bashaa
jeudi 12 octobre 2006 à 12:03
L'essentiel était de gagner par au moins 4 buts d'écart pour ne pas être critiqué. C'est ce qu'on a fait et en plus tous nos attaquants ont marqué.

L'homme du match, c'est sûrement Sagnol

qui a apporté un plus considérable en attaque avec ses centres. L'autre homme fort du match, c'est Toulalan

. Il a été énorme dans la récuperation, de belles passes et de belles transversales. Bref, le match quasi-parfait, le seul point noir, c'est ses tirs qui inquiétaient rarement le gardien. Ribéry a bien mouillé son maillot mais il y avait beaucoup de déchets dans son jeu tout comme Malouda et Saha qui a été un peu "perso". Henry avait l'occasion de faire un quintuplé ce soir mais il arrêtait pas de glisser lors de la réception d'un centre

, il va falloir qu'il change de crampons. Gallas, Thuram et Landreau n'ont rien eu à faire face à la faible attaque féroienne qui n'arrivait même pas à dépasser la ligne médiane.
Au rang des déceptions je mettrais Vieira
![ermm[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/ermm[1].gif)
qui a été quasi transparent, il n'a rien apporté offensivement meme s'il récupérait beaucoup de ballons. Et Escudé

, je pense pas qu'il ait marqué des points, il y avait beaucoup de déchets dans son jeu, un apport offensif assez faible et ses faibles étaient quasiment toutes hors-cadre.
Les remplaçants : Trezeguet : deux occas, deux buts, il a retrouvé son instinct de buteur. Anelka est aussi allé de son petit but mais il n'a pas apporté grand-chose au jeu. Clerc est rentré assez tard et on l'aura rarement vu, je crois qu'il est surtout rentré pour faire sortir le grand Sagnol.
Je n'oublie pas les supportrs du stade Bonal qui ont chanté et supporté la France du début à la fin.
CITATION(Imperatore34 @ mardi 10 octobre 2006 à 17:15)

A vous entendre on a l'impression que David Trezeguet c'est Ciryl Pouget ou Mickael Madar ... C'est un chasseur de but le tandem Henry-Trezeguet est pas top il faudrait Henry-Saha ou Trezeguet-Saha ... Mais faut étre objectif Trezeguet apporte pas grand chose dans le jeu c'est sur mais c'est quand méme un sacré buteur ...
Je pense exactement comme toi et c'est ce que j'avais écrit plus haut.
CITATION(bashaa @ mardi 10 octobre 2006 à 14:04)

Trezeguet est un vrai buteur mais il faut que ce soit un cadeau pour qu'il puisse marquer. Il est incapable de dribbler puis de marquer ou de déclencher des frapes soudaines. Il est pas non plus dans le bon système. A la Juve tout le monde joue pour lui alors qu'en EDF, les joueurs préférent remiser sur Henry. Moi je verrais plus Anelka ou Saha aux côtés de Henry ou un Giuly mais il ne risque pas d'être sélectionné pour un bon bout de temps encore.
D'ailleurs le ratio buts/sélection de Trezeguet est le plus élevé de tous les attaquants actuels ( 1 but tous les deux matchs). Mais je crois malheureusement que le système dans laquelle on joue ne convient pas à Trezeguet. Et puis je l'ai surtout critiqué pour ses paroles envers l'Ecosse que pour son talent. Il aurait quand même pu se remettre en cause vu qu'il est passé complétement à côté de son match au lieu de faire des déclarations comme ça.