p-h08
jeudi 31 mai 2012 à 20:39
Faut dire que y'a pas un grand niveau en face.
guith33
jeudi 31 mai 2012 à 20:43
Je dois bien avouer qu'on se balade, m'enfin, quand on se dit qu'on en a chier face a l'islande, autant se réjouir du niveau du match x)
soledad
jeudi 31 mai 2012 à 20:45
C'est vrai que c'est très faible en face, mais ils ont l'air d'avoir envie de jouer, c'est rare dans cette équipe
p-h08
jeudi 31 mai 2012 à 20:51
C'est vrai qu'on peut reprocher pas mal de choses à cette nouvelle génération, mais l'envie de jouer ils l'ont.
J'espère qu'ils montreront le même enthousiasme à l'Euro.
Kroutch
jeudi 31 mai 2012 à 20:54
Il n'empêche que le joueur qui me laisse une sacré impression c'est Malouda. A son poste de relayeur je le trouve excellent. Pas forcément un as dans les récupérations, mais au niveau créativité, construction et apport en fluidité dans le jeu il est très précieux.
soledad
jeudi 31 mai 2012 à 21:04
peut etre qu'il est juste inspirer aujourd'hui méfiance...

M'vila peut etre une bonne nouvelle pour Gourcuff?
guith33
jeudi 31 mai 2012 à 21:38
J'espère pas, quitte a rappeller un mec, autant que ce soit Yapou. On a perdu un "bon" qui se blesse, c'est pas pour rapeller un mauvais qui est aussi blessé.
Esperons que ce ne soit pas grave pour Mvila
Tomtom
jeudi 31 mai 2012 à 21:41
Le niveau de la Serbie faiblit d'année en année, il y a un sacré boulot à faire dans cette équipe qui va devoir se bouger pour se qualifier en 2014 car la c'est pitoyable.
La France a réalisé une première mi temps de haute volée, c'est ce genre de mi temps qui pourraient leur permettre de faire douter les Anglais, les Suèdois ou même les Italiens ou les Espagnols. Mais sur la seconde période c'est le niveau de base des Bleus, on se fait davantage chier.
Très bon match de Koscielny qui sera la seule (s'il joue) valeur sure de cette défense. En revanche Nasri...
Mazzuri
jeudi 31 mai 2012 à 21:47
CITATION(p-h08 @ jeudi 31 mai 2012 à 21:44)

C'est vrai qu'on peut reprocher pas mal de choses à cette nouvelle génération, mais l'envie de jouer ils l'ont.
Ouais, à Knysna ils avaient grave envie de jouer je te dis
p-h08
jeudi 31 mai 2012 à 21:51
Je parle au présent si t'as pas remarqué.
Mazzuri
jeudi 31 mai 2012 à 21:54
Oui mais tu es assez intelligent pour connaitre la valeur d'un présent.
p-h08
jeudi 31 mai 2012 à 21:58
Oui mais le contexte n'est plus le même et l'état d'esprit non plus. A l'époque tout était réuni pour que tout explose (même si évidemment on ne pensait pas que ça irai aussi loin), notamment la relation entre l'EDF et les journalistes et le public, un contexte qui n'est plus d'actualité depuis que Domenech n'est plus là.
Bref la préparation de l'Euro se passe plutôt pas mal pour le moment.
flashixx
jeudi 31 mai 2012 à 22:27
Quand se déroulera le prochain match svp ?
p-h08
jeudi 31 mai 2012 à 22:32
Mardi au Mans contre l'Estonie
Sky-Inter
vendredi 01 juin 2012 à 12:11
Comment a été Clichy ?
Il Principe62
vendredi 01 juin 2012 à 12:36
10 fois meilleur que evra

.
Dans l'ensemble un bon match , "passeur" sur le 1er but
Sky-Inter
vendredi 01 juin 2012 à 12:37
Merci pour le commentaire, vous pensez réellement que Evra est intouchable ?
guith33
vendredi 01 juin 2012 à 12:58
Dans la tête de Laurant Blanc, j'ai bien peur que oui, l'experience dans les grand moment toussa...
Pour moi, absolument pas, il a aucune rigueur défensive et apporte rien en attaque, il doit cirer le banc de touche.
Mathtii44
vendredi 01 juin 2012 à 20:20
CITATION(p-h08 @ jeudi 31 mai 2012 à 20:11)

Je viens d'arriver après avoir regardé le match épique de Paulo

J'ai raté le but par contre
On est deux
Sinon belle première mi-temps dominé de bout en bout, deuxième mi-temps géré. Rassurant avant l'euro.
Seulement j'ai trouvé Alou trop lent dans la transmission
p-h08
samedi 02 juin 2012 à 20:29
Quel magnifique stade sur Direct8 pour le match des espoirs contre la Lettonie
p-h08
mardi 05 juin 2012 à 20:11
Dernier match amical pour les bleus avant l'Euro: France-Estonie au MMArena du Mans.
La compo > Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Diarra, Malouda - Nasri, Ribéry - Benzema.
Mexes quelle catastrophe... Koscielny avait été très bon contre la Serbie et mérite plus que Mexes.
guith33
mardi 05 juin 2012 à 20:26
Pfiou, j'avais completement zappé ce match moi, heureusement que le topic equipe de france est remonté sur le site, jl'aurais vraiment oublié

Et but! je porte chance
p-h08
mardi 05 juin 2012 à 20:27
Ribery qui plante encore
Magnifique une-deux avec Benz'

OMG le but de Benzema
guith33
mardi 05 juin 2012 à 20:39
A l'aise, tout les jours

Cette frappe...
Il Principe62
mardi 05 juin 2012 à 21:01
Jolie match et quel but de benzema

énorme . Par contre la défense et surtout mexes ça craint vraiment !
p-h08
mardi 05 juin 2012 à 21:06
Doublé de Benzema, sur un centre de Ribery. J'espère qu'ils se trouveront aussi bien la semaine prochaine.
Il Principe62
mardi 05 juin 2012 à 21:07
Benzema le doublé

3 0 !
Il Principe62
mardi 05 juin 2012 à 21:50
Menez 4 0 sur une passe de Giroud
p-h08
mardi 05 juin 2012 à 21:50
4-0 Menez. Quelle remise de Giroud
Menez qui fait la gueule..
Terminé 4-0, victoire tranquille avec des très jolis buts.
Trois victoires en trois matchs, même si c'était contre des équipes assez faibles et qu'à l'Euro ce sera tout autre chose, c'est toujours bon à prendre pour la confiance.
Place aux choses sérieuses.
Il Principe62
mardi 05 juin 2012 à 21:58
Apres ces 3 matchs ont peut dire que pour l'attaque ça devrai le faire mais pour la défense ça fait peur
Kroutch
mardi 05 juin 2012 à 22:51
L'EDF façon Barça ça marche plutôt bien ! J'aime bien la fluidité des passes et les prises d'initiative. Ca construit bien. Benzema a marqué 2 beaux buts et joue pour l'équipe, il a pris beaucoup de maturité. Giroud idem, encore une passe décisives et des placements exploitables. Ca sent bon tout ça !
Sky-Inter
mardi 05 juin 2012 à 23:07
En terme de relance et de solidité défensive, on est très proche du médiocre, que dire du replacement de Cabaye et de Diarra, je ne comprends absolument rien, ils sont éparpillés de partout, en tout cas, après bientôt deux ans, on a aucun milieu de terrain fixe et qui convainc.

Offensivement, en effet, c'est pertinent, excepté Nasri..
flashixx
mercredi 06 juin 2012 à 12:01
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ajouterais que pour une fois, j'ai trouvé Evra intéressant. Son placement et ses combinaisons étaient pertinents.
Je mettrais bien Menez titulaire en lieu et place de Nasri aussi.
Sinon c'est vrai qu'au milieu... J'aime pas M'Villa mais là il me parait essentiel dans cette EdF.
Tonio17
mercredi 06 juin 2012 à 13:27
Offensivement c'est très bon, défensivement c'est laborieux.
J'espère que Koscielny repassera titulaire.
Au milieu je trouve Malouda interessant, Cabaye plutot bon offensivement, mais c'est sur que le repli défensif c'est pas ça.
J'espère que quand on passera aux choses serieuses les mecs se sentiront plus concernés par les retours en défense.
Evra y a du mieux, mais comme je ne l'aime pas je lui préfère toujours Clichy.
phoceen57
vendredi 08 juin 2012 à 16:16
"Les chambres, ce n'est pas extraordinaire mais ça suffit. On est là que pour dormir" @Franck Ribéry
Ferme-là et contente-toi de jouer au foot, merci.
black&blue-83
vendredi 08 juin 2012 à 16:21
Sérieux quoi
Sky-Inter
mardi 26 juin 2012 à 15:58
Allez, ça commence avec les termes Karscher et " ces jeunes de banlieues ", etc...
Manque plus qu'on parle de race et de patriotisme à la con et on a le pompom.
Ah, et magistral les 2 ans de suspension pour Nasri, au lieu de remmetre en cause le système de formation, vaut mieux cibler des cibles de comm', ça coûte moins cher et ceux qui ont des intérêts personnels sont pas inquiétés.
Mazzuri
mardi 26 juin 2012 à 16:48
Ce sont biens de jeunes cons de banlieue, et qui plus est, idolâtré par les jeunes actuels de banlieue.
Sky-Inter
mardi 26 juin 2012 à 16:51
Non mais je te rejoins, mais il y a une manière de s'exprimer, lorsqu'on fait référence à ça, il y a une globalisation des propos qui me déplait fortement, comme si les jeunes mal éduqués venaient que des banlieues tient...
guith33
mardi 26 juin 2012 à 16:54
Bel article sur le sujet d'ailleur, qui résume parfaitement ma pensée
http://prolongations.sports.fr/post/2012/0...nce-Blanc-casseN'empêche quelle honte ces suspension, si celle ci doit exister, elle ne doit pas être "légale" mais voulu par blanc ou son successeur.
Parlant de blanc, j'espère qu'il se cassera de ce merdier, il n'est pas fait pour être éducateur, c'est un entraineur, point.
Mazzuri
mardi 26 juin 2012 à 17:08
Je déteste Pernaut mais son coup de gueule était largement mérité.
La formation je ne sais pas si ça change grand chose, ces mecs sont déjà des débiles de base, on y peut rien.
guith33
mardi 26 juin 2012 à 17:15
Sauf que c'est lors de la formation qu'on est censé les rendre intelligent...
Mazzuri
mardi 26 juin 2012 à 18:06
Pas vraiment non, la formation ce n'est pas l'éducation.
T'as les même qui ont moins de chance à coté qui "vont à l'école" et qui sont pas moins cons pour autant, sauf qu'ils n'ont pas la chance de jouer au foot pour des millions.
guith33
mardi 26 juin 2012 à 18:14
Oui, mais pour eux, la formation c'est aller a l'école, ils passent les cours la bas (Pour les gros centre de formation).
Après, je te rejoint un peu dans le sens ou une grosse partie de l'éducation ne doit pas être faites pas l'école, mais bien par les parents.
J'ai l'impression que les parents laisse leur gosse dans les centres de formation en se disant "Youpi, ils vont tout lui apprendre et il nous ramenera de l'argent"
Bref, y'a toute une part de l'éducation a revoir, et ca passe aussi par les centres de formation.
Mazzuri
mardi 26 juin 2012 à 18:24
C'est utopique. Comme tu l'as dis c'est un problème sociale, c'est le problème des parents. Au delà même du fait qu'ils gagnent des sommes indécentes, leurs homologue dans le civil sont tout aussi bêtes. Donc ce n'est pas le fait de rester enfermé à jouer au foot qui les a rendus cons.
p-h08
mardi 26 juin 2012 à 18:44
Tous les cas sont différents. Par exemple autant Ben Arfa et Menez sont des branleurs depuis toujours et l'étaient déjà à leurs débuts, autant celui qui est le plus fustigé de toute part, à savoir Nasri, c'est un type qui est devenu très con alors qu'il ne l'était pas à ses débuts à Marseille, c'était plutôt un gamin posé voire même très réservé si mes souvenirs sont bons.
Après t'as l'argent, la gloire, et surtout le fait d'être très mal entouré qui rend con voire pire. Le point commun de ces types c'est Jean-Pierre Bernes, un agent véreux au passé tumultueux (condamné lors du scandale OM-VA) et qui gère les 3/4 des grosses personnalités du foot français, un homme de l'ombre qui est un des plus gros problèmes du foot français actuel avec ses magouilles.
soledad
mardi 26 juin 2012 à 18:51
Il ne faut pas minimiser la responsabilité de Laurent Blanc la dessus, il est surprotéger c'est pas normal.
flashixx
mardi 26 juin 2012 à 19:13
Des joueurs "mal-élevés", il y en a dans chaque sélection.
Le problème de l'EDF réside plus dans le manque d'investissement j'ai l'impression.
Mazzuri
mardi 26 juin 2012 à 20:05
CITATION(flashixx @ mardi 26 juin 2012 à 20:06)

Des joueurs "mal-élevés", il y en a dans chaque sélection.
Oui mais toujours fiers de jouer pour leur pays ( Que ce soit Balotelli, Cassano, Ibra, Robben), pas des mecs qui te disent qu'ils jouent pour la France sportivement mais qu'ils ont l’Algérie dans le coeur...
Sky-Inter
mardi 26 juin 2012 à 22:18
Qui est-ce qui a sorti ça ?

Tu peux concilier deux amours différents comme je peux le faire, bon, faut dire que le contexte est différent, puis c'est tellement subjectif ce genre de propos, faut pas s'attarder dessus.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.