Olivier
mardi 15 novembre 2011 à 22:46
Il manque ce petit geste pour finaliser l'action.
p-h08
mardi 15 novembre 2011 à 22:49
Ptin les entrants sont mauvais..
Entre Menez qui perd tous ses ballons, Giroud qui fait nimp' et Malouda le fantome...
On joue vraiment pas bien depuis les changements.
Olivier
mardi 15 novembre 2011 à 22:53
Personne n'a regardé Italie - Uruguay du coup

En même temps, on a rien loupé vu le seul but du match après 6 minutes de jeu pour la Celeste.
Et là on est bien pour le 0-0.
p-h08
mardi 15 novembre 2011 à 22:54
Enfin une vraie action d'Hazard il était temps.
Abidal il m'a fait flipper ce con

Terminé, 0-0 !
Score nul logique, dommage que le match ait été aussi fermé. Les deux équipes ont eu une bonne mi-temps chacun, les deux défenses ont été solides.
asroma
mercredi 16 novembre 2011 à 00:34
à droite Réveillere reste le meilleur choix , dans l' axe Mexes-Rami à gauche Abidal
malheureusement Remy est très limité quand il est titulaire , il est bon quand on lui donne 20 minutes ou les défenses adverses sont fatigués
Ribery on sent de l' envie de bien faire mais c' est loin de son niveau du Bayern
Benzema , en manque de bons ballons
Malouda , Menez et Giroud ne sont pas mis en évidence
bien aimer Gonalon
bref défensivement c' est bien mais offensivement il ya pas grand chose
d' ici là retour de Nasri , voir Gourcuff
stan78
mardi 22 novembre 2011 à 11:03
Les maillots de l'équipe de France pour l'Euro 2012:

Kroutch
jeudi 24 novembre 2011 à 10:05
Je kiffe à mort !
Sont encore plus beaux que les précédents. Bon la base reste la même mais ça fait encore plus stylé, un look un peu tennisman, mais c'est la classe.
black&blue-83
jeudi 24 novembre 2011 à 12:08
Décidément ils sont attachés aux rayures des Daltons

Mais ils sont vraiment biens c'est vrai, rien à voir avec les récentes vieilles gammes adidas.
Antony
jeudi 24 novembre 2011 à 12:22
Normal, ils étaient tous des prisonniers dans le bus

p-h08
jeudi 23 février 2012 à 14:15
Les bleus pour le match amical contre l'Allemagne qui se jouera mercredi prochain
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Philippe Mexès (AC Milan/ITA), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)
Milieux : Morgan Amalfitano (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City/ANG)
Attaquants : Kevin Gameiro (PSG), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Louis Saha (Tottenham/ANG)
Morgan

Content du retour de Saha un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié.
Le reste c'est du classique, malheureusement pour certains (Malouda, Diarra)
Giroud encore appelé, logique.
Remy et Benzema sont absents pour blessure.
La sélection allemande:
Manuel Neuer, Tim Wiese - Dennis Aogo, Holger Badstuber, Jerome Boateng, Benedikt Höwedes, Mats Hummels, Philipp Lahm, Marcel Schmelzer, Christian Traesch - Lars Bender, Sven Bender, Sami Khedira, Toni Kroos, Thomas Müller, Mesut Ozil, Marco Reus, Simon Rolfes, Andre Schürrle - Cacau, Mario Gomez, Miroslav Klose
Sinon une bonne nouvelle (enfin pour moi en tout cas

)
CITATION
L'équipe de France Espoirs affrontera la Lettonie au stade Louis-Dugauguez de Sedan, le 2 juin prochain, en match de qualification à l'Euro 2013, a indiqué le club ardennais mercredi. Invaincue lors des cinq premiers matches, l'équipe d'Erick Mombaerts pourrait prendre une sérieuse option sur la qualification en cas de succès.
J'essaierai d'y aller
black&blue-83
jeudi 23 février 2012 à 14:20
Malouda encore présent c'est pas possible

Le mec il est cramé, est archi-nul à Chelsea en ce moment et on en fait encore une valeur sure.
Content pour Giroud & Saha
L'Auxerrois
jeudi 23 février 2012 à 14:23
Valbuena seléctionné
p-h08
jeudi 23 février 2012 à 14:25
Arrêtez avec Valbuena c'est un bon joueur. On a déjà pas beaucoup de joueurs percutants, on va pas se priver des seuls qu'on a
Je préfère 100 fois Valbuena à Menez perso...
black&blue-83
jeudi 23 février 2012 à 14:28
Les deux sont des lopettes qui font que se rouler par terre .. Mais à choisir entre les deux je préfère le marseillais qui a le mérite d'être volontaire sur le terrain.
Scarf
jeudi 23 février 2012 à 18:28
Malouda; fait arrêtez de le prendre ce mec est dégueulasse.
Saha, il a fait deux bons matches avec Tott'ham est il est séléctionné. Enfin il a pas pris Hoarau, c'est déja ça.
p-h08
samedi 25 février 2012 à 13:00
J'ai vu que ça reparlait de la rumeur Néné en EDF
Qu'il dégage cet opportuniste de merde, je veux pas de ça en équipe de France, il a rien du tout de français à la base, il prend notre sélection pour un bouche-trou. Le gars juste parce qu'il a aucune chance de jouer pour le Brésil il croit pouvoir venir squatter l'équipe de France, c'est pas la fête. J'espère vraiment ne jamais avoir à assister à l'arrivée de ce genre de tocard en EDF.
Kroutch
samedi 25 février 2012 à 13:42
Pas mieux dit. Il n'a rien de français. Donc à partir de là: hors de question de le voir sous nos couleurs.
Mazzuri
samedi 25 février 2012 à 14:28
CITATION(p-h08 @ samedi 25 février 2012 à 12:53)

Qu'il dégage cet opportuniste de merde, je veux pas de ça en équipe de France, il a rien du tout de français à la base, il prend notre sélection pour un bouche-trou. Le gars juste parce qu'il a aucune chance de jouer pour le Brésil il croit pouvoir venir squatter l'équipe de France, c'est pas la fête. J'espère vraiment ne jamais avoir à assister à l'arrivée de ce genre de tocard en EDF.
C'est vrai que les selectionnés en EDF ont tout de français, se sentent inspiré par la nation, et ça se voit sur le terrain d'ailleurs. Aucun opportuniste ni tocard en edf non plus d'ailleurs
Sky-Inter
samedi 25 février 2012 à 14:35
Sur leurs papiers il est inscrit de nationalité française et sont nés en France, si il faut juger leur comportement envers la nation, on remet en cause le système identitaire et ses critères, ce qui peut être intéressant d'un point de vue économique par exemple, mais on ne discute pas politique sur le forum

.
Mazzuri
samedi 25 février 2012 à 14:44
Nés en France ? Ça veut dire quoi ça ? On parle de papiers là ? Mandanda il est né en France ?
Arrêtons cette pseudo hypocrisie sur l'identité nationale, qui est plus français qu'un tel ou je ne sais quoi encore.
Motta est il italien ?
Sky-Inter
samedi 25 février 2012 à 14:46
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser ses questions, je ne te fais que relater les principes sociaux et civiques du pays, concernant Motta, si il a fait le choix de prendre la nationalité italienne, c'est qu'il doit avoir ses raisons, maintenant reste à savoir si cela est honnête de ton point de vue ou non.
p-h08
samedi 25 février 2012 à 14:48
Tous les joueurs qui ont porté le maillot de l'EDF sont soit nés en France, soit y ont vécu la plus grande partie de leur vie depuis l'enfance, ils portent donc légitimement le maillot bleu.
Néné c'est un type qui a toujours voulu jouer avec le Brésil et qui maintenant que c'est mort se rabat sur l'EDF, donc tes exemples Mandanda et cie n'ont rien à voir avec son cas, donc remballe ton discours à la con sur l'identité nationale.
Les italiens ils font ce qu'ils veulent j'en ai rien à branler.
Mazzuri
samedi 25 février 2012 à 14:56
CITATION(p-h08 @ samedi 25 février 2012 à 14:41)

Tous les joueurs qui ont porté le maillot de l'EDF sont soit nés en France, soit y ont vécu la plus grande partie de leur vie depuis l'enfance, ils portent donc légitimement le maillot bleu.
Et donc l'un ou l'autre suffit à être français ?
De toute façon si Néné arrivait à jouer en Edf ça voudrait dire que toute la paperasserie serait réglé donc votre discours ne tient pas. Les papiers il les aura un de ces jours si il veut.
Ce qui me fait plutôt rire ce sont tes histoires de "rien de français à la base".
Sky-Inter
samedi 25 février 2012 à 14:59
On a le même point de vue Mazzuri, je ne me suis pas exprimé sur le cas de Néné que je sache..
p-h08
samedi 25 février 2012 à 15:14
CITATION(Mazzuri @ samedi 25 février 2012 à 14:49)

CITATION(p-h08 @ samedi 25 février 2012 à 14:41)

Et donc l'un ou l'autre suffit à être français ?
De toute façon si Néné arrivait à jouer en Edf ça voudrait dire que toute la paperasserie serait réglé donc votre discours ne tient pas. Les papiers il les aura un de ces jours si il veut.
Ce qui me fait plutôt rire ce sont tes histoires de "rien de français à la base".
Mais j'en ai rien à foutre de ses papiers, il a toujours voulu le Brésil et veut jouer en EDF
par défaut.
Et que ça te plaise ou non, ce type n'a rien de français, c'est un brésilien qui est venu en France pour jouer au foot, il aurait très bien pu jouer en Italie, en Angleterre ou je sais pas où et dans ce cas il aurait demander à jouer pour le pays qui lui aurait permis d'avoir sa nationalité.
Que ce soit la France ou autre il s'en branle, tout ce qui l'intéresse c'est de jouer le mondial 2014 au Brésil, pour lui le maillot bleu ce serai juste un accessoire pour y arriver point barre.
Concernant les opportunistes qui jouent en EDF, au moins eux ont un minimum de légitimité de porter ce maillot à la base, Néné en a ZERO, il représente absolument rien de français. Tu choisis pas une équipe nationale comme tu choisis un club, malheureusement ça ressemble de plus en plus à ça
Sky-Inter
samedi 25 février 2012 à 15:16
J'en ai parlé il y a peu avec quelques personnes, on m'a dit qu'il avait conscience que, jouer avec la sélection ça représentait des valeurs sociales, etc...
Je ne me prononce pas sur le sujet et j'en moque, mais affirmer que c'est par défaut, je crois qu'on a aucune véritable élément pour déclarer cela, bien que je comprenne ta manière de réagir, j'aurais pensé d'abord à cela.
p-h08
samedi 25 février 2012 à 15:25
Néné a toujours dit qu'il rêvait de porter le maillot de la Selecao, il avait même bien ragé la saison dernière de ne pas avoir été appelé pour le match France-Brésil alors qu'il flambait en L1.
Preuve >
http://www.wat.tv/video/nene-jouer-avec-se...63l_2f1ud_.html
Sky-Inter
samedi 25 février 2012 à 15:31
Bon bah, je n'ai rien dit, après on peut changer d'avis, bien que dans le contexte, c'est peu crédible en effet.
Mazzuri
samedi 25 février 2012 à 15:35
Je n'ai jamais dis que je voulais de Néné en Edf.
J'essaye juste de comprendre ce qui justifie pour vous le fait d'y jouer et de comprendre cette légitimité mais je ne vois pas. Les joueurs vont en Edf comme on accepte un poste dans une carrière c'est tout, tu montes les échelons.
Ces histoire de souche française, de droit du sol ou de vivre en France j'ai du mal.
p-h08
samedi 25 février 2012 à 15:45
Parce que si on ne tenait pas un minimum compte de ça on se retrouverait avec des équipes nationales constituées de joueurs qui ne représentent pas leur pays, à l'image des clubs. Pour moi l'équipe de FRANCE doit être constituée de joueurs FRANÇAIS.
Tu vas me dire que beaucoup de joueurs passés par l'EDF sont nés en Afrique, mais ils ont la double nationalité depuis l'enfance et ont toujours vécus dans la culture française et même si certains ont fait le choix de jouer pour l'EDF par opportunisme, pour moi ils sont légitimes, c'est comme ça, ils sont FRANÇAIS (et je parle pas seulement des papiers...)
Néné c'est un brésilien, qu'il joue pour le Brésil ou pour personne. Une équipe nationale c'est pas un club, tu joues pas où tu veux, et encore moins quand c'est un choix par défaut...
Mazzuri
samedi 25 février 2012 à 15:52
CITATION(p-h08 @ samedi 25 février 2012 à 15:38)

Tu vas me dire que beaucoup de joueurs passés par l'EDF sont nés en Afrique, mais ils ont la double nationalité depuis l'enfance et ont toujours vécus dans la culture française et même si certains ont fait le choix de jouer pour l'EDF par opportunisme, pour moi ils sont légitimes, c'est comme ça, ils sont FRANÇAIS (et je parle pas seulement des papiers...)
Et c'est là qu'il y a un noeud. Et puis ça veut dire quoi être français ?
Combien de ces joueurs jouent et vivent à l'étranger...
p-h08
samedi 25 février 2012 à 15:59
C'est quoi le rapport? Ils jouent à l'étranger parce qu'ils ne peuvent pas évoluer au plus haut niveau en France. Dans ce cas-là on doit dire quoi pour les sud-américains ?
Désole mais pour moi jouer en équipe nationale c'est une question de nationalité, sinon ça devient n'importe quoi.
Intériste 44
samedi 25 février 2012 à 16:05
Pour moi, c'est pas pareil que quand t'est en club, quand tu joue en équipe nationale, c'est l'honneur ...
Chadon
samedi 25 février 2012 à 17:11
je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais ph si c'est une question de nationalité, alors imaginons que Nenê demande la nationalité française et l'obtienne, il sera donc fondé à jouer pour l'équipe de France?
Sinon, que dire des exemples pepe, senna et plus récemment higuain qu'on voulait faire jouer en EDF?
C'est à mon avis un faux débat, parce que la règle est claire...
Il y a deux conditions :
1 - que le joueur n'ait pas déjà joué avec une autre sélection en équipe A
2 - qu'il ait la nationalité du pays concerné
Nenê est un opportuniste, mais s'il a la nationalité il deviendra un sélectionnable comme les autres
p-h08
samedi 25 février 2012 à 17:55
Soit t'as rien lu de ce que j'ai écrit, soit t'as rien compris. C'est pas une question de règles ou de papiers...
Chadon
samedi 25 février 2012 à 18:10
ah ok, ce qui te fait chier c'est que le caractère opportuniste, bah normalement ça devrait être impossible du fait de la première condition.
Pour Nenê, même s'il est vieux, jouer en équipe de France voudrait dire qu'il renonce à la seleçao donc c'est quand même un engagement.
gladis32
samedi 25 février 2012 à 20:58
CITATION(Intériste 44 @ samedi 25 février 2012 à 15:58)

Pour moi, c'est pas pareil que quand t'est en club, quand tu joue en équipe nationale, c'est l'honneur...
Ben oui mais y'a l'argent qui rentre en compte
p-h08
dimanche 26 février 2012 à 00:16
Ptin heureusement que Blanc a donné sa liste jeudi, sinon on aurait eu droit à plot-arau avec ses deux buts ce soir, ouf !
Mazzuri
dimanche 26 février 2012 à 00:18
Pourtant certains voudraient voir Blanc à la tête de l'Inter.
p-h08
dimanche 26 février 2012 à 00:22
Moi ça me dérangerait pas, enfin tant qu'il ramène pas Hoarau

Quoique je rectifie, ça m'aurait pas dérangé dans un contexte plus calme et plus positif. Là je doute qu'il soit le profil idéal pour redresser une grande équipe dans une situation comme la notre.
gladis32
dimanche 26 février 2012 à 00:27
CITATION(Mazzuri @ dimanche 26 février 2012 à 00:11)

Pourtant certains voudraient voir Blanc à la tête de l'Inter.
Je suis pas dedans
Content pour Debuchy, même si je me demande s'il va pas se faire couilloner pour la liste de l'Euro avec Sagna et Reveillere devant lui
Nam
mardi 28 février 2012 à 14:01
Diarra, Malouda, Valbuena...
Domenech ou L BLanc, c'est la même
p-h08
mardi 28 février 2012 à 21:03
Un petit France-Italie espoirs en avant-goût avant Allemagne-France demain.
Allez les bleuets !
Composition Italie : Bardi - Santon ©, Capuano, Caldirola, Crescenzi - Saponara, Florenzi, Verratti, Insigne - Gabbiadini, Destro.
Composition France : Ahamada - Stambouli, Isimat Mirin, Varane, Mavinga - Grenier, Guilavogui © - Cabella, Kakuta, Khazri - Lacazette.
Olivier
mardi 28 février 2012 à 21:09
Bardi, Santon, Destro, Caldirola. 2 vendus, 2 en prêt. Dirigeants nerazzurri incapables de voir le talent qui se trouve à la maison.
p-h08
mardi 28 février 2012 à 21:23
Lacazeeeeeette ! 1-0

Belle tête.
Contre le cours du jeu faut avouer, les italiens étaient beaucoup plus dangereux jusqu'ici.
Milito51
mardi 28 février 2012 à 21:25
CITATION(Olivier @ mardi 28 février 2012 à 21:02)

Bardi, Santon, Destro, Caldirola. 2 vendus, 2 en prêt. Dirigeants nerazzurri incapables de voir le talent qui se trouve à la maison.
Surtout Destro et Santon, qui nous rendraient bien des services en ce moment
le kid
mardi 28 février 2012 à 21:33
CITATION(Nam @ mardi 28 février 2012 à 13:54)

Diarra, Malouda, Valbuena...
Domenech ou L BLanc, c'est la même
Autant Alou Diarra est nul cette saison et Malouda commence à être cramé et n'ont pas leur place en EDF, autant Valbuena je ne vois pas comment s'en passer vu son niveau de jeu actuel. Il a sa place.
Par contre Lloris capitaine... ridicule. Vu ses performances je le mettrai sur le banc pour placer Mandanda titulaire.
CITATION(Olivier @ mardi 28 février 2012 à 21:02)

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la compo.
Une fois de plus on constate la politique désastreuse et misérable de l'Inter concernant les jeunes.
Quand tu vois les branleurs qu'on a en défense actuellement, Caldi aurait pu tirer son épingle du jeu.
Le plus grand de mes souhait est que l'on ne fasse pas une nouvelle erreur avec Bardi qui est un véritable joyaux et qui réalise une superbe saison en serie B.
On attendait Alfonso, Belec, Gallineta... et c'est Bardi qui est sorti du lot.
Forza Italia !!!
p-h08
mardi 28 février 2012 à 21:43
1-0 à la mi-temps, l'Italie joue mieux mais a gâché beaucoup d'occasions.
Trop de pertes de balle et de déchet technique défensivement coté français, les attaquants sont peu servis, mais ils sont dangereux dès qu'ils se retrouvent en bonne position.
gladis32
mardi 28 février 2012 à 21:47
CITATION(le kid @ mardi 28 février 2012 à 21:26)

Par contre Lloris capitaine... ridicule. Vu ses performances je le mettrai sur le banc pour placer Mandanda titulaire.
Autant j'ai des doutes sur sa capacité à être un leader sur le terrain, peut être l'est-il dans le vestiaire (mais je ne pense pas), autant sur ses perfs pour moi il reste devant pour l'Euro. Par contre Mandanda se fait de plus en plus pressant on est d'accord.
C'est plus un capitaine par défaut, Blanc a vu ce qu'a fait Mexes ce weekend et il a changé.
p-h08
mardi 28 février 2012 à 22:23
1-1 Paloschi de la tête.
Cette fois c'est les bleuets qui étaient mieux entrés dans cette seconde période et c'est l'Italie qui marque.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.