eymoks
mercredi 11 août 2010 à 09:40
Sur Eurosport.fr, il y a un article consacré à l'entrainement des Bleus, et en vue du travail et des compos durant ce dernier, on se tournerait vers un 4-4-2 ou 4-2-3-1 avec ces joueurs là :
Ruffier - Fanni, Rami, Mexès, Cissokho - Mvila - Sissoko, N'Zogbia - Nasri - Hoarau, Rémy
A titre personnel,
-Ruffier, je l'aime pas, mais c'est un bon gardien donc c'est logique.
-Fanni-Rami-Mexès, j'aime bien ce trio, je suis tout de meme déçu de pas voir ce que vaut Koscielny à la place de Mexès.
-Cissokho, pour moi c'est vraiment le gars qui a rien à foutre ici quoi. Prévilégier le lyonnais à Trémoulinas je ne peux tout simplement pas comprendre. Cissokho c'est un gros gabarit qui court 90min, pas plus.
Il est pas très rapide, il fait pas mal de fautes ; offensivement il est nul, sa relance est pas très bonne, il sait pas centrer, il a du mal avec ce qu'on appelle une passe, il est pas technique, etc.
-Mvila-Sissoko-N'Zogbia, je connais pas, me semble que ce sont des jeunes qui ont encore pas fait grand chose ; c'est inexpérimenté, on verra bien.
-Nasri, content de le voir dans la compo, il a des qualités et s'est assez bien repris à Arsenal.
-Remy-Hoarau,

le niçois qu'on surcotte et qui est juste un correct attaquant de ligue 1 à l'heure actuelle, encore tout à prouver ; et Hoarau qui met que des buts à deux sous.
Néanmoins je ne m'inquiète pas trop, Blanc a déclaré qu'il faisait jouer quasiment que des joueurs de Ligue 1 ; c'est également pour tester quelques inconnus de l'Edf, donc je m'en fiche un peu.
Benzema, Trémoulinas & co ont déjà un statut privilégié je pense et devraient se retrouver tout de meme avec le maillot Bleu meme avec le retour des 23.