Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
MakeMeSmile
Malheureusement je pense que Blanc va garder son groupe, on va donc toujours les mêmes à part une ou deux surprises.

Sky-Inter
Cabaye et Martin sont assurés de prendre la place de Diarra et Nasri dans cette rencontre, Menez ou Valbuena sont pressentis pour remplacer Malouda.
J'aimerais tant voir une composition comme celle là: M'Villa, Martin, Nasri- Benzema, Gameiro, Menez.
p-h08
Blanc ne joue jamais avec 2 attaquants d'entrée de jeu donc ça m'étonnerait qu'il mette ta compo bigrin.gif

Nasri, Diarra et Malouda sur le banc ce serait le top vu leurs dernières performances. Martin, Cabaye et Valbuena/Remy méritent d'avoir leur chance.

Sinon pour ceux que ça intéresse, les bleuets vont jouer en amical contre le Portugal dans quelques minutes, le match passe sur direct8.
ben131
Demain cela sent le match piége face à une équipe roumaine capable du meilleur comme du pire même si sur le papier elle est largement à notre portée.

Aprés j'ai bien envie de voir des nouveaux joueurs sous le maillot car je suis sur qu'au moins eux ils vont se défoncer sous notre maillot pas comme certains qui se croyent encore en afrique du sud.

J'espére que Laurent Blanc sera tiré les enseignements de ses 2 rencontres et recadrera certains éléments qui se croyent indispensable sous le maillot bleu et qui en plus de cela font des performances médiocre....un peu de modestie n'a jamais tué personne...le syndrome Afrique du Sud plane encore sur cette équipe...et il est pour moi tant de faire le ménage des brebis galeuses dans cette équipe....sinon nous risquons de vivre un euro difficile a moins que certains joueurs évoluent.

En tout cas j'espére une victoire demain à bucarest ce qui nous mettrai dans de belles conditions pour se qualifier dans un groupe qui est et restera trés faible.

Allez les bleus....Allez la France...
Sky-Inter
Les capacités de Gameiro lui permettent d'évoluer dans ce rôle d'attaquants de côté, course croisée, en profondeur, débordements, entente technique avec ses deux compères en attaque, honnêtement, c'est plus crédible qu'une triplette telle qu'on a l'habitude de voir.
p-h08
Sauf que Gameiro c'est un pur joueur axial, ce serait du bricolage de le mettre sur un coté, surtout qu'il a jamais joué à ce poste.
Benzema l'a déjà fait lui, mais c'est pas son poste de prédilection. On ne verra surement jamais une attaque Benzema-Gameiro sous Laurent Blanc, sauf en cours de match peut-être.
Sky-Inter
Officiellement non, officieusement oui, du moins à Lorient, il décrochait énormément, je ne dis pas qu'il restera coller à sa ligne, mais sa complémentarité avec les deux autres joueurs cités, me fait penser qu'avec leur courses croisées, leur technique et leur probable permutations de poste, donneront une attaque non stéréotypée et empêchera une tactique pour contre la triplette concernée.
Interista.39
Un truc qui me ferait bien rêver pour ce soir sa serait une composition comme ceci :

Lloris
Sagna - Rami - Abidal - Evra
M'vila
Martin - Ribéry
Nasri
Benzema - Gameiro

Une composition plus offensive qui permettrai à Benzema d'être accompagné sur le front de l'attaque ...
JackaaL
Sagna me file la gerbe :-(

C'est dingue que notre équipe avec tous ses talents ne tienne qu'à 3 joeuurs : Benzema, M'Vila et Lloris.
Les autres sont là pour boucher les trous :)

J'aimerai vraiment que LB mette un petit coup de pied au cul de tous ceux qui pensent un peu trop à eux : Ribery, Evra, Nasri, Malouda --> en tribune!
p-h08
La compo pour ce soir >

Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Cabaye, M'Vila - Valbuena, Martin, Ribéry - Benzema.

Remplaçants: Mandanda, Koscielny, Réveillère, A. Diarra, Nasri, Malouda et Rémy.

J'aime assez cette compo. Bon y'a encore des imperfections comme Abidal dans l'axe par exemple mais offensivement elle me plait.
black&blue-83
Evra facepalm.gif

Malouda & Nasri sur le banc ça leur fait les pieds.
p-h08
Lloris est capitaine oki.gif
Sinon oubliez pas que le match est sur M6 et pas sur tf1, c'est le retour du duo Thierry Roland & Jean-Michel Larqué, supeeeer yay.gif
black&blue-83
Le mieux c'est quand le premier s'associe avec Leboeuf cool.gif
MakeMeSmile
De toute façon Abidal au centre c'est temporaire quand Mexes reviendra, il reviendra à gauche et Evra sur le banc =D.
Par contre j'aurai préféré Rémy à la place de Valbuena m'enfin c'est déjà bien il a sorti Diarra, Nasri.
Kroutch
CITATION(p-h08 @ mardi 06 septembre 2011 à 20:01) *

Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Cabaye, M'Vila - Valbuena, Martin, Ribéry - Benzema.

Vu les disponibilités, les formes et les joueurs convoqués: je suis satisfait par cette compo même si j'aurais préféré Rémy à la place de Valbuena aussi. En espérant voir Gameiro rentré en cours de match.
p-h08
Gameiro est dans les tribunes.
MakeMeSmile
Sakho il est pas sur le banc ?
Il aurait tester Koscielny...yay.gif
p-h08
Sakho est pas sélectionné vu qu'il est blessé.
eymoks
Je trouve qu'ils ont là un beau stade les Roumains.
p-h08
Ouais il est pas mal.
D'ailleurs il est tout neuf et c'est l'inauguration ce soir avec ce match.

Par contre la pelouse est scandaleuse...

Et voilà ça commence les erreurs grossières de marquage sur les coups de pieds arrêtés rolleyes.gif
Heureusement Goian a pas pu la reprendre et Lloris la sort.
black&blue-83
C'est quoi cette pelouse ? yay.gif
p-h08
Non mais c'est un scandale cette pelouse c'est abusé là....
black&blue-83
Comme dit JML "ils ont pensé au stade mais ont oublié l'essentiel : la pelouse"
Bam-Bam
J'ai hâte de voir son état à la fin de la rencontre.

Ça sent un peu les blessures accessoirement.
p-h08
Non mais les ballons rebondissent ou sont freinés par les mottes de terre, les joueurs se cassent la gueule en mettant les pieds dans les trous, c'est injouable yay.gif
AlighieriNerazzurro
En Albanie je trouvais que c'était encore pire.
Bam-Bam
Ouais mais en Albanie à la limite, le stade devait être détruit la semaine suivante donc on pouvait excuser un peu de laxisme. yay.gif
eymoks
Première période sans intérêt en tout cas. Aucun dynamisme, pas de rythme, pas d'occasions, des ballons perdus comme des débutants.
p-h08
Mais stop les corners à 2 bordel, surtout avec ce terrain de merde rolleyes.gif
Qu'est-ce que je peux avoir horreur de ça...

C'est le genre de match qui va se débloquer sur un coup de pied arrêté et ces ahuris sont pas capables d'en tirer un normalement rolleyes.gif

Remy remplace Valbuena.

MAIS STOP LES CORNERS A 2 A LA CON, MERDE A LA FIN.

Nasri remplace Cabaye.

La Bosnie qui marque dans les dernières minutes contre le Belarus fait chier, un nul nous arrangeait bien dry.gif

0-0, quelle purge, mais quelle purge ce match...
Ok le terrain était à chier et scandaleux, mais merde y'avait moyen de faire mieux que ce match de merde.
Et puis ces corners à 2 à la con j'en ai ma claque...
Aucun joueur à ressortir de ce match, à part Lloris.

On garde la tête du groupe mais la Bosnie revient à 1 point. Le France-Bosnie du mois d'octobre va être la finale de ce groupe. Mais avant y'aura France-Albanie.
MakeMeSmile
J'espere qu'on va gagner contre l'Albanie.
Après la Bosnie ça va etre autre chose avec Pjanic en forme et Dzeko qui revient.
D'ailleurs si on perd on peut se retrouver encore en barrages...
MakeMeSmile
Voici la liste de Laurent Blanc :

Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Kroutch
Varane à la place de Koscielny ça m'aurait pas dérangé...

Par contre Gomis rappelé c'est mérité contenu de sa forme actuelle.
Mileto'o 93
Diarra, Valbuena, Malouda ...
Kroutch
Les incontournables. biggrin.gif
gladis32
Mouais mouais y'en a des noms surtout en défense qui ont leurs places dans cette sélection.
Ca a souvent été dit ici mais même en voulant avoir un groupe restreint de joueurs, avec une certaine continuité, là je comprends pas. huh.gif

Je pensais à Djibril Cisse aussi qui pousse et que je serais surement pas étonné de voir arriver.
p-h08
Toujours les mêmes avec Laurent Blanc...
Et encore, si Hoarau n'avait pas été blessé je suis sûr qu'il l'aurait pris à la place de Gomis laughing[2].gif

Perso il commence à me souler avec son groupe qu'il ne veut pas changer pour une histoire de pseudo cohésion.
Y'en a qui ne méritent pas d'être là, faut les virer point barre et prendre ceux qui sont meilleurs en ce moment, c'est ça le boulot d'un sélectionneur.
Kroutch
+1 !

Diarra capitaine par piston aussi faut arrêter quoi... Il vaut rien ce type. Aucun apport.
gladis32
Capitaine en plus.
Kroutch
Me suis trompé de mot "capitaine" pas "piston", même si les 2 c'est pareil au final. bigrin.gif
MakeMeSmile
Avec L.B on a l'impression que les portes de l'équipe de France sont fermés.

Après pour Varane j'pense qu'il faudrait attendre un peu ^^.
Sinon à la place de Diarra il aurait pu prendre Gonalons
MakeMeSmile
Pour les blessés :
-Sagna, Ribéry, Benzema, Abidal et Matuidi sont indisponibles
-Gameiro est forfait contre l'Albanie
-Debuchy remplace Sagna
-Mathieu et Cissé sont convoqués.
p-h08
Content pour Debuchy et Mathieu qui méritent largement d'y être.

Par contre l'hécatombe de blessés ça fait peur pour les 2 matchs importants qu'on a à jouer ermm[1].gif
Sky-Inter
Je perçois un calme inquiétant dans les médias français, pourtant, ce sont les deux rencontres les plus importantes de l'équipe de France depuis Serbie - France et Irlande - France...
Il faut avouer que le niveau de cette équipe est tellement risible qu'il ne faut pas encore plus l'enfoncer avec de la pression supplémentaire.
ben131
En même temps,Blanc donne l'impression de s'enfoncer dans ses convictions sans chercher ou simplement essayer une autre formule avec 2 attaquants, mettre des joueurs qui ont faim et qui respecte le maillot bleu.

Les absents hormis Benzema et un degré moindre Abidal pour moi les autres ont encore tout a prouver a retrouver leur niveau perdu depuis des lustres.

Une équipe de France faible dans une poule trés faible qui pratique 1 match sur 10 un jeu correct mais on ose pas trop attaquer le sélectionneur tout simplement parce que c'est Blanc et qu'il est plus populaire que Domenech et qu'il a surtout une meilleure communication en même temps faire pire que raymond c'est impossible.

La réponse ont l'aura aprés la bosnie si on est qualifié ce qui est encore loin d'être fait. C'est à dire savoir si on a du caractére, si blanc arrive à insufler autre chose aux joueurs, si on arrive à voir un peu de jeu, des nouveaux joueurs qui respectent la tunique....tout un tas de choses qui peuvent semblé normal alors qu'actuellement ce n'est plus le cas et cela depuis bien longtemps.

Redonner aux français l'envie de supporter leur équipe, leur montrer l'exemple, l'amour du maillot....ce que j'attends d'une équipe qui représente un pays....
MakeMeSmile
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...s-un-4-4-2.html

Malouda et Diarra probablement titulaires...
Dimitar
Dans ce cas la Debuchy serait egalement titulaire vu qu'Il était egalement dans le 11 fictif a l'entrainement,chose a laquelle je ne crois pas du tout vu que ce sera Reveillere au depart ,donc pour Diarra titulaire j'y crois pas non plus ,ou alors c'est que je me plante en pensant que Blanc est competent,le pIre c'est si il le met capitaine la je vous plaint ermm[1].gif .malouda par contre y'a des chances qu'il debute vu que le couloir gauche est libre,maintenant le 4 4 2 on verra bien ,peut etre que Blanc voudra conserver son 4 3 3 avant tout.Bref je me mefie de cet article ,ça m'etonerai que Blanc change d'avis aussi vite sur le 4 4 2.
p-h08
La compo pour ce soir:

Lloris, Debuchy, Rami, Kaboul, Evra, Nasri, M'Vila, Cabaye, Malouda, Rémy, Gomis

Ca aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire.
Malouda rolleyes.gif
p-h08
Ah ben but chatteux de Malouda laughing[2].gif
Superbe accélération et centre de Remy coté droit.

Mérité après 2-3 belles actions.

Et de 2, Remyyyyyy !! Un peu de chance encore avec le gardien qui se troue un peu biggrin.gif
Magnifique action de Nasri !

2-0 à la mi-temps, logique. La France domine même si on a pas des tonnes d'occasions.

Evra blessé sort à la mi-temps remplacé par Reveillère.

Et ça continue, Cabaye doit sortir dès le début de la seconde période, Martin entre. Abusé toutes es blessures..

Et de 3, Reveillère biggrin.gif
A peu près le même que celui de Remy laugh.gif
Passe décisive de Martin !

Terminé 3-0. Victoire tranquille et méritée. On reprend la tête avec 1 point d'avance sur la Bosnie qui avait battu le Luxembourg 5-0 un peu plus tôt dans la soirée.

Mardi y'aura donc la "finale" France-Bosnie pour la première place. Un nul suffit aux bleus.
le K
CITATION(Sky-Inter @ mardi 04 octobre 2011 à 15:38) *

Je perçois un calme inquiétant dans les médias français, pourtant, ce sont les deux rencontres les plus importantes de l'équipe de France depuis Serbie - France et Irlande - France...
Il faut avouer que le niveau de cette équipe est tellement risible qu'il ne faut pas encore plus l'enfoncer avec de la pression supplémentaire.

blink.gif

Ben on était sereins, la preuve victoire sans forcer avec des absents.

Et je te trouve bien sévère, le niveau n'est pas aussi risible que celui de l'époque Domenech (post 2006 bien sûr) y'a eu des choses plaisantes sous l'ère Blanc.

Mardi je verrais pas le match mais je suis pas inquiet.
p-h08
Si on joue sereinement comme hier je me fait pas de soucis non plus, mais attention à la Bosnie qui a une très belle équipe, c'est pas l'Albanie.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.