Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe de France
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Football en général & autres sports > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
MakeMeSmile
Je pense que personne n'est surpris =/, c'est pas le seul ni le dernier.
rko69
France-Belgique en Novembre ^^
Rifton
On va vous défoncez bandes de nuls !!

bigrin.gif
p-h08
La sélection pour les matchs amicaux contre la Belgique et les USA:

Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Jérémy Mathieu (Valence, ESP), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris-Saint-Germain)

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)

Giroud enfin ! Totalement mérité, j'aime beaucoup ce joueur. Il est très complet dans son jeu et c'est un profil qu'on a pas du tout en attaque. J'espère qu'il va confirmer son talent.

Jérémy Mathieu selectionné et pas de Evra, magnifique.

Par contre les Alou Diarra et Malouda sont toujours là dry.gif
Dommage pour Valbuena qui mérite d'y être d'ailleurs.
100anni
Tellement content pour Olivier Giroud, ce gars que j'allais voir en Ligue 2 y'a 4, 5 ans en arrière quand il jouait dans mon Grenoble natal, club qui l'a formé d'ailleurs. C'est totalement mérité, bravo à lui. Pour le reste, Menez mais pas Valbuena ermm[1].gif mais bon, de toute façon, je serais pour les USA tongue.gif
Kroutch
J'espère voir un beau match contre les USA, je serai au stade !
MakeMeSmile
Uai super encore Malouda et Diarra.
Menez est plus en forme que Valbuena, je ne vois pas où est le problème.
Le vendéen
Très content pour Giroud, les attaquants bleus sont en forme : Benzema, Giroud, Gameiro, Remy ... Avec Gomis voir Cissé en +, c'est plutôt sympatique oki.gif
Antony
Dernier déplacement de la Belgique au Stade de France:

Résumé du Match

Vous étiez sur de votre force de Champion du Monde et d'Europe en titre et on vous à péter via Wilmots bigrin.gif

Je me souviendrais toujours de ce match, ça avait niqué l'ambiance du départ en Corée pour la France bigrin.gif

Par contre, je vous souhaite pas le même parcours à l'Euro qu'au Mondial bigrin.gif
ZAI
J'aurais aimé voir Etienne Capoue, dommage.
MakeMeSmile
Nasri forfait
Malouda et Cabaye incertain.

Gonalons vient d'etre appelé
p-h08
Le 11 de départ de ce soir pour le match contre les USA:

Lloris - Debuchy, Rami, Koscielny, Mathieu - Ménez, Diarra, M'Vila, Ribéry - Benzema, Gameiro.

J'aime bien ce 4-4-2, à part Diarra.
gladis32
Ca donne quoi pour l'instant ? Match agréable ?

Vais matter la seconde mi-temps de Grêce-Russie (1-0)
p-h08
On s'ennuie pour le moment. Les deux équipes sont bien en place mais y'a aucune folie. Techniquement la France est largement au-dessus malgré tout.

Mi-temps, 0-0. Un score à l'image du match: nul.

Oh, une occasion de but ohmy.gif
La France vient de toucher la barre par Benzema.

Oh une 2ème grosse occasion quasiment dans la foulée ohmy.gif
Superbe coup-franc de Benzema, magnifique parade d'Howard !

Le match s'emballe enfin, il était temps laugh.gif

Entrées de Gonalons et Giroud à la place de Gameiro et M'Vila. Première sélection pour les deux d'ailleurs.

Remy remplace Ribery. Martin remplace Benzema.

La faute pas sifflée d'Howard sur Giroud abusé, c'était dangereux en plus rolleyes.gif

1-0, Rémy !

Arf le raté de Giroud dans le temps additionnel alors qu'il était seul face à Howard.

Terminé, victoire 1-0, but de Rémy sur une passe de Martin.
Match bidon, même si y'a eu des périodes un peu mieux en seconde mi-temps. Victoire méritée quand même.
Défensivement c'était bon, mais y'avait pas grand chose en face.
Jose Marinho
Rémy devrait être titulaire à droite dans le 433 de Blanc

Sinon ce fut vraiment un match chiant...
L ZiNe
Les Francais il vont ramasser contre la Belgique !!! tongue.gif
Kroutch
Match sans intérêt et sans ambiance. J'y étais. Y avait peu d'envie et peu d'automatismes mais bon tant pis on s'en fou ce n'était qu'un amical.
gladis32
Un jour faudrait peut être sortir du Stade de France, qui vieillit mal je trouve aussi.

Remy prend une belle dimension depuis un moment, il est pas avare en énergie en tout cas happy.gif
black&blue-83
Dans un match comme ça ils devraient jouer au Parc .. Et même d'une manière générale le SDF c'est pour les matchs de Gala. Alors qu'au stade du PSG il y aurait une meilleure ambiance..

Tu crois que le Stade de France va s'enflammer, déjà qu'il a une ambiance bof bof, avec des France-Roumanie tous les quatre matins ? laugh.gif
Sky-Inter
C'est un outil de propagande la SDF, cela essaie de nous faire croire que les gens sont toujours intéressés par le " produit " EDF, rien de plus, public de footix, comme dans tous les stades en Europe.
gladis32
Euh j'aurais pas mis "comme dans tout les stades d'Europe" happy.gif

Le souci je trouve c'est qu'il est trop utilisé, peut être qu'avec les nouvelles infrastructures en province, l'EdF ira plus souvent là bas. Après chaque équipe nationale a "son" stade mais bon faut pas s'y limiter...
p-h08
Le 11 de départ contre la Belgique ce soir:

Lloris - Réveillère, Rami, Sakho, Abidal - Cabaye, M'Vila, Martin - Rémy, Benzema, Ribéry.

Offensivement j'aime bien, défensivement moins, surtout les latéraux.
gladis32
Ben tiens je zappe une fois sur le match, je vois M'Vila retombé sèchement sur son dos.
Les Rennais préparez-vous à accueillir un blessé yay.gif
p-h08
Quelle sale équipe de bouchers ces belges, ils arrêtent pas de casser nos joueurs depuis le début du match rolleyes.gif

En tout cas techniquement on les bouffe, ils touchent pas une balle, enfin en même temps ils jouent à 10 derrière.
Olivier
On ne doit pas voir pas le même match yay.gif
p-h08
Ah bon et tu vois quoi de différent ?
Olivier
Que la France a de grosses difficultés à passer le rond central du à un très bon pressing de la Belgique. La France n'est en rien dangereuse jusqu'à présent sleep.gif.
nateag
Bouchers ??? J'ai bien ri merci pour la blague !!! laugh.gif
Olivier
C'est normal en Ligue 1 ils connaissent pas les tackles ninja.gif
Antony
on joue pas l'amical , on joue a l'anglaise bigrin.gif
p-h08
La France a du mal à se créer des occasions je dis pas le contraire, vous êtes bien en place défensivement, mais que dire de vous alors laughing[2].gif Une occasion sur un coup-franc et rien d'autre, y'a que Dembélé qui arrive à bouger un peu la défense française, sinon vous faites que défendre et vous touchez pas une balle dans notre camp.
L ZiNe
Tu parle de la Belgique mais bon ta France en bois elle joue pas mieux, mise à part 2 petites actions dangeureuse rien du tout ! sleep.gif

Hazard va planter le but de la victoire !!!!!! bleh[1].gif
gladis32
Mais c'est que ça chambre bien ici biggrin.gif

p-h08
Les belges se réveillent dis donc laughing[2].gif

Ma France en bois elle ira à l'Euro pendant que ta grande Belgique manquera une énième fois une compétition majeure oki.gif

Allez c'est maintenant que faut sortir "oui mais je préfère pas y aller que me ridiculiser mdr lol ptdr"
Antony
CITATION(p-h08 @ mardi 15 novembre 2011 à 21:54) *

La France a du mal à se créer des occasions je dis pas le contraire, vous êtes bien en place défensivement, mais que dire de vous alors laughing[2].gif Une occasion sur un coup-franc et rien d'autre, y'a que Dembélé qui arrive à bouger un peu la défense française, sinon vous faites que défendre et vous touchez pas une balle dans notre camp.

Barca-Inter 2010 bigrin.gif

Tu connais la suite bigrin.gif
p-h08
La suite c'est 1-0 pour le Barça laugh.gif
C'est con y'a pas eu de match aller là bigrin.gif
black&blue-83
Une petite victoire ferait du bien, mais bon je sens bien venir le 1-0 à l'arrache comme face aux USA .. Sauf que là face aux moules-frittes ce serait plus top cool.gif

CITATION(p-h08 @ mardi 15 novembre 2011 à 21:56) *

Les belges se réveillent dis donc laughing[2].gif

Ma France en bois elle ira à l'Euro pendant que ta grande Belgique manquera une énième fois une compétition majeure oki.gif

Allez c'est maintenant que faut sortir "oui mais je préfère pas y aller que me ridiculiser mdr lol ptdr"

Grande p-h biggrin.gif biggrin.gif
p-h08
Et ça continue rolleyes.gif
Simons le Van Bommel belge.
phoceen57
Pour moi c'est un compliment ça ninja.gif

J'allume la télé et je vois un dégagement au pied foireux de Lloris, quelle surprise yay.gif
p-h08
Et après c'est pas des bouchers hein, le festival continue yay.gif

Ptin j'y ai cru sur la frappe de Cabaye.
nateag
J'adore voir des français raler tongue.gif
p-h08
Normal on veut pas que nos joueurs se blessent, on a un Euro à jouer nous.
nateag
vous comptez encore nous faire rire et faire grève ??? bigrin.gif
p-h08
Et vous vous arrêtez quand votre grève des compétitions majeures ?
Ah merde vous le faites pas exprès laughing[2].gif
nateag
Regarde un peu en Europe League où sont Bruges, Standard et Anderlecht ...
phoceen57
Et en LDC, Genk va comment? bigrin.gif
nateag
Ils sont à la meme place que Lille
p-h08
Rapport entre les équipes nationales et les compétitions européennes? yay.gif
Et puis bon, tes équipes qui dépasseront surement pas les 1/8 c'est bien gentil mais bon. Tu vas me dire les français feront pas mieux laugh.gif

Dommage Karim !

Benzema, Ribery et Remy sortent.
Malouda, Giroud et Menez entrent.

Remy sifflé n'importe quoi ce Stade de France... Surement un des meilleurs joueurs de cette edf.

Lloris ! Ptin si on prend un but de Kevin Mirallas la honte yay.gif
Olivier
Lloris sleep.gif
nateag
Mirallas dommage !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.