de toute façon ça ne reste qu'un match amical avec une équipe-test donc ça ne voudra pas dire grand chose. La seule chose c'est que les joueurs qui ont été sélectionnés ont une chance de marquer des points auprès de Blanc.

A noter que Biabiany a été sélectionné en équipe de France espoirs oki.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.