Damien
vendredi 12 août 2005 à 12:29
Le Championnat d'Italie 2005-2006 débutera bien à la date prévue, le 28 août, malgré la crise liée à la situation du Genoa qui a empêché la publication du calendrier de la saison.
«Reporter le début du Championnat est impossible, a indiqué Franco Carraro, président de la Fédération italienne (FIGC). Cela constituerait une infraction aux règlements institués par le gouvernement, le CONI (NDLR : le Comité olympique italien) et les organisations internationales du football.»
La Genoa, promu en Série A sur le terrain, a fait appel de la décision de la FIGC de la rétrograder en 3e division pour cause de match truqué et a porté l'affaire devant un tribunal civil qui avait bloqué la publication du calendrier.
Adrianogol
dimanche 14 août 2005 à 16:45
Desole je ne savais pas ou poster sa donc j'ecri ici :smile:
Martins sait dit satisfait du départ de Vieri car il aurait plus d'espace pour jouer et a déclarer que Adriano était le meilleur joueur du monde qu'il était plus fort que Schevchenko et Ibrahimovic
![clap[1].gif](http://internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/clap[1].gif)
je pense qu'il n'a pas tort
Martins et Adriano sont de vrai copain meme en dehors des terrains :smile:
Sources:Sports.it
shti
dimanche 14 août 2005 à 17:25
ouais ils sont trop forts ces 2 la :laugh: , ça fait plaisir en plus qu ils s entendents comme ça :smile:
Gunit
dimanche 14 août 2005 à 19:47
QUOTE(Adrianogol)
Desole je ne savais pas ou poster sa donc j'ecri ici :smile:
Martins sait dit satisfait du départ de Vieri car il aurait plus d'espace pour jouer et a déclarer que Adriano était le meilleur joueur du monde qu'il était plus fort que Schevchenko et Ibrahimovic
![clap[1].gif](http://internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/clap[1].gif)
je pense qu'il n'a pas tort
Martins et Adriano sont de vrai copain meme en dehors des terrains :smile:
Sources:Sports.it
Tu te fou vraiment de moi, y a pas assez de topic sur l'Inter pour que tu post ca dans un des rares topics généraliste ???
Adrianogol
dimanche 14 août 2005 à 22:02
J'avais pas vu qu'il y avait un topic de Oba