Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Wannou
CITATION(bashaa @ mardi 14 novembre 2006 à 14:52) *

Duverne le préparateur phyique des Bleus et de Lyon, l'un des meilleurs au monde a été interviewé par le magazine gratuit Sport. Et survient alors à la fin de l'interview la fameuse question sur le coup de boule. rolleyes.gif Voilà sa réponse :
"je ne lui en veux pas. Zizou, s'il n'était pas spontané, il ne serait pas ce joueur exceptionnel. Il joue au football à l'état pur. Pour lui, la finale de la CDM, un march avec le Real ou un match de quartier à Marseille, c'est pareil. En fait, je suis même content qu'il lui ait mis ce coup de tête. Et moi aussi je lui en aurais mis un. S'il faut l'insulter (Materazzi) si on croise l'Inter Milan en Champions League, je n'hésiterai pas une seconde si je pense que cela peut le déstabiliser."

Tandis que Zidane est pépére dans son coin, des milliers de gens lui trouvent des excuses. laugh.gif Si c'est pas la belle vie ça.

Si on les croise il rigoleront moins le milan s'est occupé d'eux l'année derniere mais nous on les aura sans la chance sleep.gif

CITATION(bashaa @ samedi 18 novembre 2006 à 19:18) *

Le truc pour honorer les joueurs de 1998 et 2000 était ridicule et il était assez ringard. C'était surtout pour rendre hommage à Zidane oui. Comme par hasard, c'est dès qu'il prend sa retraite qu'on rend hommage à tous ceux de 1998. On aurait pu le rendre bien avant ou après la retraite de tous les joueurs de 1998. Faut pas prendre les gens pour des cons, cet hommage c'était pour Zidane. A la place des autres joueurs, je serais blessé. Y a que Emmanuel Petit qui a compris, qui n'est pas venu à l'hommage et a répondu par "je n'en ai rien à foutre"

Exact c'est dommage cet mentalité sleep.gif
Antony
Ils auraient du inviter Matrix pour mettre un peu d'ambiance en invité surprise à la "sacré-soirée" comme cadeau pour Zizou bigrin.gif
Wannou
CITATION
Higuain: «C'est mon pays qui joue»

Gonzalo Higuain, le jeune attaquant français de River Plate, s'est confié dimanche dans l'émission Téléfoot sur TF1 sur son avenir international. S'il ne veut «pas se mettre la pression» pour choisir entre la France et l'Argentine, il avoue avoir regardé le match des Bleus contre la Grèce, mercredi (1-0). «C'est mon pays qui joue» a-t-il déclaré. Il est ensuite revenu sur son avenir en club, lui qui est suivi de près par le Real Madrid. Il espère que son transfert «va se faire», «c'est difficile de dire non au Real, cela n'arrive qu'une fois dans une vie».

Un avis perso : S 'il a vu le match de Mercredi je comprend qu'il choississe l'Argentine au vu du niveau de jeu proposé
inter $
CITATION(Randy-Orton @ samedi 18 novembre 2006 à 21:04) *

CITATION(nuovo nerazzuro @ jeudi 16 novembre 2006 à 13:42) *

Match passionant , haletant! digne d'un reportage sur la reproduction difficile des calamars nains albinos en mer de Guinée le jour du solstice d'été!
bigrin.gif

Tain, j'ai loupé ça cry[2].gif

Tu l'avais enregistré au moins ? bigrin.gif

Nuovo t as l enregistrement pour moi aussi car la reproduction difficile des calamars nains albinos en mer de Guinée le jour du solstice d'été c est super interessant (mieux que France-Grece) la c est une insulte au calamars !!!!! bigrin.gif
Krif
CITATION
Le prix du fair-play pour Domenech

Le sélectionneur de l'équipe de France a été honoré jeudi par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Il a reçu le prix de l'attitude fair play 2006 pour avoir demandé en septembre dernier au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match contre l'Italie.

«Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous les mauvais côtés du sport. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport », a déclaré Raymond Domenech, qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade. «Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier. Le public n'est pas composé seulement d'abrutis comme on le voit en ce moment. J'espère continuer à me montrer digne de ce prix le plus longtemps possible », a conclu le sélectionneur.

L'Equipe.fr

C'est quoi cette mascarade...

Liri
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Un autre prix bidon comme le Ballon d'or
Wannou
CITATION(krifis @ jeudi 30 novembre 2006 à 17:30) *

CITATION
Le prix du fair-play pour Domenech

Le sélectionneur de l'équipe de France a été honoré jeudi par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Il a reçu le prix de l'attitude fair play 2006 pour avoir demandé en septembre dernier au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match contre l'Italie.

«Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous les mauvais côtés du sport. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport », a déclaré Raymond Domenech, qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade. «Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier. Le public n'est pas composé seulement d'abrutis comme on le voit en ce moment. J'espère continuer à me montrer digne de ce prix le plus longtemps possible », a conclu le sélectionneur.
L'Equipe.fr

eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif eek[1].gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif jawdrop.gif

bye2.gif suicide.gif Désolé mais la je crois que c'est la goutte qui fait déborder le vase je crois que je vais pleurer

Mais franchement ou va le foot?
Seth
Domenech fair play?Avec tous ses comentaires tout gentil bigrin.gif Ahlala ermm[1].gif Mais j'aime pas les polemiques donc: Il a gagné ce titre tant mieux pour lui oki.gif
Adrianogol
CITATION(Liri @ jeudi 30 novembre 2006 à 17:37) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Un autre prix bidon comme le Ballon d'or

Oui non mais la c'est sacrément bidon wink.gif le ballon d'or sa a quand meme plus de valeur
bashaa
Domenech l'un des sélectionneurs le plus antipatiques du monde primé pour son fair-play. Jumpy[1].gif
Il avait appelé au calme avant France-Italie pour le bien de l'EDF et parce qu'il sait que le Stade de France est un public assez chaud. En plus il déteste le public du Stade de France mais c'était vraiment pas par respect pour l'adversaire.
Andrei
Zidane "battu"

Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a rejeté vendredi l'action d'un collectif d'associations contestant l'expulsion de Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006.

Le "Collectif national pour la vérité sur la finale" et l'association "Justice mondial 2006" ont décidé de faire appel de la décision, a annoncé leur avocat Me Mehana Mouhou. "La justice doit avoir le dernier mot et notamment la cour d'appel" de Paris, a-t-il ajouté. Les associations avaient demandé qu'une enquête soit ordonnée par la justice française pour déterminer dans quelles conditions a été décidée l'expulsion de Zidane à la 110e minute de la finale du 9 juillet à Berlin, perdue aux tirs au but par la France face à l'Italie.

Les plaignants, représentés par l'avocat Mehana Mouhou, estimaient que le carton rouge infligé au meneur de jeu français l'avait été après recours à l'arbitrage vidéo, ce qui n'est pas autorisé. Assignées en référé, la Fédération internationale de football (Fifa) et la Fédération française (FFF) avaient jugé l'action "purement publicitaire" et contesté en outre la compétence territoriale du tribunal parisien. Dans ses attendus, le juge des référés s'est déclaré compétent, ce qui constitue une avancée importante pour les plaignants: "Notre demande était au moins fondée sur ce point", a déclaré Me Mouhou. Pour lui, "il s'agit d'une demi-victoire, le juge n'a pas sifflé la fin de la partie".

Le magistrat a néanmoins estimé dans sa décision que les associations requérantes n'avaient "aucune qualité pour engager une quelconque action en justice ayant pour cause le résultat selon elles faussé de la finale de la Coupe du monde". Les plaignants ont été condamnés à verser respectivement 7.000 et 3.000 euros à la Fifa et à la FFF au titre des frais de procédure.

Eurosport

Nathy
Z'en ont pas marre de nous faire chier avec leurs conneries, y a des choses bien plus graves qui se passe dans le monde et personne bouge le petit doigt...
Olivier
Amen Nathy worshippy.gif
Freewal
Cette procédure est déplacé je trouve, même si le fondement de la plainte est avérré à savoir l'usage de la vidéo pendant une rencontre de football, pourtant interdit par la FIFA.
Impe34
Video ou pas son geste méritait le rouge et ca on est tous d'accord avec. Des mauvais joueurs je te jure ...
Scoti
faut bien un titre spaciale por les entraineur ou les joueurs n'auront pas sleep.gif
cet entraineur francais m'etonera toujours
l'utisation de la video a sonne la revolte de si il faut ou pas l'utiliser vu qu'il a ete utliser pendant la coupe du monde il y a aucune excuse ils doivent l'utiliser c'est titier les joueurs et les entraineurs ca!!
bashaa
Ceux qui ont porté plainte sont un groupe de supporters bien distincts qui cherche juste à se faire remarquer. Ils ont même porté plainte contre la FFF ces imbéciles alors... laugh.gif . Pour moi, qu'il y ait eu l'utilisation de la vidéo ou pas, peu importe, Zidane devait être exclu un point c'est tout. Le scandale aurait de ne pas l'avoir exclu après un coup de ce genre en finale de CDM. sleep.gif
Liri
Nan mais en France ils sont tellement habitués à ce que les arbitres ne voient pas les fautes ou en imaginent (OL ninja.gif ) que là il sont super énervé parce que pour une fois un arbitre à fait correctement son travail sleep.gif

Moi je dit vive les stupides bigrin.gif
Freewal
j'ai vu le troisieme maillot de l'équipe de France qui sera sortie pour 2007 en effet le legendaire bleu, a connu des baisses importantes de ventes, verdit : bof bof le rouge ressort moyen avec des bandes bleus sur le modele du troisieme maillot de l'om (celui qui est noir et bleu ciel) avec un short blanc et des chaussettes bleus. Perso, je suis pour le retour des maillots comme à la coupe du monde c'est à dire UNIS c'est bien plus beau que le maillot bleu/ short blanc/ chaussettes rouges.

CITATION(Nathy @ jeudi 16 novembre 2006 à 19:07) *

C'est petit, mesquin, abruti, débile bref à l'image des commentateurs français happy.gif

Je suis désolé mais il faut pas mettre tous les comentateurs, il est vrai qu'il y a de muvais commentateurs comme sur France Télévision, ou sur Sport +. Mais la classe sa reste Canal cool.gif

edit : l'Argentine, l'Espagne, le Maroc, la Chine, l'Italie auront de nouvelles tenus avec leurs équipementier eux aussi respectifs soit pour un changement d'équipementier (Maroc>Puma et Chine> Puma) soit pour des ventes mauvaises (France, Italie, Argentine, Espagne)

Freewal
Higuain a finalement choisit l'Argentine. Je comprend tout à fait ça décision, étant donné qu'i la toujours vécu en Argentine et ne sait même pas paler français. Ce qui me géne (et pas pour lui) c'est de proffiter d'un passeport européen pour signer dans un club européen et rentrer la catégorie des joueurs communautaires. On devrait la changé pour ceux qui ont deux nationalités en comptabilisant les joueurs communautaires comme ceux qui décident de jouer dans une séléction européene.
Albano
De toute facon , la F.F.F n'a rien fait pour qu'il soit en E.D.F !
Freewal
CITATION(Alban® @ samedi 27 janvier 2007 à 08:39) *

De toute facon , la F.F.F n'a rien fait pour qu'il soit en E.D.F !

Ouais mais je pense que ce n'est pas un grand joueur, j'ai vu ce qu'il a fait avec le Réal (enfin je peux me tromper) mais il restera un bon joueur sans plus.
Liri
A ce qu'il parait Domenech à tenté une dernière fois de l'enrôler dans l'EDF en allant à Madrid la semaine passée
JAOUAD
bonjour ami interiste est ce que quelqu'un aurait une image du nouveau maillot de foot de l'EDF le rouge blushing[1].gif
Krif
Raymond Domenech en parlant de Marco.
"Ce garçon a la faculté de tomber facilement. Il a une faiblesse quelque part..."
Julian Ross
CITATION(Krifis @ mardi 30 janvier 2007 à 17:12) *

"Ce garçon a la faculté de tomber facilement. Il a une faiblesse quelque part..."
Et Malouda en finale de coupe du monde? un coup de vent a suffi à le faire tomber et là Domenech n'a rien dit. Enfin je vois pas le mal qu'il y a à tomber aprés s'etre reçu des coups violents, par contre un attaquant qui s'effondre pour un rien à la recherche d'un péno je trouve ça plus choquant. Domenech ferait mieux de trouver une solution pour sa défense face à l'Argentine vu le nombre de blessés dans ce secteur au lieu de rentrer dans le jeu des journalistes et commenter sans arret les faits et gestes de Matrix, sinon Valdanito risque de s'amuser le 7 Février.
PierrO_o
CITATION

Il en rate pas une celui la , tout ca parce qu'il est encore frustré pour la coupe du monde bigrin.gif .
Ta faiblesse a toi Raymond , c'est de raconter des conneries qui n'ont nul besoin d'etre dit et d'entrainer l'équipe de France enfin si on peut appeler ça entrainer ^^.
Scoti
CITATION(PierrO_o @ mardi 30 janvier 2007 à 16:49) *

CITATION

Il en rate pas une celui la , tout ca parce qu'il est encore frustré pour la coupe du monde bigrin.gif .
Ta faiblesse a toi Raymond , c'est de raconter des conneries qui n'ont nul besoin d'etre dit et d'entrainer l'équipe de France enfin si on peut appeler ça entrainer ^^.

Ben...il est quand meme aller en finale de la coupe du monde c'est pas rien wink.gif
Luisette
Foot - Bleus : Les 22 contre l'Argentine

Le sélectionneur Raymond Domenech a rendu publique mercredi la liste des 22 joueurs retenus pour affronter en amical l'Argentine le 7 février au Stade de France :

Gardiens : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Münich), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone).

Milieux de Terrain : Claude Makelele (Chelsea FC), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan).

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal FC), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trézéguet (Juventus Turin).

Source: l'Equipe.Fr
Krif
CITATION(Luisette @ jeudi 01 février 2007 à 14:36) *

Foot - Bleus : Les 22 contre l'Argentine

Le sélectionneur Raymond Domenech a rendu publique mercredi la liste des 22 joueurs retenus pour affronter en amical l'Argentine le 7 février au Stade de France :

(...)

Défenseurs : Philippe Mexès (AS Rome)...

.
.
.

Source: l'Equipe.Fr

Original le Domenech, Il sélectionne même les joueurs qui sont bléssés et Indisponibles... rolleyes.gif
Luisette
Il a peut etre lu dans l'horoscope que Mexes serait plus blessé pour le 7 Fev ermm[1].gif bigrin.gif
Krif
C'est que c'est surtout Idiot de sa part, parce que ça fait depuis quelques jours que Mexès c'est bléssé. Le drôle c'est que lorsque son adjoint veut supervisé Mexès, il se rend au match de la Roma : 2 fois et ses deux fois la, Mexès ne joue pas pour cause de bléssure !! Un peu de renseignement ne fait pas de mal et c'est gratuit.
alex385
quel belle équipe...mdr forza argentina le 7!
Keric
Mais mais mais...

Qu'est ce qu'il a Domenech contre Sébastien Frey?

Ya quelque minutes j'ai vu une news sur eurosport.fr qui disait qu'après Coupet et Landreau, il serait intéressé par Hugo Lloris, Teddy Richert et autre pour 3e gardien... c'est une blague???

(je recherche activement la news je suis sur de ne pas avoir rêvé)

Je sens qu'il ne jouera jamais un match en bleu de sa vie.
Impe34
De toute facon le problème entre Frey et Domenech existe depuis plusieurs années. Ca a éclaté lors d'un match à Narbonne des Espoirs (Match que j'ai était allé voir) où il y a eu un gros soucis entre eux. Frey ne voulait pas rentrer sur la pelouse aprés que Raymond l'ai insulté devant l'équipe. Et depuis ce jour là, Domenech l'a dans le collimateur, suffit de voir les ex à sa femme qui sont pas prit (Giuly ou Micoud), il est borné et intolérant. C'est malheureux à dire mais Frey ne connaitra pas l'Equipe de France comme il le mérite, pourtant à mes yeux il est le numéro devant Coupet.
alex385
frey et pour moi un grand gardien , bien plus fort que coupet, et de ne jamais le voir en sélection sa me choque...
nuovo nerazzuro
CITATION(Krifis @ jeudi 01 février 2007 à 14:57) *

C'est que c'est surtout Idiot de sa part, parce que ça fait depuis quelques jours que Mexès c'est bléssé. Le drôle c'est que lorsque son adjoint veut supervisé Mexès, il se rend au match de la Roma : 2 fois et ses deux fois la, Mexès ne joue pas pour cause de bléssure !! Un peu de renseignement ne fait pas de mal et c'est gratuit.

c'est tout simplement une bonne excuse pour aller à Rome, tout frais payés bigrin.gif
Liri
CITATION(Krifis @ jeudi 01 février 2007 à 14:57) *

Apparement Domenech et ces potes ne sont pas encore passé au Portable et à l'E-mail sleep.gif

Dès fois ces choix sont vraiment imcompréhensible
alex385
mexes mérite bcp sa place tout comme d'autres joueurs... Mais si raymond il les selectionnent que quand il sont indisponible, bah y'ora des problemes pour les voir sous le maillot français...
Scoti
C'est domage qu'il n'y est pas daccourt mais il a pas prit sa retraite internationale?
nuovo nerazzuro
Certainement, et puis, il n'est plus si jeune et n'est pas un cadre, ca serait quand même pas super malin pour l'équipe de le faire revenir car, même avec son niveau largement à la hauteur et son caractère apparement très agréable, il n'est pas un pilier
En fait, il aurait mérité de continuer à être selectionné.

Au moins, un seul intériste connaitra la défaite: Pat Vieira bigrin.gif
bashaa
Concernant, Higuain, sa décision de prendre la nationalié argentine ne me choque pas du tout et je la respecte et c'est surtout un choix logique. sleep.gif Par contre son père a été malin et a réussi a donner une dimension magique à son fils en faisant tourner la tête des médias laugh.gif alors que ces seuls faits d'armes était d'avoir marqué un doublé contre Boca. Le Real s'est dirigé tête baissé pour le recruter. thumbdown[1].gif A River, il aurait pu s'améliorer, je croIis q'uil est venu un peu trop tôt en Europe. Enfin maintenant il aura une forte valeur marchande et d'autres clubs sont prêts à le recruter s'il n'arrivait pas à s'imposer au Real.
Concernant la liste de Domenech, y a pas grand chose qui a changé. J'aurais aimé voir de nouvelles têtes notamment Bodmer. Je suis sûr que s'il jouait à Lyon, il aurait déjà été pris comme le Toulalan.
Concernant les gardiens pour moi Coupet est titulaire indiscutable. Mais j'ai pas trop aimé son discours de "je viens parce que jai pas le choix". ermm[1].gif S'il veut pas venir, il y a beaucoup d'autres gardiens prêts à prendre la relève. Le retour de Barthez à Nantes où il fait de bons matchs rend aussi la tâche compliquée. J'espère qu'il ne sera plus sélectionné mais il a une telle influence et un tel prestige qu'il pourrait très bien faire son come-back en EDF. Moi je pense qu'il faudrait laisser la relève et mettre en concurrence les Landreau, Frey, Pelé... Si Coupet dispute l'Euro, Landreau aura trente ans en 2008, il aura passé toutes ses années remplaçant sans rechigner. On va pas mettre tout le temps "des vieux" quand même.
le K
CITATION(alex385 @ jeudi 01 février 2007 à 15:28) *

quel belle équipe...mdr forza argentina le 7!

pas pire que celle qui a fini en finale de coupe du monde sleep.gif (à un zidane près quand même cry[2].gif )
alex385
EQUIPE DE FRANCE

Après Julien Rodriguez, Mathieu Flamini a été appelé à son tour en équipe de France pour le match face à l'Argentine, mercredi. Le milieu d'Arsenal doit sa présence au forfait du défenseur central de l'AS Rome, Philippe Mexès, qui souffre d'une blessure au pied droit.

Le groupe français reste donc à 23 joueurs. C'est un coup dur pour Mexès, déjà absent du dernier match de 2006 des Bleus (France-Grèce 1-0 en amical) en raison d'une blessure. Mexès manque encore une chance de briller car la défense centrale des Bleus est actuellement décimée par les blessures (William Gallas et Jean-Alain Boumsong, touchés, n'avaient pas été convoqués).

Le défenseur de Marseille Julien Rodriguez avait déjà été appelé dimanche soir en renfort par le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech "par sécurité". L'encadrement des Bleus n'a en revanche pas livré d'informations sur deux autres défenseurs de l'équipe de France, Lilian Thuram et Sébastien Squillaci, qui sont blessés, mais ont répondu à la convocation (Mexès aussi, qui a fait constater sa blessure avant de repartir à Rome).

Le plus sérieusement touché semble être Thuram, qui souffre d'une douleur au mollet. Mais Domenech l'a tout de même convoqué en connaissance de cause, justifiant la présence du détenteur du record du nombre de sélections en équipe de France (126) par le "poids" de ce patron de la défense "sur les autres joueurs". "Dans l'idée de rassembler en ce début d'année, c'est bien que les cadres soient présents, et ça vaut surtout pour lui", a déclaré le sélectionneur.

Sources: Eurosport.fr
Ludom80
J'aurais tant aimé que Thuthu joue aux côtés de Rodriquez hooray.gif
Julian Ross
J'ai hate de voir Valdanito et sa soif de but au coeur de la défense expérimentale française bigrin.gif
bashaa
J'attends le choc avec impatience. France-Argentine, ça a de la gueule. Même si le groupe de l'Argentine est pétri de qualité, je crois que la France va faire la différence avec j'espère une victoire au bout même si ça me ferait mal pour les Intéristes et surtout pour ZANETTI. En plus, l'Argentine, c'est ma deuxième équipe préféré. Bref, un beau choc en perspective.
Freewal
Je pense que ça va se solder par un nul 1-1. Aucune des deux équipes se détachent vraiment de l'autre.
Liri
Je vais regarder ce match juste pour le retour de Capitano et par la même occasion je couperai le son pour éviter d'entendre les betises que vont sortir les Gillardi et Cie
Pazzesco
Pour le capitano je serai argentin demain bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.